Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 QUE CE PASSE-T-IL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

QUE CE PASSE-T-IL? Empty
MessageSujet: QUE CE PASSE-T-IL?   QUE CE PASSE-T-IL? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 3:07 pm

Je me dois d'écrire un poste pour tous les fans de ce forum merveilleux et pleinds de vie qu'est Arielle Queen. Ma job c'est d'amener du jus dans vos vie afin d'avoir des nouvelles de tout ce qui ce passe. Voila je vais commencer.

Mel prenait conger. Je la comprend puisqu'elle a vécu des moments difficiles. Quelques personnes venaient sur le forum, mais sans plus. La moitié des membres sont allés rejoindre un autre forum avec un autre admin. Nous leur en avons voulu, mais maintenant cela est tout autre. La plupart des membres ici les ont suivis sur l'autre forum Tout en continuant de venir ici et d'être actif. Il n'y avait aucun problème puisqu'il n'est biensûre pas interdis de fréquenter d'autres forums. L'autre forum était un forum AQ comme ici, cependant maintenant il ne l'est plus. Il a changé de contexte maintenant et plus rien n'est arielle queen. Pour moi le seule forum Arielle Queen et le meilleur est ici, alors pourquoi tenir rancune contre cet autre forum. Les membres sont allés la bas, D'accord, mais nous en aurons d'autre! C'est quoi le meilleure forum AQ au monde? c'est ici et aucun autre ne peux arriver à sa cheville.

Maintenant, pourquoi tenir autant de rancune entre nous. Qu'est ce qui c'est passé afin que les membres se fache entres-eux et qu'ils veuillent s'aboter l'autre forum. Je ne le sais pas. Et oui, moi Gossip Queen la puissante, je ne sais pas ce qui arrive dans chaque membre. J'aimerais bien savoir pourtant et comprendre pourquoi notre amitié c'est elle changée en rancune. Pourquoi ne pas tout oublier et continuer les postes, les jeux et nos amusements sur la cher cb. Notre chère Mel est revenue mainteant. Célébrons son retour ...C'EST LA FÊTE WOUUUUUU. Laissons les autres forums entres-eux et batissons notre communauté Arielle Queen comme il ce doit.

Alors. QU'en pensez-vous chers membres. Est-il trop tard d'être ami à nouveau?

xoxo Gossip Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUE CE PASSE-T-IL? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE-T-IL?   QUE CE PASSE-T-IL? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 3:14 pm

J'En pense que Gossip queen dit vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUE CE PASSE-T-IL? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE-T-IL?   QUE CE PASSE-T-IL? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 6:53 pm

moi aussi Smile veut que sa redevienne comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Shalize
Membre

Shalize

Date d'inscription : 29/04/2011
Messages : 20

QUE CE PASSE-T-IL? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE-T-IL?   QUE CE PASSE-T-IL? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 5:26 pm

Je ne sais pas trop ce que c'était avant puisque je suis pas mal nouvelle, mais j'espère que l'harmonie règnera de nouveau sur ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

QUE CE PASSE-T-IL? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE-T-IL?   QUE CE PASSE-T-IL? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 5:14 pm

ouufe moi jvx que le fofo retourne a son habitat naturel. je le trouve pamale mort -__-"! allez cesser la rancune !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

QUE CE PASSE-T-IL? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE-T-IL?   QUE CE PASSE-T-IL? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 7:45 pm

moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

QUE CE PASSE-T-IL? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE-T-IL?   QUE CE PASSE-T-IL? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 9:18 pm

Je suis comme vous, j'aimerais que sa revienne comme avent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUE CE PASSE-T-IL? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE-T-IL?   QUE CE PASSE-T-IL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUE CE PASSE-T-IL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Passe à 10
» passe temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Gossip Queen
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit