Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc   Choc - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 9:52 pm

Je cherchais désesperrement mon Andrew. J'étais alerte de toute part. Mon esprit et mon corps était aux aguets. Je communiquais aussi avec Ethan et il me reportait els résultat de ces recherches. Aurélie derrière moi elle était aussi bien alerte que moi. Olivier derrière nous rehgardait Aurélie tout le temps et cela devenait un peu énervant. Mais bon c'était mignon tout de même, mais Aurélie elle...qu'est-ce qu'elle pouvait bien ressentir pour notre cher Olivier...Je savais que son coeur était un peu pris par Oliver le chevalier fulgur trop craquant,mais l'autre lui. Il l'aimait c'était sure,mais tout de même eles conflits étaient si vite arrivée.

Je croayais avoir ressentit quelque chose qui ressemblait à l'essence de Amdrew. Je cru bondir de joie et je commençais à marcher un peu plus vite. Je cherchais partout derrière les arbres, les buissons les grottes du coin. Mais où était-il...je me faisait peut etre des idées sur l'endroit où il pouvait être. Je me concentrais sur les environs, sur son odeur...sa belle odeur naturelle. Cs yeux bleus comme la mer, ces cheveux ébourrifés, mais si mignons..son...Une larme descendit de mon oeil et je pris appuit sur larbre pres de moi pour ne pas tomber. Je devais me calmer afin de rester concentrer, mais je n'y arrivais pas. Je n'avais pas sentie l'essence de Andrew. C'était une illusion que je m'étais créer...Les larmes descendirent encore plus et je me mis à genoux. Mon andrew...où était-il? Aurélie vnint pres de moi et me prit dans ces bras. Elle ne dit rien,car elle savait ce que j'avais et ce que je pouvais ressentir. Elle me connaissait bien la soeur de Shen puisque celui-ci avait subit la même chose avec Amy. Je me blottit contre elle et je laissais les alrmes descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc   Choc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:13 am

-Ok, mais laisser moi aller m’habiller avent et chercher mes armes, dit Aurélie avant de se retourné vers la basse des Fulgures.

Du coin de l’œil il vit que Estelle lui fessais un sourire coquin ‘’ Qu’esse qu’elle a celle-là ?’’ Il se rémoras la conversation et se traitas d’idiot ‘’ tu es vraiment cave Oli vraiment: Moi je peux y aller comme sa je pourrais protéger aurélie. Pff’’ Il sorti de sa pensée quand Estelle vint s’assoir a cotée de lui.


-Alors...on dirait qu'elle te plait beaucoup la petite Aurélie, dit-elle avec son sourire coquin.

Olivier allais lui dire de se mêler de ses affaires quand Aurélie arriva. Elle avait troqué son pyjama pour une paire de jean et un t-shirt bleu.

-On y va? Dit Aurélie

Estelle lui répondit en se levant :


-Alons-y. On ne s'approchera pas des autres fulgurs. Je prefere effectuer mes recherches un peu éloigner d'eux,mais quand même dans leur périmètre afin que je puisse communiquer avec Ethan le frère D'andrew. on peut y aller.


Le trio de s’éparas des fulgures et Estelle commença les recherches. Olivier jetas des petits coups d’œil vers Aurélie et au bout de quelle que temps il arrêtas en se disant qu’il fallait être un petit peux plus sérieux. Après un moment Estelle semblait devenir un peux plus nerveuse et commenças à marcher un petit peux plus vite et elle commença à aller dans n’importe quelle direction. Après quelle que minute elle s’écroula par terre et aurélie la prit dans ses bras en lui disant des mots doux.

-Euh…
Olivier ne savais vraiment pas quoi dire. Voulez-vous que j’aille chercher les autres?
Revenir en haut Aller en bas
 

Choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: États-Unis :: Base Volsung (Base des Fulgurs)
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit