Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan
Joueur RPG

Ethan

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 7
Age : 30

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans, Fulgur, le bercaille des fulgurs.
Petit truc qu'il veut nous dire: devant moi craint ton pour ton salut.
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Fiche Ethan Empty
MessageSujet: Fiche Ethan   Fiche Ethan Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 11:02 pm

~~ Qui est-il ~~

~Nom & Prénom: Ethan Meraz

~Race: chevalier fulgur

~Sexe : Masculin

~Âge : Si mon frère en a 18 moi j’en ai 22 ans

~A t-il un alter ? : D'après toi?!

~Où il vit : A la base fulgur des états.

~Nom du membre qui l'incarne : Le seul l’unique Ethan.

~Dans quel tome est-il présent ? : Excellente question.


~~ Plus en Profondeur~~

~Caractéristique physique (Habillement): Ethan a les cheveux bruns courts avec reflet plus pale , ses yeux son bleu avec des éclats de vert parfois. Tout comme son père et toute sa famille étant fulgur il a une représentation de ses Mjölnirs sur les avants bras. Il est évidement musclé à souhait. Sa peau est légèrement bronzée. Il a un tattoo d'une croix celtique sur le torse. Ses vêtements sont généralement simple, il n’aime pas le tape à l’ œil. Il est comme son frère pour une chose, il adore les blousons de cuir et adore la vitesse. Pour le reste il porte en permanence ses harnais à Mjölnir, pantalon beige et chemise blanche.

~Caractéristique psychologique (Caractère, défauts, qualités, manie, tics et habitudes):
D’un naturelle calme, en plein contrôle de ses émotions, il a pourtant de la misère à les retenir quand il sait son petit frère en danger ou sa douce Arinna. Il sait pourtant que Andrew est très puissant, mais il reste son petit frère et de même pour sa Walkyrie qui lui a conquit son coeur. Il est surement l’un des fulgurs qui apprend le mieux a connaître les autres races et a s'en faire des amis. Comme avec les lycans, ok pas tout les loups. Jace va devenir un grand ami d’Ethan et d’autre de la base. Il est d’un naturel charmeur tout comme son frère.

~Amis & Ennemis : Cidella et ses alliers son mes ennemis. Mes amis son ceux de la base, Mon frère est sen doute mon meilleur ami. On se dit tout.

~Pouvoir & Armement : Mes Mjölnirs, c’est sur.

~Côté (Rôle) : Chevalier fulgur, lumière

~Famille : (Son père est John Meraz, Chevalier fulgur.
Spoiler:

Et finalement il y a Andrew le petit frère d’Ethan, 18 ans. Il est comme son père et son petit frère, un chevalier fulgur.)

~A t-il un animalter ? : Nop

Son histoire :

Très jeune je me suis engager pour être fulgur, a la grande appréhension de mon père j’acceptai de me faire tatouer mes Mjölnirs sur les avants bras quand j’eu fini mon apprentissage. Ce qui me surpris beaucoup fut de voir mon petit frère Andrew arriver a la base peu de temps après que je fût officiellement fulgur. Mon père m’appris alors que Cidella la mère de Nora, ma mère, étais a sa recherche et que le faire rentrer ici le plus tôt possible l’empêcherais de l’attraper et d’en faire l’un de ses hommes de main. A mon grand étonnement, tout comme a celui de tout les autres profs fulgurs il atteint un niveau professionnel un an avant tout les autres de son âge. Je savais depuis déjà un moment qu’il étais aussi un nécro accompli, mais qu’il refusais de le révéler aux parents, même si maman s’en doutais fortement. La bombe que sa ferais quand ils allaient l’apprendre a la base. Soupire. Mon frère est surement le seul fulgur que je connaisse qui a un don pour la nécromancie et qu’en plus il soit du coté de la lumière. Il ne faut pas que Cidella lui mette la main dessus, si non on est fait comme des rats morts. Je m’inquiète de plus en plus a son sujet, il est parti depuis un moment déjà et il na toujours pas donner de nouvelles. J’espère qu’il est toujours en vie.

Je l’ai sous les yeux et il n'a pas l’air dans son état normal, il semble démoniaque juste a le regarder. J’ai des sueurs froides, Cidella a réussi à l’avoir. Mais sa ne dure pas, car il lutte et finalement un liquide noir luit sort de son corps et il le fait prendre feu. S'en est fini. Il peut enfin revenir a la maison avec nous. Ce qui me frappe le plus c’est qu'il y a ma vie qui change grâce a ma belle Arinna une jeune Walkyrie qui a refusé l'entraînement Walyrique pour se faire encore plus forte pour venger la mort de ses parents et qu’il y a Estelle, qui avait dit tout au long qu’elle cherchait son amoureux, se jette sur lui pour l’aider a se lever. C’est lui son amoureux, c’est mon petit frère. Alors la! Ta pas perdu de temps mon vieux!

~~ Petit Détails~~

~Relations amoureuses : Je t'aime Arinna Dimentris. tout mon coeur n'est qu'à elle.

~Son désir : Vivre en paix avec son frère tout en bottant les fesses de ces méchants vautours.

~Phrase fétiche : Devant moi craint pour ton salut.

~Petit truc qu'il aimerait nous dire : Je protèges les miens. leur combat est la mienne. rendu la petit; COURS!

~Autre : Amen.


Dernière édition par Ethan le Mer 13 Juil 2011, 8:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Fiche Ethan Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ethan   Fiche Ethan Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 4:38 pm

Bienvenue! (:

Alors, quelques petits trucs:

- Dans ta description physique, tu dis que tu as les ceveux châtains avec des mèches presques blondes, alors que ton avatar a les cheveux bruns.

- Ta description mentale est un tentinet trop courte, ajoute seulement une phrase ou deux.

- Dans ton histoire, tu parles beaucoup de ton frère, et pas beaucoup de toi. Par exemple, tu ne parles pas d'Arinna, et ton perso semble être en couple avec elle.

Arrange ces quelques détails et tu sera certainement validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Fiche Ethan Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ethan   Fiche Ethan Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:05 am

elle est modifié la .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Fiche Ethan Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ethan   Fiche Ethan Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:45 am

Je sais Arinna ><

Allez, tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Fiche Ethan Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ethan   Fiche Ethan Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:19 am

hmm pk yé pas en fulgur ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Fiche Ethan Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ethan   Fiche Ethan Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 11:13 am

Je dois avoir oublié d'aller le mettre dans les présentations validées, donc quand on a enlevé tous les membres non validés de leur groupe il a du se retrouver dans le groupe des nouveaux >.< Je règle ça tout de suite! Seul petit truc, faudrait que je sache quelle célébrité est sur son avatar pour pouvoir aller la mettre dans le bottin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Ethan Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ethan   Fiche Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche d'un jeune fulgur.
» Modèle de Fiche de Présentation
» Modèle de fiche de présentation RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé