Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.

Partagez | 
 

 Anna Savannah Hudson |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna S. Hudson
Joueur RPG

Anna S. Hudson

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 10

Anna Savannah Hudson |  Empty
MessageSujet: Anna Savannah Hudson |    Anna Savannah Hudson |  Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:40 am


ANNA SYLVANNAH HUDSON
Anna Savannah Hudson |  957837photoavatar
~ Surnom :
Son nom est d'ja assez cours
~ Âge & Date de Naissance :
20 ans - 14 avril
~ Sexe :
Féminin
~ Race :
walkyrie
~ Localisation :
Belle-de-jour
~ Côté :
le bon
~ Avatar :
Dianna Agron


Anna Savannah Hudson |  Inform10

Caractéristiques physiques :

Physiquement parlant, même avant de devenir Walkyrie, Anna a toujours été jolie. Mesurant 5 pieds 6, elle était de taille moyenne et pesait 105 livres. En effet, elle était très mince, mais avait une poitrine bien ronde et un arrière-train ferme. Même humaine, elle avait des cheveux blonds, qu’elle aplatissait tous les matins. Après sa métamorphose en walkyrie, Anna a grandi de deux pouces, ses muscles se sont définis et ses cheveux sont maintenant beaucoup plus long, ils lui arrivent en effet jusqu’aux fesses. Elle ne les applatit plus, ce qui les laisse onduler en de grosses boucles blondes. Elle était jolie, mais maintenant, elle est devenue une vraie bombe.


Caractéristiques psychologiques :

Pour ce qui est du côté psychologique, la jeune Walkyrie est une fille relativement simple. Elle n’a jamais été superficielle comme toutes les autres filles de son âge. Pendant qu’elles parlaient de vernis à ongle, Anna parlait de vieux groupes rock peu connu ou de guitaristes extraordinaires. Elle a toujours été très souriante et amicale, et elle n’est pas du tout rancunière. Anna a toujours été douée d’un sens artistique surdéveloppé, mais il faisait surface surtout dans la musique. En effet, on l’appelait même « La virtuose » dès l’âge de 10 ans. Courageuse et intrépide, elle n’a jamais eu peur de quoi que ce soit. Le noir l’amusait et les monstres en dessous de son lit ou dans son placard n’étaient que des amis. Mais Anna était ce genre de fille avec un horaire ultra-chargé. Après l’école, elle faisait de la danse, du théâtre, des cours de chant, de guitare, de piano, de l’escrime et du karaté. N’aillant pas grand temps pour ses études, sa vie sociale parascolaire était presque nulle.

Depuis sa transformation walkyrique, Anna n’est plus tout à fait pareil. Son caractère s’est endurci et elle est plus rapide d’esprit. Vive et allumée, elle remarque chaque petit détail. Elle est dorénavant plus confiante, plus rapide et plus avant-gardiste. Elle ne pratique plus d’activité parascolaire, au grand dépourvu de son professeur de théâtre, mais continua à jouer de la musique pour elle-même. Malgré tout, elle reste très souriante, amicale mais un peu sarcastique. En fait, même avant sa transformation, Anna a toujours apprécié l’ironie et l’humour noir. Mais maintenant qu’elle a murit et vécu, elle en fait beaucoup plus qu’avant.

    ~ Amis & Ennemis: Amis: les gens du bon côté. Ennemis: les gens du mauvais côté. Mais ce n'est pas aussi simple. Malgré qu'être Walkyrie et de tomber en amour avec un alter implique une trahison, malgré tout, elle en subira les conséquences.
    ~ Pouvoirs & Armes : Anna est une walkyrie donc possède un dague nommé Nadie
    ~ Famille : avec sa mère
    ~ But : aider Kalev de Mannaheim
    ~ Chanson qui le représente :




Anna Savannah Hudson |  Histoi11


Née en banlieue, Anna visita souvent Montréal dans sa jeunesse. Mais lorsque son père et sa mère se séparèrent et que son père s’installa dans la Métropole, la jeune fille visita cette ville plus d’une fois par semaine. Lors de ses 4 ans, son père l’inscrit à un cours de piano. Elle fut si bonne que son professeur l’inscrit à plusieurs concours qu’elle gagna haut la main. Mais Anna ne jouait pas pour les concours, ni pour la victoire. Elle jouait pour elle. Cet instrument et elle connectait ensemble et ne formait plus qu’un : la musique. C’était son moyen d’expression. Lorsqu’elle fut à l’âge d’aller à l’école primaire, elle se fut beaucoup d’amis. Elle vécut heureuse, et regretta ses 7 années passées à cette charmante école.

En secondaire un, Anna commença la danse, le théâtre et l’escrime en activité parascolaire. Malgré son temps d’étude réduit, elle faisait toujours partie du tableau d’honneur. Elle se tenait avec quelques filles même si elles n’avaient aucunes affinités. En fait, elle ne participait pas vraiment à leur discussion car la plus part du temps, Anna parlait de musique, de films et de personnalités anglaises d’Angleterre alors que ces filles parlaient de Pop américain. Le secondaire deux fut similaire au premier secondaire, sauf qu’elle rajouta le Karaté à la liste de ses activités et qu’elle fit rencontre de son nouveaux meilleur ami : William Cortez. Elle vécut beaucoup de beaux moments avec lui, et Anna tomba amoureuse de lui vers la fin de l’année.

Le secondaire trois changea sa vie. En allant à son chalet avec sa mère et son beau-père, dans une intersection, un camion dont le chauffeur était endormit brûla un feu rouge et leur fonça droit dedans. Malheureusement pour eux, ce camion contenait de l’essence, ce qui fit exploser les deux véhicules. Personne ne survécu. D’une certaine manière.

Anna entendit alors une voix dans sa tête. Les mots n’étaient pas distincts, mais elle se dit que ce devait être Dieu ou quelque chose comme ça. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un grand château décoré luxueusement. Le plancher de marbre était froid mais l’air ambiant était tiède. Où était-elle? Anna n’en savait rien. C’était peut-être le paradis? Non. William lui avait révélé que les morts étaient envoyés dans un endroit lugubre, froid… L’Helheim, si elle se souvenait bien. Malgré tout, l’endroit ne corespondait aucunement à sa description et elle commença à douter des dires de William. Alors, lui avait-il mentit?

- Non, bien sûr que non, il n’a pas mentit, dit une voix caverneuse derrière elle.

Le dieu Odin était assis sur son trône et la regardait droit dans les yeux, avec un sourire bien veillant. Il avait lu dans ses pensées.

***
Deux ans plus tard, Anna se retrouva une fois de plus dans ce même château, sur ce même plancher de marbre.

- Tu seras envoyé à Midgard. Tu devras te faire passer pour ta propre cousine. Ils ne te reconnaitront pas. Tu as beaucoup changé, Anna. Ne t’inquiète pas, j’ai confiance en toi.
-
Sur ces mots, Anna fut renvoyé à la Polyvalente de Belle-de-Jour, prête à accomplir sa nouvelle destinée.



Anna Savannah Hudson |  Autres10[/center]

    ~ Relations Amoureuses : William <3
    ~ Son désire : William <3
    ~ Petit truc qu'il aimerait vous confier : je suis en amour avec un alter :x
    ~ Phrase fétiche : L'oeil de la raison est l'oeil extérieur
    ~ Autres :
x


Anna Savannah Hudson |  Avatar11
Infos sur le Membre
...


Nom :
Tremblay. Catherine Tremblay.
Âge :
14 going on 15
Localisation :
Belle-de-jour. Smile
Occupation :
musique
Situation sentimentale :
en amour avec un connard
D'où tu connais le Forum :
ça fait un an et demi que je suis dessus!!!!
Appréciation sur 5 du Forum :
4.5 --> les Rps sont pas actifs.... pour l'instant ;DDDD


Anna Savannah Hudson |  224586photo1


Dernière édition par Anna S. Hudson le Mer 04 Jan 2012, 1:48 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Anna Savannah Hudson |  Empty
MessageSujet: Re: Anna Savannah Hudson |    Anna Savannah Hudson |  Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 9:07 am

J'ai hate de RP avec toi ma cherie de mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Membre

Kestrel

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 3

Anna Savannah Hudson |  Empty
MessageSujet: Re: Anna Savannah Hudson |    Anna Savannah Hudson |  Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:39 pm

hum dans la partie des armes,tu met Hati alors que ce n'est pas elle,et tu dit une alter alors que plus haute tu dit que ton perso est une walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Anna Savannah Hudson |  Empty
MessageSujet: Re: Anna Savannah Hudson |    Anna Savannah Hudson |  Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:44 pm

Re-bienvenue, miss je-me-fais-des-millions-de-DC xD Faudra cependant vérifier le maximum que tu peux avoir...

Kestrel: Ouais, en fait je crois que c'est parce qu'elle a pris sa fiche de la fiche qu'elle avait fait pour Hati, même l'avatar, c'est celui d'Hati ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anna S. Hudson
Joueur RPG

Anna S. Hudson

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 10

Anna Savannah Hudson |  Empty
MessageSujet: Re: Anna Savannah Hudson |    Anna Savannah Hudson |  Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:52 pm

Kestrel: Oui Ael a raison ahahah! J'ai pas terminé ma fiche et j'ai juste cité Hati pour avoir les codes de la fiche :x

Ael: héhéhéhéhéhéh. Mais Mel a dit qu'elle allait deleter mes autres et je que je garde que Hati, Kerlaug pis cte shit là ! Je vais m'ennuyer de tous mes beaux personnages Sad

Parce que jai du temps à perdre:

Catherine-Isabelle Queen
Sarah/Haras Huard
James Spark (mon personnage gay <3)
Timothée Torchon (je suis d'un humour si... développé!)
Hati
Kerlaug
Razan (pendant un cours moment.)
Savannah Thalestris
J'avais une Vampire dont j'ai oublié le nom...
J'avais une autre walkyrie dont j'ai oublié le nom...
et jen oublie...
bref jen avait pas mal ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Anna Savannah Hudson |  Empty
MessageSujet: Re: Anna Savannah Hudson |    Anna Savannah Hudson |  Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 1:14 pm

Ouais, ça fait vraiment beaucoup xDDDD

*j'ai changé mon rang, j'ai vraiment du fun hahahahahaha...bon ok j'arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Hati
Administrateur

Hati

Date d'inscription : 18/12/2011
Messages : 12
Age : 27
Localisation : Belle-de-jour

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18, Alter, partout.
Petit truc qu'il veut nous dire: x
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Anna Savannah Hudson |  Empty
MessageSujet: Re: Anna Savannah Hudson |    Anna Savannah Hudson |  Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 1:50 pm

Heye ma douchebag, on a le meme rang :OOOO on est cool hihiihihhihihi

bon ben je m'auto-valide lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anna Savannah Hudson |  Empty
MessageSujet: Re: Anna Savannah Hudson |    Anna Savannah Hudson |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Savannah Hudson |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  •{ Anna'Art ♥
» Savannah, tigresse de la savane ;D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit