Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne surtout pas perdre le contrôle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Modérateur

Jenifael

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 113
Age : 29

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17,Belle-de-Jour, parmi les alters
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Ne surtout pas perdre le contrôle! Empty
MessageSujet: Ne surtout pas perdre le contrôle!   Ne surtout pas perdre le contrôle! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 4:18 pm

À Mannaheim,je reçus un message télépathique inconnu alors que j'était avec Xemnas:


-Jenifael...Nous retenons ta mère prisonnière à Vannaheim...Si tu tiens à la revoir,viens rejoindre les Vampires Renégats...C'est toi qui voit!

Évidemment,je sursautais à ce message,que je transmis à Xemnas.

-On doit l'aider,Xem!!!!Tu as une idée de comment aller là-bas?

C'est à ce moment que j'en entendit un autre,mais pas de la même personne:

-Jenifael,je sais que ta mère va bien,mais il NE FAUT PAS que tu ailles jusqu'aux Vampires Renégats,car ils te livrerons immédiatement à Loki et Hel.J'ignore par contre pourquoi Loki et Hel te veulent,mais fait attention à qui tu parles...Un dernier conseilL viens armée,on ne sait jamais...

Je transmis mots pour mots le message à Xemnas qui eu une idée pour l'arme,et je compris immédiatement quoi.

-Xem,c'est une bonne idée,mais il reste à savoir comment on va se rendre là-bas...et aussi se trouver quelqu'un qui m'aidera à me controler...,dis-je en me rappelant un...mauvais...souvenir...:

J'était avec Ymerej,et un type est arrivé et m'as fait boire un truc en le mettant dans mon verre.À ce moment,j'eu une violante envie de...sang.Et pas de n'importe qui:YMEREJ.Alors,sans prévenir,je l'ai mordu et j'ai commencé à lui prendre du sang,jusqu'à ce que Xemnas m'arrête...Alors là,je suis tombée dans les pommes...

Je voulais ABSOLUMENT éviter que ça ne se reproduise.Jamais.


Dernière édition par Jenifael le Sam 23 Avr 2011, 12:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Ne surtout pas perdre le contrôle! Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas perdre le contrôle!   Ne surtout pas perdre le contrôle! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 9:15 pm

Ymerej se réveilla, il avait un de ses mal de têtes! Il ne savait pas ou il était et rien ne lui était familier! Rej regarda autour de lui, nan c'était sure: il n'était pas dans son appartement!

- Hey toi!, dit une voit.

Ymerej se retourna, il vit une femme pas trop jeune ni trop vieille...Cette femme lui disait quelque chose...Cette femme lui faisait penser a...Jenifael!

- Moi?, dit Rej, songeur.

La femme le regarda.

- Tu sais ou tu es?, dit-elle.

- Honnêtement, je sais même pas se que je fou ici! , dit-il.

La femme s’avança vers Ymerej.

- Moi non plus, j'ai été emmener ici comme... Appât? Si on peut dire sa ainsi! Ils se servent de moi pour avoir ma fille: Jenifael.

JENIFAEL! Alors cette femme était la mère de Jenifael!!! Il ne dit pas a sa mère qu'il la connaissait. Il s’avança vers elle et lui tendit la main.





- Mon nom est Jérémy, mais tu peux m'appelé Rej ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Ne surtout pas perdre le contrôle! Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas perdre le contrôle!   Ne surtout pas perdre le contrôle! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 12:06 pm

-Xem,c'est une bonne idée,mais il reste à savoir comment on va se rendre là-bas...et aussi se trouver quelqu'un qui m'aidera à me controler... me dit Jenifael

Xemnas laissa le souvenir de Jenifael lui venir en téte et quand elle eu finie sa marque qu'il gardait socraite comencais a le bruler et un voix si familier pour xemnas sonna dans sa téte.

Xemnas ses Ratatosk je sens la présence de Rej dans le vanaheim je veut que toi mon combatent si rende ses un orde directe.

Xemnas réfléchie sa a sont orde qui vien de recevoir qui vien de sont dieu!
un foie l'info enregistré xemnas raconta le plen qu'il avait a Jenifael:

Ok jeni le plan ai simple tu part avec ''l'arme''. je vais envoyer le numéro X pour t'aider dans ta mission moi tu sais se que je vais faire.

Apaine la phrase que xemnas venait de finir un homme aparue et xemnas lui disparue Jenifael semblai ne pas aimer X car elle ne savais ni sont nom ni a quoi il resemble et celui-ci.

Je suis Axel! Tu t'en souviendra?

Se mystérieu personage s'appelais axel il retira sa capuche pour que jeni voie sa figure et il ouvra sa main et tout d'un coup un portaille sombre aparue et il dit d'un aire prétencieu.

Dernier bus pour vanaheim! fait vite.

Jenifael courue a tout vitesse vers le portaille suivie de Axel.

Ne surtout pas perdre le contrôle! Images?q=tbn:ANd9GcToOX5e7TlOhoKRS5s13n59kr9oMJE1Gh_uDuzo18Sw5b0tslP8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne surtout pas perdre le contrôle! Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas perdre le contrôle!   Ne surtout pas perdre le contrôle! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:19 am

- Da Silvera ! cria la voix caverneuse de Loki.

Anastasia fut devant son maître en moins de deux secondes, même si elle se tenait à plus de 1 Km de celui-ci.

- Oui, maître ? dit-elle, dans le même ton sensuel et morbide habituel.

Loki se leva de son trône, sourit machiavéliquement, et lui fit dos. Il regardait par la grande fenêtre de son gigantesque Palais, le paysage hivernal aux vents violents.

- J'ai une petite faveur à te demander, dit-il. Lorsqu'il se retourna, il la regarda de la tête aux pieds, et rajouta : Non. Deux petites faveurs à te demander.

Anastasia attendit, toujours confiante et dans la même attitude habituelle.

- La première concerne ta petite mission. Tu sais? Celle de faire une armée de Vampires? et bien, j'ai besoin d'une personne en particulié. Elle s'appelle Jenifael. Je lui ai envoyé un message télépathique, disant de sa mère, qu'elle était emprisonnée ici, sous terre. Ce qui est vrai, dans la même cellule qu'Ymerej.

- N'est-ce pas un peu imprudent ? coupa-t-elle Loki, qui ne sembla pas apprécier ce geste.

Anastasia regarda le plancher.

- Pardon, je ne voulais pas vous importuner, répliqua-t-elle.

- Bien. Vous êtes pardonné. Quoi qu'il en soit, je les ai mis ensemble, et ils semblent bien sages. Sa mère devrait servir d'appât pour Jenifael, pour qu'elle emmène son postérieur ici. Et de, tu agiras, comme il se doit.

Anastasia hocha la tête. Elle ne pourrait même jamais espérer dire non à son Maître. Sinon, c'était la mort. Et la mort d'une Vampire, et bien ce n'étais pas de se retrouver chérie et bien accueuillit dans le Walhalla : Non. C'était le néant, et la souffrance.

- Bien. Et, qu'est-ce que la deuxième faveur ? Demanda Anastasia.

À ce, Loki sourit perversement, ses petits yeux noirs brillants.

- Et bien...

Loki fut à proximité d'elle en moins d'une seconde.

- Je pense ne pas avoir à te faire un dessin... dit-il, en glissant sa main sur le cou d'Anastasia, et la faisant glisser plus bas, jusqu'à sa poitrine généreuse.

Anastasia essayait de garder son calme.

- Bien. Répondit-elle sèchement, en se retournant.

Loki du voir son agacement, car il éclata d'un gigantesque rire, que tout les gens du Palais purent entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Ne surtout pas perdre le contrôle! Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas perdre le contrôle!   Ne surtout pas perdre le contrôle! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:51 am

Jenifael et Axel ont courue jusqua vanaheim axel sortie deux chakrams et dit:

Nous sommes pas dans le vanaheim ses...... l'helheim!

des alter arivait a tout vitesse vers Jenifael,Axel ne pouvais utuliser sa magie de feu ici. Jenifael regarda sont épée elle comencais a bruler d'une flame noir jeni prie l'épée et la pointa vers les alter et une voix qui vien de null part cria.

Aréolame d'Oblivion!

les alter fue toucher sans aitre tuer il semblai avoir perdu la mémoir ils regardai Jenifael comme si elle aitai une déesse Axel ne fut pas surprie il clama d'une voix que les alter prenait comme un orde.

mener nous au maquisar de claire obscure!

ses se que les alter fit une foie rendu au QG des maquisar il fut tous étoner de voir Axel,un homme portait la méme cape que Axel et de Xemnas avrai dir comme tous les menbre de l'organisation de Xemnas,le nouvelle arivent regarda Jenifael.

je suis Vexen bienvenue a toi Jenifael.

Ne surtout pas perdre le contrôle! Images?q=tbn:ANd9GcQ3i4qW-c5E5uhK2Li3YekTZ8Mbv22C0YY5qNiukEedsWN_p1P6pQ


Dernière édition par Xemnas le Dim 24 Avr 2011, 12:24 pm, édité 1 fois (Raison : a cause d'anastasia et svp fait pas chier j'ai les nerf fragile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne surtout pas perdre le contrôle! Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas perdre le contrôle!   Ne surtout pas perdre le contrôle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne surtout pas perdre le contrôle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Vanaheim :: Thule
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit