Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de Sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 5:54 pm

Ymerej marchait tout droit devant lui. Il ne savait pas ou il allait. Depuis l'éclipse, il n'avait plus rien a faire sur la terre. Il avait perdu ses ami(e)s surement pour de bon. Ymerej regarda autour de lui, il avait un mauvais présentiment. Il prit son épée fantôme au cas ou il y aurait un alter.


-Il risque d'y avoir de l'action ici., dit-il.

Rej regardait partout autour de lui, il y avait une chose puissante c'était sur. Il était né avec le don de sentir les chose. Il entendit un bruit. a la seconde ou il l'entendit, il jeta un couteau vers ça direction. IL s’avança et ne vit rien.

- Surement un chat, dit-il pour lui même.

Il continua sa marche, mais cette fois si en regardant autours de lui. Soudain, Ymerej s’arrêta en voyant un alter plus loin. Ils se coucha et se mit a ramper vers lui. Rej prit un couteau près a le tuer par derrière quand soudain, l'alter s'envola plus loin.

- Mais qu'est-ce que...., dit-il surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 6:08 pm

Deux vampires potentiels, Luc, peut-être bientôt Nathan... Maintenant, il en faut d'autre. Loki a demandé à Anastasia au moins une 20ene de personnes puissantes et armées jusqu'au cou. Alors, elle allait les trouver.

La brise fraîche soulevait ses cheveux et sa robe blanche de soie. Elle n'avait pas froid, les vampires ne sentait pas la température. Par contre, ils pouvaient sentir de très loin un humain, seul et sans défense. Et c'est d'ailleurs à ce que le nez d'Anastasia focussait.

Elle vit sa proie prendre son épée fantôme. Elle n'était pas très subtile pour se cacher dans le noir.

-Il risque d'y avoir de l'action ici, finit-il par dire.

Anastasia sourit devant la petite naïveté qui régnait dans le corps de l'humain.

De nature théâtrale, la jeune Vampire voulu mettre du suspense. Elle prit une branche qui traînait et la cassa. Elle faillit rire lorsqu'elle vit l'humain se retourner sur lui même, pour voir l'être qui avait fait ce bruit.

- Surement un chat, dit le jeune humain.

Anastasia faillit éclater de rire. C'est alors qu'il lui lança un couteau. Elle l'évita agilement et d'une vitesse inhumaine, passa derrière lui. Puis, elle décida de se présenter à sa proie. Elle filla tellement vite, que lorsqu'elle passa près de l'humain, il ne dut sentir qu'un légère brise inverse. Elle alla à à peu près 3 mètres plus loin, et attendit la venue de l'humain. Il voulu l'Attaquer par derrière, mais elle fit une roue latérale pour se propulser plus loin.

- Mais qu'est-ce que...., dit l'humain, prit par surprise.

Anastasia éclata de rire. La situation n'était que trop comique.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 7:23 pm

Ymerej ne savait pas trop quoi dire. La femme devant lui se mit a rire, un rire sadique. Rej essaya de trancher la tête a la femme, mais elle l'esquiva facilement.

- Une vampire., dit-il avec un ton sec.

La femme arrêta de rire, elle regardait Rej comme si elle voulait faire quelque chose. Il ne lui faisait pas confiance sa c'est sure.

- Qu'est-ce que tu me veux? Boire mon sang? Me tuer?, dit-il.

Ymerej essaya de plaquer La vampire, mais elle esquiva son coup. Rej avait tué ses démons plusieurs fois. Mais elle, elle avait l'air plus puissantes que les autres qu'il avait vu dans sa vie. Pourquoi devait-il toujours tomber dans les pires situations. Il attendit la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 11:38 pm

(Devoir Administratique: 15 lignes de RP minimum! Attention)

Anastasia éclata une seconde fois de rire. C'était si comique, un humain.
C'est alors que celui-ci essaya de lui trancher la tête. Attaque qu'elle esquiva gracieusement, toujours avec son rire mélodieux, mais morbide. C'était drôle comment Anastasia était cliché:
Belle, charmante, sexy et jolie, mais tellement sadique, morbide et cynique. En fait, elle se plaisait bien.

- Une vampire. , dit l'humain, sèchement.

Anastasia ne pu s'empêcher de sourire. Bravo! Tu en as pris du temps. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire de lui. Elle pourrait le martyriser... le vider de son sang... le faire l'un des leurs... ou l'inviter à se joindre à elle. Mais évidemment, un humain n'aurait pas sa place. Il faudrait qu'il soit alter, au moins.

- Qu'est-ce que tu me veux? Boire mon sang? Me tuer?, dit l'humain, assurément.

L'humain ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il essaya de la plaquer. Mais évidemment, c'était peine perdue. Elle esquiva encore une fois ses pauvres attaques inutiles.

Anastasia roulla des yeux, et s'approcha lentement de l'humain. Elle entrouvrit sa bouche et pencha sa tête vers le côté. Rendu très proche, elle monta se doigt sur le torse musclé de l'humain. Celui-ci avait l'air un peu hypnotisé.

- Tu poses trop de questions, répondit-elle. Elle leva le regard vers celui de l'humain, et cligna des yeux sensuellement. Viens avec moi.

C'est alors que les yeux de l'humain brillèrent de doute.

- Allez... , s'essaya-t-elle, de nouveau. Tu auras tout ce que tu veux. Tu n'as rien à perdre. Elle parlait lentement, bougeant de la tête et du regard lyriquement. Elle était une merveilleuse actrice.

L'humain se recula, mettant un distance d'à peu près 30 cm entre eux. Il secouait la tête, avec un regard impassible.

Anastasia reprit son regard et son sourire sarcastique. Pauvre humain, il ne savait pas dans quoi il s'était embarqué. À peine avait cligné des yeux, il criait au meurtre. Anastasia savait que chez les humains, la douleur était encore pire. Extrêmement dure, sans pitié et qu'elle prenait possession de tout le corps. Elle re-cligna des yeux pour mettre fin au martyre.

Elle observa l'humain, roulé en boule, couché sur le parterre.

- Tu es mieux de m'avoir de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 11:27 am

- Tu poses trop de questions. Viens avec moi., dit-elle.

Ymerej ne savait pas se qu'il devait faire, elle se remit a parler.

- Allez.... Tu auras tout ce que tu veux. Tu n'as rien à perdre.

Encore une fois, Ymerej ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Il recula de quelques centimètres en secouant la tête. Se n'était pas une vampire qui allait lui dire quoi faire. Elle cligna des yeux, s'eux si devinrent rouge. Ymerej hurla de douleur. Mais qu'est-ce que c'était comme magie? Elle cligna encore une fois. Ses yeux redevinrent normal.

- Tu es mieux de m'avoir de ton côté., dit-elle.

Ymerej la regarda et se mit a parler.

- Je ne veux pas tout avoir et pourquoi voudrais-tu que je te suive?, dit-il.

A cette instant, Ymerej pensa a tout ses ami(e)s. Estelle, Jenifael, Andrew, Sarah, Quinn et encore plusieurs. La seule raison pourquoi il ne la suivrait pas c'était ses ami(e)s. Il a déjà suivi les démons et sa lui a coûté cher, très cher. Il ne fera pas la même erreur deux fois. Rej regardait la femme de travers. Il attendait la réponse de la femme blonde. Il se leva et se plaça devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 1:26 pm

L'humain semblait toujours hésitant.

- Je ne veux pas tout avoir et pourquoi voudrais-tu que je te suive? dit-il.

En secouant très lentement de la tête, Anastasia avait un regard sarcastique et réprimande.

- Encore une fois, tu poses trop de questions.

L'humain ne semblait pas savoir comment réagir. Il avait l'air perdu dans ses pensées, mais toujours un peu consterné. Ce qu'Anastasia trouvait les humain idiots.

- Parce que tu es un humain, pauvre imbécile. Et les humains veulent tout avoir.

Anastasia voyait dans le regard de l'humain qu'il pensait qu'elle avait raison. Mais elle y voyait un passé lourd. D'ailleur, la vampire n'avait pas vu depuis longtemps des humains encore vivants ou qui ont encore toute leur tête, durant cette période de la lune noire. Elle commençait d'ailleurs à s'ennuyer du sang des Kobolds.

- Tu le sais. Tu ES du côté obscur. Toutes tes cellules ne demandent qu'à me rejoindre. Tu le sens. Je le vois. Tu ne peux simplement pas me mentir. Et puis, qu'est-ce que tu as à perdre? Peut-être ton humanité... ta famille... tes amis mais...

L'humain, dont elle ne savait toujours pas le nom, ferma les yeux tristement lorsqu'elle prononça le mot "amis" . La jeune Vampire vit qu'elle avait touché une corde sensible. Et elle en jouit pleinement.

- Ah! C'est pour ça que tu ne veux pas... c'est tes amis! T'es amis ne valent rien. Ils te jouent dans ton dos, et profite de toi. Ils disent qu'ils t'aiment, mais c'est simplement pour se rendre crédible et te faire embarquer dans leur jeu. Ils te font marcher et toi tu cours.

Il avait l'air de diriger assez mal l'information, alors elle laissa un silence avant de continuer.

- Mais moi, je ne jouerai jamais dans ton dos, dit-elle, innocemment. Moi, je serai là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 2:14 pm

- Encore une fois, tu poses trop de questions.
, dit-elle.

Ymerej ne dit rien.

- Parce que tu es un humain, pauvre imbécile. Et les humains veulent tout avoir.


Elle avait raison, mais Rej avait changé depuis quelques temps. La seule chose qu'il voulait était ses ami(e)s.

- Tu le sais. Tu ES du côté obscur. Toutes tes cellules ne demandent qu'à me rejoindre. Tu le sens. Je le vois. Tu ne peux simplement pas me mentir. Et puis, qu'est-ce que tu as à perdre? Peut-être ton humanité... ta famille... tes amis mais...


Au moment ou elle prononça le mot ''amis'', Ymerej ferma les yeux. Oui, il avait une partie de lui qui voulait la suivre, mais l'autre non.

Ah! C'est pour ça que tu ne veux pas... c'est tes amis! T'es amis ne valent rien. Ils te jouent dans ton dos, et profite de toi. Ils disent qu'ils t'aiment, mais c'est simplement pour se rendre crédible et te faire embarquer dans leur jeu. Ils te font marcher et toi tu cours. , dit-elle.

Ymerej ne savait pas quoi dire.


- Mais moi, je ne jouerai jamais dans ton dos. Moi je serai la pour toi

Ymerej se mit aussitôt a parler.

- Pour moi, mes amis valent quelque chose. Ils n'ont jamais joué dans mon dos, sinon je l'aurais su. Ils m'ont tous aidé c'est tout. Tu ment comme tu respire. Mais oui tu a raison, une partie de moi veut te suivre. Mais cette partie ne domine pas l'autre. Il faudra plus que me mentir pour m'influencer, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 2:33 pm

- Pour moi, mes amis valent quelque chose. Ils n'ont jamais joué dans mon dos, sinon je l'aurais su. Ils m'ont tous aidé c'est tout. Tu ment comme tu respire. Mais oui tu a raison, une partie de moi veut te suivre. Mais cette partie ne domine pas l'autre. Il faudra plus que me mentir pour m'influencer.


Ce qu'elle le trouvait pathétique.

- Mais justement, je ne te mens PAS, répondit-elle.

Le pire, c'est que c'était vrai. Elle ne mentait aucunement. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Pour elle, toutes ses amies s'étaient tous retournées contre elle. La plus part par Jalousie, et les autres n'avaient simplement pas le courage de dire aux autres ce qu'elles pensaient alors elles les ont suivis. Pout Anastasia, l'amitié et l'amour ne sont que foutaises.

Elle se souvenait que lorsqu'elle était encore humaine, elle avait souffert. Tellement souffert par cette faiblesse immense qu'était l'amitié, qu'était l'amour. Elle avait aimé plusieurs fois, et tous l'avais rejetée. Mais, pas comme vous l'imaginez. En fait, elle avait été abusée. Elle a toujours été une magnifique fille et ça plaisait au garçons. Elle se sentait rejetée lorsqu'elle se rendait toujours conte que ceux-ci ne l'aimait pas vraiment pour ce qu'elle était, mais pour ce à quoi elle ressemblait. Ç'avait toujours été ainsi.

- D'ailleurs, si tu aimerais que j'arrête de t'appeler Imbécile ou Idiot, il faudrait que tu me dises ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 7:15 pm

- Mais justement, je ne te mens PAS, dit-elle.

Ymerej ne savait pas se qu'il pouvait dire d'autre. Plus elle parlait, plus elleavait l'air de ne pas mentir. Pourquoi quitter tout ses amis pour une vampire. De longue seconde passa avant qu'elle reprenne la discussion.


- D'ailleurs, si tu aimerais que j'arrête de t'appeler Imbécile ou Idiot, il faudrait que tu me dises ton nom., diy-elle.

Ymerej hésita, mais se mit quand même a parler.

- Mon nom est Ymerej. Tu a bien dit que je pouvais avoir tout ce que je voulais hein?

La femme hocha la tête. Ymerej ne savait pas dans quoi il s'embarquait.

- Pourquoi tu veux que je te suive, je ne pourrais pas accepter sans savoir dans quoi je m'embarque, dit-il.

La jeune femme avait l'air contente. Ymerej attendit sa réponse. Oui, Il y avait des avantages, mais aussi des désavantages, enfin c'est se qu'il croit. Il se remit une autre fois a parler.

- Hey qu'elle est ton nom a toi?

Encore une fois, il repensa a ses amis. Il ne coulait pas les lâcher, bien au contraire. Mais quelque chose poussait Rej a suivre Cette femme. Cette chose, il ne savait pas c'était quoi et il ne le saura jamais. Mais une chose était sure: Il n'abandonnerait pas ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 9:27 pm

- Mon nom est Ymerej. Tu a bien dit que je pouvais avoir tout ce que je voulais hein? Pourquoi tu veux que je te suive, je ne pourrais pas accepter sans savoir dans quoi je m'embarque.

Anastasia sourit de satisfaction. Bingo, pensa-t-elle. Il fallait simplement par la suite le rassurer, le complimenter, le rassasier puis se servir de lui. Ensuite, il serait probablement bon pour les vidanges. À moins qu'il soit utile au côté Obscure. Mais... Il avait bien dit Ymerej ? Jérémy, à l'envers. C'est étrange pour un humain. La vampire avait déjà rencontré 2 humains ayant été élevés par des alters. Mais ceux-ci n'avaient pas durer longtemps. Elle sourit à cette pensée et avança vers le dénomé Ymerej.

- Hey qu'elle est ton nom a toi?

Elle ne répondit rien, et continua à s'approcher vers Ymerej. Elle eut un petit sourire séducteur et se mordit un tout petit peu la lèvre inférieure. Rendue très proche de lui, ils se frôlaient, elle glissa légèrement sur le haut du torse à l'humain.

- Tu peux tout avoir. L'argent, les fringues, les épées, les armes... les belles filles, dit-elle avant de l'embrasser.

C'était une méthode qui marchait à coup sûr. Aucun homme ne pouvait simplement espérer ne pas la trouver belle. Et qui ne voudrait pas l'embrasser ? C'était une assez bonne manière pour faire marcher les hommes. Disons que chez les femmes, c'était pas tout à fais le même effet XDDD.


Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 9:57 pm

(lol J'aime la derniere phrase XDDDDD)

Elle ne répondit pas. Elle s’avança plutôt vers lui.

- Tu peux tout avoir. L'argent, les fringues, les épées, les armes... les belles filles,dit-elle.

La femme se mit a l'embrasser et Ymerej accepta le baiser sans trop savoir pourquoi. Même si il voudrait la repousser, il ne serait pas assez fort. En plus il ferait mieux de coopérer pour ne pas souffrir une fois de plus. Mais c'était un peu louche, elle ne le connait pas et l'embrasse. C'étais de l'influence, sa c'est sure! Des que le baiser rompa. Ymerej se mit a parler.

- Tu sais, tu n'avais pas besoin de faire sa. Je ne suis pas con a se point la. D'accord, je vais te suivre. Mais n'essaye plus de m'influencer, dit-il.

Ymerej ne savait pas si c'était le bon choix. Mais de toute façon, il n'avait plus rien a faire dans cette vie. Il avait tous fini se qu'il avait a faire. Maintenant il lui fallait avoir d'autre mission. IL se remit a parler par la suite.

- Je ne veux pas de tout. Je vais t'aider, mais je veux rester humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:58 pm

Anastasia sentit une certaine résistance dans le baiser, légère fut-elle. C'est plus cela qui l’inquiétait. Elle devrait le mettre à 100 % de son bord, pas moins.

- Tu sais, tu n'avais pas besoin de faire sa. Je ne suis pas con a se point la. D'accord, je vais te suivre. Mais n'essaye plus de m'influencer, dit Ymerej, en rompant le baiser.

La jeune Vampire eut un sourire intérieur. Il avait beau le nier, elle saurait qu'elle pourrait l'avoir ainsi. Pauvre petit, ce dit-elle.

- Je ne veux pas de tout. Je vais t'aider, mais je veux rester humain, continua-t-il.

Anastasia roula ses yeux bleus magnifiques vers le haut. Ce qu'il pouvait parler sans réfléchir! Des fois, non en fait, tout le temps, elle trouvait les humains complètement illogiques.

- Mais voyons, si tu ne veux pas tout avoir, c'est que tu n'es pas humain. Si tu veux rester humain, tu veux tout avoir. Tu ne peux simplement pas être humain et ne rien vouloir. Rares sont ceux qui sont ainsi. Et je le sens, tu n'est pas l'un d'eux, dit-elle, avant de se retourner et de commencer à marcher.

Elle se retourna, voyant que l'humain n'avait pas bougé. Il semblait dans sa tête.

- Hey, lui dit-elle, tu me suis ou non?

Ymerej secoua légèrement la tête, et la rejoignit.

- Donne moi ta main.

Il l'écouta.

- Répète après moi: Non mehercule meum consilium quaerere. Iuro permanere magistri mei, facie sequitur. I nunc est Loki Deus malum, dit-elle, en latin. (Va voir Google Translate)

Et Ymerej répéta. C'est alors que la main d'Anastasia se mit à picoter, et vu la mine de l'humain, il devait le ressentir lui aussi. Mais étant plus faible, celui-ci devait sentir sa main brûler. C'est alors que lorsque la jeune Vampire lâcha la main de Ymerej, à l'intérieur de sa paume, il y avait un tatouage d'une lune noire. Elle put apercevoir du coin de l'oeil le tatouage similaire dans la paume de l'humain.

- Au cas où tu ne le saurais pas, il est trop tard pour reculer. Alors maintenant, avance, et suit moi, dit-elle, avant de continuer son chemin vers la rivière la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 5:37 pm

- Mais voyons, si tu ne veux pas tout avoir, c'est que tu n'es pas humain. Si tu veux rester humain, tu veux tout avoir. Tu ne peux simplement pas être humain et ne rien vouloir. Rares sont ceux qui sont ainsi. Et je le sens, tu n'est pas l'un d'eux, dit-elle avant de se mettre a marcher.

Elle avait raison, Ymerej n'était pas l'un d'eux. Mais il s'en foutait carrément. Rej ne voulait pas tout. Pour l'instant, la seule chose qu'il voulait, c'était tuer cette garce de vampire. Mais avant, il devait la faire rentrer dans son jeu. La femme le sortit de ses pensées.

- Hey, tu me suis ou non?
, dit-elle.

Ymerej la rejoignit aussitôt.

- Donne moi ta main.


Ymerej lui donna. Elle se mit a parler.

- Répète après moi: Non mehercule meum consilium quaerere. Iuro permanere magistri mei, facie sequitur. I nunc est Loki Deus malum, dit-elle, en latin., dit-elle.

Ymerej hésita. Il savait se que voulait dire la dernière phrase. Rej se joindre a Loki?!? Rej répéta. Il avait besoin de tout pour combattre Cette femme.

Sa main commença a brûler. Mais pas beaucoup. Quand elle ôta sa main, Ymerej vit un signe de lune noire.


- Au cas où tu ne le saurais pas, il est trop tard pour reculer. Alors maintenant, avance, et suit moi, dit-elle avant de se mettre a marcher.

Ymerej la suit.

'' Je ne peux peut-être pas reculer. Mais je peux avancer a ma manière! '', pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 6:34 pm

Anastasia avança vers l'étendue d'eau la plus proche. Elle prit une grande respiration d'air frai, tout en marchant. Ça sentait tellement bon. Elle sentait Ymerej derrière elle, la suivre calmement. Comme ce qu'il ne savait pas dans quoi est-ce qu'il s'est embarqué, le pauvre. , pensa-t-elle. Elle roula des yeux, même si elle lui faisait dos. Il n'avait pas besoin de savoir comment elle trouvait les humains pathétiques. Mais évidemment, il le saurait.

Elle continua jusqu'au bord de l'eau. L'éclipse reflétait dans l'eau, qui bougeait lentement, en de toutes petites vagues. C'était drôle de vivre, jour et nuit dans le noir. C'était une perception de la vie qu'aucun être vivant n'avait fait expérience, et de l'avis à Anastasia, c'était merveilleux. Pour elle, la nuit avait toujours été plus réconfortante que le jour.

- Alors, Ymerej, vas-y en premier.

Il ne semblait pas comprendre. Anastasia soupira. On doit tout leur expliquer à ces humains? Elle le poussa dans la rivière, qui s'ouvrit en un grand tourbillon de vapeur noire. Elle sourit en l'entendant crier, et s'y lança à son tour, en un plongeon gracieux. C'est alors qu'ils attérirent, lui sur les fesses, elle sur ses pieds, dans un endroit froid et glacé. Anastasia n'attendit pas que l'humain se relève et marcha vers le palais qui se présentait devant elle.

- Bienvenue dans la nouvelle Helheim, dit-elle, sans le regarder.

C'est alors qu'elle entendit un bruit d'arme. Elle attendit à la dernière seconde avant d'esquiver l'attaque de l'épée bleutée, qui venait de trancher l'air où jadis, sa tête était.
C'est alors qu'il se tordit de douleur, regardant, horrifié, sa paume, où la lune noire était imprimée.
Anastasia éclata de rire.

- Tu as fait un serment. Un serment ne peut être brisé. Désolée, dit-elle, amusée, avant d'entré dans le palais, en coeur avec les deux gigantesque portes qui s'ouvrèrent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 1:55 pm

Ymerej et la garce (XD) s'approchaient d'une rivière. Pourquoi devaient-ils aller la?? arrivé la, on voyait très bien la lune qui reflétait sur l'eau. Ymerej était habitué d’être dans le noir, normal il travail toujours la nuit. La vampire se mit a parler.



- Alors, Ymerej, vas-y en premier.
, dit-elle.

QUOI? Mais qu'est-ce qu'elle voulais bien faire dans l'eau? Ymerej ne comprenait plus rien. Il essaya de se retourner, mais au même moment, La femme le poussa dans l'eau qui se transformait en tourbillon sombre. Il retomba a terre, sur les fesses. Tandis que la femme elle, avait très bien atterrit. Rej regarda autour de lui, il faisait terriblement froid.

- Bienvenue dans la nouvelle Helheim, dit-elle.

Encore, QUOI??? Nouvelle Helheim? tous ça n'avait plus de sens! Ymerej en avait assez, il prit son épée fantôme et se lança sur la femme. Elle esquiva l'attaque. Ymerej cria de douleur, il regarda ensuite sa main ou il y avait le signe de la lune noir. Rej ne savait pas se qu'il avait fait, mais sa lui coûtera cher, très cher.


- Tu as fait un serment. Un serment ne peut être brisé. Désolée, dit-elle amusée.

Elle se mit a marcher vers le palais, Rej la suiva avec un plan dans la tête.

- Qu'est-ce que tu fais?, dit-il en se plaçant a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 7:08 pm

- Qu'est-ce que tu fais?, dit-il en se plaçant a coté près d'Anastasia.

La jeune Vampire roula des yeux. Il posait définitivement trop de questions. Elle pourrait l'achever et prendre un autre souffre douleur... Mais ça ne lui tentait pas : Une perte d'énergie pour un minable.

- Et toi, à quoi tu rêves quand tu penses à de jolies filles? dit-elle.

Elle avait dit ça afin qu'il comprenne qu'il y avait des choses qui restaient privées. Ou bien, qu'il n'avait pas simplement besoin de savoir. À son regard, elle vit qu'il avait comprit. Bien, on moins il comprend le sarcasme, pensa-t-elle.

Un courant d'air parcouru le grand Hall. Anastasia ne broncha pas, mais elle vit du coin de l'oeil l'humain avoir un léger frisson. Soudain, l'air autour d'eux sembla s'arrêter. Une tension se plaça et l'air se gela. Anastasia avança jusque dans une autre salle, accompagnée de l'humain. Un trône vide occupait une bonne partie de la place, accompagné d'un deuxième, plus modeste, mais quand même bien attiché. Le plancher était en marbre, mais semblait recouverte d'une genre de vitre. En fait, c'était de la glace.

Elle vit à côté de lui l'humain qui faillit tomber à cause de la glace. Anastasia pouffa mentalement. Fail, pensa-t-elle. Mais c'est vrai que c'était assez glissant. Elle le trouvait même bon de ne pas avoir glisser plutôt. En tout cas, pour un humain.

Soudain, des pas lourds se fit entendre au loin. Anastasia se retourna pour faire face aux trônes vides et Ymerej fit de même. C'est alors qu'elle baissa le regard vers le plancher, déposant un genou sur le plancher. Elle vit du coin de l'oeil son compagnon faire de même, légèrement hésitant.

C'est alors que la géante, accompagnée de son père, entrèrent dans la salle. Ils allèrent se positionner devant leurs trônes respectifs. Hel s'y assit, mais Loki resta debout.

- Oh je t'en pris, Anastasia, relèves-toi. dit le dieu du mal.

Elle obéit, avec un petit sourire.

- Et nous avons un invité? Qui est-ce? dit-il, avec un sourire morbide.

Anastasia ouvrit la bouche pour présenté Ymerej, sauf qu'il fit la grave erreur de se présenter lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:12 pm

- Et toi, à quoi tu rêves quand tu penses à de jolies filles?, dit-elle.

Ymerej comprenait se qu'elle voulait dire: Certaine chose devait rester secret. Ils arrivèrent dans le grand Hall. Il faisait assez froid. Ensuite, il arrivèrent vers un trône vide et un autre plus....''cool'' XD. ON voyait bien qu'il y avait de la glace. Ymerej faillit tomber tellement que c'était glissant. Il entendit des pas venant du trône modeste. La vampire mit un genou sur le plancher. Ymerej hésita un peu, mais fit de même. Au grand étonnement de Rej, il vit la déesse Hel et le dieu Loki arriver. Hel s'assit, tandis que Loki resta debout.

- Oh je t'en pris, Anastasia, relèves-toi., dit-il.

BINGO! son nom était Anastasia. Kraven lui en avait parler lors de leur mission. Le dieu l'ôta de ses pensés.

- Et nous avons un invité? Qui est-ce?, dit-il.

Ymerej tenta quelque chose d'un peu fou. Il se releva et commença a parler.

- Je m'appelle Ymerej, dit-il.

Loki avait l'air surpris

- Ymerej...A oui tu es Ymerej. Selon Tyr tu est un '' guerrier du renouveau'' J'aurais peut-être besoin de toi. , dit-il.

C'était un bon commencement. Ymerej avait un plan dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:48 pm

- Ymerej...A oui tu es Ymerej. Selon Tyr tu est un '' guerrier du renouveau'' J'aurais peut-être besoin de toi. , dit-il.

Anastasia faillit éclater de rire. Guerrier du renouveau? N'importe quoi. Les dieux du côté de la lumière peuvent être tellement pathétiques ! Mais pauvre Ymerej, ce " J'aurai peut-être besoin de toi" , il devait penser quelque chose de bon pour lui, d'amusant, de palpitant. Et bien, pas vraiment.

- Ana chérie, emmène ton invité dans sa nouvelle... chambre, dit-il, morbide.

Anastasia sourit de ses magnifiques dents, laissant entre-voire ses crocs, bien aiguiser.

- Bien sûr maître, avec joie, répondit-elle, avant de rebrousser chemin vers la sortie derrière elle.

Elle fit signe de la main à Ymerej afin que celui-ci le suive, ce qu'il fit. Elle se marcha de son habituel déhanchement sensuel jusque dans le corridor. Elle entedit le rire sadique de son maître et de Hel. Anastasia rit à son tour, mais en silence.

La Guerre avait sonnée.

***

Anastasia se dirigea vers l'étage des chambres, mais tourna vers l'escalier qui menait vers le sous-sol. Elle sentit l'humain se demander ce qu'elle faisait, mais elle l'ignora et continua à avancer. C'est alors que le noir se fit. Aucun oeil humain ne pourrait distinguer quoi que ce soit. Alors, elle prit la main de Ymerej et le guida. En tant que Vampire, c'était beaucoup plus simple pour elle.

Contre toute attente, d'une vitesse de l'éclaire, elle ouvrit la porte du cachot le plus près et y emprisonna Ymerej, et tout ça, en un quart de seconde. Celui-ci prit les barreaux et les secoua pour en sortir. Anastasia éclata d'un rire qui donne froid au dos, et puis rebroussa chemin.

- Bonne nuit, Ymerej, lui lança-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:12 pm

- Ana chérie, emmène ton invité dans sa nouvelle... chambre, dit-il.

B-I-N-G-O!!!!!!!!! Il savait quelle allait être sa chambre: un cachot. Maintenant, Ymerej devait prendre ses capacités d'acteur, tout sa devenait serré. Il savait que Loki n'aimait pas Tyr. Justement cela la aidé. Son plan marchait...Pour l'instant. Cette garce de vampire allait lui causer des problèmes. Ça c'est sure! Ils descendirent dans la cave. Il faisait très noir. Anastasia lui prit la main pour le guider. Ils arrivèrent a une place, et Anastasia poussa Ymerej dans un cachot. Comme il l'avait prévu. Il serra les barreaux pour essayer de sortir, mais c'était plutôt de la comédie.

- Bonne nuit, Ymerej, dit-elle.

- Qu'elle conne., dit-il pour lui même.


Il attendit Qu'Anastasia soit partit. rendu la, il se mit debout. Il espérait que sa allait marcher. si sa ne marchait pas. Il aurait fait tout sa pour rien. Il se mit a courir, courir avec toutes ses forces. Il rencontre le mur et Ymerej tomba inconscient. Il voulait rencontrer Tyr.

**********

Ymerej ouvra les yeux. A son instinct, c'était le matin. Il avait un gros mal de tête. Sa n'avait pas marché. Alors oui: il avait tout fais ca pour rien. En tout cas c'est se qu'il croyait. peut-être qu'il restait une chance. Ymerej se leva et vit Anastasia devant lui.

- Heu...Salut., dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 3:58 pm

Anastasia décendit les 12 000 marches qui menaient aux cachots en à peine 30 secondes. À la vitesse humaine, s'aurait du prendre minimum 30 minutes. D'ailleurs, avec Ymerej, ils avaient prit un raccourci. Ainsi, elle n'épuiserait pas son prisonnier.

Elle s'arrêta devant les barreaux rouillés, et dans la cellule, elle vit Ymerej, étandu parterre, avec une belle prune sur le front. Qu'as-t-il bien pu faire celui-là?, pensa-t-elle.

À cette pensée, l'humain reprit conscience. Il regarda autour de lui, et Anastasia remarqua qu'il fixait étrangement la petite fenêtre, où la lumière du jour entrait. Il se retourna, et remarqua Anastasia.

- Heu...Salut , dit-il, incertain.

La jeune vampire sourit sarcastiquement.

- Alors, bien dormis? À ce que je vois, ça t'as pris plus que compter les moutons pour t'endormir, dit-elle, en pointant du menton la prune mauve sur son front.

Ymerej ne répondit rien, il ne semblait pas aimer le sarcasme de la vampire. D'ailleurs, peu de gens aimaient son sarcasme, sauf les gens du mauvais côté.

- Tient, dit-elle, en lançant une bouteille d'eau et un sandwich au pain noirci. Ton déjeuner.

Ymerej regarda le sandwich, un peu dégoûté.
Anastasia éclata de rire devant sa moue.

- Je te sert ce qu'on a de meilleur, alors ne te plain pas. dit-elle, avant de se retourner.

Elle entendit l'humain lui jeter une insulte, alors elle s'arrêta et se retourna.

- Ta maman ne serait pas fière de toi, à t'entendre parler mal comme ça.

Elle éclata de rire et rebroussa chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 11:11 pm

- Alors, bien dormis? À ce que je vois, ça t'as pris plus que compter les moutons pour t'endormir, dit-elle avec un sourire sarcastique.

Bla bla bla. Ymerej se foutait carément de se qu'elle pouvait dire.

- Tient, dit-elle, en lançant une bouteille d'eau et un sandwich au pain noirci. Ton déjeuner.

La bouteille d'eau okay. Le sandwich JAMAIS DE LA VIE. Il le regarda dégouté, tandis qu'Anastasia riait. Encore une fois, Anastasia se mit a parler.

- Je te sert ce qu'on a de meilleur, alors ne te plain pas. , dit-elle.

D'accord, il ne se plaint pas. Mais Rej se laissa aller.

- Salope , dit-il.

Anastasia se retourna et se remit encore une fois a parler.

- Ta maman ne serait pas fière de toi, à t'entendre parler mal comme ça., dit-elle avant de se remettre a marcher.

- Si j'aurais suis Luc, tout ca n'aurais jamais eu lieux , dit Rej.

Au moment ou Ymerej dit Luc, Anastasia revint vers la cellule.

- Quoi? Luc Skywalker, Luc, Luc!! C'est un nom!!, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 11:24 pm

- Si j'aurais suis Luc, tout ca n'aurais jamais eu lieux , dit Rej.

Luc. Anastasia connaissait un Luc. Et elle ne doutait point que c'était exactement le même Luc dont il parlait. Le même Luc maintenant Vampire, le même Luc qu'elle avait sauté, le même Luc qui lui arrachait une partie de son coeur, peut-être encore humain.

Alors, elle s'arrêta de marcher. Elle revint vers la cellule.

- Quoi? Luc Skywalker, Luc, Luc!! C'est un nom!!, dit-il.

Anastasia éclata de rire. Elle repoussa hautainement ses cheveux dérièrre son épaule, d'un geste fluide, puis parla.

- Tu penses vraiment que si tu aurais suivis Luc, tu serais arrivé ailleurs?

Ymerej fronça des sourcils, n'aillant pas l'air de comprendre pourquoi Anastasia parlait sur ce ton.

- Tu sauras que Luc Tellier est devenu un Vampire. Et que si tu l'avais suivi, tu serais probablement ici, mais... avec une enveloppe charnelle différente : Celle d'un Vampire. Plus fort, plus rapide, plus beau... De plus, si tu l'aurais suivit, tu aurais su que moi et Luc sommes très proche. Extrêmement proche.

En disant cela, Anastasia repença aux nuités torrides passées avec son Amant.

- Ce qui veut dire, que ton Luc a changé de côté. Il est du mien : Celui de Loki. Alors, si tu veux bien, je vais aller me refaire une manicure. À moins que tu ne veuilles encore une fois riposter, et ainsi me déranger. Et d'ailleurs, mange ton Sandwich : Y'a des pauvres qui meurt de faim en Afrique.

Elle prit un silence, installant son gag.

- Depuis quand est-ce que je me soucis des pauvres moi? dit-elle, avant d'éclater de rire et de rebrousser encore une fois de chemin. Sauf qu'elle attrappa juste attend le Sandwich dégoutant qui allait abimé sa magnifique chevelure.

- Non mais ça va pas ou quoi? dit-elle, souriante.

Ymerej leva les yeux aux ciel, complètement écoeuré.

- Tien, ton déjeuner, dit-elle, en le lui rendant. Tu as besoin de prendre des forces, si tu ne veux pas mourir de faiblesse générale.

Puis, elle se retourna pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bain de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang.   Bain de Sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de Sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une vagues de sang!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Nordland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit