Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Système d'Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Système d'Absences Empty
MessageSujet: Système d'Absences   Système d'Absences Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 5:23 pm

Système d'Absences 552593TrucsLes absencesSystème d'Absences 552593Trucs


Comme tout humain normal, vous avez une vie et moi aussi, d’ailleurs!
Il est vrai que vous ne pouvez peut-être pas venir sur le forum à touts les jours mais je ne vous en blâmerai pas... Moi-même, je ne peux être toujours ici. Ce n’est pas pour rien que je ne veux pas imposer un RPG aux gens qui ne veulent pas en faire et ou qui n’on pas le temps de s’y consacrer. Vous pouvez vous absenter pendant très longtemps, mais n'oubliez pas que vous manquerez peut-être certaines informations à propos de la série. Je tiens tout de même à vous préciser que si vous vous ne vous présentez pas sur le forum, un avis vous sera envoyé par hotmail. Après 20 jours sans visite, vous allez recevoir un message. C'est la même chose que pour si vous n'avez pas publié depuis 30 jours. Nous voulons de l'action sur le forum voilà pourquoi nous procèdons ainsi. Après une absence prolongée de 2 mois, votre compte sera supprimé. Je vous conseille fortement, d’ouvrir un sujet pour signaler votre absence :
Spoiler:

*C’est la même chose pour les absences définitives. Si vous souhaitez que l'on supprime votre compte, pensez-y bien avant, car l'action est irréversible.*



L'équipe de Arielle Queen forumactif
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
 

Système d'Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Système des Avertissements
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit