Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mitchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Mitchy  Empty
MessageSujet: Mitchy    Mitchy  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 9:34 am


Marie-Irène-Tania-Cicille Hautain-Yelle
Mitchy  601534Mitchy
~ Surnom :
Mitchy, Mimi pour les intimes
~ Âge & Date de Naissance :
Né quelque part dans les années 1800-1830
~ Sexe :
Féminin
~ Race :
Walkyrie
~ Localisation :
Là où son maître est, elle y sera
~ Côté :
Bon côté de la Force!
~ Avatar :
Avril Lavigne


Mitchy  Inform10

Caractéristiques physiques :

On lui dit souvent qu'elle est d'une beautée resplendissante, mais Mitchy n'est guère de cet avis. Elle échangerait volontier ses longs cheveux dorées contre une couleur beaucoup plus sombre, ça lui permetterait de passer innaperçu et lui renderait la vie plus facile. Par contre, la jeune walkyrie aime par-dessu tout ses jolis yeux bleus océan qui lui donnent un charme exceptionnelle. Aussi, sa taille de guèpe fait bien des jalouses, elle peut vous le confirmer sans mentir une seconde.


Caractéristiques psychologiques :

Une vraie dure à cuire à l'extérieur, une fille fragile rongée par le remord à l'intérieur. Mitchy est quelqu'un de très naïve, et c'est bien ce qui l'agace le plus. Tout ce que lui demandera son maître, elle le fera sans poser de question. Puis, viendra le regret et la haine. Mitchy passe souvent à l'acte sans réfléchir aux conséquences, et elle l'a regretté plus d'une fois. Voilà la raison première du pourquoi elle desire tant se rebeller. Aussi, il est extrèmement difficile de devenir quelqu'un proche d'elle. Sa plus grande peur est la souffrance qui viendra après, lorsqu'il faudra que les chemins se s'éparent dans deux direction bien distinctes...


    ~ Amis & Ennemis: Les ennemis de mon maître sont les miens. Va de même pour les amis.
    ~ Pouvoirs & Armes : Elle peut invoquer toutes sortes d'armes de glace ( comme la plupart des walkyries ) Elle est aussi extrèmement rapide lorsqu'elle court.
    ~ Famille : Oublier pour cesser de souffrir en étant loin d'eux
    ~ But : Accomplir la mission donné par son cher maître Thor, pour obtenir enfin la liberté.
    ~ Chanson qui le représente :



Mitchy  Histoi11


Qui est Mitchy ? Voici ce que vous devez savoir: Son prénom est Marie-Irène-Tania-Cicille. D'où ça vient ? C'est le prénom de sa mère combiné aux noms de ses 3 tantes. Manque d'originalité de la part de ses parents ? Oh que oui !

Bref, la famille de Mitchy est hautement placée dans la hiérarchie sociale et, comme beaucoup de riche à cet époque, ses parents étaient des chasseurs de demons... Enfin, c'est ainsi qu'ils se nommaient... Ceux-ci ne voulaient pas que Marie prenne part aux activités, dites familiales. Ses parents estimaient qu'elle était trop faible pour combattre à leur côté. Biensur, tout deux savaient très bien que c'était faux: C'était davantage une excuse pour surprotéger leur fille. Étant enfant unique, ses parents la ''protégeaient'' en l'enfermant à l'intérieur du manoir familial. Son éducation, Mitchy la recevait par sa mère, femme au foyer comme l'obligeait la coutume. Les jours passèrent, et plus l'idée de se rebeller devenait forte. Une haine intense envers ses parents commençait à prendre le dessu sur elle. Le jour J finit par arriver. Lorsque le soir arriva, la jeune fille sortit en douce par la fenêtre de sa chambre. Arrivée au bas de la gouttière, elle se mit à courrir à toute vitesse, sans regarder où elle allait. Elle ne se reprimanda même pas l'envie irresistible de rire à la simple pensée de ce qu'elle venait de faire. Elle était enfin libre, LIBRE! Le monde s'ouvrait à elle ainsi que de multiples possibilités. Biensur, elle n'était pas bête! Marie avait prit soin d'emporter avec elle quelques miliers de dollars et le fusil chéri de son père, tout deux empruntés à ses parents. Ses pas la guidèrent jusqu'à un hôtel, situé aux limites de la ville. La jeune fille décida donc de s'y arrêter pour la nuit.

Le lendemain, les choses se compliquèrent légèrement. Ses parents avaient émis de nombreux avis de recherche pour la retrouver. La jeune fille devait trouver un moyen de sortir en douce de l'hotel sans que personne ne la reconnaisse. Les seuls vêtements qu'elle avait en sa possession étaient son chandail noir favorit, une paire de jeans sombre ainsi qu'une veste avec divers poches. Pas le choix : Il faudra sortir de nouveau par une fenêtre. Au moment où elle s'apprêtait à sortir, quelqu'un cogna à la porte. Marie ouvrit cette dernière. Énorme erreur: Deux hommes entièrement habillés de noirs avec des lunettes fumés la frappèrent à la tête pour l'assomer. Le monde autour d'elle s'effaça instantanément et le noir emplit rapidement sa vue puis plus rien, le néant.

* * *

Ce fut une douleur atroce à la tête qui sortie Marie de son inconscience. Au début, elle voyait flou, puis sa vue se replaça rapidement et elle pu examiner la pièce autour d'elle. Quatre murs de briques grugés par la moisissure. Un sol avec le même type d'hygiène. Des carcasses de rats dans un coin. Une ampoule suspendue au plafond par une simple corde. La jeune fille tenta de se relever, en vain. Ses bras étaient attachés sur l'un de ces tuyaux qui ressortaient de certains murs.


'' Super! Je sens que ça va être ma fête ! Une chose est sûre : Ceux qui m'ont emmenés ici ne travaillent pas pour mon père! ''

Marie n'avait pas tort : Ses parents n'approuveraient jamais ce genre de comportement. Un point positif: Défaire des noeuds était la spécialité de Mitchy. Point négatif : Ce n'était certainement pas un humain qui avait attaché ses liens, c'était beaucoup trop serré, ça lui coupait presque la circulation. Marie n'avait pas d'autres choix que de rester sagement assise et de concoquetter un plan. C'est ce qu'elle fit pendant de longues minutes : Attendre. Après environ une dizaine de minutes, trois personnes semblablent à ceux qui l'avaient assomés, entrèrent dans la pièce. Seul l'un d'eux se distinguait avec ses cheveux roux, il se plaça à quelques centimètres du visage de Marie en souriant.

- Hello Honey, tu as bien dormit ?

Mitchy demeura muette, tout en le defiant du regard. Cette attitude provoqua un rire de la part de l'homme. Celui-ci retira ses lunettes, dévoilant de magnifiques yeux gris argentés.

- A-DO-RA-BLE! Dit-il en s'éloignant à reculons, Tu dois bien te douter que je ne suis pas humain, je me trompe ?

L'attitude de Marie demeurait la même, le même regard glacé dans ses yeux. Vu qu'il n'obtenait aucunes reponses, il continua :

- Je suis l'un de ceux que ton père haïssait tant : Un alter!

Haïssait ? Pourquoi parlait-il au passé ? La confusion se lisait nettement sur le visage de la jeune fille, provoquant de nouveau le rire de l'alter. Il l'attrapa par le cou avec une force incroyable. La douleur était atroce.

JE L'AI TUÉ, rugit-il, Il a tué tant d'entre nous ! C'est tout ce qu'il méritait ! Ensuite vint le tour de sa femme. Il ne reste plus que toi! LA FAMILLE YELLE VA ENFIN DISPARAITRE POUR DE BON!

* * *

Marie ne comprenait rien aux propos de l'alter, mais ce n'était pas le moment approprié d'y penser: L'alter augmenta son étreinte puis dégaina de sa main libre une épée fantôme. Il ne perdit pas une minute; Marie fut transpercée de partout en quelques instants.


'' Ce n'est pas encore l'heure de ta fin... '' mumura une voix.

Mitchy ouvrit les yeux : Elle avait quitter son corps, elle n'était plus sur Terre. Son esprit se dirigeait vers Asgard. En moins d'une minute, la jeune fille se trouvait face à deux grandes portes dorées. Celles-ci s'ouvrirent sur une grande pièce. À l'intérieur se trouvait un homme assit sur un trône. Celui-ci sourrit quand Marie entra.

- Je ne passerai pas par dix chemins : Si tu es ici, c'est parce que j'ai besoin davantage de personnes parmi mes rangs. Tu sembles avoir de grandes capacités héréditées par tes parents. Je vais te faire une proposition: Je te donnerai l'opportunité d'assouvir ta vengeance et en échange, tu accompliras un petit quelque chose pour moi. Rien de bien difficile. Tu devras simplement, en temps voulu, protéger le futur roi de Midgard. Après qu'il ait atteint son trône qui lui revient de droit, tu seras libre de faire ce que tu voudras. Alors, quand dis-tu ?

La suite, vous l'aurez sans doutes devinez : Marie a acceptée. Deux années se passèrent avant qu'elle puisse enfin accéder à l'élévation walkyrique. Et voilà où nous en sommes aujourd'hui : Son entraînement s'est finalement terminer et la voilà enfin à Midgard pour accomplir sa partie du ''contrat''...


Mitchy  Autres10

    ~ Relations Amoureuses : Celibataire
    ~ Son désire : Depuis un moment, elle désire se rebeller contre son maître Thor car elle n'approuve pas toutes ses méthodes.
    ~ Petit truc qu'il aimerait vous confier : Lisez une ligne plus haut ^^
    ~ Phrase fétiche : Nasci Lorca
    ~ Autres :



Mitchy  Avatar11
Infos sur le Membre
...


Nom :
Amily
Âge :
Né en 1998 ( Faites le calcul )
Localisation :
Ste-anne-des-plaines
Occupation :
Le dessin et le chant
Situation sentimentale :
Celibataire
D'où tu connais le Forum :
Je le connais depuis un bon moment, et j'ai oublié comment je l'ai connu
Appréciation sur 5 du Forum :
6 sur 5 Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
 

Mitchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com