Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'arme secrète de Loki est compromis (pas un vrai rp que des teste de variente :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

l'arme secrète de Loki  est compromis  (pas un vrai rp que des teste de variente :D) Empty
MessageSujet: l'arme secrète de Loki est compromis (pas un vrai rp que des teste de variente :D)   l'arme secrète de Loki  est compromis  (pas un vrai rp que des teste de variente :D) Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:52 am

Depuis que la lune noir a commencer tout n'est que chaos et destruction loki use de son arme la plus secrète....''Xemnas'' la lune a déclencher un état permanent a sa mutation qui est habituellement contrôler par loki. des millier de fulgur on tenter de le stopper mais rien ne semble marcher...cette ''créature'' n'est pas un monstre ,mais bien une personne emprisonner dans son désire de liberté...la rune J celle tatouer sur son ventre enfin nous pouvons comprendre se qui lui arrive...on est que 3 personne ''différente des autre'' choisi par des dieux respectif nous avons la même tache libéré dame Jenifael et Secourir Xemnas
certain nous appelle...les jumeaux de l'ombre...je croie qu'ont peut encore faire quelque chose pour se monde malgré que nos identité nous a été révélé....


Semaj


photo retrouver sur les lieux:

Semaj...choisi par Odin on lui a léger un katana fantôme qui lui permet de couper tout sur son passage
l'arme secrète de Loki  est compromis  (pas un vrai rp que des teste de variente :D) Images?q=tbn:ANd9GcQP81sJl6enP6ylBdyYv7G4B4mrXpiRrflJy4ypnu0iU-ORuhBb


James ''Branstokk''?? choisi par les esprit du mal et du bien celui ci est devenu gardien d'un passage entre Midgard et le nifleheim
l'arme secrète de Loki  est compromis  (pas un vrai rp que des teste de variente :D) Images?q=tbn:ANd9GcRTk6tNPJbsD9UfQIeCDZCOrbXlOVJ18Q0kc6MzJKC1DkKsvMgY

ses deux jumeaux son aider d'une fille qu'on connait pas encore l'existence pour le moment voici nos preuve de leur existence. il sont des menace pour le projets...il ne doivent pas survive je vais demander des alter pour suivre leur piste...

deux jour suivent

J'ai dernièrement parler au docteur ''alter'' qui avait mi au monde les deux première personne a avoir leur personnalité diviser....Semaj et James des jumeaux non identique mais pourtant il son a 100% un l'alter de l'autre ses fait intéresse loki je ne ses pas pourquoi...

durent la semaine..

j'ai dernièrement découvert que James parlait avec un roche ou un orbe qui prétend êtres le gardien de la passerelle entre tout les monde...cette info veut dire que loki n'est pas le seul a vouloir survive au Ragnarök combien de dieux veulent survive? sa ses un gros mystère

Ecirbaf au service de loki


De Xemnas:
Juste avent de perde entièrement le contrôle de mon corps vous devez savoir qu'il existe une solution a ma mutation mais elle n'est pas sans risque il faut tuer Loki...mais je ne ses pas si je vais continuer a aimer....sinon il faudrait ramener Jenifael a moi....


Semaj:
aujourd’hui sa fait 1 mois que nous cherchons Jenifael serai t'il trop tard?...quoi qu,il en soit Rat...nous a expliquer que le Ragnarök ne le tuera pas...ses alter tente de faire survive Loki,Rat... nous a expliquer que l'épée planter dans l’arbre de sa famille était la seul a pouvoir le tuer...nous savons que Razan la en sa possession....laisson les chose se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
 

l'arme secrète de Loki est compromis (pas un vrai rp que des teste de variente :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tome 1 - La société secrète des alters
» Résumé de tome 1 ( La société secrète des alters )
» Les élues Queen et leurs Vrai Nom
» Première vrai rencontre ~Rp avec Sam Sherwood~
» Commande pour Loki et Nikolai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit