Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Annie la Walkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Annie la Walkyrie Empty
MessageSujet: Annie la Walkyrie   Annie la Walkyrie Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 8:11 pm


ANNIE
Annie la Walkyrie Avatar11
~ Surnom :
ben annie
~ Âge & Date de Naissance :
personne ne le sait
~ Sexe :
je suis une Walkyrie...c'est évident non?
~ Race :
c'est écris dans mon nom...WALKYRIE
~ Localisation :
n'importe où Wink peut être derrière vous hehe
~ Côté :
le bien
~ Avatar :
la merveilleuse Victoria Justice


Annie la Walkyrie Inform10

Caractéristiques physiques :
Et bien Annie est une magnifique jeune fille pleine de vitalité et cela parait dans son physique. Elle a de longs cheveux bruns et de grands yeux bruns aussi pour bien mariner le tout. Elle a de longue jambes à en faire rêver les hommes et elle est musclé sans que cela paraisse sur ses bras. Étant Walkyrie, elle aime s'habiller avec les habits que le Walhalla lui procurent...petite robe et sandales. Cependant, sur terre, elle aime passer inaperçue et mettre des vêtements tout simples. Par contre, sa beauté majestueuse transparait toujours et cela même si elle essaye de le cacher.
( 5 lignes minimum )
Caractéristiques psychologiques :
Psychologiquement, Annie est aussi plûtot simple, mais son caractère en déchire. Lorsqu'elle est fâché, elle est méga fâché. Elle peut rentrer dans une colère noire à vous en faire percer tout le corps. Il ne faut dont ps l'énerver malgré son air innofensif. Elle se fâche très vite et trouve tout de suite des arguments pour replacer ses adversaires, ou tout simplements ceux qui se la joue trop. Malgré cela, elle est très gentille avec les personnes qu'elle aime et elle s'acrifierait tout pour eux. ah et ...elle aura toujours le coeur à la tête Wink
( 5 lignes minimum )

    ~ Amis & Ennemis: pas encore, mais tous les fulgurs et les autres Wakyries sont ses amis.
    ~ Pouvoirs & Armes : la merveilleuse lance de glace qu'elle manie magnifiquement bien et qui apparait grâce à son bracelet
    ~ Famille : elle en avait une, mais cela fait très longtemps.
    ~ But :proteger ceux qui le mérite vraiment....les innocents

    ~ Chanson qui le représente : freak the freak out de victoria justice




Annie la Walkyrie Histoi11

Annie vivait il y a très longtemps lors de la deuxième guerre mondiale. Pendant ce temps, elle vivait dans une famille nombreuse en Europe avec sa mère et son père. Ils vivaient heureux sur leur ferme lorsque son père et son grand frère durent aller se battre dans l'armée pour servir le gouvernement...ils étaient carrément obligés. Annie faisait tout ce qu'elle pouvait pour pouvoir, avec sa mère, subvenir aux besoins de sa famille. Presque sous le seuil de la pauvreté, un messager vint un jour leur annoncer que son père et son frère sont morts contre l'ennemi. Ils crurent s'effondrer sur le coup de la nouvelle et la mère d'Annie tomba en dépression. Annie faisait tout ce qu'elle pouvait pour aider ses petits frères et soeurs.

Bientôt, l'armée ennemi arriva jusqu'à sa ferme pour prendre tout ce qu'ils avaient et même ne pas les épargner...Annie prise d'une rage folle, pris les armes et alla se défendre contre eux. Avant même qu'ils arrivent à la ferme, elle les prit d'assaut pendant qu'ils dormaient. Elle en tua plusieurs et lorsqu'ils se réveillèrent elle se déchaîna encore plus. Elle se battait comme jamais, mais elle se fit tirer dessus par un fusil.

Une fois allongée parterre, elle se fit violer plusieurs fois et frappée puisqu'elle n'était pas complètement morte. Mais vers la fin elle entendit une voit qui lui dit qu'elle deviendra une véritable guerrière comme elle devait toujours l'être. Une fois au Walhalla elle reçu un entrainement complet. Elle utilise maintenant ses pouvoirs pour tuer celui qui a commandé toutes ses armées...LOKI et aussi aider les humains.
Annie la Walkyrie Autres10

Histoire (10 lignes minimum)

    ~ Relations Amoureuses :pourquoi aimer quand on peut sauver pleins de vie Smile
    ~ Son désire :sauver pleiiiins de vies
    ~ Petit truc qu'il aimerait vous confier :je vous le dirais dans le creux de l'oreille Wink approchez...bien maintenant écoutez (%/%/?"%/$%/$/ ) Smile j'ai été contente de me confier à vous
    ~ Phrase fétiche : je t'avertis...ne m'énerve pas
    ~ Autres : ANNIE LA WALKYRIE POUR LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE



Annie la Walkyrie Avatar11
Infos sur le Membre
...


Nom :
Annie
Âge :
20
Localisation :
Québec
Occupation :
étudiante
Situation sentimentale :
euh voire que je vais en parler demême -.-i
D'où tu connais le Forum :
sa fait un an et demi je suis la en tant que estelle Smile
Appréciation sur 5 du Forum :
5...JE SUIS TETEUSE HEIN? Very Happy




Dernière édition par Annie la Walkyrie le Lun 09 Jan 2012, 8:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tom Razan
Administrateur
This is just love, princess

Capitaine Tom Razan

Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 92

Annie la Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Annie la Walkyrie   Annie la Walkyrie Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 8:30 pm

Voilà! Je préfère cette réédition!

Un mot :

V.A.L.I.D.É.


Dernière édition par Capitaine Tom Razan le Lun 09 Jan 2012, 8:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annie la Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Annie la Walkyrie   Annie la Walkyrie Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 8:47 pm

oui cocote on en a parle -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annie la Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Annie la Walkyrie   Annie la Walkyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annie la Walkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» estelle, Layla et noah (annie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit