Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 4:29 pm



Après que vous ayez lu la série au complet est-ce que certaines expressions ou même certains gestes sont entrés dans votre vie comme tout bon fan qui se respecte?



Moi oui ! ...
Je dis fréquament ...

" Vu " tout comme notre cher Razan
" Bonzaïï ! " mais seul Brutal sait comment bien le dire
" Le roi de la fritte " ( mon ami travail dans un fast food )
" Mon école c'est la plus chiante, on l'appelle la Polyvalente " ( Je vais à la Polyvalente de Saint- Hyacinthe )
" Orangeade " ( c'est plus fort que moi quand je vois des Rouquines
" Ma belle " ( de temps en temps j'appelle mes amies comme ça )
" Le caniche " ( Il y a un gars à mon école avec un afro )


Bref il m'arrive souvent de citer certaines répliques à mes amis .... ^^


Mais est-ce que je suis la seule qui a des manies ou des expression à la Arielle Queen ???


Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 6:34 pm

Je dis Bonzaii aussi, mais surtout, la plus grande manie que AQ m'ait donnée est...

Quand je vois un nom bizarre, je le lis à l'envers pour voir si ça a plus de sens O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 9:38 pm

J'ai des manies après avoir vu lu les livres. J'adore maintenant le cuir. Je vois du cuir dans ma garde-robe et je saute de joie.

Aussi, sa fait deux Halloweens de suite que je me déguise en AriHEL et j'ai l'intention d'en passer un 3iem ( mes costumes homemade s'améliorent )

Je passe beaucoup de temps avec mon amie ( Vero ) et son chum ( Jerjer ) et a chaque fois que Jerjer l'appelle princesse, je capote plus que Vero.

Vero a les oreilles pointues. Bon en fait pas tant que ça mais plus pointues que la normale. Je lui rappelle souvent que elle et son peuple ( les elfes noirs ) sont méchants

Et moi aussi je regarde les noms a l'envers de tout le monde

Je sais, je sais, je suis bizarre mais il n'existe pas encore de centre de désintox pour les livres d'Arielle Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:36 pm

Ton amie a les oreil pointu O_O lol

UN ELFE EN CAVALE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 6:16 pm

Moi aussi je regarde les noms les gens à l'envers ... Et j'ai toujours cru que j'étais une elfe `cause de mes oreilles XD Apparemment, je suis destinée à être une elfe, parce qque ecnerual, c'est pas très convaincant comme nom d'alter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:21 pm

Oh mamamilla O.o On me demande dans ce sujet si j'ai des manis à la Arielle Queen Oo. Bah, dans les livres s'entend XD Malheureusement -___- Je suis obligé de dire oui ¬¬
Bon... je citerai pas tout les trucs, mais bon. Ma manie d'aimer le cuire ( non, je l'aimais bien avant Arielle Queen >.< Donc bon, ça, ça a juste amplifié XD)
J'ai un humour à la Razan, dans la réalité, qui s'est développé aussi, faut pas chercher loin loin. Et bon u.U Princesse... J'aime bien l'utiliser XD
Quoi que bon <.<'
Sinon, cette phrase : Oh la, princesse, c'est moi Razan, t'aimes mon décolté ?
Je me fais regarder croche à l'école mais bon ¬¬ C'est un détail ça U_U

Bon... je dirai pas le reste parce que je prend beaucoup de manies de personnage, si on compte que je marche aussi souvent comme Jack Sparrow et que je l'imite plutôt bien, selon mais ami XD

Chuuuuuut *sort*
*Danse la polka*
J'ai compris, où est la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:37 pm

Bonne idée prend la sortie de secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:34 pm

Moi aussi je regarde les noms a lenvers ... mais mon non est strange .. Eman on

sa ressemble a manon pas de e XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:36 pm

C'est exactement le genre de blague que j'ai faite à ma tante, un jour xD sont nom, c'est Manon. Là, j'arrive : À l'envers, tu rajoutes un E et ça fait : Noname XD

Mais je la dis tellement souvent que plus personne la trouve drôle -_-
Revenir en haut Aller en bas
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:39 pm

Ouais Ta gueule XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 4:15 am

moi mes manie a la Arielle queen a cause de razan j'appele ma blonde ma princesse ou ma belle carément... aussi non je m'amuse a rire des nom d'alter de mes ami ou de mon nom comme moi par exemple Dominic sa vous donne Cinimod... Pauvre alter de moi il serait surement pas respecter.

ses comme le mec qui s'appele roberto son alter ses otrebor...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 6:37 am

Ou pire U.U mon nom XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Khanrell
Membre

avatar

Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6
Age : 31
Localisation : Gatineau

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 9:22 pm

Moi aussi je lis souvent le nom des gens à l'envers, c'est pas toujours très hot...

J'ai une amie que j'appel tout le temps Princesse, façon Razan, et ça fait un an que je me cherche une belle robe rouge qui me sied.

Autre chose, dans mes RPs (sur un autre forum pas rapport avec AQ) j'utilise souvent des comparaison avec les papillons... Le courage de quitter la Chrysalide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 1:50 pm

Viens donc faire du RP ici à la place XP
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 1:41 pm

Common faut parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 9:44 am

Oui oui maîtresse Queen je vais parler. Ma manie a la Arielle Queen est d'être le reflet de tout les personnages de la série

Qui suis-je???
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 3:41 pm

Je me suis découvert une manie à la Arielle Queen o.o
J'ai recueilli un chat exactement comme Brutal ... Il s'appelle Bout'chou mais on l'appel BouBou... Il m'arrive par moment de dire Brutal involontairement XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?   Avez-vous des manies à la Arielle Queen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous des manies à la Arielle Queen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment avez-vous connu le Forum =DDD
» Arielle Queen
» ABC d'Arielle Queen
» La Team Arielle Queen Forumactif
» Arielle Queen (Héro Principal)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Univers Arielle Queen &&. Mythologie Nordique
 :: Discussions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com