Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Empty
MessageSujet: Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...   Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 10:11 am

William n'etait plus le meme depuis la mort de son amie, Anna. Il lui disait tout sur lui, et elle aussi. Il avait toujours Hati pour parler, mais ce n'etait pas la meme relation qu'il ressentait avec Anna. Hati ne l'aimait pas non plus pour tout dire. Ils etaient des amis proches, que ca. Maintenant, il etait plus que solitaire, sauf pour l'equipe de hockey. Ce n'etait que sa seule famille et sa derniere pour lui. Il ne voulait pas la perdre aussi comme les parents au vrai William (L'alter a prit possession integrale du corps, et s'appelle toujours William.) et sa meilleure amie.

Un beau matin de Decembre, William se leva de son lit pour partir pour l'ecole. Il ne savait pas trop comment se preparer a son match de hockey d'aujourd'hui. Il allait affronter la plus robuste et championne de l'année passée. William se souvenait encore de la foule qui s'etait levé pour crier : ''EAGLES ! EAGLES !''. Pour la premiere fois de la saison, il avait debuté d'une maniere spectaculaire. L'année passée, il avait raté une partie a cause d'une blessure grave au genou gauche. Maintenant, il esperait que son genou ait bien. Mais comment eviter une blessure en jouant contre les Eagles ? Il n'en savait trop rien, mais il allait jouer quand meme par sa propre volonté. Il dejeuna rapidement et s'habilla. Il ne voulait pas perdre son temps a manger et a se preparer. Il voulait s'entrainer avant. Il descendit dans le sous-sol de sa maison, ou pleins d'appareils etaient installés. Il y avait des appareils d'exercises, mais aussi, un ordinateur et plusieurs cibles plus loin. William ne se pratiquait pas vraiment pour le hockey, mais plus au tir. Il embarqua sur un levé assis et commenca. Il en leva environ une cinquantaine et arreta. Maintenant, il levait le 200Kg. Il prit son arc et alluma l'ordinateur plus pres de lui. Un systeme particulier s'ouvrit immediatement. Il visa une cible et tira. Des données apparut dans l'ecran de l'ordinateur. William n'en porta pas attention et remonta pour aller a l'ecole. Il prit son sac de hockey, ainsi que son sac d'ecole et sortit dehors pour attendre l'autobus. Il n'aimait pas le prendre, mais l'ecole etait un peu trop loin pour y aller a pied, surtout l'hiver.

Quand il arriva a l'ecole, il partit immediatement vers le vestiaire de l'ecole. Il ne voulait pas aller en cours d'art pour rien, vu qu'il passait deja au la main. Les professeurs savaient qu'il ne ratait pas pour rien, qu'il s'entrainait a la patinoire de l'ecole. Il aiguisa ses patins, les enfila et mit son equipement. Il embarqua sur la patinoire et commenca a patiner avec agilité et vitesse. Plusieurs personnes adoraient le regarder, surtout des filles plus jeunes que lui. Mais William s'en foutait un peu, il n'aimait qu'Anna et elle allait rester dans son coeur. Apres avoir patiné, il se pratiqua a tirer avec precison dans un des buts sur la patinoire. Tous ses tirs entrerent dans le but sans trop de difficullté.

Quand il eut fini de s'entrainer au hockey, il partit pour ses trois derniers cours. Il n'eut pas vu le temps passé que le dernier cours fini enfin. Il sortit aller a son casier. Il avait le match de hockey dans pas long et William etait plus que pres. Il ouvrit son casier, sortit son equipement et repartit vers les verstiaires. Pendant son trajet, un des ses amis l'intercepta.

- HEY WILL ! cria Jacob.

William se retourna en sachant parfaitement qui s'etait. Il l'avait connu l'année passée en jouant au hockey. Ils etaient devenus les meilleurs amis. En plus d'etre amis, ils etaient coequipiers au hockey.

- Salut Jacob. Tu m'as l'air...En forme ?

- Je le suis et je suis pret pour le match, toi aussi, on dirait bien ?

- Je le suis, comme toujours. On se revoit sur la patinoire.

- Biensur !

William regarda Jacob partir vers son casier en courant. Il avait toujours ete comme ca avant un match. Il adorait jouer, comme lui. Il reprit sa route vers le vestiaire. Rendu devant les portes, il entendit une fille l'appelé. Il se retourna et la vit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna S. Hudson
Joueur RPG

Anna S. Hudson

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 10

Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...   Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 2:17 pm

De retour à Midgard, Anna se réveilla dans un lit bien chaud, d'un hôtel relativement luxueux. Elle se leva d'un et découvrit une télé 60 pouces, un bureau où un ordinateur portable ronronnait doucement, un foyé et une causeuse. Elle fit le tour de la suite et découvrit que dans le "salon", il y avait emménagé un grand piano à queue et le coeur d'Anna fit un bon. Depuis deux ans qu'elle n'avait pas joué de piano. Elle s'y installa, aillant peur d'avoir oublié tous les morceaux qu'elle avait apprit.

Avec la même agilité qu'autre fois, elle commença par une petite gamme de do. Premier doigt, deuxième doigt, troisième doigt, on passe le pouce par en dessous pour revenir au premier, deuxième, troisième, quatrième, on passe le pouce par dessous pour revenir au premier et ainsi de suite, alternant le troisième et le quatrième doigt. Avec la main gauche elle refit le même exercice. Elle prit une grande inspiration et se mit à improviser un Medley de quatre chansons de Taylor Swift qu'elle avait entendu deux ans plus tôt. Lorsqu'elle jouait, Anna avait le coeur légé. Toutes ses émotions, ses craintes, étaient transmises dans sa musique, et elle jouait avec tant de passion qu'elle ne pouvait s'empêcher de bouger le haut du corps. Lorsqu'elle eut terminé sa chanson, elle sourit, se releva et alla se servir un verre d'eau. Elle devait surement se trouver dans la suite royale de l'hotel pour avoir accès à un piano à queue comme celui-ci! " Merci, Odin " pensa-t-elle. " Je pensais que ça te ferais plaisirs, de retrouver la musique. " lui répondit le dieux, par l'intermédiaire de la jeune fille.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était bientôt temps pour elle d'aller à l'école. Anna remarqua un sac déjà rempli d'effets scolaires à côté de son lit. Elle l'empoigna, mit la clef de la chambre dans sa poche et sortit de la chambre. Anna emprunta l’ascenseur et se trouva être seule. Elle se regarda dans le miroir pour la première fois depuis deux ans. Ce qu'elle avait changé... Anna ne souhaitait pas se faire reconnaître... Sauf d'une personne. William.

Descendue en bas, la jeune femme prit un déjeuner rapide au restaurant de l'hotel, signa la note en mettant le coût sur la chambre et prit l'autobus de ville jusqu'à l'école. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire, Odin semblait avoir tout organisé pour elle : La chambre, le sac à dos... Surement était-elle déjà inscrite dans l'école.

***

En entrant dans l'établissement, Anna eut une poussée de nostalgie. Elle passa près du casier où en secondaire un elle avait embrassé son premier vrai amoureux - parce qu'au primaire, on dit que ça ne compte pas - , elle revit même des anciens professeurs qui ne la saluèrent pas - elle avait tant changé? - et elle revit aussi des vieilles amies. Se rendant à son casier, elle trouva son horaire et prit ses bouquins pour se rendre à son premier cours. Elle avait art plastique. Anna prit une place au fond de la classe et certain la pointèrent du doigt en chuchotant des trucs comme: " C'est la cousine de la fille qui est mort en secondaire trois! " ou d'autre disais même : " On dirait qu'elle s'entraîne pour un marathon... t'as vu comment elle est musclée? " et deux garçons qui se pensaient meilleur qu'ils ne le sont vraiment la sifflèrent lorsqu'elle passa devant eux. Anna les ignora et regarda les élèves : aucunes traces de William. Déçue, elle déposa son sac, s'assit sur un tabouret et la cloche sonna. Les élèves s'assirent après un moment d'attente. Le professeur prit les présences, et Anna mit du temps à comprendre que cette Joannie Hudson était son nouveau nom. Les autres élèves lui jetèrent un coup d'oeil sceptique, mais s'en fichèrent un peu. Mais ce qui la surprit le plus, c'était d'entendre le nom de William, mais qu'il manquait à l'appel. Pourtant, il était très doué en Art Plastique...

La journée fila à la vitesse de l'éclair. Anna discuta avec certaines filles et se fit rapidement des amies. Ont lui demanda souvent la signfication de son bracelet " Nasci Nadie " et Anna évita soigneusement de prononcer l'incantation, au risque d'en transpercer une avec sa dague de glace. Elle leur expliqua que c'était du latin et que cela signifiait : " Je me souviens de toi. " Tous hochèrent la tête et ils évitèrent le sujet de peur de raviver des souvenirs tristes à la "cousine de la morte". C'était en effet rendu son surnom.

En revenant vers l'aire des casiers pour retourner chez elle, elle le vit. Lui. William. Son meilleur ami. Il passa derrière elle, mais il ne la remarqua pas. Aussitôt, Anna lança toutes ses choses pêle-mêle dans son casier et ferma le cadenas. Elle suivit William pendant un moment, tentant de se frayer un chemin dans la foule d'étudiants. Anna reconnue le chemin qui se rendait aux vestiaires. Au moment où elle allait l'interpeler, un ami qu'elle ne connaissait pas vient lui adresser la parole. Anna n'entendit pas la discussion, mais elle s'approcha jusqu'à temps qu'elle soit audible.

- Je le suis, comme toujours. On se revoit sur la patinoire.

- Biensur !

Son ami fit demi-tour et s'enfonça dans les vestiaires. Au moment où William allait faire de même, Anna prit son courage à deux mains et l'interpella.

" William! "

Celui-ci se retourna, sceptique. Elle lui fit un grand sourire, mais le joueur de Hockey fronça les sourcils. Elle le prit par le bras et l'emmena un peu plus loin. Il n'avait pas trop l'air de comprendre ce qu'il se passait et avait l'air assez pressé.

" William! C'est moi! "

À priori, il ne la reconnaissait pas. Le moral d'Anna chuta d'un seul coup. Elle pensait qu'il la reconnaisserait aux premier regard... Peut-être avait-elle beaucoup plus changé qu'elle ne le croyait...

" C'est moi! Anna! " dit-elle, tout bas, au cas où des oreilles indiscrètes seraient à l'écoute.

William dut penser que c'était une mauvaise blague car il se retourna et voulu rebrousser chemin mais la Walkyrie l'empoigna par le poignet pour l'en empêcher et il vit son bracelet de Walkyrie. Aussitôt, son regard changea, et il le posa dans les yeux verts d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...   Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:31 pm

" William! "

William venait d'entendre son nom d'une personne qui ne connaissait pas. Il la regarda en froncant les sourcils. Il ne comprenait pas vraiment le pourquoi de cette interruption, mais il devait aller au vestiaire. Peut-etre etait-ce une fille qui l'admirait. Elle le prit pas le bras et l'amena un peu plus loin, surtout dans oreilles indiscretes.

" William! C'est moi! "

Elle lui fesait une blague ou quoi. Il n'avait pas le temps de rire des gags des autres. Il la regarda dans les yeux et se retourna. Il ne voulait pas perdre de temps avec sa. L'equipe l'attendait et il devait y aller pour voir son entraineur et savoir les lignes d'attaques. Il n'eut meme pas le temps de marcher qu'elle le prit par le colet et le retourna. Il n'en croyait pas ses yeux de cette force surement egale a la sienne.

" C'est moi! Anna! ", dit-elle en chuchantant.

William n'en croyait pas un mot. Mais il remarqua un bracelet particulier qui avait vu plusieurs fois quand les alters ont voulus de lui, mais il n'avait pas voulu les rejoindre. C'etait un bracelet des walkyries. Etait-ce possible que ce soit vraiment Anna ? Il allait lui en reparler apres la ''game''. Il devait y aller maintenant. Cependant, il lui dit.

'' Regarde, si tu es vraiment Anna, tu es rendu une walkyrie. Je ne sais pas comment Odin reagira s'il remarque que tu connais un alter...Je vais aller jouer la partie de hockey et nous nous en reparlerons apres. ''

Elle aesquisa et William partit vers les vestiaires. Son entraineur devenait impatient et il le savait a son regard. William s'assit a son banc et commenca a mettre son equipement. L'equipe devait gagner contre les Eagles aujourd'hui, pour venger la defaite de l'année passée en fin de tournoi. La rancune que l'equipe avait recu pendant des jours les avait encore frappé aujourd'hui. William ne savait pas que Anna avait décidé de venir voir le match apres cette discution surprenante. L'entraineur les regarda en prit la parole.

'' Aujourd'hui est un grand jour. L'année passée, les Eagles nous ont battus par une difference de trois buts. Maintenant, il est temps de se venger. Je veux que vous vous donniez a deux cents pourcents et que vous comptiez des buts ! Je ne veux pas de joueurs sur la glace qui ne font rien et qui laissent les autres passés sans difficultés ! Maintenant, a vos batons et embarquez sur la glace, GO ! ''

William suivit son equipe pour embarquer sur la glace. Tout de suite en partant, il etait sur le jeu. En tant qu'ailier droit, William devait compter. Le centre gagna sa mise au jeu et William fonca tout de suite. Plusieurs minutes passèrent, ensuite, la periode finit. La partie etait encore a 0-0. La deuxieme periode commenca. Les joueurs etaient intenses et les mises en echec, dangereuses. William partit du centre de la glace, feinta les defenseurs et tira avec une precison accrue, dans le coin haut-gauche du gardien des Eagles. Des que la lumiere du but fut ouverte, la foule cria : '' ET LE BUT !!! '' . William sauta sur la vitre derriere le but et les joueurs de son equipe vinrent le rejoindre. La partie etait maintenant en leur faveur. L'entraineur etait content de ce but compté au bon moment. William partit pour s'asseoir au banc. Pendant ce temps, sur la glace, une bagarre demarra. Le defenseur contre l'attaquant vedette de l'autre equipe se donnaient des coups violents.

'' WILLIAM, SUR LA GLACE !!! ''

Il sauta sur la glace et partit pour se placer a la mise au jeu. Des que la mise au jeu fit gagner, le centre la passa a William qui fonca vers le but adverse. Au meme moment, un defenseur sortit du banc des siens et fonca vers l'attaquant vedette qui venait de compter le seul but de la partie pour le moment. William ne vit rien venir qu'il recut un coup de coude dans le visage et tomba durement sur la patinoire. Toute la foule arreta quand il vit que leur vedette resta immobile sur la glace. Personne ne savait se qui allait arriver. William ne voyait que du noir, et d'un coup, il vit le nouveau visage d'Anna. Il ne voulait pas l'oublier...Surtout que depuis deux ans, il avait essayé. Il resta sur le sol, immobile, pendant plusieurs longues minutes. Des bagarres commencerent autour de lui. Son meilleur ami, Jacob, vint le voir, mais William n'entendait rien. Puis, apres un certain temps, il bougea, et se leva avec difficulté. Un medecin vint l'aider et William retraita vers le vestiaire. La partie continua. Il revint sur la glace peut de temps apres. Et il finit la partie avec deux buts, une passe. Maintenant, il ne voulait que voir Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Anna S. Hudson
Joueur RPG

Anna S. Hudson

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 10

Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...   Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:25 pm

'' Regarde, si tu es vraiment Anna, tu es rendu une walkyrie. Je ne sais pas comment Odin reagira s'il remarque que tu connais un alter...Je vais aller jouer la partie de hockey et nous nous en reparlerons apres. ''

Anna aurait voulu protester, mais la raison prit le dessus et le laissa partir. De toute manière, elle ne l'avait pas vu jouer au hockey depuis si longtemps. Lorsqu'il la regarda une dernière fois avant de se retourner, Anna sentit son coeur faire un faux bon. Comme il l'avait toujours fait. Une fois le jeune alter partit, la grande blonde prit une grande respiration en ce demandant ce qu'elle allait faire. Soit elle pouvait attendre ici et poiroter pendant une heure ou soit elle pouvait aller voir la partie. Une fois décidée, elle redescendis aux casiers et mit sa veste de cuire au cas où il ferait froid. Elle se félicita peu après de l'avoir apporter car une fois sortie, le vent frisquet lui donna la chaire de poule. Elle contourna l'école et entra par la porte des Spectateurs de l’aréna. Anna jeta un coup d'oeil circulaire à l'enceinte à la recherche d'une place libre et constata qu'il y en avait une un peu plus haut. Elle gravit les dizaines de marches et s'assit sur la chaise peu confortable. Elle se frotta les mains pour se réchauffer et prit une grande inspiration qui produisit de la petite fumée. C'est alors qu'un garçon de son cours de littérature vint s'asseoir à côté d'elle, avec ses amis. Ils parlaient forts et riaient un peu pour rien, selon Anna. Elle accusa les trois filles de vouloir draguer les deux autres garçons qu'elles accompagnaient.

C'est alors que le garçon de son cours de littérature se retourna vers elle.

" hey, c'est toi, la nouvelle? " lui demanda-t-elle.

Un peu surprise, Anna se retourna et vit que le petit groupe lui avait dévoué leur entière attention.

" Oui... "

" C'est toi la cousine de la morte? "

Anna faillit éclater de rire devant ce manque de sensibilité.

" Oui... "

Le petit groupe ne sembla pas tout-à-fais comprendre pour la walkyrie avait failli éclater de rire quand on lui parla de sa "cousine" décédée, mais personne ne posa de question. Ils se présentèrent un à un, et les deux filles lui avouèrent qu'ils l'a trouvaient d'une grande beauté, aveu que Jason, le gars de la littérature, approuva entièrement en lui disant: " Si tu te sens seul à de ces quatre...! " d'une voix pleine de sous-entendus. Anna rit de sa blague, comme les autres filles, mais n'avait et n'aurait jamais l'intention de sortir avec un garçon aussi superficiel. De toute manière, elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait envers William, et en plus, être Walkyrie impliquait autre chose que de fréquenter quelques gars de la polyvalente.

C'est alors que la partie débuta avec un gros klaxon sonore. Lorsque les joueurs de l'équipe de l'école embarquèrent sur la glace, la foule s'exclama et on fit même une vague. Lorsque l'équipe adverse, les Eagles, entrèrent sur glace, le peu de gens qui étaient venus les voir hurlèrent à leur tour, mais étaient facilement couverts par les "boooh!" des élèves de l'école.

La première période eut l'air assez dure. En effet, les Eagles aimaient beaucoup plaquer les joueurs de l'équipe maison, n'en laissant jamais un passer sans le faire tomber. Beaucoup eurent de pénalité, d'ailleurs. Anna constata que William était très doué. En effet, il était le seul membre a esquiver les mises en échec avec agilité et se déplaçait à une vitesse surhumaine. Évidemment, Anna était la seule personne présente a savoir que, évidemment, William était surhumain.

" GO WILLIAM! " hurlait parfois Anna lorsqu'il était sur le bord de compter.

Malheureusement, la période se termina 0-0. C'est alors que commença la deuxième période, 15 minutes après. Cette fois-ci, William conta un but et la foule se leva debout en hurlant de joie. Le joueur étoile avait rendu l'équipe en avance sur les visiteurs.

" OUAAAAAAIS! "

Alors qu'il allait retourner sur le banc, le coach le renvoya sur la glace. Il joua pendant un moment mais c'est alors qu'un jouer des Eagles lui adressa un sauvage coup de coude au visage. La foule accompagna ce geste d'un " oooooooh! ". Anna se leva de son siège, le coeur battant, en voyant que William ne se relevait pas. On le sortit de la glace. On ne donna pas de pénalité au joueur des Eagles (la foule extrêmement en désaccord). Et la partie recommença. Révoltée, Anna sortie des gradins et sortit de l'Aréna. Elle couru vers l'école et entra dans l'établissement, où, sans s'en rendre compte, faillit arracher la porte du cadre de porte. Elle passa près de deux petits première année qui se tassèrent, timides.

Anna courra jusqu'aux vestiaires, mais constata que la porte était barrée. En poussant un peu plus fort, elle réussi a briser le vérrou et la porte s'ouvrit sous le choc. Elle vit alors William qui argumentait avec un infirmier comme quoi il devait absolument parler à quelqu'un.

" Non, vous êtes encore sonné. Il n'est pas question que vous aillez voir qui que ce soit. " disait l'infirmier.

" William! "

Elle s'approcha de lui et s’agenouilla côté de lui.

" Est-ce que ça va? " Lui demanda-t-elle, et il aquiesca d'un hochement de tête.

L'infirmier leur affirma qu'il les laisseraient ensemble un moment mais qu'il reviendrait dans une quinzaine de minutes pour voir si tout allait bien. Anna lui prit la main, et lui fit un sourire encouragent.
Revenir en haut Aller en bas
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...   Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:38 am

William devait voir un medecin au plus vite. Le coup a la tete porté par le defenseur avait ete un solide coup, et peut-etre causant d'une commotion. L'infirmier entra dans le vestiaire et s'assit devant William.

'' William, tu ne peux pas retourner sur la glace maintenant. Je dois te faire passé plusieurs examens. ''

'' Je ne peux meme pas voir quelqu'un avant de faire ses tests inutiles ? ''

William savait qu'il n'avait pas de commotion cerebrale a cause qu'il etait un alter, mais il ne peut empecher le choc produit par le coup. Il etait etourdi quand meme. Il ne voulait que voir Anna et lui parler comme il lui avait dit avant la partie. William s'en voulait d'avoir foncé tete baissée devant le gardien sans regarder autour de lui. Un vrai joueur aurait regardé autour. Puis entendit un bruit venant de la porte d'entrer.

" Non, vous êtes encore sonné. Il n'est pas question que vous aillez voir qui que ce soit. "

William sourit quand il vit Anna venir vers lui. Elle s'assit a coté de lui et le regarda intensement. William reconnu ce regard que juste Anna portait sur lui. Il n'avait le gout que de l'embrasser et de s'excuser pour cette erreur de jugement envers elle. Il ne l'avait pas reconnu la derniere fois, mais le sentiment d'amour qu'il ressentait maintenant etait plus fort que tout.

" Est-ce que ça va? "

Il aimerait dire oui, mais c'etait faux. Il se sentait etourdit et le mal de coeur lui pognait de temps en temps. Il ne pouvait se dire le contraire sur sa santé maintenant.

'' Pour tout te dire, pas vraiment... ''

Il la regarda droit dans les yeux, et les larmes montèrent aussitot...

'' Je suis desole de ne pas t'avoir cru...J'aurais du au premier regard...Seulement, comment croire cela quand tu as vecu une verité traumatisante deux années avant ? C'est quasiment impossible de croire quelqu'un dans ce temps-la... ''

Il savait qu'il avait raison et qu'il devait tout lui dire maintenant. Il regarda ses patins et son baton, puis essaya de se relever. Mais Anna le retena. Elle ne voulait pas qu'il parte encore une fois. William avait les larmes aux yeux pour des raisons plutot precises, et il ne voulait pas les montrer a Anna apres une deception pareille. L'infirmier revena et William le regarda avec un regard signifiant de partir et qu'il allait bien meme s'il savait que ce n'etait pas le cas. Il voulait parler avec Anna et se n'etait que cela qu'il voulait pour le moment. Il regarda l'infirmier partir et prit la main d'Anna pour l'amener vers lui. Il l'assit sur lui et la regarda tendrement. Il ne voulait pas perdre de temps pendant qu'elle etait la, pres de lui. Elle sourit et se debattit meme pas. Elle semblait heureuse. William sourit et posa une question.

'' Habites-tu a quelque part ? Je pourais te reconduire. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anna S. Hudson
Joueur RPG

Anna S. Hudson

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 10

Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...   Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 10:19 pm

'' Pour tout te dire, pas vraiment... ''

Évidemment, à avoir vu le coup de son assaillant, avec sa forme humaine, jamais William n'aurait pu tenir debout. Si il aurait été sous sa forme alter, évidemment, il lui aurait probablement écrabouiller sur la bande avec son petit doigt. Anna se contenta de lui sourire tristement et en lui prenant la main.

C'est alors que William eut les yeux humides : chose qu'Anna n'avait jamais vu de toute son existence. Elle l'avait toujours connu robuste, drôle, amical et optimiste. C'est pourquoi son coeur fit un faux-bond en le voyant dans un état de telle vulnérabilité.

'' Je suis desole de ne pas t'avoir cru...J'aurais du au premier regard...Seulement, comment croire cela quand tu as vecu une verité traumatisante deux années avant ? C'est quasiment impossible de croire quelqu'un dans ce temps-la... ''

Anna secoua la tête, prise au dépourvu. Elle ne se serait jamais entendu à l'entendre dire de pareilles sottises.

" Voyons donc! Ne t'exucses pas pour ce genre de chose! Même moi je ne me reconnaissait pas! C'est tout à fais normal. "

Elle lui offris un beau sourire et soupira. Tant de temps avait passé. Ils avaient tous les deux tellement vieillis et changés. Anna se souvenait de ce qu'était William en secondaire un. Évidemment, à cette époque, ils ne s'étaient jamais adressé la parole, mais ils s'étaient quand même vu dans les couloirs de l'école. Surtout qu'en secondaire un, c'était le William humain qui occupait ce corps.

William voulu se relever mais Anna le retint avec peut-être un peu de force pour le corps humain.

" Non tu ne peux pas partir maintenant. " lui dit-elle, doucement.

Ils parlèrent de ce qu'ils avaient accomplis depuis ces deux dernières années, et Anna raconta à un William très intéressé son entrainement de walkyrie. Quant à lui, il lui raconta comment il avait vécu son deuil, et comment il s'était battu aux côtés de Hati. Ils durent s'interrompre car l'infirmier entra, mais, d'un regard, William le chassa. Lorsque l'infirmier ferma la prote derrière lui, William prit la main de la walkyrie et assit Anna sur ses cuisses. Elle lui fit son plus beau sourire. Cela faisait tellement longtemps... deux ans. Ils étaient séparés depuis deux ans. De retrouver son visage, sa chaleur... être en sa présence était tellement parfait. Même si tout avait changé, Anna était bien et se sentait comme autrefois.

'' Habites-tu a quelque part ? Je pourais te reconduire. ''

Le premier reflex d'Anna serait de mentir pour qu'il puisse l'héberger. Mais en même temps, ce n'était pas tant un mensonge. Elle ne pourrait pas vivre dans cette chambre d'Hotel jusqu'à la fin de ses jours. Mais Anna avait apprise dans ses deux dernières années que l'honnêteté remporterait toujours ses bénéfices, même si ce n'étaient pas ceux souhaités.

" Eh bien Odin m'a arrangé une chambre d'hotel bien cotée pas trop loin d'ici. " dit-elle. " Mais il va falloir que je me trouve une maison parce que je doute que je puisse y vivre trop longtemps. Et en plus je ne sais pas si je dois me charger de la facture ou non parce que si oui, vaudrait mieux que je déguerpisse au plus vite parce que c'est un hotel vachement luxueux et je vais vite me retrouver dans la rue! " elle accompagna cette remarqua d'un petit rire.

D'ailleurs, elle ne savait pas si elle aurait toujours accès à son compte bancaire puisqu'officiellement, elle était morte...

L'infirmier revint une heure et demi plus tard pour examiner William de nouveau. Enfin, ils les laissèrent partir et l'Alter emmena la walkyrie dans sa voiture. Elle était en effet assez luxueuse, et Anna ne douta pas que les autres devaient le prendre pour un gosse de riche à se pavaner avec cette belle voiture.

" Alors, tu continues tout droit, à la prochaine lumière tu prends le boulevard vers le droite et enfin tu t'engages dans la 7e avenue et finalement tu vas trouver un hotel nommé Fairmont et ce sera là! " lui donna-t-elle comme instructions. En fait, elle se surpris d'une telle mémoire. Pourtant, elle n'avait fait le trajet qu'une seule fois : ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...   Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 1:01 pm

William attendait une reponse a sa question posée. Anna semblait chercher de quoi a dire. Il la regardait pendant un moment deja. Ils avaient changés et vieillis. Il ne croyait pas revoir Anna dans ses circonstances. Bien, il ne pensait pas la revoir tout court. Le fait qu'il n'est pas eu de blonde depuis ce temps, il pouvait etre avec Anna pendant un moment encore. Il se sentait aussi bien qu'avant, meme mieux. Il ne savait pas les sentiments d'Anna envers lui desormais, mais il en doutait quand meme.

" Eh bien Odin m'a arrangé une chambre d'hotel bien cotée pas trop loin d'ici. " dit-elle. " Mais il va falloir que je me trouve une maison parce que je doute que je puisse y vivre trop longtemps. Et en plus je ne sais pas si je dois me charger de la facture ou non parce que si oui, vaudrait mieux que je déguerpisse au plus vite parce que c'est un hotel vachement luxueux et je vais vite me retrouver dans la rue! "

Donc, elle serait dehors dans pas trop long. Elle lui restait environ une semaine, peut-etre moins. Odin avait ete gentil de le faire pour elle, mais s'il ne payait pas l'hotel, elle serait incapable de le payer elle-meme. William pensa a quelque chose. Il regarda Anna tendrement et la caressa sur la cuisse. Quand l'infirmier entra, il lui dit qu'il pouvait partir. William fut content d'entendre enfin cela de la part de l'equipe. Il etait le meilleur, mais il ne serait pas la pour le prochain match. Il leva Anna et se leva aussi. Il allait la racompagné a l'hotel. Il arriva dans le stationnement de l'ecole ou plein de voitures sont stationnées. Anna le suivait et il arreta devant une Ford GT differente au autres voitures. William etait riche, donc, il pouvait avoir ce qu'il voulait.

Spoiler:

Il ouvrit la porte a Anna pour qu'elle entre dans la voiture et il fit de meme. Le dedans etait magnifique. Quand il demarra la voiture, un bruit silencieux se fut entendre et la voiture vibra un peu. Il regarda Anna pour avoir l'adresse de l'hotel.

" Alors, tu continues tout droit, à la prochaine lumière tu prends le boulevard vers le droite et enfin tu t'engages dans la 7e avenue et finalement tu vas trouver un hotel nommé Fairmont et ce sera là! "

Elle s'en souvenait en maudit de l'emplacement de cette hotel. William recula et roula assez rapidement pour sortir du stationnement. Anna souriait toujours et William etait content de la revoir ainsi. Il conduisait avec excellence.

'' Alors, tu es arrivé depuis longtemps? Je suis content que tu sois ainsi revenu. ''

Il mit sa main sur la cuisse a Anna en conduisant jusqu'a l'hotel. Celle-ci etait immense. Il regarda Anna et eteind le moteur.

" J'ai une question. Veux-tu toujours resté dans cette hotel? ''

Elle semblait hesité sur le coup. Il la regarda et sorti en lui disant d'aller chercher ses affaires. Elle sourit et parti vers sa chambre. Pendant ce temps, William entra dans l'hotel et alla voir la personne pour savoir la note de la chambre d'Anna. C'etait dispendieux, surtout pour une nuit. Si Odin ne payait pas, elle allait avoir des ennuis enormes. Il sortit sa carte et paya la note quand meme pour pas qu'Anna est d'ennuis avec eux. Il resortit et l'attends, adoscit sur la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anna S. Hudson
Joueur RPG

Anna S. Hudson

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 10

Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...   Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 6:43 pm

À l'intérieur de la voiture, la route fut bonne. William était un excellant conducteur, non sans surprise, et Anna sentit des papillons dans son estomac lorsqu'il posa une main calme et reposée sur sa cuisse musclée. '' Alors, tu es arrivé depuis longtemps? Je suis content que tu sois ainsi revenu. '' Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu ces édifices qu'elle avait jadis croisé tous les jours, ces voitures, ces magasins, ces pharmacies... Elle se sentit un peu émotive sur le coup et sourit de nostalgie.

Après avoir tourner le dernier coin de rue, William stationna sa voiture.

" J'ai une question. Veux-tu toujours resté dans cet hotel? ''

Anna hésita un moment. Devait-elle dire non et le suivre ou simplement suivre la raison et disposer? Mais, heureusement pour elle, William répondit pour elle en lui demandant d'aller chercher ses affaires. Anna lui adressa son plus beau sourire et entra dans l’hôtel 5 étoiles. Elle prit l'ascenseur et monta au dernier étage, où il n'y avait que 5 chambres. Anna glissa sa carte dans l'entrée pour débarrer sa porte et entra dans la suite surclassée.

Spoiler:

Elle ouvrit ses tiroirs et constata qu'encore une fois, Odin lui avait arranger une garde-robe à la dernière mode. Elle mit tous ses vêtements dans sa valise sans les plier - Anna n'aillant jamais été une personne très organisée - et la referma. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié, et puis jeta un dernier regard à la chambre d'hôtel. Anna jeta un coup d'oeuil au piano à queue et souhaita pouvoir le démonter et le ranger avec ses vêtements dans sa valise. Avec un sourire devant cette idée stupide, elle ferma les lumières et sortit de la chambre, la porte produisant un grand bruit sonore derrière elle.

Anna ré-emprunta l'ascenseur et puis se retrouva quelques instants plus tard au ré-de-chaussez où elle vit William reprendre sa carte de crédit du comptoirs de l'aide à la clientèle. Elle s'approcha de lui et, gênée, elle lui reprocha:

" Tu n'aurais pas du... je... je vais te rembourser ne t'inquiète pas! "

En retournant vers l'automobile, William lui assura qu'elle n'aurait pas à s'en faire malgré que la Walkyrie continuait sans cesse de lui répéter qu'au contraire elle le rembourserait de force si il le fallait. Ils rirent un peu pendant que Anna mit sa valise dans le coffre de l'auto - évidemment, vu la taille des bras d'Anna, il aurait été stupide de se proposer pour l'aider.

La walkyrie s'assit sur la banquette du passager aux côtés de William et le regarda attacher sa ceinture. Il entra la clef et fit partir le moteur, et aussitôt l'alter avançait dans l'avenue à une vitesse un peu alarmante pour de normaux conducteurs.

" J'ai bien hâte de savoir où se réfugient les alters renégats! " dit Anna, moqueuse.

Pour toute réponse, William lui adressa un clin d'oeil, pendant que le ventre d'Anna émit un petit "brr" sonore. Elle éclata de rire et dit à l'alter qu'elle avait oublié de se préparer un diner pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...   Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 8:06 am

" Tu n'aurais pas du... je... je vais te rembourser ne t'inquiète pas! "

William lui dit de ne pas s'en faire. Il avait de l'argent, et c'est pas une somme quelconque qui le ferait pleurer. Il pouvait gagner plus de 100.000$ par mois, mais des fois, moins. Il savait qu'Anna allait le rembourser un jour, meme contre sa volonté. Cette journée, il ira acheté un cadeau pour Anna. Elle avait une grosse valise qui pouvait etre lourde. Quand il arriva derriere la voiture avec Anna, elle le mit par elle-meme dedans. William rit avec elle pendant un instant, sachant qu'il aurait ete ridicule de lui proposer son aide. Ensuite, il entra dans la voiture. William remarqua qu'elle le regardait pendant qu'il attachait sa ceinture. Il demarra la voiture et partit d'une maniere alarmante, que certaine personne ne font jamais pour etre franc. Pour le fun, William drifta sur quelques interceptions et ria un peu. Ensuite, il arreta et regarda Anna.

"J'ai bien hâte de savoir où se réfugient les alters renégats! "

William lui fit un clin d'oeil. Il ne pouvait pas lui dire que les alters n'aimaient pas les inviter, et qu'ils n'etaient pas comme lui. Elle allait etre regarder d'une maniere qu'il n'aimerait pas. Il allait la proteger contre quiconque. Il remit sa main sur sa cuisse et conduisit rapidement, mais relaxement. Il etait calme et serein avec elle. Il adorait qu'elle soit avec lui en ce moment, mais ce qui le fesait plus sourire, c'etait qu'elle ne discute pas a l'hotel sur le fait de ses bagages. Il entendit sonné son cellulaire, mais il ne voulait pas repondre, donc, il mit son bluetooth. Et il mit sa main sur celle d'Anna.

'' Bonjour ''

C'etait Hati. Elle ne semblait pas contente qu'il ne soit pas encore la. Il aurait du etre la pendant un moment deja. Il ferma les yeux un instant et regarda Anna. Elle le regardait sans comprendre. Il lui fit un clin d'oeil.

'' Hati, ne sois pas furax. J'ai ete blessé au match de hockey, et j'ai rencontré une personne qui m'avait deja rencontré. ''

Hati semblait se calmer un peu, mais elle n'etait pas sur pour la personne. Elle semblait hesité sur le fait qu'il est ete blessé. Il lui demanda donc qui etait cette personne.

'' C'est une walkyrie. Elle a besoin d'un foyer pendant un certain moment. Je vais l'hébergé chez moi. ''

Maintenant, elle criait. Meme Anna pouvait entendre ce qu'elle disait sur le fait de l'hébergé. Hati disait qu'elle pouvait me tuer si je ne fesais pas attention et que les walkyries tuaient les alters. Il regarda Anna et lui sourit en signe de confiance. Elle sourit aussi.

'' Hati, si tu n'es pas contente, tu n'as qua m'oublier! ''

William n'attendit meme pas de reponse et racrocha. Il etait un peu moins calme, mais il caressa la main d'Anna doucement et tranquillement, le fesant calmer aussitot. Il savait qu'Anna ne lui ferait rien. Tout a coup, il lacha la main a Anna et prit le break a bras pour tourner d'un coup. Il n'avait pas prit attention qu'il avait passé l'entrée de sa maison. Anna fit des gros yeux sur ce 180degré. William sourit et tourna dans l'entrée. Cette fois, c'etait Anna qui lui avait pris la main. William regarda sa main et regarda Anna. Il sentit une emotion qu'il n'avait pas ressentit pendant plusieurs années deja.

Quand il arriva dans sa cour, il y avait une grosse maison plus que moderne. Les yeux d'Anna changea en voyant la maison et le 4x4 dans la cour. Il y avait aussi une moto sport juste a cote du 4x4.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

'' Donc, qu'est-ce que t'en dit? Ceci est ma maison. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...   Une retrouvaille plus ou moins bouleversante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retrouvaille plus ou moins bouleversante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Polyvalente de Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit