Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Manaëlle Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manahel Queen
Modérateur

Manahel Queen

Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 28
Localisation : Hagalland

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-Dieu, Hagalland
Petit truc qu'il veut nous dire: ♥ I am Loki's Little MoNsTeR ♥
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Manaëlle Queen Empty
MessageSujet: Manaëlle Queen   Manaëlle Queen Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 8:58 pm




Manahel Queen
Manaëlle Queen Manahe10
~ Surnom :
Mana
~ Âge & Date de Naissance :
16 ans (24 octobre 1487)
~ Sexe :
Féminin
~ Race :
Demi-dieux
~ Localisation :
Hagalland
~ Côté :
Celui de l'Ombre...
~ Avatar :
Ashley Tisdale


Manaëlle Queen Inform10

Caractéristiques physiques :

Manahel est une jeune femme de grande taille, de carrure athlétique, très séduisante, aux longs cheveux noirs comme le jais et des yeux d'une couleur qui rappelle le miel. Son teint est livide, presque translucide. Ses traits, autrefois doux et expressifs sont devenus durs et froids, mais laissent toujours paraîtrent sa beauté. Sur sa joue droite est tatouée la rune Haglaz, qui, en Futhark signifie "grêle" ou "verglas". Depuis qu'elle a été transformée par Loki, son père, elle porte toujours une belle robe de bal noire, avec un collier de perles noires.

Caractéristiques psychologiques :

Mentalement, Manahel n'est pas trop différente des autres Queen... enfin, de celles qui ont été transformées en créatures monstrueuses et assoiffées de sang. Elle est pourtant très intelligente, très rusée et très persévérante dans ce qu'elle entreprend. La jeune fille, aussi gentille a-t-elle été, est devenue non seulement l'une des plus cruelles des soeurs Queen, mais aussi l'une des plus féroces. Elle aime la bataille, la guerre... bref, tout ce qui fait que d'autres versent leur sang. Violente, elle imagine beaucoup de moyens de faire souffrir les gens... Digne d'une reine qui dirige son royaume sous le Règne de la Lune Noire...


    ~ Amis & Ennemis: Des amis, je ne peux pas vraiment dire "amies" pour décrire la relation que j'ai avec mes soeurs-reines. Tous ceux qui osent résister à mon règne sur l'Hagalland et au règne de mes soeurs sur leur royaume respectif sont classés comme ennemis.
    ~ Pouvoirs & Armes : Elle transforme en bête sanguinaire à l'apparence plus ou moins humaine quand elle est provoquée, ou en grande colère Son arme est une épée à double tranchant fantôme, ou n'importe quoi qui lui tombe à portée de mains.
    ~ Famille : Les Soeurs-Reines, Loki, Hel, Fenrir et Jormungand.
    ~ But : Réduire tous les humains libres de Hagalland en esclavage et éradiquer la résistance dans mon royaume.
    ~ Chanson qui le représente :




Manaëlle Queen Histoi11


J'étais au bord du gouffre. La mort allait venir me rejoindre dans quelques secondes, je le sentais. Elle semblait interminable. Je rouvris un oeil, puis je vis que le temps s’était figé. Une balle de fusil se tenait immobile juste devant mes yeux. J'étais surprise. Puis, une sensation étrange m'envahit. Comme si on me tirait dans un autre univers, une autre époque plutôt. Je ne sentais plus la terre sous mes chaussures. Que du vide. Un tourbillon de vent se formait autour de moi. Je fermai les yeux, de peur que des débris de quelque chose me rentre dans les yeux, mais rien de ça se produit. Quelques minutes plus tard, mes pieds reprirent contact avec le sol. Cette fois, c'était sûr, et je savais que c'était du plancher. Quand j'ouvris les yeux, je vis Loki, Angerboda, et un autre garçon assis sur des trônes en haut d'une estrade. Fenrir et Jormungand se tenaient debout à leurs côtés. Certaines de mes descendantes et mes ancêtres se trouvaient à mes côtés, ainsi que la "cadette" d'entre nous, Arielle… En apparaissant, des mots furent forcés dans ma gorge. Comme si quelque chose les obligeait à me faire parler. Je dis alors:

- Je suis Manaëlle Queen, de l'an 1503.

Les autres apparurent après quelques moments, et elles ne comprenaient pas plus que moi ce qui se passait. J'avais compris que quelqu'un avait fait un appel synchrone, mais qui ? Puisqu'Arielle est notre seule descendante actuelle, n'est-ce pas elle qui aurait dû nous appeler ? Pourtant, je ne voyais pas le vade-mecum des Queen dans ses mains. Discrètement, elle nous a fait signe que c'est cette autre personne, cet homme en armure qui nous fixait intensément de ses yeux rouges sang. Mes yeux se sont ouvert tous grands, comme ceux de mes ancêtres et ce fut de même pour mes descendantes, qui ont dû comprendre la même chose que moi. Notre premier descendant mâle! C'est... le frère d'Arielle Queen !

Toutes les Queen, nous avons dégainées nos armes en même temps. Loki, levant la main avec un sourire aux lèvres, nous les a enlevées. Et c'est là que ça s’est corsé. Je ne voyais Hel nulle part. Puis, Loki nous annonça une nouvelle qui chagrina toutes les élues Queen: Arielle portait l'esprit de Hel en elle. Quelle atrocité ! Son esprit voyagea d'élue en élue, puis, quelques secondes après, nous nous sommes toutes jetées comme des bêtes affamées sur le vade-mecum, ce livre que Sylvanelle avait recouvert de sa propre chair. Chaque élue en dégusta un lambeau, gracieuseté de Hel. La transformation ne fût pas immédiate. Hel nous laissa redevenir nous-mêmes, puis elle commença. Le teint des femmes de notre lignée devint livide, leurs cheveux, plus foncés encore, leurs yeux, d'un noir d'encre. Leur caractère avait déjà changé. Elles étaient déjà plus attentives aux ordres de Loki, et notre agressivité avait fait surface. Nous ne serons plus jamais les mêmes.

Dans le fond de mon esprit, moi, la vraie Manaëlle Queen, existe toujours. C'est ma contrepartie démoniaque qui a pris le contrôle par dessus le mien. J'espère chaque jour qu'Arielle et Kalev sauront nous sauver, moi et les autres élues de notre lignée. Manahel, le démon qui m'a remplacée, a pris possession du territoire qu'on nomme le Hagalland, en référence à la rune qui est apparue sur ma joue, une sorte de "H" runique. Elle le gouverne sans pitié, et vit dans un grand château au sommet d'une petite colline. Seule, cette sœur -reine le dirige seule, et pour une reine qui vit sous le Règne de la Lune Noire, elle se débrouille pas mal. Depuis quelques temps, Manahel trouve qu'il manque d'action dans son royaume. Elle tente par tous les moyens d'incorporer de la violence dans son quotidien, pour faire en sorte qu'elle ne se déprime pas. Mais cela est en train d'arriver. Que fera-t-elle? Est-ce qu'elle tuera et fera souffrir des gens par pur plaisir? Ou ira-t-elle ailleurs pour faire la même chose?



Manaëlle Queen Autres10

    ~ Relations Amoureuses : Aucune pour le moment. Je suis une reine, et je gouverne l'Hagalland seule !
    ~ Son désire : Réduire tous les humains de son royaume au silence
    ~ Petit truc qu'il aimerait vous confier : Approche, je veux que tu souffres... Twisted Evil
    ~ Phrase fétiche : Pourquoi épargner ta vie? La mienne vaut mille fois la tienne!
    ~ Autres : Gardez vos distances si vous souhaitez revoir la lumière du jour.



Manaëlle Queen Avatar11
Infos sur le Membre
...


Nom :
Sabryna
Âge :
13 ans
Localisation :
Où je pense XD
Occupation :
Dessiner! Very Happy
Situation sentimentale :
Célibataire
D'où tu connais le Forum :
Ça fait quelques mois que je suis inscrite (double-compte Wink )
Appréciation sur 5 du Forum :
10/5 Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
 

Manaëlle Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mafiaaa Queen !
» Arielle Queen
» Gabrielle Queen
» ABC d'Arielle Queen
» Gabrielle Queen (Alié)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com