Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vatican, demeure du seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:24 pm

Le trajet jusqu'au Vatican n'avait pas été un problème. Sur place, un homme m'attendais, moi et Leyla, qui était enfin soulager vu qu'on était arriver pendant la nuit. en chemin, je lui avait bien dit qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer en tant que vampire, sinon il y aurait des problèmes.

L'homme à l'aéroport n'était nul autre qu'un de mes frères d'arme: Alexei. Il s'approcha de moi et me serra la main avant de se retourner ver Leyla et de lui faire le baise main. Il nous ammena à sa voiture en me faisant le rapport de ce qui se passait dans le monde au niveau démon. J'en prit bonne note. On s'arrêta devant une église. Je me suis signer avant d'entrer là ou un prêtre m'a saluer.


-Bien venu à toi Van Xiorcal.

J'ai regarder Leyla un moment qui ne comprenait pas pourquoi le prêtre m'appellait par ce nom. Puis j'ai rassurer le prêtre qui regardait Leyla avec méfiance.

-C'est beau, elle est avec moi. J'aimerais aller à ma voute personnel avant de me confesser.

Le prêtre fit signe qu'il comprenais puis s'est éloigner. J'ai tenu Leyla par la main l'ammenant dans le cofessionnal avec moi. Une fois dedans, j'ai apuiyer sur une croix spécifique parmi les nombreuse de la décoration. Un ascenseur s'est activer. Nous remuant dans diver direction avant que la porte s'ouvre sur une salle.

Il n'y avait rien dans la salle, exepter un lit, un bureau de travail, un arbre et un énorme coffre comme meuble. À part de cela, divers armes était sur les murs. Je prit une grande respiration.


-Bienvenu chez moi. Ma véritable demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:54 pm

Heureusement, nous étions arrivée pendant la nuit et je ne du pas me cacher. Ce la me soulagea. Nathan m'avait dis de ne pas m'inquieter mais bon je n'avais pas le choix. Une fois rendue à destination, un homme vint sserrer la main de Nathan et me fit le baise main. Je trouvais cela adorable. Il nous conduit vers une grande église. WOw cela faisait longtemps que je ne m'étais pas confesser, prier ou juste entrer dans une église. Mais bon c'était là que Nathan voulait qu'on aille alors je le suivais. Une fois dans la magnifique église, je ne pu enlever ,es yeux de toutes ses photos et ses mosaiques absoluement magnifiques. Un prêtre vint parler à mon accompagnateur.

-Bien venu à toi Van Xiorcal.

Hein! quel était ce nom inconnue. Je me dis qu'il allait me l'expliquer plus tard. Le prêtre me regarda ensuite très bizarement. Il était vieux et me lorgnais avec ces yeux ridés.

-C'est beau, elle est avec moi. J'aimerais aller à ma voute personnel avant de me confesser.


Il me prit par la main et me conduisit vers une petite salle de confession. Je regardais toutes les croix et j'avou qu'elles me faisaient un peu peur,mais avec Nathan je n'avais peur de rien. Dans la cloison de la salle se trouvait un boutton que Nathan poussa. soudain comme un ascenceur, la salle bougea de droite a gauche et de haut en bas pour enfin s'ouvrir sur une petite salle toute mignonne. Elle était absolument mignonne comme je l'avais dit. Ni trop petite ,mais ni trop grande, il y avait a peu pre`s tout ce que nous avions besoin plus des armes accrochés au mur. Je rentrais dans la salle et marchais un peu partout. Je m'assis sur le lit de moyenne grandeur contre le mur du fond. Je regardais Nathan en lui faisant un sourire aguicheur.

-Tu sais on va devoit partager le lit puisqu'il y en a qu'un.

IL sourit et vint s'assoir près de moi.

-je trouves cet endroit magnifique tu sais. Merci de partager cela avec moi. Je me sens honoré.

Il était assis tout près et je ne pouvais m'empêcher de sentir sa si belle odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 8:10 am

Leyla était entré puis assise sur le lit, me regarda et me fit un de ses sourire aguicheur.

-Tu sais on va devoit partager le lit puisqu'il y en a qu'un.

Je ne le savais que trop bien. Je suis aller m'asseoir près d'elle.

-je trouves cet endroit magnifique tu sais. Merci de partager cela avec moi. Je me sens honoré.

Magnifique... J'avais déjà vu mieu, mais ici c'était simple et complet. Je pense que c'était ce qui faisait le charme de l'endroit. J'ai prit le temps de ranger mes armes. Dans la maison de Dieu, c'était inutile. Puis revint auprès de Leyla.

-J'imagine que tu te demande c'est quoi tout sa? dit-je en faisant référance à la salle cacher, au prêtre et tout le reste. Elle me fit oui de la tête.

-Bon par ou commencer..? Il y a t-il quelque chose que tu désir savoir avant le reste? Parce que l'histoire est asser longue.

J'attendais sa réponse et ses questions. Van Xiorcal, sa faisait longtemps qu'on ne m'avais pas nommer comme cela. De plus, le retour au pays faisait du bien, sauf que j'avais toujours un peu le trac pour Leyla vu qu'elle était maintenant dans la gueule du loup. Si les autres l'apprenne je ne pourrais rien faire pour elle. Pendant qu'elle cherchais ses questions, je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 9:12 pm

-J'imagine que tu te demande c'est quoi tout sa? Bon par ou commencer..? Il y a t-il quelque chose que tu désir savoir avant le reste? Parce que l'histoire est asser longue.

Je ne savais pas par quoi commencer non plus. Après tout il devait le savoir non? Je commençais à réfléchir bien profondemment. Je voulais tout savoir sur lui. D'où il venait, qu'est-ce qu'il l'avait poussé vers ce metier de chasseur? Tant de questions se poussaient dans ma mémoire. Mais une était plus importante. Son nom. Lorsque je sortis de mes pensées, je vis qu'il me regardait d'une manière intensse et cela me fis rougir. oui je rougissais parfois. Je n'étais pas comme les autres vampires. C'était ce que mon créateur ne cessait de me dire avant que je parte et vive de mes propres ailes. Bon je crois qu'il voulait parler du fait que je devais me reposer et que je rougissais souvent. Il disait que j'avais gardé beaucoup d'attribut humain et que cela faisait de moi un être unique. bon je me posais pas de question la dessus. En fait, j'aurai préférée rester humain tout court.

Je continuais donc de le regarder dans les yeux et lui dis par quoi commencer.

-ton nom...pourquoi le prêtre t'a appelé comme ça. Et apres je veux savoir tout le reste depuis ta naissance.

J'étais très curieuse au naturelle et ne manquais pas de le faire remarquer. Je le gratifiais d'un sourire innocent et mignon. Ben en fait jespérais que ce sourire était mignon et non aguicheur. Le temps n'était pas à l'amour,mais aux explications. Cependant j'espérais qu'il ne me demanderais pas la même question. Je ressentirais la tristesse re monterais à la surface s'il le faisait. J'attendais qu'il réponde à ma question. Il prit un air réfléchis qui le rendait trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 7:32 am

Je me suis lancer dans une longue explication.

-Mon nom n'est nul autre qu'un titre. Van pour chasseur et Xiorcal pour la famille que je fait partie. D'où pense tu que le film Van Hellsing est partie. En gros l'Église est une des organisation chasseur de démons, un peu comme les chevalier fulgur. Elle nous divise en différente famille dépendament de nos capacité.

-J'ai été adopter par l'église en ses terres même. Ce sont les prêtres qui m'ont nommer et qui se sont occuper de mon éducation. Il m'ont tout appris ce que je sais. L'art du combat, ainsi que ce que l'on apprend à l'école et la religion. Ce sont eux qui m'ont appris à chasser et voyant que j'était fait pour cela, ils m'ont donner le titre de Van.

Je reprit mon souffle et me suis dirigé vers l'immense coffre d'où j'ai sorti un estèce de rond avec une lame. J'ai tirer à un endroit et un manche en sorti. L'arme n'était nul autre qu'une faux.

-L'arme caractérisant ma famille. Ma première arme d'aillieur. Les Xiorcal sont les moins nombreux, car il faut... disons qu'il ne faut pas être comme tout le monde pour entré la dedans.

Les Xiorcal, en fait était peut-être l'une des famille des plus ancienne et des lus puissante, mais aussi une des famille les moins aimer par l'Église à cause de notre créateur et nos ancêtre. Mais ses explication attendra à plus tard. L'ascenseur s'activa, un homme en sorti et vint me serrer la main.

-Layla je te présente Alexei. Mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 6:17 pm

-Mon nom n'est nul autre qu'un titre. Van pour chasseur et Xiorcal pour la famille que je fait partie. D'où pense tu que le film Van Hellsing est partie. En gros l'Église est une des organisation chasseur de démons, un peu comme les chevalier fulgur. Elle nous divise en différente famille dépendament de nos capacité.
J'ai été adopter par l'église en ses terres même. Ce sont les prêtres qui m'ont nommer et qui se sont occuper de mon éducation. Il m'ont tout appris ce que je sais. L'art du combat, ainsi que ce que l'on apprend à l'école et la religion. Ce sont eux qui m'ont appris à chasser et voyant que j'était fait pour cela, ils m'ont donner le titre de Van.

wow. Sa vie était tout de même impressionnante. Je le regardais avec une sorte de fascination dans mon regard, sauf que ce qui me donna un petit coup était qu'il a été entraîné toute sa vie afin de chasser les démons. Je savais que c'était son métier ,mais je ne me rendais pas compte dur véritable impact que cela avait dans sa vie. Le problème était que je suis un démon. Il se leva et se dirigea vers un coffre dans le fond de la salle. Il en sortit un espece de rond avec une chaîne.


-L'arme caractérisant ma famille. Ma première arme d'aillieur. Les Xiorcal sont les moins nombreux, car il faut... disons qu'il ne faut pas être comme tout le monde pour entré la dedans.

pas comme tout le monde...je savais de quoi il parlait. Non seulement il était différent,mais il était aussi différent de tout ceux que j'avais rencontrer au paravant.Je le respectais lui au moins. Il avait fait pour moi plus que n''importe qui. Il allait m'en dire plus lorsque quelqu'un rentra dans la chambre.

-Layla je te présente Alexei. Mon mentor.

Je restais à ma place, mais je lui dis un petit bonjour indescriptible. Je ne lui tandais pas la main d'un coup qu'il sentait ma peau aussi froide que la glace. Il saurait tout de suite. je restais donc a ma place, vulnerable et je rougis un peu pour que je paraisse plus humaine que dautre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 6:39 pm

Alexei ne fit pas attention à Layla, il me parla à voix basse.

- Une chose se prépare, une grande chose, mais nos expert n'ont pas encore trouver de quoi il s''agissait, un document t'attend dans la salle commune.

Merde, la salle commune, l'endroit ou la famille se réunis. Si je voulait passer discrètement avec Leyla, il fallait éviter cet endroit. Mais voila le dilemme: si je la lassait toute seule, Alexei se douterais de quelque chose et si elle venait avec moi, il se pouvait que je ne contrôle pas du tout la situation. Je fit signe à Alexei que j'avais compris puis il sorti.

Je me suis finalement décider à faire ce pour quoi j'étais revenu. J'ai prit ma faux et divers objet, puis fit signe à Lyla de se rapprocher. Je lui ai parlé a voix basse, car on ne sait jamais...


-Il va falloir jouer sèrrer, j'ai besoin d'un document à la salle commune de la famille et il faut que tu m'accompagne. Sinon on va nous démasquer.

Après quoi, je suis aller dans l'ascenseur avec Leyla, puis ésita un moment avant de sélectionner l'emplacement. Une fois arriver, la porte s'ouvrit sur une immense salle. J'ai espérer qu'il y avait personne, mais je n'ai pas eu de chance, cinq de nos membre était là ce qui était un exploit. Je me suis diriger vers la statu du fondateur du clan et récita une prière rapide, pendant ce temps, mes frères d'arme remarquère la présence de ma compagne

-Hey, Nathan! Où tu l'as dénicher, elle est vraiment super. Il m'en faut une

Raphaël Baumont, un autre tueur. Voyant que je ne répondait pas à cause de ma prière, il s'avançea vers Leyla

-Salut toi... quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 7:04 pm

- Une chose se prépare, une grande chose, mais nos expert n'ont pas encore trouver de quoi il s''agissait, un document t'attend dans la salle commune.

Je me demandais bien ce qui se passait, mais je restais dans mon coin sans parlé. Il avait parlé de la salle de commune...Wow j'avais encore beaucoup a découvrir ici. Alexei sortit et nous laissa seul. Nathan paraissait affolé. Je ne savais pas pourquoi,mais j'avais en tête que j'allais bientot le découvrir.

-Il va falloir jouer serrer, j'ai besoin d'un document à la salle commune de la famille et il faut que tu m'accompagnes. Sinon on va nous démasquer.


Ah d'accord, il avait peur pour moi. J'allais biensure le suivre,mais j'avais tout de même peur de ce que nous allions trouver là-bas. Une famille de chasseur...pas bon signe pour moi. Je le suivis donc vers l'ascenceur et je le vis hésiter avant de peser sur l'emplacement. Il le fit et l'ascenceur bougea afin de nous amener à destination. J'essayais de ne pas être nerveuse. Je pouvais avoir l'air d'une humaine puisque cela fait au moins 200 ans que je faisais comme si j'en était une. J'allais bien jouer mon rôle. Cependant lorsque la porte s'ouvrit et que je vis tous les chasseur de demons devant moi, je ne pu m'empecher d'avoir un petit recule.

Nathan se déplaça vers une statut d'un homme, pria un peu et quelqu'un l'interpella:

-Hey, Nathan! Où tu l'as dénicher, elle est vraiment super. Il m'en faut une

AH les mecs parfois pensais-je. Sauf que j'eu comme une petite peur. Comme Nathan ne répondit pas, il s'approcha encore.

-Salut toi... quel est ton nom?

J'eu un recul. Je pris la main de Nathan fortement dans mes mains, la serra et me colla contre lui. Jeu vraiment peur. Je ne voulais aps qu'il s'approche de moi. Si sa ce trouve, ils avaient tous de la sève sur eux. La sève cette chose m'effrayait comme le soleil. Je n'avais qu'une hâte, retourner dans notre chambre. Cependant je ne pouvais pas me laisser ainsi et ne pas répondre. Cela allait griller mon identité. J'essayais de répondre d'une voix ferme, belle et pas trop chevrotante.

-Je m'appelle Layla...je suis la copine de Nathan.

Ben quoi je ne voulais pas qu'il s'essaye. Il était trop interesse a mon gout. Je laissais Nathan faire le reste,mais je ne lâchais pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 7:35 pm

Je me suis relever juste attend de ma prière pour voir Raphaël qui avançait un peu trop a mon gout vers Leyla. Je me suis juste mit entre les deux.Raphaël comprit et alla juste plus loin. Un autre gars m'appostropha et je me suis diriger vers lui. Pendant que j'avais le dos tourner, Raphaël en profita pour essayer de faire comprendre à Leyla qu'il était bien melleur que moi. Une fille se leva et se dirigea vars moi avec son épée et m'attaqua j'ai esquiver de justesse.

-Bien jouer mais il faut faire mieux Marie.

-Vous avez toujours été le plus expérimenter que moi maître. dit-elle en s'inclinant.

Plus loin je me suis attarder a regarder les deux autres chasseurs. Le premier venait d'arriver quand je suis parti pour l'amérique tandis que je n'avait jamais vu le deuxième. Il était temps de partir. Car ils voyaient tous que Leyla ne se sentait pas trop à sa place j'ai pris les documents qui m'était adresser sur la table puis enmenna Leyla de nouveau dans l'ascenseur. Je fut soulager.

Par contre une fois arriver de nouveau dans ma cellule, Raphaël y était. Il avait du emprunter le passage sans que je m'en rendre compte. Il me regarda avec un sourire vainqueur avant de regarder Leyla avec un sourire pervers.


-Tu comptait nous cacher sa combien de temps que ta copine était une vampire

Merde, il a su. Il faut dire qu'il était réputer pour savoir la race de quelqu'un juste en l'observant.

-Je vais aller en parler aux supérieurs, les règles sont les règles à moins que...

Le crosseur. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvait pas avoir un meurtre sur les bras en plus d'un vampire et sa il le savait très bien et il en profitait. J,ai regarder Leyla pour voir sa réaction. Pour l'une des rares fois, je me sentait impuissant face à la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 8:11 pm

Tout c'étais passé très vite. Nathan prit son document, se fit attaquer esquiva et me rammena dans l'ascenceur. ouf..enfin. Cependant je ne mattendais pas a voir celui qui se tenait dans notre chambre. Merde Le mec qui m'avait fait de l'oeil.


-Tu comptais nous cacher sa combien de temps que ta copine était une vampire. Je vais aller en parler aux supérieurs, les règles sont les règles à moins que...

Bon ben la je crois que j'avais un travail à faire. Nathan ne semblait pas savoir quoi faire, alors je m'approchais de lui de facon sensuelle. Je déhanchais mon derrière et me collais à lui. Je mis ma main sur son épaule et je le regardais droit dans les yeux. Je rougis au début, car son regard était trop pervers à mon gout. Comment un mec aussi gentil comme Nathan pouvait être de la même famille que ce taré.

Je dus prendre toute l'énergie que j'avais dans le corps. Je me dis que Je n'ai pas pu envouter Nathan. Cependant je n'avais pas utiliser toute ma force interne pour rendre mon envoutement beaucoup plus puissant. Dans ma tête je pensais." je ne vois pas de quoi tu parles mon beau, je suis aussi innocente qu'une enfant. Maintenant tu vas sortir de la chambre et m'oublier. Deplus tu ne croiseras plus jamais mon chemin", Cela demandait beaucoup denergie. Je l'avais appris avec mon mentor que j'avais tuer par la suite. looooongue histoire. Je m'éloignais de lui et il resta sur place encore hypnotisé. Je bougeais de devant lui et il continua son chemin vers l'ascenceur, et partit. Dès qu'il partit je tombais parterre. J'avais trop utilise d'energie et je n'avais plus de sang dans mon système.

-Du sang...jai besoin de sang.., dis je dune vois presque agonisante.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 8:36 pm

Je fut impressionner par le pouvoir de Leyla. Pourvu qu'elle me le fasse pas. J'avait pas trop envi de devenir une marionnette humaine. Cepandant l'autre côté de cela, c'est que sa venait avec un plaisir visuel. Mais bon je m'égare. Je vit Raphaël partir. Je ne savais pas combien de temps l'envoutement durait, mais j'espérais que c'était le temps qu'il faut pour déguerpir. J'entendis un bruit sourd. Je me suis retourner et vit Leyla agonisante.

-Du sang...jai besoin de sang..

J'ai acouru vers elle, et la laissa me mordre. Je ressenti la même chose que la première fois. La même sensation étrange et pourtant si réconfortante. Une main se mit sur mon épaule. Je me suis retourner. Alexei!!! Dans son habit de prêtre en plus. Sa y est j'allais y passer. Je me suis agenouiller devant lui pour qu'il puisse dire la sentance. Au moins, j'allais mourrir avec Leyla. J'ai jeter un dernier regard vers Leyla et... quelques mots sortirent. C'était plus fort que moi.

-Je t'aime... et... et j'espère qu'on se retrouva de l'autre côté.

J'ai ensuite porter mon regard vers mon maître. Étonnament, il n'avait pas l'air facher. Il semblait même heureux.

-Releve toi Van Xiorcal. Je ne suis pas la pour te punir. Tu est juste amoureux et c'est ce qui a de plus humain sur terre. Et je pense que cette fille, même si elle est une vampire partage les même sentiments envers toi.

Je n'en croyait pas mes oreille. Je devait déjà être mort. Mais pourtant c'était bien la réaliter.

-Parter avant que des rumeurs ne s'ébruitent. Je garderais le secret.

Puis il se tourna vers Leyla.

-In nomine Patris, et filii, et Spiritus Sancti. Amen

Non seulement il nous aidait, mais nous bénissait, j'étais au comble du bonheur. Je fit signe à Leyla de se dépècher pour que l'on parte mais elle me rapella que c'étais rendu le jour. Alexei sorti.

-alors profitons en pour se reposer dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 9:09 pm

Automatiquement, Nathan se dirigea vers moi et me tendit son cou pour que je m'abreuve. Il l'avais fait sans hésiter et cela me réchauffa mon petit coeur gelé. Je bus avec passion. Notre esprit fut scinder ensemble comme la première fois et son sang chaud et succulant passer entre mes dents et vint remplir mes veines. Miam seulement je devais de faire attention de ne pas trop en prendre et le vider le pauvre. Seulement quelqu'un nous interrompit. Je ne l'avais pas vu venir celui là. Avoir su, je m'aurai retiré,mais nathan réussissait àme déconcentrer. Nathan s'éloigna de moi lorsqu'il vit que c'était le prêtre de tantot. Il se pencha devant lui en signe de résilience. Il se tourna vers moi pour m'adresser quelques mots.

-Je t'aime... et... et j'espère qu'on se retrouva de l'autre côté.

Quoi il m'aimait!!! wow personne ne m'avait dit cela avant, mais ce qui m'étonna c'étais qu'il me le disait comme si !!!!! IL ALLAIT MOURIR non jen'allais pas laisser cela se passer. Moi aussi je l'aimais et je n'allais pas laisser cela. J'allais le trucider ce prêtre s'il lui fisait quelque chose. Mais il ne fit rien et sourit paisiblement.

-Releve toi Van Xiorcal. Je ne suis pas la pour te punir. Tu est juste amoureux et c'est ce qui a de plus humain sur terre. Et je pense que cette fille, même si elle est une vampire partage les même sentiments envers toi.
Parter avant que des rumeurs ne s'ébruitent. Je garderais le secret.


Puis il se tourna vers moi et fis quelque chose que je ne comprenais pas trop. Cela dit je le trouvais vraiment gentil de m'accepter ainsi. J'allais me rappeler de lui.

-In nomine Patris, et filii, et Spiritus Sancti. Amen

Il nous laissa seul,mais je me rendit compte d'une chose. Même si je ne voyais pas la température dehors je pouvais voir que le soleil était levé et je ne pouvais pas m'enfuir. Ce que dis Nathan apres me réchauffa encore le coeur.

-alors profitons en pour se reposer

Je lui souris. Maudit que j'avais envie de l'embrasser celui la. Cependant je sentais a fatigue me prendre et je touchais mes lèvres pleines de sang. J'étais sure que jene sentais pas bon alors je décidais de prendre une douche. Je voulais avant toucher quelques mots a mon don juan.

-Je vais prendre un douche succulant, disje d'une voix suave. Si tu veux tu peux venir me rejoindre...l'Eau sera chaude.

Je ris un peu,car il rougit. Je savais qu'il n'allait pas venir me rejoindre. Il était trop reserver pour ça. Il était trop mignon et le fait qu'il m'avait dit qu'il m'aimait me donnais des papillons dans le ventre. Je m'approchais de lui et lu effleurais les levres dun petit baiser. Je me levais ensuite et me dirigea vers la salle de bain du fond de la pièce. Il ne vint pas me rejoindre malheureusement.

Lorsque je finis, je sortis de la douche seulement avec un serviette sur le dos. Je Métais rendue compte que je n'avais pas de pyjama ou de tenue legere. Lorsque je sortis de la salle de bain, Nathan était là et me vit encore mouillé dans ma serviette. I avait la bouche ouverte de surprise.

-désolé mon choux mais je n'ai pas de tenue legere...je pourrais prendre un de tes T-shirt? si tu veux je peux rester en sous vetements sa me derange pas non plus.

Je souris d'un air aguicheur par la suite. Il avait l'air nerveux celui là...Il était trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 9:29 pm

-Je vais prendre un douche succulant, disje d'une voix suave. Si tu veux tu peux venir me rejoindre...l'Eau sera chaude.

Je rougit à ses mots. J'étais trop réserver pour aller la rejoindre. Leyla s'approcha de moi et efflleura mes lèvres des siennes avant de partir dans la douche. Je me sentai bien. Je n'avais jamais vécu cela, mais c'étais agréable et ne refuserais se sentiment pour rien au monde. Pendant que Leyla était dans la douche j'en ai profiter pour me changer.

Elle ressortie plus tard de la douche. Avec juste une serviette. En la voyant, ma gueule s'ouvra d'étonnement.


-désolé mon choux mais je n'ai pas de tenue legere...je pourrais prendre un de tes T-shirt? si tu veux je peux rester en sous vetements sa me derange pas non plus.

-Bien surlui répondis-je nerveusement en lui tendant un chandail nerveusement tout ce que tu voudra.

Je l'ai regarder s'habiller d'un oeil discret. Je lui avait dit, je l'aimais. Tout avait été confirmer. Je ne pouvais plus reculer. Mais pourquoi j'aurais voulu reculer? J'ai vu le soleil se lever au loin par la fenêtre. Je me suis dépêcher à aller mettre les rideaux. Sa aurait été le comble lui dire mon amour et la voir mourrir bêtement. Je me suis retrouner vers elle et je rougis en la voyant. Elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 9:49 pm

-Bien sur ! tout ce que tu voudra.

Tout ce que je veux hein? parfait je me retournais et m'habillais sans gêne devant lui. IL se retourna gêné. Ce qu'il pouvait être à croquer celui là. j'entrprit de mettre mes souvêtment en dentelles noires et ensuite le T-shirt Bleu foncé qu'il m'avait donné. Je flottais dedans c'était drôle, mais je sais qu'avec ma silhouette parfaite je devais avoir l'air sexy dedans. Il se retourna vers moi lorsque j'étais toute prête. Mes cheveux peignés mais encore mouillés et mon corps dans un T-shirt d'homme musclé. Je m'approchais de lui en me déhanchant de manière sexy. oui pour une fois je le faisais pour un homme et non pour ma nourriture. Il me regarda de manière intense. Je me sentais bizare tout d'un coup comme si...des papillons dansaient dans mon ventre. Non mais ma parole j'étais excitée! bon sa m'arrivait souvent mais seulement apres les préliminaires. qu'est-ce qui m'arrvait ! Le pire c'étais que c'étais doux...et agréable. Proche de lui, je mis mes mains autour de son cou et le regardais dans les yeux.

-Merci...murmurais et je mis ma tête sur sont torse, la ou elle arrivait. Je la levais ensuite et l'embrassais passionément. Je ne pouvais plus me retenir. Il embrassait bien et je ne voulais plus m'arrêter. Cependant mon corps lencinait de fatigue. Je me poussais un peu de lui, pris sa main et l'amena dans le lit. Je me couchais dans le fond et lui devant moi. Je le regardais dans les yeux. WOw moi qui ne voulait pas m'attacher à personne c'était gagné... Je repensais à ma famille que j'avais vu mourir. Soudain une larme descendit sur ma joue. Merde je ne voulais pas paraitre emotionnelle.

Il me regarda avec un regard etonne et compatissant à la fois.

-c'est que...je ne veux pas te voir mourir comme toute ma famille !

Et je me blottis contre lui afin qu'il ne me voit pas pleurer. Moi qui ne voulait m'attacher à personne c'était gagnée. Je pouvais tellemetn être bizare desfois. J'étais sexy et aguichante un instant et apres emotive et pathétique. Il m'entoura de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 10:14 pm

Leyla m'averti lorsqu'elle termina de s'habiller. Elle s'était peigner les cheveux bien qu'ils soient encore humide. Quel chance j'avais peut importe ce qu'elle avait sur le dos ou ce qu'elle faisait, Leyla était extrêmement sexy. D'ailleuir, elle marchait vers moi en se déhanchant.

-Merci

Elle m'embrassa. Je lui répondit. Elle prit ma main et m'emmena vers le lit ou elle s'installa confortablement. Leyla continua de m'embrasser un moment puis s'arrêta en baissant la tête. Une larme coulait sur sa joue. Je la prit dans mes bras et la serra pour la réconforter.

-c'est que...je ne veux pas te voir mourir comme toute ma famille !

C'était donc sa... Elle pouvait être étrange parfois. Changeant de comportement a chaque minutes. Mais bon le moment était mal choisi pour penser à sa.

-Mais voyons. Pourquoi tu dit cela. Je vais pas mourir avant longtemps. Et si je me fais une blessure mortel pendant un chasse, tu pourra toujours me transformer.

C'était pas super pour la rassurer, mais c'est tout se que j'avais trouver. Je l'ai embrasser tendrement. Je voulais lui enlever ses idée la de la tête. On était bien pour le moment. C'était pas le moment de laisser des penser sombre venir gacher le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 10:00 am

-Mais voyons. Pourquoi tu dit cela. Je vais pas mourir avant longtemps. Et si je me fais une blessure mortel pendant un chasse, tu pourra toujours me transformer.

Il avait raison. On allait beaucoup profiter des moments passées ensemble avant que la mort vienne chercher cet être cher qui se tenait devant moi. Les vampires étaient comme ça: Tres émotionnels parfoit. Jespere qu'il ne se lassera pas de moi. D'habitude c'étais moi qui me lassais de mes copains et là j'avais peur que cela se produise mais dans le sens contraire. BOn je devais me la fermer,car Nathan était entrain de m'embrasser tellement doucement que j'en avait a migraine. Ce qu'il pouvait gouter bon celui-là. SOn odeur m'ennivrait et la proximité de son corps me procurait des milliers de petites sensations que je connaissais très bien. Bientot le baiser devint de plus en plus fougueu, rapide et sensuel. Je lui caressais le corps,mais lorsque j'ai senti que j'avais des petites barrières, je le tournais sur le dos, je me mis sur lui et je l'embrassais encore, sans m'arrêter. Je lui enlevais son chandail et pu admirer son corps de chasseur bien scuplté.

-Tu es vraiment succulant dans tous les sens du therme toi,

Bientot j'allais devenir incontrolable jusqu'à la fin de l'amour.Cependant mon corps me rappela quelque chose malgré mes envies de continuer. Je devais me reposer. Sinon sans crier gare, mon corps allait tomber dans un repos tout seul. Il fallait que je me repose je n'avais pas le choix. Je crois qu'on aura beaucoup dautre occasions. J'arretais donc de l'embrasser et je le regardais dans ses yeux.

-Mauvaise nouvelle.

Je vis dans ses yeux la lueur de desir devenir desespérée. Il ne voulait pas que j'arrete normal. Mais si je narretais pas j'allais marreter beaucoup plus abruptement.

-Nous sommes fatiguée tous les deux Nathan...je crois qu'on devrait se reposer afin de bien partir demain.

Je descendis d'ou est ce que jetais perchée et me couchais près de lui. Nathan avait presque refusé cela et secolla encore à moi. Il m'embrassa dans le cou ce qui me fit frissoner de plaisir.

-Nathan je suis sérieuse. Je sais que c'est dure,mais je n'ai pas le choix. Crois moi une autre fois cheri...et cette fois je ne tepargnerais pas. dis je avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 10:06 pm

-Nathan je suis sérieuse. Je sais que c'est dure,mais je n'ai pas le choix. Crois moi une autre fois cheri...et cette fois je ne tepargnerais pas.

Je me suis arrêter à ses mots. Après tout c'est vrai qu'on était le jour et on devait être prêt pour se soir. Et peut-être même plus... Je sentais quelque chose mais bon. Ça n'allait pas être pour tout de suite. Pour l'instant j'étais dans un lit confortable avec ma superbe Leyla et rien ne pouvait me déranger. Je me suis collé à elle et m'endormi sans problème.

Le lendemain soir, je me suis réveiller avant Leyla. J'ai pris mes affaires après l'avoir observer un peu. Puis elle se réveilla. Il était temps de partir. Nous sommes sortie dehors et je lui ai fait faire un tour rapide de la ville avant d'embarquer dans l'avion. Il était temps, je ne sais pas combien de temps l'envoutement de Leyla allait faire effet sur Raphaël, mais j'allais en entendre parler c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 6:41 pm

Nous avons finalement dormis toute la journée jusqu'à la tombé de la nuit. Lorsque je me suis réveillée, Nathan était déjà près de partir. Je me levais donc et m'habillais devant lui sans gêne. Une fois prête, Nous sortimes et il me fit visiter un peu la ville. C'était absolument magnifique et l'air chaud me donnait l'impression d'être libre. Avec Nathan, j'avais l'impression de redevenir humaine. Il me faisait vivre mon rêve en faite. Cependant, rien de tout cela n'était vraie. Je devrais lui en parler un jour. Lui parler des choses horribles que j'avais déjà faite.

Par la suite de cette petite visite, nous nous rendimes vers l'aéroport direction belle-de jour. Nous devions partir,car Nathan allait avoir des problèmes s'il restait. Tout cela était ma faute. Je devais aussi lui parler de cela.

Dans l'avion, j'eu une soudaine envie de boire. Tout ces humains me donnaient l'eau à la bouche. Mais, je devais résister. Je ne voulais plus tuer personne et je devais respecter la promesse que je m'étais faite a moi même. Je me rappelais soudainement que Nathan aimait me donner du sang. Non je devais résister. Ce n'était ni le temps ni le moment. Je me dandinais donc sur ma chaise à attendre que le temps passe.

Lorsque nous arrivèrent à destination, c'était le jour. Merde. Je demandais donc à nathan de me preter sont grand manteauet je cachais chaque parcelle de ma peau. Je mis ma tete sous son capuchon et nous continuons de marcher vers l'autobus qui nous emmena vers belle-de-jour. Dès que l'autobus s'arrêta, je courru avec Nathan vers son garage. Une fois à l'intérieur je fermais les fenêtres et enlevais son manteau. Je m'assis ensuite sur son lit et mis mes mains sur mon visage. Enfin. Je ne voulais plus m'éloigner de Nathan,mais lui devait savoir d'où je viens. Je devais donc lui parler. Il était entrain de ranger ces nouvelles armes, lorsque je me rendis près de lui. Je pris sa main:

-Il faut que je te parle


Il me suivit et je m'assis sur le lit près de lui.

-Il faut que tu me connaisses un peu mieux avant d'aller plus loin. Cela se peut que tu ne veuilles rien savoir de moi après tout ça . Tu as le droit de savoir.

Il me regarda un peu inquiet,car je tremblais. J'avais peur de sa reaction de ce qu'il allait pensé de moi. Je décidais de me lancer.

-Je suis un monstre Nathan. J'ai tué pleins de gens pour manger Nathan . PLEINS. si tu savais comme je m'enveux. Si tu savais combien de gens que j'ai envouté pour les boire. Il y avait un temps ou je tuais tout ce qui bougeais. Je les buvait sans remord. Jusqu'à ce que j'arrive ici. Dans ma ville natale. C'est la que je me suis rendue compte que je ne voulais plus faire de mal à personne. Je regrette tant le temps que j'étais humaine. Je n'ai plus aucune possibilité. Je vais rester comme ca gelé toute le reste de ma vie. Je vais tammener des problemes nathan. Tu vois jai deja comemnce a ten donne au Vatican avec ta propre famille.... Je...suis qun paquet de probleme.

Je me levais me placant devant lui.

-Voila..jai tout dit...tu sais maintenant a quoi tattendre. c'est maintenant a toi de choisir si tu veux de moi ou non. Jaccepterai ta decision. Cependant au fond de mon coeur, j'espere que tu voudras encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 10:21 pm

Une fois rendu à Belle-de-jour, il faisait jour. J'ai donné mon manteau à Leyla histoire que le soleil ne la blesse pas. Nous sommes rentrer rapidement dans mon garage. Une fois rentrer, Leyla ferma toute les fenêtre et moi je me suis mit à ranger mes armes, m'attardant sur ma faux. L'emblème de ma famille. J'étais perdu dans mes pensé lorsque Layla me prit par la main.

-Il faut que je te parle

À sa mine, je su qu'elle voulait me faire un aveu.

-Je suis un monstre Nathan. J'ai tué pleins de gens pour manger Nathan . PLEINS. si tu savais comme je m'enveux. Si tu savais combien de gens que j'ai envouté pour les boire. Il y avait un temps ou je tuais tout ce qui bougeais. Je les buvait sans remord. Jusqu'à ce que j'arrive ici. Dans ma ville natale. C'est la que je me suis rendue compte que je ne voulais plus faire de mal à personne. Je regrette tant le temps que j'étais humaine. Je n'ai plus aucune possibilité. Je vais rester comme ca gelé toute le reste de ma vie. Je vais tammener des problemes nathan. Tu vois jai deja comemnce a ten donne au Vatican avec ta propre famille.... Je...suis qun paquet de probleme.

Elle se calma et repris son souffle.

-Voila..jai tout dit...tu sais maintenant a quoi tattendre. c'est maintenant a toi de choisir si tu veux de moi ou non. Jaccepterai ta decision. Cependant au fond de mon coeur, j'espere que tu voudras encore de moi.

Je prit une grande respiration. Et me lança à mon tour.

- Si toi tu est un monstre, alors moi je suis le diable. Toi au moins tu te nourissait, il fallait que tu vive. Moi je tue les alters et à chaque fois un humain en même temps. Tout sa pour quoi? Pour suprimer les démons. Et... Et parfois pour le plaisir de voir ses être mourrir. Tu n'as rien a te repprocher. Du moins de mon point de vu. Pis ne t'inquiète pas pour ma famille, ce n'est que le monde avec qui j,ai grandi et la plupart des Xiorcal t'accepterais, sauf Raphaël. Mais c'est un détail. C'est les autres familles, disons plus traditionnel qui faut faire attention. Je ne vois pas du tout pourquoi je ne voudrais plus de toi.

Croyant la conversation close, je me suis lever le visage impassible. Puis alla me servir quelque chose à boire laissant Leyla avec ses dernières paroles:

-Il y une raison pour laquelle, les autres famille nous aimes pas. Nous sommes les psycopates, les meurtrier et les maniac. Nous somme reconnu comme étant des hommes sans âme.

Dans la cuisine, je récitait un notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:00 pm

- Si toi tu est un monstre, alors moi je suis le diable. Toi au moins tu te nourissait, il fallait que tu vive. Moi je tue les alters et à chaque fois un humain en même temps. Tout sa pour quoi? Pour suprimer les démons. Et... Et parfois pour le plaisir de voir ses être mourrir. Tu n'as rien a te repprocher. Du moins de mon point de vu. Pis ne t'inquiète pas pour ma famille, ce n'est que le monde avec qui j,ai grandi et la plupart des Xiorcal t'accepterais, sauf Raphaël. Mais c'est un détail. C'est les autres familles, disons plus traditionnel qui faut faire attention. Je ne vois pas du tout pourquoi je ne voudrais plus de toi.

Je l'écoutais parlé sans trop savoir quoi penser. Il se trouvait pire que moi,mais dans le fond on est juste poche dans notre estime. Je ne savais pas quoi lui dire,mais il continua.

-Il y une raison pour laquelle, les autres famille nous aimes pas. Nous sommes les psycopates, les meurtrier et les maniac. Nous somme reconnu comme étant des hommes sans âme.

Je souris en entendant cela. Lui un homme sans ames...il ne faisait que pratiquer ce a quoi il était entrainer. Je me levais donc et me rendis pres de lui.

-Un homme sans ames naimerait pas une vampire comme moi...et surtout il me le laisserait pas boire son sang.

sur ce je m'assis sur ses genoux fasses à lui. J'étais à la parfaite position . Je l'embrassais passionnément et l'embrassais jusqu'à son cou. Jef is une petite entaille et pris un peu de sang. Miam ce qu'il pouvait sentir bon. Mais ma position me suggérais beaucoup de possibilité pour le moment. Je ne savais aps quoi faire...continuer, ou aller prendre ma douche. Tout dépendra de Nathan. Je le regardais dans les yeux attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 8:39 am

-Un homme sans ames naimerait pas une vampire comme moi...et surtout il me le laisserait pas boire son sang.

"touché" pensais-je. Mais moi j'étais l'un des moins pire. En tout cas, je ne reviendrait pas la dessus, on avait réussi à sortirent du Vatican sans trop de problèmes, alors il n'y avait pas de raison de s'inquiété.

Elle vint me voir et s'assit sur moi en m'embrassant. Elle descendit à mon cou où elle me fit une entaille. Elle revint à ma hauteur et me regarda de ses beaux yeux bruns. Maudit que j'avais de la chance. Je me suis mit à l'embrasser, calmement au début puis avec plus de fougue. Mes mains se promenaient sur les magnifique courbe de son corps. Son odeur emplissait mon corps et m'enivrait. Sa faisait du bien de prendre su temps pour nous même, avec tout ses chasses, j'avais tendance à me surmenner, mais grâce à Leyla, disons que... Je prenait le temps de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 9:59 pm

Il se mit à m'embrasser encore plus fort et de plus en plus. Il me caressait et je ne savais plus où donner de la tête. Ce que j'étais bien ainsi assise sur ses genoux à l'exacte endroit. J'étais si bien. Son odeur m'ennivrait. Il sentait si bon le sang qui coullait dans ses veines me donnaient l'eau à la bouche ...miam...je l'embrassais mais cette fois c'était plus bestiale...Je ne me reconnaissais plus. Son sang me donnait trop le gout d'aller plus loin. Nathan lui continuait de m'embrasser et ne se posait pas de question. Biensure...un jeune homme n'arrêterai jamais une vampire en plein action. Cependant moi je me levais.Je ne me reconnaissais plus. D'habitude les mecs je les bouffais arpres avoir couché avec eux. Mais lui je ne pouvais pas faire ca. Je devais me controler. Je me relevais donc et me mis à respirer. Nathan automatiquement se releva et me repris dans ses bras afin de m'embrasser. ahhhhhhhhhhh pourquoi il était si mignon. Je devais me concentrer...sur sa bouche, sa douceur, sa beauté, son amour...oui sa marchait.

Je l'ammener sur le lit et je n'arrêtais plus. Nous étions allés loins ce jour là...très loin même. à la fin jai du me retenir intensemment afin de ne pas le dechiqueter. Mais jy arrivais et je ne le regretterais jamais.

Lorsque je me réveillais. Nathan dormais déjà je lui fis un petit bec sur le front et allais prendre ma douche. J'essayais de penser à autre chose que son odeur magnifique ...de son sang qui coullait dans ses veines...je suis un predateur je ne pouvais rien faire. Lorsque je sortis de ma douche j'étais habillée et prête à faire une promenade. J'allais voir Nathan. Il était réveillé dans son lit. Je m'assis près de lui. Il me sourit d'un sourire innocent et amoureux. ouais je lui en avait fait vivre tantot. J'en avais conscience. je me baissais et l'embrassais tendrement.

-bonsoir succulant...tu sais tu l'es dans tous les sens du therme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:07 pm

Lorsque je me suis réveiller, après cette nuit d'amour, la place à côté de moi était vide. Je n'ai pas chercher plus longtemps, que Leyla vint s'assoir à ma droite. Je me suis lever, lentement à cause de la fatigue et aussi des marques que Leyla m'avait laisser durant la nuit. Bien que ces marques ne voulait rien dire. Avec la nuit que j'ai eu, qui n'accepterais pas de souffrir un peu?

J'ai lancer un sourire innocent et timide à Leyla, qui s'approcha de moi pour m'embrasser.


-bonsoir succulant...tu sais tu l'es dans tous les sens du therme en fait.

Cette phrase, elle l'avait si souvent dit. Je commençait à mis habituer.

-Je te rappelle que toi aussi tu l'est, même si je ne boit pas de sang

Ai-je répondu pour la taquiner un peu. Après quoi, je me suis lever et habiller. C'étais déjà le soir, et si je ne chassais pas, je n'allait rien trouver de quoi payer l'escenciel des choses de la vie.

-On se revoit plus tard, je dois aller travailler.

Je l'embrassait et la salua avant de quitter mon garage sur ma moto avec mon armement. Décidément, cette escapade au Vatican à été très profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:56 pm

-Je te rappelle que toi aussi tu l'est, même si je ne bois pas de sang.

Je ris a sa petite blague et il se leva pour aller s'habiller. Il prit ses armes comme s'il avait à faire beaucoup cette nuit. Je le regardais entrain de s'habiller. Ses muscles se contractaient au fur et a mesure qu'il faisait quelque chose...javais soudain envie de reprendre notre moment damour...mais il recommenca a parler.

-On se revoit plus tard, je dois aller travailler.

Il ressortit me laissant derriere. Heureusement que je m'étais un peu nourris hier soir sinon je serai morte de soif en ce moment. Toute prête, je me rendis encore dans la salle de bain et me regardais dans le miroir. J'avais eu de la chance de vivre tout ce que j'avais vecu avec Nathan. Mon temps au Vatican avait été très enrichissant et ce que j'avais découvert, très attrayant. Cependant une fois qu'il était sortit je ne savais pas quoi faire. Je recommençais à penser aux choses qui me torturaient l'esprit. Je me dirigeais donc vers la porte afin de me rendre là ou je devais me rendre.

C'était où j'avais vécu lorsque j'étais petite ou bien avant de devenir vampire. Une fois devant la grande maison, je regardais vers les fenêtres. LEs lumières étaient ouvertes et je pouvais remarquer des ombres à l'intérieur. Ils étaient encore réveillés...enfin ceux qui vivaient dans ma maison. Je m'approchais de la fenetre et je vis un homme t une femme regardant la télé en silence. Ils étaient de dos, donc je n'arrivais pas à voir leur visage. Je contournais la maison et regardais à l'étage là où ma chambre se situait avant. Dans un saut mirifique, je me rendis à la fenêtre de mon ancienne chambre. D'un petit cou, je pu rentrer dans la chambre. C'étais moir,mais je pouvais distinguer qu'un petite fille dormait dans une lit de couleur rose. Ce qui me petrifia, c'était qu'elle me ressemblait comme deux gouttes deau lorsque j'étais petite. Je retins un cris. NON!!!1 elle était donc de ma famille celle là! Je ne pouvais le croire...donc celui qui était en bas devait etre mon frère..ou le fils de mon frere ou la fille de mon frere. Je ne savais plus. Je sortis de sa chambre et couru jusqu'au garage de Nathan desormais mon repere a moi aussi. Je decidais de decompresser un peu.

Les prochains jours ne seront pas aussi facile,mais la vraie question est: Est-ce que je vais rester dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vatican, demeure du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vatican, demeure du seigneur   Vatican, demeure du seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vatican, demeure du seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Ancien Monde
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit