Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midna Mali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Midna Mali Empty
MessageSujet: Midna Mali   Midna Mali Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:07 pm

Midna Mali 638801CopiedsadeSanstitre1jpg

Midna Mali
Midna Mali 263-9410
~ Surnom :
Mali
~ Âge & Date de Naissance :
Inconnu
~ Sexe :
Féminin
~ Race :
Déesse
~ Localisation :
Partout et nulle part
~ Côté :
Neutre Wink
~ Avatar :
Émilie VanCamp


Midna Mali 202651CopiegsgddeCopiedeSanstitre1jpg

Caractéristiques physiques :

Mali est une jeune femme fort jolie. Elle a de longs cheveux noirs comme la nuit parsemés de mèches de la couleur du feu et des yeux orangés et brillants. Elle est grande, mince et élancée. Ses bras sont longs et parfaitement taillés, ni trop larges ni trop minces, des mains aux proportions parfaites. Ses jambes sont longues et effilées, parfaites elles aussi. Mali, aussi appelée Midna, porte généralement une robe orangée sans bretelles, dont la jupe lui tombe au-dessous des genoux. Elle porte aussi deux anneaux dorés aux oreilles et un bracelet d'or et d'argent orne son poignet droit. Très jolie.

Caractéristiques psychologiques :

Midna Mali est une jeune déesse téméraire. Elle agit plus qu'elle ne réfléchit et est toujours la plus sérieuse de la bande. La plupart du temps, elle affiche une expression et un sourire énigmatique, très difficile à déchiffrer si vous ne la connaissez pas assez bien. Intelligente, mystérieuse, Mali a un tempérament généralement doux. Elle peut exploser de colère puis redevenir normale en une seconde, mais cela dépend BEAUCOUP de son humeur. Naturellement, elle est une créature mystérieuse qui vaut la peine d'être connue.


    ~ Amis & Ennemis: Aucun
    ~ Pouvoirs & Armes : Cette jolie déesse contrôle les quatre éléments, mais utilise et contrôle principalement le Feu.
    ~ Famille : Aucune...
    ~ But : Connaître ses origins et découvrire l’univers]
    ~ Chanson qui le représente :




Midna Mali 461695Sanstitsre1jpg


- Mais...

- Je ne veux pas t'entendre Mali! cracha-t-elle. Ton erreur t'a conduite au bord de mes limites.

- Je vous dis que je n'ai rien fait! coupa Mali.

- Tu n'es plus la bienvenue ici! Je ne veux plus te revoir. PARS! Vas t'en avant que je n'appelle Odin pour qu'il te chasse de ce monde.

C'est avec les yeux noyés de larmes que Midna Mali a quitté l'Asgard, à l'âge de seize ans. Adoptée par cette famille qui l'a chérie depuis sa tendre enfance, elle a eu une vie joyeuse et pleine de bons souvenirs. Ses parents l'ont gâtée comme c'est impossible et voilà qu'elle est chassée par ces derniers.

- Si c'est comme cela que vous le voulez, JE NE REVIENDRAI JAMAIS!! JAMAIS, JE VOUS DIS! avait-elle dit avant de quitter son ancienne demeure.

Mali avait courru longtemps avant d'atteindre le Bifrost, qu'elle emprunta pour se rendre à Midgard, où elle mène une vie plus normale parmi les humains, ces êtres mortels dont elle est jalouse de leur inculture. Parfois, elle rêve de n'avoir jamais connu l'Asgard, de ne pas avoir de pouvoirs et tout le reste. Mais elle sait que c'est impossible, donc elle fait de son mieux pour le cacher aux humains.

Depuis son arrivée dans Midgard, Mali vie une vie semblable à celle des humains, allant à l'épicerie avant de manquer de nourriture ou en achetant ses choses avec des sous, à faire les corvées chez elle ou même se trouver un travail. Une déesse qui vit une vie de mortelle, c'est rare!

- Si seulement je savais d'où je viens, peut-être que je saurais quoi faire... se disait-elle parfois.

Depuis quelques temps, la mystérieuse Midna Mali se demande d'où elle vient. Ses parents adoptifs lui ont toujours répétés que personne n'est né ou s'est formé seul. Mais pourtant, la jeune déesse est la preuve du contraire. Elle n'a pas eu de mère, elle est apparue juste comme cela, dans ce monde de l'Yggdrasil.

Ses origines toujours cachées, la jeune déesse est seule au monde. Pourra-t-elle un jour découvrir d'où elles vient en parcourant les mondes? Ou devra-t-elle attendre l'éternité avant de le savoir?



Midna Mali 289628CopiedeCopiedesCopiedeSanstitre1jpg
    ~ Relations Amoureuses : Célibataire
    ~ Son désire : Devenir une puissante magicienne, mais aussi aider tous ceux qui croisent sa route
    ~ Petit truc qu'il aimerait vous confier : J'aime les chats Razz
    ~ Phrase fétiche : « Tout n’est pas ce qu’il semble être…»
    ~ Autres : J'aime pas les araignées XD



Midna Mali Avatar11
Infos sur le Membre
...


Nom :
Sabryna
Âge :
entre 1 et 20 ans Razz
Localisation :
devant mon écran XD
Occupation :
écrire, dessiner et faire de l'équitation
Situation sentimentale :
Célibataire
D'où tu connais le Forum :
Double Compte Wink
Appréciation sur 5 du Forum :
* * * * *











Revenir en haut Aller en bas
 

Midna Mali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences de Manahel, Mali et Endjika
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com