Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:57 am

La jeune louve marchait dans la forêt, suivant une piste, qui sentait un peu le cuir...

Probablement un alter..., se dit-elle en continuant de pister. Mais alors,pourquoi est-ce que je sens une autre odeur de loup dans les parage alors que je n'en entend aucun?

Ombre, car c'est son nom, était vraiment intrigué par cela, mais elle ne pouvais se fier sur personne, puisqu'elle avait décider d'elle-même de suivre cette trace. Et techniquement, elle n'était pas fautive, puisque personne ne le lui avait réellement interdit, mais seulement déconseillé d'y aller, conseil que, bien sûr, elle n'avait pas suivi.

Pourvu que personne ne me retrouve pour me ramener à la meute..., pensa-t-elle avec tristesse. Je ne me sens pas encore prête à LE revoir...

Ce fameux LE n'était que...Jace, son ex. Maintenant, Ombre l'évitait, car elle n'était plus sûre de rien à son sujet...Et c'était d'autant plus dificile qu'elle ne connaissait pas suffisamment les autres mâles de la meute...

...Mais...Est-ce que j'aurais plutot dû le lui dire,on juste le dire à Amy, elle, elle aurait pu m'aider, j'en suis sûre, et sinon, elle aurait pu m'envoyer avec d'autres de la meutes faire du repérage,comme ça...comme ça j'aurais pus les connaitres un peu mieux, pas seulement dans la meute, mais aussi à l'extérieur..., songe-t-elle.

Soudain, elle arrive à une sortie, qui, sans qu'elle le sache, menait au Lac Croche...en plein combats entre alters et sylphors...Ombre n'osait pas se montrer, car elle n'avait personne pour couvrir ses arrières.

Finalement, j'aurait dû venir accompagnée..., regretta-t-elle.

Elle se tourna pour rentrer chez elle, quand elle vit une silhouette, mais elle ne réeussi pas à l'identifier,donc ne savait pas si cet être était allié on non...

-Qui est-tu, et que viens-tu faire ici? dit-elle de façon à ce que les combattants n'entendent rien.


Dernière édition par Ombre le Jeu 22 Déc 2011, 6:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 4:45 pm

Thomas n'avait jamais ete aussi bien couché. Seulement, il n'etait pas a une place amicale pour le seul moment de cette nouvelle vie. Comment allait-il reagir a ce monde moderne et non au royaume du moyen-age. Il allait le decouvrir assez vite. Ce chevalier expert venait d'etre teleporté dans une foret dense et immense. Il n'avait jamais vu une foret aussi sombre et rejouissante en meme temps. Cela lui fesait un peu peur parfois. Il se leva car il etait assis sur le sol. Il regarda autour de lui sans rien voir d'anormal. Il verifia son equipement. Thomas avait toujours son armure et son épée des dieux. Cependant, il ressenti une presence peu loin de lui. Il utilisa ses sens magiques pour se diriger vers cette presence inhumaine. En voyant une jeune fille regardant a l'horizon, il sourit. Il n'etait pas tombé sur un monde bizarre. En tout cas...Pas encore. Puis, il se retourna pour chercher son apprentie, Bridgess. Elle n'etait pas la...Ou etait-elle ? Une voix le sorti de ses pensées.

- Qui est-tu, et que viens-tu faire ici?

Il se retourna et vit que la fille le regardait. Il devait partir en courant ou lui repondre. Il baissa la tete et pensa. Devait-il se reveler ainsi ? Pourquoi pas ? Il releva la tete, du moins pour la regarder dans les yeux. Il ne savait pas du tout qui elle etait. Mais il savait une chose, il y avait autre chose dans cette foret. Beaucoup d'esprit etait proches d'eux. Comment cela etait possible ? Il ne voyait rien autour de lui, mais il ressentait des presences intenses. Il regarda la fille puis reflechi. Il pensa qu'elle etait peut-etre une déesse ou une puissante demone. Non, c'etait plutot inimaginable de croire cela pour le moindre du monde. Il repondit enfin.

- Je suis Chevalier Thomas, Thomas Bieska, héritier du trone du royaume de Weldarven, au Nord de l'Europe. Et vous maintenant ?

Voila, il venait de tout lui dire. Allait-elle le croire ? Aucune idée ne lui passait par la tete en ce moment. Il ne voulait que savoir ou il etait et le qui elle etait. Rien ne l'interessait plus que cela. Il sentit un noeud dans sa gorge. Un malaise plutot bizarre pour un chevalier du palais qui n'etait que normal avant. Il mit sa main sur la paume de son épée. Il n'etait pas du genre mefiant, mais elle ne lui inspirait pas confiance a cette endroit. Elle lui repondit qui elle etait et ce qu'il sut le stupefia...Elle ne savait meme pas ou etait le royaume Weldarven. Comment cela etait possible ? Elle ne le connaissait meme pas. Il senti aussitot une presence derriere lui. Il sorti son épée, esquiva un coup mortel d'un etre bizarre qu'il ne connaissait pas. En moins de trois mouvements, il etait desarmé, et la tete tranché. Il regarda la fille et lui pointa l'épée du semblant d'un elfe.

- Qu'est que c'est, cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 3:35 pm

La personne se retourna et répondis à Ombre, qui ne compris rien à ce qu'il lui dit.

- Je suis Chevalier Thomas, Thomas Bieska, héritier du trone du royaume de Weldarven, au Nord de l'Europe. Et vous maintenant ?

Mais de quoi il parle? Weldarven? Jamais entendu parler,se dit-elle.

-Hum...Je m'appelle Ombre Whid, et peut importe qui vous êtes, ce truc, Weldraven, je pense, ne me dit rien du tout.

- Qu'est que c'est, cette merde ?,demanda-t-il.

Hum...Bienvenue dans la petite ville de Belle-de-Jour,au canada,dans le Nouveau Monde.Paisible et normale le jour, maléfique et surnaturelle là nuit. Ça, c'est une épée fantôme, elle contient l'âme d'un guerrier tyrmanns,les guerriers qui ont combattus les sylphors et dont l'âme à été emprisonnée dans une arme,comme remerciement, et pour leur permettre de continuer leur combat.,lui lança-t-elle avant de se transformer en louve pour arracher la tête d'un sylphor qui allait attaquer le chevalier par derrière.

Bon, je pense que je n'ai pas le choix de me battre contre les p'tit lutins noirs là!,pense-t-elle.

Ombre, ou plutôt, sous sa forme de louve, Shadow, se mit à aller décapiter les sylphors, sans en laisser beaucoup pour le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 10:13 pm

- Hum...Bienvenue dans la petite ville de Belle-de-Jour,au canada,dans le Nouveau Monde.Paisible et normale le jour, maléfique et surnaturelle là nuit. Ça, c'est une épée fantôme, elle contient l'âme d'un guerrier tyrmanns,les guerriers qui ont combattus les sylphors et dont l'âme à été emprisonnée dans une arme,comme remerciement, et pour leur permettre de continuer leur combat.

Une épée fantome ? Nouveau monde ? Canada ? Il n'etait pas tombé sur un monde normal, mais totalement fou ! Il n'en croyait pas ses yeux avec tous ses dictons. Elle n'etait pas bien cette fille ? Elle etait cinglée ? Non, pas effectivement. Thomas n'en savait rien sur ce monde pourtant merveileux et dangereux. Il n'eut pas le temps de poser d'autres questions qu'elle se transforma en une jolie louve. Il n'avait jamais rien vu de telle a Weldarven. Comment cela pouvait-il etre possible ? Il la regarda sauter par dessus lui et arracher la tete d'un autre elfe. Si elle n'aurait pas ete la, il serait surement mort ou blessé. Il l'a vit partir en courant. Il prit aussitot son épée et la suivit. Quand il arriva ou Ombre allait, il fut surpris de ce qu'il vu. Des tas de gens se battaient. Il la regarda.

- Ah...Au moins une chose qu'il y a toujours de mon monde.

Il regardait toujours Ombre. Elle etait aussi merveilleuse en louve qu'en humaine. Cependant, il lacha un commentaire.

- Vous etes si belle...

Il esperait qu'elle ne l'avait pas entendu. Il rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 1:31 pm

Shadow est arrivée devant le sylphors qui se battaient, et elle entendit le hurlement d'un loup...qu'elle reconnu trop bien...puis elle entendis les pas de ce Thomas.

Pourquoi Jace est-il ici!?

Puis,elle entendit l'homme parler:

- Ah...Au moins une chose qu'il y a toujours de mon monde.

Alors qu'elle allait se jeter dans la mêlée,elle entendit quelque chose qui la surpris grandement, bien qu'elle ne le montra pas,qu'elle fit comme si elle n'avais rien entendu:

- Vous etes si belle...

Elle se mit alors à décapiter sylphors, alters et kobolds,sans gêne,jusqu'a ce qu'elle LE vit derrière elle.

-Jace, tu fais quoi ici? Tu m'a suivi ou quoi!? Laisse-moi tranquille,c'est fini nous deux,lui dit-elle sans cesser de se battre.

-Shadow...Pourquoi t'est parte comme ça tantot? J'ai aps arrêter de m'en faire pour toi, et Amy aussi.Cet elle qui m'a dit de te retrouver(C'est un perso qu'on peut faire agir nous même,so...)

Alors va-t'en maintenant Jace, Je ne veut pas que tu m'énerve plus que ça!,lui cria-t-elle,les larmes aux yeux avant de retourner se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 2:31 pm

Ombre se mit a decapiter des tas de gens que Thomas ne connaissait pas. Pourquoi ? Parce qu'elle n'etait pas allié avec eux ? Bon, Thomas sorti son épée et commenca lui aussi a decapiter des gens. Il savait que Ombre etait une louve extraordinaire et expert en combat rapproché. Thomas aussi, il etait un expert en combat rapproché. Il en decapita plusieurs avant d'entendre un hurlement de loup. Il se retourna en evitant un coup d'épée d'un sylphor pour voir d'ou venait ce hurlement. Il vit un loup sortir de nul part pour tuer d'autres gars lui aussi. C'etait un attaque ou quoi !? Il regarda en direction d'Ombre pour voir si elle allait bien, et vit aussitot que l'autre loup se dirigeait vers elle. Il commenca a courir vers elle en evitant et en tuant les sylphors et alters sur son chemin. Quand il fut plus pres d'elle, il arreta et continua d'en tuer. Il utilisa ses pouvoirs pour entendre Ombre et l'autre gars parler en penser. Cependant, il devait rester concentré sur le combat en meme temps.

- Jace, tu fais quoi ici? Tu m'a suivi ou quoi!? Laisse-moi tranquille,c'est fini nous deux.

Thomas venait de faire la rencontre de l'ex d'Ombre. Il n'etait pas la pour la tuer ou la blesser, mais pour la proteger. Cependant, elle n'etait pas contente de cela. Elle semblait en colere envers lui. Mais pourquoi ? Y avait-il fait du mal ? Thomas continua a decouper des sylphors et des alters en deux pendant que Jace et Ombre parlaient. Il en evita un de justesse pour le couper en deux. Une épée le toucha a la jambe, mais aucune faiblesse sur ce coup. Il se retourna pour planter son épée dans le corps de l'alter qui l'avait blesser. Puis, il continua le combat.

- Shadow...Pourquoi t'est partie comme ça tantot? J'ai aps arrêter de m'en faire pour toi, et Amy aussi.Cet elle qui m'a dit de te retrouver.

Elle etait parti d'une meute ! Thomas commenca a s'inquieter du sort que ces sylphors recevraient si cette fameuse meute venaient ici pour recuperer Ombre, ou Shadow. Il s'en avait fait pour elle, mais elle ne l'aimait plus selon lui. Il sonda l'esprit d'Ombre et le sentiment qu'elle avait pour lui etait la haine. Comment pouvait-elle l'aimer avec cette haine ? Thomas se le demandait. Pouvait-il combler ce vide ? Non, il ne pensait pas. Ombre etait une lycanthrope, pas une humaine. Il ne pourrait jamais etre avec elle. Elle ne l'aimerait pas. Il continua un combat acharné avec un alter, tout en suivant la conversation d'Ombre et de Jace.

- Alors va-t'en maintenant Jace, Je ne veut pas que tu m'énerve plus que ça!

Elle ne semblait pas apprecié sa presence a ses cotés. Devait-il reagir ou les laisser ? Une autre emotion venait de toucher Thomas, Ombre etait triste maintenant. Il voudrait etre a ses cotés pour la consoler. Jace la regarda partir pour combattre. Thomas le regarda et continua de combattre ses ennemis devenu un peu plus coriaces. Il devait sortir de la avant de manquer de force. Il etait un bon chevalier, mais il ne pouvait abuser de ces pouvoirs plus longtemps. Cela prenait enormement d'energie vitale. Il suivit Ombre du regard et vit un autre loup, un peu plus gros que Ombre et Jace cette fois. Il etait tout noir et decapitait ses ennemis sans peur, ni remords. Il les detestait, pensa Thomas. Il devait voir ce loup de plus pres. Il s'approcha de lui tout en combattant, mais le loup etait trop vite en combat et il avait de la misere a le suivre en combattant. Il reussit a envoyer une pensée a Ombre.

- Ombre, tu pourais me dire qui est ce loup noir qui vient d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 3:18 pm

Keaden avait entendu parler d'une grande bataille pres du manoir Bombyx de Belle-de-jour. Il savait que sa famille n'y iraient pas. Il en profita pour y aller en massacrer plus qu'un. Il voulait en tuer un en particulier. Allait-il etre la ? Il courait a une vitesse spectaculaire dans la foret de belle-de-jour. Il trouva trois sylphors entrain de parler.

- Tu penses que ces sales loups sont encore en vie dans cette foret ?

Keaden se cacha derriere un buisson. Il voulait en savoir plus sur les loups de cette foret. Savait-il passé de quoi ? Arrivait-il a un moment crucial ? Il allait le savoir bien assez vite avec ces grandes gueules de sylphors. Il les detestait au plus haut point. S'il le pouvait, il les brulerait tous! Sauf que maintenant, il devait en savoir un peu plus. Il les ecouta attentivement.

- Une grande bataille fait rage au manoir, devrions-nous y aller ?

Le sylphor fit signe que non. Ils savaient que trop bien qu'ils se feraient massacrés par les alters. Ils aimaient mieux resté cacher. Cependant, Keaden etait dans les parages. Il n'etait pas connu dans ce secteur, mais il allait se faire reconnaitre. Seulement, il ne dit rien de plus. Ils se separerent. Keaden n'en pouvait plus. Il sorti de sa cachette et les tua les trois. Il se transforma en humain pour regarder leur equipement et s'ils auraient des objets interessants. Non, rien.

- Comment cela pouvait-il arrivé ? Une bataille sylphors-Alters dans ce secteur pourtant tranquille avant l'arrivé des alters. Je ne pensais pas en avoir la preuve. J'espere que les autres loups d'ici sont dans leurs maisons et non, dans cette bataille.

Il sentit une presence passé pas loin de lui. Elle allait vers le manoir. Keaden deposa tranquillement la carcasse du sylphor et regarda dans la direction du manoir. Il se demanda s'il devait y aller, pour voir ce combat de plus pres. Il se transforma en loup et parti vers celui-ci. Il voulait en avoir le coeur net sur cette affaire qu'y le tracassait. Il courut pendant a peine 10 minutes qu'il etait arrivé pres du manoir. Il vit une grosse roche devant lui, et il entendit des coups d'épées devant. Il decida de courir plus vite et il sauta sur la grosse roche pour atterir sur deux sylphors et un alter. Il les avait tuer avec ses griffes. Il regarda au alentour et commenca a en decapité. Un par ci, un par la, il adorait tuer ses saletés. Quelque chose le deconcentra. Il vit un loup et une louve. Il ne savait pas pourquoi ils etaient ici, mais a deux, c'etait plutot dangereux. Surtout pour une louve, c'etait enormement dangereux. Mais quand il la vit d'un peu plus pres, Il lacha un hurlement de victoire et il recommenca a en tuer. Finalement, il decida de se retirer apres en avoir tuer suffisament. Il se coucha sur une roche, regardant le combat infernal de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 3:47 pm

Shadow se battait contre des sylphors quand elle vit un loup noir arriver entre elle et Jace, ce qui la ravie grandement.

Probablement un Alpha d'une meute voisine...Mais pourquoi intervient-il ici...

Elle allait le questionner lorsqu'il se produisis deux choses: le loup massacra énormément de sylphors et d'alters, puis se retira des combats.Et l'autre chose, elle reçu un message télépathique,mais de personne de la meute...

- Ombre, tu pourais me dire qui est ce loup noir qui vient d'arriver ?

Shadow se dit que ça devait être Thomas...Elle massacra à son tour quelques ennemis t alla rejoindre le loup noir, malgré le fait qu'elle pleurait encore à cause de Jace. Ça l'enrageait tellement qu'il agisse encore comme s'il était toujours son petit ami! Tout en regardant le loup noir, elle lui posa une question:

-Que viens-tu faire ici? Tu est un lycan aussi,alors pourquoi n'as-tu pas rechercher la présence d'une meute,et surtout de son Alpha? Je m'appelle Shadow.

Elle avait volontairement donné uniquement son nom de louve,et nom d'humaine,car elle ne faisais pas confiance à tout le monde...Mais en même temps,elle se sentait étrangement bien près du loup.

Shadow se mit ensuite à fixer Thomas,en lu lançant un regard qui disais de ne pas se battre inutilement.

Elle regarda à nouveau le loup noir, et lui dit:

-Je rentre dans ma meute, si tu veux, tu peut m'accompagner, au moins, tu va voir d'autre lycans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 4:11 pm

Il vit arrivé cette louve noir. Il ne savait pas qui elle etait et le qu'est-ce qu'elle lui voulait, mais il ne fut aucun mouvement brusque a son arrivé pres de lui. Il se sentait bien, bizarrement. Il la regarda d'un oeil brillant et se recoucha sur le sol. Il voyait qu'elle etait triste. Elle posa une question.

- Que viens-tu faire ici? Tu est un lycan aussi,alors pourquoi n'as-tu pas rechercher la présence d'une meute,et surtout de son Alpha? Je m'appelle Shadow.

- Je suis ici pour trouver un objet en particulier. Vous ne m'interessez pas malheureusement. Pour ce qui est de la meute, je ne la cherchais pas. Il est inutile de me conseillez de voir l'alpha de la meute de cette ville. Il se pourrait qu'il ait du sang. Sur cela, je m'appelle Darkness.

Il regarda le chevalier en bas. Il resentait un courage immense et une determination inexpliquable. Comment un humain peut-il avoir autant de confiance sans que cela ne le derange ? Keaden n'en savait pas trop, mais il allait le savoir tout de meme. Ce qui le preoccopait un peu, c'etait cette louve devant lui. Devait-il y faire confiance ? Il ne le savait pas non plus. Il regarda Shadow, qui lui parla.

- Je rentre dans ma meute, si tu veux, tu peut m'accompagner, au moins, tu va voir d'autre lycans!

Keaden se leva, depassant Shadow d'une tete quasiment. Il etait plus grand que certain en loup. Il avait le sang du dernier alpha de cette meute, son pere. Allait-il revoir sa famille...Ses soeurs...Sa mere...? Il ne voulait pas les revoir, pas ainsi en tout cas. Cependant, il senti la presence d'un autre loup derriere lui. Il savait qui s'etait. Maintenant rendu alpha d'une meute d'une ville des Etats, il avait amené trois lycans avec lui. Cette fameuse meute de Belle-de-jour allaient-elles venir les voir, sentant leurs presences. Il regarda en direction de l'autre loup, combattant encore. Il regarda Shadow et fit signe que non. L'autre loup, d'une couleur plus caramellisé, arriva.

- Keaden ! Nous devons retourner vers notre territoire, les alters arrivent pour nous tuer !

Le regard de Shadow changea en entendant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 4:29 pm

Shadow se fichai de Jace, il savais se débrouiller, après tout. Lorsqu'elle entendit la réponse du loup noir, elle fut un peu surprise:

- Je suis ici pour trouver un objet en particulier. Vous ne m'interessez pas malheureusement. Pour ce qui est de la meute, je ne la cherchais pas. Il est inutile de me conseillez de voir l'alpha de la meute de cette ville. Il se pourrait qu'il ait du sang. Sur cela, je m'appelle Darkness.

-Mais alors, dans ce cas, tu peu venir quand même, l'alpha de ma meute pourrai peut-être t'aider, ou du moins, te laisser dormir dans la meute pour ne pas risquer d'être surpris par des chasseur...il y en a dans cette forêt.

Puis, Drakness se leva, et alors, Shadow sut qu'elle avait visé juste, qu'il était un alpha...

Il est presqu’aussi grand que l'était mon père!

C'est alors qu'un autre loup vins parler a Darkness, et ce que Shadow entendu la laissa bouche bée.

- Keaden ! Nous devons retourner vers notre territoire, les alters arrivent pour nous tuer !

Quoi!? Keaden! Ça ne peut pas être lui! Ça ne peut pas être mon frère!

-Impossible...A moins que...Keaden...Mon frère me manque tant...,murmure-t-elle tristement.Il ne sais pas...il ne sais même pas que...que nos parents ne sont plus en vie...

Elle devait être sure que...

-Suivez-moi! À partir du campement de ma meute,vous pourrez rejoindre tranquillement le votre! crie-t-elle aux deux loup étrangers.

Sauf que, Jace fit des siennes en plus.

-OMBRE! Tu ne peu pas les faire venir comme ça sans l'accord d'Amy!

-La ferme Jace! On est pas pour laisser des frère lycans en risque de se faire avoir pas les alters, ou même par les sylphors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 4:49 pm

- Impossible...A moins que...Keaden...Mon frère me manque tant...Il ne sais pas...il ne sais même pas que...que nos parents ne sont plus en vie...

Keaden sentit une emotion de tristesse. Ses parents...Etaient morts...Il en revenait pas. Comment cela pouvait-elle etre vrai. Mais Shadow...Il ne savait plus quoi faire, ni qui croire. Kai n'etait pas assez vieux si un combat commencait entre lui et le nouveau alpha. Il etait l'heritier de cette meute et il ne pouvait rien y faire maintenant. Il sentit une larme. Ses sentiments prenaient en puissance sur lui. Il ne pouvait les eliminer entierement.

- Suivez-moi! À partir du campement de ma meute,vous pourrez rejoindre tranquillement le votre!

Keaden fit un signe de tete a Kai de la suivre. Il fit ce geste pour lui dire d'avancer et qu'ils allaient les suivre. L'autre loup arriva. Keaden accelera pour depasser Shadow...Ou Ombre.

-OMBRE! Tu ne peux pas les faire venir comme ça sans l'accord d'Amy!

Il regarda Ombre pour savoir qui etait cette Amy, et pour savoir si elle allait repondre a ce gars. Il detestait quand les gens suivaient les regles a la lettre. Il regarda Kai pour savoir ce qu'il fesait et il vit tres vite qu'il restait a l'ecart. Keaden aimait mieux cela de sa part.

- Averti les autres de venir. Je sens que sa va etre assez bruyant quand nous allons arrivé devant eux.

Il parti aussitot pour rejoindre les autres. Ombre repondit.

- La ferme Jace! On est pas pour laisser des frère lycans en risque de se faire avoir pas les alters, ou même par les sylphors!

Jace n'avait pas compris encore. Il s'appretait a repondre encore que Keaden se mit devant lui en montrant les crocs. Il ne voulait pas de discution sur ce point. Elle allait faire ce qu'elle voulait. Jace le regarda et baissa la tete en signe de soumission. Il ne voulait pas se battre contre lui, surtout qu'il le depassait en grandeur et grosseur. Son sang royal etait digne d'un chef. Il ne voulait pas l'utiliser pour rien. Personne n'allait dire des ordres aux Whild, surtout pas devant l'heritier. Il suivit Ombre jusqu'a la meute. Plusieurs humains etaient la. Un seul venait vers eux, un loup plutot puissant. Keaden n'avait pas peur de lui.

- Pourquoi amenes-tu des lycans ici, Ombre ? Tu sais que c'est interdit sans l'autorisation d'Amy ?

Keaden montra ses crocs. Il s'etait senti attaquer par ce loup. D'autres loups arriverent pour defendre le loup devant Keaden. Cependant, Keaden releva la tete et 3 autres loups sortirent du bois derriere lui. Keaden fit un regard derriere lui et les loups arreterent. Il attendait qu'Ombre fasse de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 3:29 pm

Shadow avait délibérément ignorer Jace, et savais bien que la meute n'aimerai pas qu'elle aie laisser venir d'autre lycan venir sur le territoire de la meute.

- Pourquoi amenes-tu des lycans ici, Ombre ? Tu sais que c'est interdit sans l'autorisation d'Amy ?

-Ce n'est pas à toi de me dire quoi faire,tu n'est pas l'Alpha.Si Amy a quelque chose contre ça, elle me le dira elle-même, après tout, c'est elle l'Alpha.

Ombre savais qu'Amy n'était pas loin, elle sentait son odeur pas loin.

-Ombre, pourquoi n'as-tu pas attendu d'avoir ma permission avant de les laisser venir dans la meute?

-Amy, c'est que déja,ils viennent de loin, et je ne pouvais simplement pas les laisser dans une zone de bataille d'entre alters et sylphors! Et puis...je pense...je pense que l'un d'eux pourrais faire parti de ma famille, alors...je ne pouvais pas du tout laisser passer une chance de retrouver de la famille après...après la mort de mes parents...

-Je comprend, Ombre, nous allons voir tout cela quand vous aurez repris forme humaine...et après leur avoir trouver des vêtements à leur taille^^

Évidamment,ça n'a pas fait l'affaire de MONSIEUR Jace!

-Mais, Amy!Tu ne va quand même pas les laisser entrer dans la meute sans rien faire! Ombre n'a pas respecter une règle! Et pu...

Il fut coupé par Amy.

-Ça suffit Jace!Laisse-moi aire mon traville et, surtout, laisse Ombre tranquille, elle ne veut rien savoir de toi!


Je soupirai de soulagement, car Amy avait raison, Ombre en avait vraiment marre de Jace et de tout ses commentaires énervants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 4:28 pm

Il se retourna pour voir les autres et leur demanda de venir lui parler. Il se retira d'Ombre, et il ne vit pas que l'alpha etait arrivé. Il ne savait meme pas que cette Amy etait merveilleuse. Les trois autres loups recula et suiva Keaden dans la foret. Il voulait avoir leur avis sur tout cela. Keaden savait qu'il ne serait pas tres bien acceuilli par les autres quand il allait savoir qui il etait rellement. Il ne voulait pas faire de peine a Ombre en lui disant qu'il devait retourner au USA.

Kai etait sceptique a propos de cette louve. Il ressentait une certaine...Emotion inquietante. Il ne voulait surtout pas inquieter Keaden, mais s'il devait rester ici, il le ferait. Keaden etait l'alpha legitime de cette meute. Cela allait faire des conflits si les rumeurs circulerait. Keaden commenca par parler.

- Selon vous, que ce passera-t-il ?

- Chef...Je pense que cela serait que desagregant si nous restions ici. Leur alpha n'est pas de sang comme vous. Et si les rumeurs partent, nous serions recherchés et reniés de certaines regions.

- Recherchés ? Tu me niaise ou quoi. Pourquoi ? Juste a cause que nous sommes herbergés par cette meute.

- Et tu penses que les rumeurs ne vont pas partir ! Nous...

- Si c'est le cas, nous partirons dès l'aube, demain.

Keaden ne voulait surtout pas qu'ils se bagarrent devant lui. De toute maniere, il pourait les mettre hors de combat en moins de temps que eux a tuer un vampire. Il regarda derriere lui et vit Jace avancé vers Ombre. Il ne voyait pas cette Amy par contre. Il regarda les trois autres et se retourna pour retourner vers Ombre. Quand il vit que Jace allait argumenté sur l'alpha encore une fois. Il sauta devant lui, et le regarda.

- Je te dirais d'arreter de controdire Amy. Cela fait assez de fois qu'elle te dit d'arreter !

Il vit que Jace montra les crocs. Keaden se pencha et montra les crocs.

- Je te prierais de ne pas faire cela, Jace !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 8:26 pm

Ce RP est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...?   Rencontre avec...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos rencontres avec MJL
» un RP avec la Reine de l'Hagalland ?
» Une promenade en forêt ~Rp avec Ymerej­­~
» Qui veut rp avec blondie? x)
» Tom Razan ( venez jouer avec moi )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com