Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le lion et l'agneu [pv Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hati
Administrateur

Hati

Date d'inscription : 18/12/2011
Messages : 12
Age : 27
Localisation : Belle-de-jour

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18, Alter, partout.
Petit truc qu'il veut nous dire: x
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le lion et l'agneu [pv Ombre] Empty
MessageSujet: Le lion et l'agneu [pv Ombre]   Le lion et l'agneu [pv Ombre] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 10:04 pm


La pleine lune resplendissait dans le ciel sans nuage. Elle portait un regard bienveillant sur Belle-de-Jour, dans un air maternel. Hati, confortablement assise sur une roche, contemplait la forêt. Elle était vide, dénudée de tout être vivant. La nuit était paisible, calme, sans bruit. La jeune alter était vêtue comme à l’habitude de l’un de ses habits noirs de vrai cuir, pas une vulgaire imitation, qui moulait parfaitement ses belles courbes. En effet, Hati était, non seulement une alter, ce qui la rendait déjà extrêmement séduisant, semi-déesse, ce qui la rendait encore plus belle. De plus, la lumière bleutée de la pleine lune brillait d’un éclat étrange sur sa peau cristalline et sur ses cheveux bruns foncés. Malheureusement pour elle, ses charmes n’avaient jamais marchés sur la personne qu’elle aurait le plus souhaité : son beau Razan.

Soudainement, un bruit retentit. Alarmée, Hati se retourna et fixa la forêt, qui semblait toujours vide. « Ah, saletés d’écureuils. » pensa-t-elle. Mais au moment où elle allait se rasseoir, elle réentendit ce bruit. Cela ne pouvait être une coïncidence, puisque depuis le début de la soirée, Hati n’avait entendu aucun bruit. Et voilà que maintenant, elle entendait des bruits de pas. Quelqu’un s’approchait… quelque chose s’approchait. Déguainant son épée fantôme, Hati prit une grande inspiration. Si c’était un alter, elle n’aurait probablement pas besoin d’agir. Si c’était un Vampire, il serait rapide, mais Hati aussi l’était, et pourrait facilement le tuer. C’est alors que deux prunelles éclatèrent de l’obscurité. Elles étaient à une hauteur trop basse pour être humaines, mais brillait d’intelligence qu’aucun animal ne pourrait souhaiter posseder.

La bête sembla hésiter un moment, mais elle sortit de sa cachette. Un grand loup, ou plutôt, une grande louve, émergea des buissons. Elle semblait fatiguée, comme si elle avait couru pendant des km sans arrêter. Elle pendait la langue, assoiffée. C’est alors qu’à la grande surprise d’Hati, la louve se métamorphosa. La jeune alter recula d’un pas, prise au dépourvu, et regarda le canin se transformer en une jeune femme. « Un lycan! » s’exclama mentalement l’alter. Elle n’en avait jamais vu, mais en avait naturellement entendu parlé. La jeune fille semblait affaiblie. Aussitôt, Hati remit son épée dans son fourreau et s’approcha lentement de la lycan.

« Bonsoir… est-ce que je peux vous aider? » dit-elle, toujours de sa voix assurée. Elle ne voulait pas paraitre agressive, mais, pour ainsi dire, le lycan lui avait foutu la trouille. Hati s’était attendu à une attaque. Mais au lieu de ça, elle avait reçu une jeune fille qui semblait avoir besoin de soins. Qui était-elle? D’où venait-elle? Hati ne l’avait jamais vu à Belle-de-jour, mais quelque chose lui disait qu’elle avait réellement besoin de son aide, et que seule Hati pourrait la lui apporter. Le lycan aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre… mais non, elle était venu dans ce coin précis de la forêt et l’avait trouvé elle. Probablement un mauvais tour du destin pour mettre des bâtons dans les pieds à Hati et lui obliger de faire preuve de bonté, pour au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Le lion et l'agneu [pv Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le lion et l'agneu [pv Ombre]   Le lion et l'agneu [pv Ombre] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:26 pm

Shadow surveillait la forêt comme Amy le lui avait ordonnée, car elle craignait que des sylphors soient venus dans la ville. À un moment, la jeune lycan senti une présence et alla voir ce que c'était.

Je me demande qui peu bien traîner à cette heure près d'une forêt...,se demanda-t-elle.

C'est à ce moment qu'elle préféra ce transformer pour passer plus innaperçue que sous sa forme louve.Ombre s'approcha alors de la silhouette, qui lui dit:

« Bonsoir… est-ce que je peux vous aider? »

Ombre réfléchissait, car, bien sur, elle ne devait pas parler des lycans et tout le reste...même si la jeune louve sentait bien que l'autre fille était probablement une alter...

-Hum...non,tout va bien...et vous?Êtes-vous nouvelle?

Ombre attendant la réponse de la fille quand elle entendit des bruits....
Revenir en haut Aller en bas
 

Le lion et l'agneu [pv Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ombre Whild
» Jenifael/Ombre
» Au cimetière (Pv Ombre)
» Tome 10 - La Dame de l'ombre
» Keaden, frere de Ombre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Ancien Monde
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit