Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 8:53 pm


La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) 12465110


La St-Jean Batiste en Arielle Queen... À quoi ça ressemble ???


Pour le moment je sais vraiment pas comment on peut relier les deux choses...
La St-Jean et Arielle Queen c'est très différent, mais je souhaite tout de même à tout les membre une belle St-Jean et d'en profiter ...




Ma prof de français me dit toujours ... N'abusez pas trop des bonnes choses de la vie.....

Ma version de cette citation

Abusez des bonnes choses de la vie !!!!





Envoyez vos photos de vous sur le Party, c'est toujours très drôle à voir des gens complètement ivres xD


Généralement, moi le 24 je deviens une piromanne, alcoolique et folle qui fait plein de mauvais coups... Pas hâte de voir le vidéo de moi sur Youtube de cette soirée là ^^





Dernière édition par Arielle Queen le Mer 08 Déc 2010, 3:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 9:09 pm

J'ose lancer le défi à quelqu'un de poster la future video juste ici! Razz

Sinon, moi je suis même pas au Québec cette journée là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 8:10 am

Oui moi je risque de posté mes vidéos ici...
Fou rire garantit !!!
Me voir soule ça l'aire que c'est drôle...
Me voir mettre le feu à quelque chose aussi... Non je pense que ce qui est drôle c'est quand je me sauve parce qu'une grand-mère me court apres parce que j'ai accidentellement faite flambé sa péruque ....
Moi je fait plein de bêtise le 24... afro


***** Ael en disant le mot Québec, tu m'as fait allumer sur le lien entre la St-Jean et Arielle Queen =O...
Arielle Queen est un livre Québécois alors nous devons être fier de nos origines .... (Ça fait drôle dire ça de ma part je suis plus AntiPéquiste xD) Néanmoin .... Il faud être fier d'être québécois car nous sommes libres mais il ne faud pas oublier que notre nation est gouverné par des lâches alors il faut changer les choses....

Je suis fier d'être québécoise quand j'apprend que la série Arielle Queen vien de chez moi ...^^


À votre tour de fêter la St-Jean


(Ne me blâmer pas pour mes opinions politique, c'est juste que le québec m'a beaucoup déçu depuis plus de 7 ans....et Chancun a droit à son opinion à ce sujet ...)


Petite constatation j'ai beau ne pas vraiment avoir un sentiment d'appartenance au Québec mais du plus loin que je me souvienne j'ai toujours fêter la St-Jean XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 6:41 pm

Yeah!!! (Jean Charest sucks, en plus il est même pas sexy)

Les seuls trucs dont je suis fière du Québec, ce sont les livres, quelques rares groupes québécois qui sont devenus extra populaires,la poutine et bien évidemment la Saint-Jean Very Happy

Je veux trop te voir te battre contre une vieille mémé pus de perruque O_O
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 8:03 am

Cette vieille folle me frappait avec sa saccoche
fak pas de ma faute j'ai voulu me défendre alors j'ai pris tisonnier...

( le truc du tironner c'est une blague, quoique ça me tentais pas mal de le faire à ce moment là, mais elle m'a vraiment taper dessu avec son sac à main )
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Geri
Membre

Geri

Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le pallais des changements

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 8:35 pm

Shocked Bon ben c'est violent chez vous la st-jean!!
Bref au moin c'est marrant Twisted Evil
Pour ma par cette année pour la st-jean je vais a un michouis (j'ai aucune idée de comment ça s'écrit xO)..
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 4:43 pm

Quel mot drôle XO MICHOUII

Ok ma ST-JEAN!!!

Comment dirais-je ...ah oui je vais commencé par ....
Je suis sortis pour aller dans le bas de la ville chez ma tante pour voir les feux d'artifices ....Étant donné que c'est dans le bas de la ville qu'il y a toute la racaille, je me suis ramassé avec un tas d'enmerde ^^

Comme je disais, j'étais chez ma tante , il y avait les gangs de rue dans le cartier qui n'arretaient pas de se garoché des choses ( bouteilles de bière ). Arrivé sur le terrain en bas de chez ma tante, ils me tapaient sur les nerfs fak je me suis amusé ^^
Je suis allé cherché des balloune et je les ai rempli d'eau ...
Vous connaissez la suite ... Bref ils n'ont pas apprécié leur douche que je leur ai fait prendre...
Ils voulaient se battrent avec moi ...Je suis déscendue et je leur est parlé ... Quand j'ai vu que la discussion ne menait à rien je me suis dit que j'avait pas de temps à perdre et que je devais me rendre au feux d'artifice pour voir mes amis et fêter le restant de la nuit... ILs m'ont suivis jusque la-bas...

Après une coupe de bières, j'étais pu moi-même alors comme une conne j'avais remarqué que la gang de rue m'avait suivi fak j'ai décidé de continuer la fête avec eux ...( mauvaise idée )

La police qui était sur les lieux nous a entendue nous engueulé ...elle les a arreté parce qu'ils étaient en possession de drogue ... Pis l'a à la derniere seconde, ils ont décidé de me faire passer l'alco-test ( Que j'ai échoué lamentablement ) et mes papier pour prouver mes 18 ans que j'ai pas.
Il m'ont donné une contravention parce que j'avais bu ...
Un coup que la police se soit occupé de mon cas, je me suis dis que le feu d'artifice serait bien mieux si j'étais sur la rivière en bas du pont ou on lançait les pétard...
Mon amie a sortis son bateau et moi et 5 autres personnes avons encore bu sur le bateau ...

J'avais raison, le feux était vraiment beau, nous avions les meilleure place.

Apres les feux d'artifice, mon amie ma poussé à l'eau ( Je tiens à préciser qu'une contravention n'est pas impérméable ) Ma beignade était cool mais il est dur de ne pas caller lorsqu'on est bourré...

Ça ma pris 2 heure revenire chez moi parce que je ne me souvenais pu ou j'habitait sans parlé du fait que la beignade m'avait couté mes clé...

J'ai passé une nuit a la belle étoile^^

Ma mère m'a ouvert la porte à 4 herure du matin et quand je suis venue pour donné ma contravention, eh bien j'ai pu constater qu'elle étais bien arrosé ...
Je suis allé au poste discuter pour avoir une nouvelle contravention et il m'ont dis c'est correct tu peux partir nous avons été jeune et blablabla...( Je ne les ai pas écouté j'avais trop mal à la tete pour )

Apres ma mere ma obligé a me refaire un double de clé alors cest ce que j'ai été faire ...
^^'' arrivé a la maison, je suis venue pour débarrer la porte et je ne trouvais pas les clés. Je venais de perdre mon nouveau set de clé ....

Bref j'ai fini par règler ce problème et je suis allé me coucher... quelque heure plus tard je me suis réveiller pour retourné là ou on lieux les feux pour ramasser les bouteil avec mes amis ( ça fait de l'argent facille ) pis j'ai pu constater que je conduis très mal en état débrietter...

Le bateau de mon amie est scrape et le qué aussi ^^''


Très belle ST-JEAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Hel
Membre

Hel

Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 76
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 5:50 pm

LOL.
Moi, chez nous c'est tranquille là St-Jean. Genre musqiue Québecoise, méga feux, du monde pas rapport qui danse tout seul même quand y'a pas de musique. LOL.

Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:14 pm

Wow xD Intense ta Saint-Jean Ari O_O
Moi c'était... pas mal étrange. Mais moins palpitant, c'est certain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Membre

Hel

Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 76
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 4:44 pm

Ouin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:27 am

moi j'ai rien foutu a st jean comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:52 pm

Bon je sais que je suis vraiment en retard mais pour moi la st-jean a été comment dire... un peu trop cool XD. Tout a commencer a st-valère ses des fermes a coter de victo... je suis chez mon ami gros térain genre on pourrait dire 8km par 12 km de longueurs. Bref on avait un feu qui avait genre 100 metre par 100 metre... environ 7500 planche de bois trouver un peu partout. bref pour allumer se feu la on a prit 50 litre décence pour bien arroser le bois... m'étode d'allumage on a pas voulu que sa nous explose dans face alors... On a eu la brillante idée avec des gants de golf prendre les feux d'artifice dans nos main et les pointer vers le tas de bois et que yaille un gars qui passe avec un boute de bois en feu pour nous allumer...

Javais déjà 13 bières dans le corps a se que mon ami ma dit et j'ai un peu comme menacer mon ami en pointant le feu d'artifice sur lui. mon feu d'artifice allume pointer vers le feu apres quelque moment a que mon ami me disent qui mérite pas de finir les couille bruler j'ai repointer vers le feu. bref mes ami qui son vraiment lache a la dernière minute il on laisser tomber leur feu d'artifice pour partir en courant... moi comme un cave je suis rester la les feux d'artifice dans les mains a attendre XD


( petite entrack ) Vous avez vu les films d'action quand on voit le héro courire pour éviter un explosion ? hey bin moi j'ai fais le meme saut que les acteurs quand les feux d'artiffice on toucher le feu sa faite un Boum...

Bref le feu parti quand j'ai reprit connaissence j'ai recommencer a boire de la vodka et tout XD comme si jamais rien c'était produit surement trop saoul pour men rendre conte... voila une petite parti de ma st-jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 8:26 am

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
N'iiiiimpoooorte quoi XD
N'empêches, je lisais que j'étais crampée XD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 9:52 am

et dire que je me trouvais stupide XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:00 am

je suis le seul qui la fete pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 1:36 pm

bin moi je ne la fete pas XDDD pour moi c'est completement normal de boir comme un trou XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 6:43 pm

Je la fête pas non plus, pour ma part xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 10:53 am

bon je ne suis pas la seul
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)   La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La St-Jean, ça se Fête ! (24 Juin 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet
» Date de fête de Jessica (Hel) 26 septembre
» Date de Fete de votre No Name 2 Juillet
» Date de fête de Émilye ( Ael ) 27 octobre
» Date de fête de Rémi (Luc) 13 mars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Calendrier :: Juin
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit