Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un peu mouvementé comme soirée, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un peu mouvementé comme soirée, non? Empty
MessageSujet: Un peu mouvementé comme soirée, non?   Un peu mouvementé comme soirée, non? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 5:11 pm

Hati, les bras vers l'avant, filait comme une étoile filante dans le ciel. Elle essayait de trouver quelqu'un. Ce quelqu'un, elle ne savait même pas qui c'était. Seulement, son père lui avait dit qu'elle aurait besoin de lui, pour arriver à boût de ses projets. Son père ne lui avait pas mentionné qui il était, nis où il habitait, mise à part une image de lui ainsi que sa présence à Belle-de-Jour. Elle avait vu qu'il était un Alter, et qu'il semblait assez... comment dire... différent. Mais Hati avait toujours aimer faire de nouvelles connaissances.

Elle vit de l'activité, un peu plus bas. Elle vit un humain ainsi que... l'alter. LUI! Après un bon 45 minutes de vol et de recherche, elle avait fini par le trouver. Hourra! La jeune alter filla vers le toit d'un édifice, où elle attérit gracieusement. Elle replaça une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, et s'agrouppit, observant la scène. L'humain avait les poings fermés, et il ne semblait pas tout à fait heureux. L'alter, quand à lui, était tout à fait à l'aise, et il avait l'air confiant. Hati sentait que celui-ci ne manquait pas de confiance en soi, comparativement à l'humain. Évidemment, à sa place, Hati aurait eut peur : un petit humain VS un puissant Alter, pas de doute qu'on vote pour l'alter. Ils avaient l'air de se chicanner, et Hati les observa, à l'ouvrage. C'est alors qu'elle vit que, du coin de l'oeil, l'alter l'avait apperçut. Elle lui fit un beau sourire amusé, en lui envoyant la main, comme si de rien était. L'alter qui se présentait n'avait probablement pas le même sens de l'humour qu'elle, comparativement à l'humain qui lui pouffait de son côté.

- Alors, je vous dérange? Si oui, j'en suis vraiment désolée... ou pas. dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu mouvementé comme soirée, non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu mouvementé comme soirée, non?   Un peu mouvementé comme soirée, non? Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 9:10 pm

Je ne savais pas ou aller, ni par ou commencer. Je devais rencontrer une alter, plutot speciale. Mais pourquoi ? Une mission... Une alliance... Je ne savais pas. J'allais le decouvrir. Quand je suis partit, j'ai pris la photo de la fille. Comme d'habitude, je fesais ma job d'assassin. Je tue les alters, et je vais continuer. Apres un moment de vol jusqu'a la ville du rendez-vous. La ville s'appelait Belle-de-jour. Mais, cette ville est reputé pour le nombre de demons. Il en a de tout les sortes. Je me sentait un peu mal... Je ne sais pourquoi. Pendant ma route, un humain qui m'avait donné un contrat m'intercepta...

- Quoi ?

Il me regarda, les poings fermés. Il etait faché juste parce que j'avais laissé filer un alter dont je devais tuer... Apres un moment, j'apercu, du coin de l'oeil, une alter sur un toit, entrain de nous espionné. Elle me fit un beau sourire amusé, en me envoyant la main, comme si ne rien n'était.

- Alors, je vous dérange? Si oui, j'en suis vraiment désolée... ou pas, dit-elle.

- T'es qui ? dis-je.

Je ne savais pas que c'etait la fille alter dont je devais rencontrer. Elle etait belle, elancée et j'aime mieux pas entrer dans les details. Apres un moment, elle et mooi partit vers un immeuble plutot abandonné ou moi et elle pourions parler plus seul a seul.

- Je peux t'aider ?

Elle ne savait pas quoi dire, elle avait l'air terrorisé. Peur que je l'attaque surement. Je suis un tueur d'alter quand meme. Les minutes passèrent et a un moment donné, je vis une personne par la fenetre.

- INTRUS !!!

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu mouvementé comme soirée, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une fin de soirée mémorable!!
» Juste comme ça...
» présentation comme tous le monde XD
» Devons-nous considérer Hati comme une Menace ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Les Rues
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit