Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas trop la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

pas trop la Empty
MessageSujet: pas trop la   pas trop la Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 4:47 pm

Mes chers amis je risque de faire une depression nerveuse avec le manque de truc interessant a dire mais bon je fais mon possible. Petit conseil : FAITES VOUS REMARQUER MERDE!!! bon je vais mieux

alors nous avons un nouveau no name (minteresse pas trop)

Notre chère Melissa prend des vacances du forum. Elle se la coulle douce avec son amoureux, finis ses nouveaux romans, s'adonne à sa mystérieuse vit mystérieuse et en oublie sa créatoin merveilleuse : le forum. Cherie preste parmis nous la...ne nous quittes pas QUE DEVIENDRAIS JE SANS TOI NOOOOOOOOOOOOOOOOOON. stop GQ calme toi ouf!!! epuisement total.

Le forum semble être envahis par des vampires. Le premier vampire a être apparu est Layla la sexy vampire et els autres sont venus par la suite. Faites attention à votre derrière..oups à vos derrières...oups ben vous comprenez la

xoxo
Gossip Queen
Revenir en haut Aller en bas
 

pas trop la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de trop?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Gossip Queen
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit