Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:34 pm

Anastasia se passa la main dans ses longs cheveux blonds soyeux. Ses yeux rouges étaient à en faire des cauchemars, mais elle était toujours aussi sublime. Même humaine, elle l'était. En Walkyrie, c'était encore mieux. Mais en Vampire, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point elle était séduisante. Elle était totalement cliché : Hyper jolie mais super morbide.
Elle sourit à cette pensée.

Elle ferma les yeux, pour prendre du bon temps dans son Jacuzzi. Mais soudain, une douleur tellement puissante jaillit de sa gorge. Elle pensait pouvoir attendre plus longtemps, mais là, elle était à la limite : Elle devrait se trouver une proie. Elle sortit du gigantesque bain tourbillon et empoigna une serviette qu'elle mit autour d'elle. Elle se dirigea vers son énorme Walk-in et empoigna une petite robe noire. Elle se regarda un coup dans le miroir, et sourit devant son reflet. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le ré-de-chaussez. Elle ferma les lumières et ferma la porte de son Manoir derrière elle. Elle marcha dans la rue, saluant quelques voisins, inscousciants, puis elle se dirigea vers la forêt. Un alter de plus ou de moins, ça ne ferait pas de mal, se disait-elle. Elle ôta ses talons à aiguille et se mit en mode chasse. Elle ferma les yeux et laissa son odorat hyper développé faire la tâche. Elle sentit un petit groupe d'Alters à 1 kilomètre d'elle. Un groupe de gens qui faisaient du camping à 3 km et... un humain, seul, à 1 km et demi d'elle. Elle sourit, ayant ciblé sa proie et s'élança dans une course folle, plus vite que la lumière, vers l'humain. Elle s'arrêta d'un coup sec, à environs une bonne dizaine de mètre de celui. Elle prépara son scénario et s'assit parterre, contre le tronc d'un arbre. Elle s'accota, et prit un air d'une fille désespérée. Lorsqu'elle sentit l'humain se rapprocher, elle commença son jeu.

- Ah mais je suis impossible. Comment est-ce que j'ai pu me perdre dans une aussi petite ville ! lança-t-elle, très crédible. Elle se leva et s'épousseta un peu. Bon, il faut que je retrouve mon chemin.

Mais elle se retourna vers l'humain qui l'avait rejoint, comme prévu. Elle fit ensemblant d'être surprise.

- Oh dieu merci! Quelqu'un ! Elle acourra vers lui, et lorsqu'elle huma son odeur, elle faillit se jeter immédiatement sur lui, mais elle se retenu. Pourriez-vous m'indiquer le chemin pour me rendre au Centre Ville ?


Dernière édition par Anastasia Da Silvera le Dim 13 Fév 2011, 3:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 1:27 pm

Paris : Luc étais seul depuis que Estelle et les autre l’avais lâché à cause de sa trahison en Russie ‘’ aller mon Luc’’ depuis bientôt 2ans il avait nulle part où aller son dos lui fessai plus mal que jamais à cause de ses brulure. ‘’ Bon là il faut que je me trouve un abri pour la nuit’’ il fouilla dans ses poche et sorti son contenue trois euro, des antidépresseurs et un coupon de réduction de chez McDonald passer date. ‘’ Super il me reste même pas assez d’argent pour m’acheter un corde pour me pendre.’’ Il reprit son chemin 30 minutes après il sorti des paris la lune noir étais toujours là et la résitense étais a son minimums. Il vira sur sa gauche et contenais pendant des heures sur cette route sombre et lugubre. La nuit étais déjà avancer quand il arriva dans un petit village ‘’ allons voir si il n’a pas des maisons abandonner ou je pourrais passer la nuit’’ il marcha une bonne dizaine de minute quand il vit une très belle fille sortir du bois :

-Maudit quelle est belle. Dit-il à voix base

Il entendit la jeune fille dire :

- Ah mais je suis impossible. Comment est-ce que j'ai pu me perdre dans une aussi petite ville ! lança-t-elle, très crédible. Elle se leva et s'épousseta un peu. Bon, il faut que je retrouve mon chemin.

Luc s’avança vers elle. La jeune fille sembla ravie de le voir et dit :

- Oh dieu merci! Quelqu'un! Pourriez-vous m'indiquer le chemin pour me rendre au Centre-Ville ?

Luc étais sous son charme.

-Le centre-ville??? Je ne crois pas qu’il aille un centre-ville ici mais on peut aller voir. Dit-il en se retournant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 1:50 pm

Il se retourna et Anastasia sourit de satisfaction. Les humains étaient si naïfs, pensa-t-elle en roulant des yeux. L'humain avait une barbe de 2 jours et ses habits n'avaient pas l'air très propres. Anastasia se demanda si elle n'avait pas affaire avec un Toxicomane, mais il ne sentait rien de plus que le sang qui coulait dans ses veines... Anastasia n'était plus trop capable de se retenir. Pour un humain, son sang santait meilleur que d'habitude. Peut-être était-ce parce qu'elle avait plus soif que d'habitude... ?

Elle arrêta de marcher et un sourire sadique se dessina sur son visage. Le jeune homme se retourna, se demandant pourquoi la fille qu'il guidait s'était arrêtée. Il avait l'air surpris de voir se regard. Anastasia n'attendit pas plus longtemps. À la vitesse de la lumière, elle empoigna l'humain par le coup et le plaqua à l'arbre, le tenant fermement.

- D'habitude, je suis beaucoup moins gentille avec mes proies. Mais toi, tu m'inspires quelque chose de... mauvais. J'ai l'impression que tu as quelques chose à offrir. Alors, moi, je t'offrirai l'immortalité... sussura-t-elle dans l'oreille du jeune garçon qui ne semblait pas savoir quoi faire. Évidemment, on ne peut pas vraiment s'attendre à ce qu'un Vampire assoiffé se jette sur nous.

Sur ce, elle frôla de ses lèvres celles du jeune homme, mais elle descendit plus bas, jusqu'à son cou. Elle enfonça ses dents dans la chair du garçon comme si elle mordait dans du beurre. Le garçon hurla, mais son cri s'arrêta lorsque sa peau commença à refroidir et se raffermir. Anastasia se retira, et elle passa sa langue sur sa lèvre inférieur afin d'enlever une goûte de sang.

Le jeune homme avait le visage tordu par la douleur, mais il s’embellissait. Ses cheveux foncèrent, ses yeux virèrent au rouge et sa peau devint blanche comme la neige. Sa masse musculaire augmenta et son début de barbe disparut.

Environs 15 minutes plus tard, le jeune Vampire avait terminé sa transformation. Il regarda ses mains et tourna son regard vers Anastasia. Il avait une expression indéchirable.

- Alors, quel est ton nom ? dit-elle, sensuellement, en tournant autour de lui, en l'examinant des orteilles à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 2:37 pm

En se retournas un frison glacial parcouru sa colonne vertébral il se retourna et vit les yeux de la jeune fille… ils étaient rouge un sourire sadique apparue sur les lèvres de la magnifique fille. Avec une vitesse surprenante elle le plaqua sur un tronc d’arbre :

- D'habitude, je suis beaucoup moins gentille avec mes proies. Mais toi, tu m'inspires quelque chose de... mauvais. J'ai l'impression que tu as quelques choses à offrir. Alors, moi, je t'offrirai l'immortalité...

Elle colas ses lèvre froide sur ceux à Luc et descendit lentement vers son coup. Luc paniquais son oncle lui avait déjà parlé des vampires un lointain cousin des elfes noir. Il poussa un cri de douleur quand elle planta ses dents pointues dans le coup de Luc. Il senti une douleur atroce qui parcouru tout son corps… Luc tomba par terre il se tortillait de douleur il senti une transformation dans son corps. Il perdit connaisses quand il se réveilla il senti qu’il avait très soif vraiment soif… Il se leva et aspectas c’est main il regarda la jeune fille qui l’avais mordu et bizarrement il se sentait satisfais. La fille tournas lentement et sensuellement autour de lui avec sa robe moulante qui épousait parfaitement ses forme.

- Alors, quel est ton nom ?

Luc étais envouter par la jeune vampire …

-Luc… dit-il avec une voix soumise.

Elle s’aprocha de lui et lui vit signe de la suivre dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 3:20 pm

-Luc… répondit-il.

Anastasia eut un sourire intérieure. Une chance que ce Luc n'a pas d'alter. Elle lui fit signe de la suivre et elle se retourna. Premièrement, elle irait retrouver le groupe de campers pour finir son souper, et aussi de nourrir son apprenti. Par contre, elle se demandait si seulement le jeune homme savait comment il était devenu puissant en ce quart d'heure? Elle en doutait fort. C'est pourquoi, lorsqu'ils furent seuls dans la forêt, elle se retourna vers lui.

- Premièrement, tu n'as plus besoin de dormir. Tu peux rester debout ainsi pendant un siècle sans même te fatiguer. Commença-t-elle. Deuxièmement, tu as maintenant une incroyable force musculaire.

Pour accompagner son dire, elle agrippa le tronc d'un gigantesque arbre qu'elle déracina sans forcer. Elle le replaça nonchalamment.

- Troisièmement, tu peux courrir tellement vite, que lorsque tu entre dans un magasin protèger par un système d'alarme, celui-ci ne part pas, car il n'a pas le temps de détecter tes mouvements. Tu connais la petite bijouterie là bas, dit-elle en poitant du menton le nord-est, et bein, attend moi.

Sur ce, en à peine 10 secondes, elle était revenue avec un collier signé " Bijouterie Paris " et une étiquette où était inscrit 400 euros. Anastasia le mit autour de son cou et continua.

- Et finalement, tu es immortel. Rien ne peux te tuer, sauf une chose : Fait gaffe au bout de bois et aussi a boire assez souvent. Sinon, tu risques de mourir de soif. Pour ce qui est du soleil, ce sont des sottises. Jamais le soleil ne brûlera ta peau et jamais tu ne disparaîtra en cendre.

Anastasia prit un temps de pause, pour laisser son apprenti le temps de digérer l'information. Soudain, en une fraction de secondes, elle fut à ses côtés.

- Maintenant, le moment que je préfère. La Chasse. dit-elle. Pour chasser, tu dois laisser ton instinct te guider. Ferme les yeux et prend une bonne respiration. Dis, tu sens les 3 hommes et la jeune femme qui se font un feu avec des guimauve, à 1 km et demi de nous?

Elle n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que son apprentit hochait de la tête.

- Alors, on les encercles, et on attaques à mon signal. Ne t'inquiète pas pour le bruit que tu fais, nous somme complètement silencieux pour leurs oreilles minables. Tu prend la jeune femme et l'homme à sa droite, moi j'prend les 2 autres, compris? dit-elle, sans lui laisser le temps de répondre. Elle fila à toute vitesse vers l'endroit où campait les 4 adultes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 4:47 pm

Quand les deux vampires furent entrés dans le bois la vampiresse prit la parole :

- Premièrement, tu n'as plus besoin de dormir. Tu peux rester debout ainsi pendant un siècle sans même te fatiguer. Deuxièmement, tu as maintenant une incroyable force musculaire.

Pour confirmer ses dire elle se retourna et déracinas un arbre au complet et le remis à sa place. Luc étais bouchebé. Elle continua son petit cours :

- Troisièmement, tu peux courir tellement vite, que lorsque tu entre dans un magasin protéger par un système d'alarme, celui-ci ne part pas, car il n'a pas le temps de détecter tes mouvements. Tu connais la petite bijouterie là-bas, dit-elle en pointant du menton le nord-est, et bien, attend moi.

Luc la vie même pas partir et au bout de 10 secondes et étais de retour avec un collier. Elle lui montra l’étiquette " Bijouterie Paris " et une étiquette où était inscrit 400 euros. Et elle continua son cours :

- Et finalement, tu es immortel. Rien ne peux te tuer, sauf une chose : Fait gaffe au bout de bois et aussi à boire assez souvent. Sinon, tu risques de mourir de soif. Pour ce qui est du soleil, ce sont des sottises. Jamais le soleil ne brûlera ta peau et jamais tu ne disparaîtras en cendre.

Elle vit une pause ‘’ wow moi un vampire… mon dieux je me sens nouveau et sauvage’’ Anastasia apparue à coter de lui, elle était si proche que Luc senti des pulsions en lui il se retenu pour pas lui arracher sa robe et la féconder.

- Maintenant, le moment que je préfère. La Chasse. dit-elle. Pour chasser, tu dois laisser ton instinct te guider. Ferme les yeux et prend une bonne respiration. Dis, tu sens les 3 hommes et la jeune femme qui se font un feu avec des guimauves, à 1 km et demi de nous?

Luc humas l’aire et oui il senti une douce odeur dans l’air ‘’ Mumm sa semble délicieux’’

- Alors, on les encercle, et on attaque à mon signal. Ne t'inquiète pas pour le bruit que tu fais, nous sommes complètement silencieux pour leurs oreilles minables. Tu prends la jeune femme et l'homme à sa droite, moi j'prends les 2 autres, compris?

Il fit signe que oui et s’élança c’était vrais qui allais vite quelle que seconde plus tard il était au campement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 5:43 pm

La seconde d'après, ils étaient au campement. Anastasia fit signe à son apprenti de se positionner de l'autre bord. Elle regarda un coup Luc, et elle le trouvait assez mignon... même pas mal mignon. Mais c'était pas le moment de flirter, là, on était sérieux.

- Me passerais-tu un autre marshmallow, Philippe ? dit la jeune femme, d'un accent français frappant. Elle était mince, elle avait les cheveux bruns lisses et les sourcils parfaitement épilés. Elle portait une petite chemise bohémienne et un simple jeans confortable. À ses côtés se trouvait le dénommé Philippe, qui lui tendit une autre guimauve. Celui-ci était un peu bedonnant, mais semblait vraiment gentil. Les deux autres étaient homosexuels, et cela paraissait dans leur habillement et leur gestuelle.

Anastasia fit un clin d'oeuil à Luc, pour qu'il comprenne que c'était le temps. Une lueur dangereuse traversa les yeux des 2 vampires et ils sortirent des buissons, lentement. Les humains les regardèrent, se demandant qu'est-ce qu'ils fabriquaient dans leurs terrains de camping.

- Pardon, est-ce qu'on peux vous aider? lança le bedonnant.

Anastasia sourit et bondit sur le couple homosexuel pendant que Luc s'occupa de l'autre couple. En moins d'une fraction de seconde, Anastasia avait liquidé le couple et se retourna vers Luc, qui venait juste de terminer le premier. Elle sourit devant l'apprenti, se souvenant comment au début, l'on peut être lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 8:52 pm

Luc observant le petit groupe assit autour d’un petit feu de camps ‘’ pffff a les humains et leur manit… wow Luc reprend toi.’’ Il fit prit d’une crampe dans l’estomac sa tête tournait il avait très soif mais vraiment soif. Il entendit la jeune femme parler :

- Me passerais-tu un autre marshmallow, Philippe ? dit-elle à l’homme a sa gauche.

Philippe lui passa un marshmallow, Luc se tournas vers les deux hommes et releva un sourcil il était en train de s’embrasser ‘’ tien il manquait juste des tapettes pffff.’’ Il chercha sa compagne grasse a ses nouvelle faculté il pouvait voir dans le noir comme si il fessait jours et il la vit entre deux arbres. Elle est si belle avec ses cheveux blond Luc se secouas la tête et vit que la vampire lui fit un clin d’œil ‘’ sa doit être le signal’’ se dit-il avent de sortir de la forêt. Quand les campeurs les vit le sois disant Philippe prit la parole :

- Pardon, est-ce qu'on peut vous aider?

Anastasia sourit et elle se jeta sur les homosexuelle et Luc prit ‘’ Philippe’’ quand il planta ses dents dans la chair de l’homme il senti un vague de chaleur dans son corps le gout des sangs étais merveilleux, délicieux. Il vida complétement sa victime et vit Anastasia lui sourire. La femme qui avait demandé un marshmallow étais pétrifier mais elle n’a pas eu le temps de se sauver quelle subit le même sort que ses compagnons. Luc se relevas la bouche plaint de sang rouge et croisa le regard de Anastasia. Il lui sauta dessous et l’embrassa sauvagement Luc Tellier n’étais plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 9:13 pm

Il se retourna, la bouche pleine de sang. Elle se rappelait comment sa robe avait finit au poubelle après sa première chasse. C'est alors que quelque chose glaça sa vue et le temps s'arrêta. Elle entendit Loki : Garde le. Fait le grandir, et tu veras, il te seras de grande aide pour ta mission. Cela ne dura qu'une seule demi seconde, mais pour Anastasia, cette vision s'était éternisée. Lorsqu'elle retrouva sa vue, elle cligna des yeux et tout redevint normal. C'est alors que son apprenti lui sauta dessus et se mit à l'embrasser sauvagement. Anastasia n'avait jamais refuser un baiser alors ce n'était pas maintenant qu'elle se reculerait. Si son coeur pourrait encore battre, elle maitrait sa main au feu que celui-ci irait à 2000/h. Il y avait quelque chose chez Luc qui l'attirait. Elle avait l'impression que toutes les cellules de son corps demandaient à rejoindre celles de Luc... Quelque chose d'inhumain... de surnaturel. D'habitude, Anastasia ne se laissait jamais prendre dans le piège de l'amour. Elle, c'était plutôt les aventures d'un soir qui l'intéressait. Pas les aventures fleures bleues.

Les deux vampires s'embrassèrent fougueusement. Anastasia s'accota dos à l'arbre à côté d'elle tout en embrasser Luc. C'est alors qu'elle entendit un bruit. Mais pas un bruit ordinaire. Quelque chose de pas bien du tout. Comment ne l'avait-elle pas sentit s'approcher !? Elle avait été trop distraite. Elle ne se le pardonnerais pas. Luc semblait aussi avoir entendu le bruit, car il fixait au même endroit qu'Anastasia. C'est alors que deux alters les regardaient, un sourire sarcastique au lèvres. Anastasia prit son regard froid habituel. Les deux alters étaient de sexe masculin, et portait le même uniforme de plus, au détail près.

Anastasia tenu le regard jusqu'au bout, et l'alter de droite regarda une fraction de seconde vers le sol puis s'approcha du couple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 5:27 pm

Luc plaquas Anastasia contre le tronc d’arbre, elle embrassa comme une déesse ‘’ elle est bien plus bonne d’Arinna.’’ Les deux amants se dévoraient pendant deux minutes. Anastasia de séparas des lèvres de Luc et dérivas son regard vers un coin sombre de la forêt, les deux vampires restas en silence comme deux statues. C'est alors que deux alters les regardaient, un sourire sarcastique aux lèvres. Ils étaient de sexe masculin, et portait le même uniforme de plus, au détail près. Luc vit que son amante les regardait avec un air froid ou plutôt démoniaque, l'alter de droite regarda une fraction de seconde vers le sol puis s'approcha du couple. ‘’ Je me demande comment le sang des alter goute?’’

-Salut les amoureux. Dit l’alter de droit avec une aire provocatrice

Luc allais lui sauter sur la gorge mais Anastasia l’empêcha avec son bras

-Ouuu monsieur est fâché. Dit l’alter de gauche avec la même aire de son copain

Luc vit Anastasia sourire et retiras son bras du torse de Luc. Le jeune vampire libérer sautas sur la gorge, L’alter prit par surprise de la rapidité du vampire ne résista pas, Luc planta ses dent dans la gorge et commença à s’abreuver du sang du démon ‘’ Mumm que c’est bon.’’ Quand Luc eut fini de vider le sang de sa victime il se releva et vit Anastasia en train de elle aussi vider l’autre alter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 1:11 pm

- Salut les amoureux, rit l’alter de droite, d'un air provocateur.

Anastasia sentit Luc s'agiter, mais elle le retenu de son bras. Il fallait attendre. Plus on attend, mieux c'est.

- Ouuuh! Monsieur est fâché, lâcha l'autre alter.

Anastasia sourit intérieurement à cette réplique. Elle aurait probablement dit la même chose si quelqu'un avait réagit ainsi. Elle sentait toujours Luc qui rageait de son côté. Elle sourit sarcastiquement, lâcha l’apprenti et celui-ci fila sur le premier Alter.

Anastasia l'imita, s'attaquant à l'autre. Lorsqu'elle finit de le liquider, elle lâcha nonchalamment le corps qui alla s’abatte lourdement au parterre. Elle prit une grande respiration et tourna son regard vers Luc, qui n'avait pas totalement l'air racasié.

- Un alter, c'est jamais assez, je le sais. Mais il faut se contenir, les alters sont tout de même avec nous. Alors, on essait d'en tuer le moins possible, d'accord? , répondit-elle, en s'approchant de lui.

Et, ils reprirent où ils avaient été dérangés. C'est alors que la vue d'Anastasia se brouilla, perdant tout contacte avec la réalité.

- Enmene-le moi, entendit-elle, uniquement.

Anastasia ne voyait rien, mais elle reconnaitrait cette voix caverneuse parmi des miliers.
Par contre, elle hésitait à lui répondre. Elle savait que Luc hériterait du même sort que ce pauvre humain, Ymerej. Et honnêtement, cela ne lui plaisait pas vraiment. Elle commençait vraiment à ressentir quelque chose pour ce nouveaux-né, mais elle ne pourrait jamais contredire son maître, Loki. Sinon, c'était la souffrance, l'abandon, et puis la mort.

- Bien sûr... Loki, répondit-elle.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était dans les bras fort de Luc, et celui-ci la fixait étrangement. Anastasia se releva brusquement.

- Vite! Une serviette, de l'eau, n'importe quoi! cria-t-elle, désespérée.

Ses yeux lui brulaient intensément, comme après chaque visions de son Maître. Elle ne voyait presque rien, et la douleur lui était insurmontable.

Luc regarda autour de lui, puis déssida d'arracher un bout de sa chemise. En à peine 1 seconde, il était allez à la source d'eau la plus proche et était revenue, le morceau de tissus mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 2:46 pm

- Un alter, ce n’est jamais assez, je le sais. Mais il faut se contenir, les alters sont tout de même avec nous. Alors, on essaie d'en tuer le moins possible, d'accord? , répondit-elle, en s'approchant de lui.

Ils s’embraser sauvagement jusqu’a que Anastasia se rédit comme de la pierre Luc la repoussa pour voir qu’esse qui allait pas et vit qu’elle était plus blanche que d’habitude, elle était chaude qu’elle que chose clochait.

-Anastasia répond moi qu’esse qui ne va pas?

Elle compensait a trembler sauvagement

-HÉÉOO Anastasia répond.

Se phénomène duras une éternité aux yeux du nouveau vampire.

- Bien sûr... Loki. Dit-elle dans une sorte de transe

‘’ Loki??? Le dieu du mal qu’esse qu’il vient faire là-dedans.’’ La Vampire se redressa tout d’un coup en disant


- Vite! Une serviette, de l'eau, n'importe quoi!
cria-t-elle, désespérée

Luc regarda autour de lui et détectas une source d’eau a 2 kilomètres de sa position il déchira un bout de sa chemise et une demi-seconde plus tard il était à la source et une autre demi-seconde il était revenu à sa douce.

-Anastou qu’esse qu’il ne va pas? Dit-il en lui donnas la serviette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 3:06 pm

-Anastou qu’est-ce qui ne va pas? Dit Luc, en lui donnant la serviette.

Anastasia prit le tissus mouillé et s’en étampa les yeux. Cela lui fit un grand bien, puis elle réussit à revoir comme avant.

- Merci, dit-elle, en clignant des yeux.

Elle prit une grande respiration, et se massa les tempes.

- Depuis quand tu m'appelles Anastou, dit-elle en éclatant de rire.

Luc fit de même, mais il la regarda, en demandant des explications.

- Heu... Bein en fait, c'est assez compliqué à expliquer. Heum...

Comment le lui expliquer? Il ne fallait rien révéler d'important. C'était des genres d'informations top secrètes, et si quelqu'un de trop en savait une partie, le plan allait fouarrer.

- Bon ok, j'vais arrêter de tourner autour du pot. En fait, je suis Anastasia Da Silvera, je suis la plus grande et la plus puissante de toutes les vampires que tu peux rencontrer. Pourquoi? Parce que je suis, en quelques sortes, LA servante de Loki.

Elle prit une pause, laissant à son apprenti de digérer l'information.

- Et bien, en quelque sorte, je ... heu...

Comment lui révéler qu'il fait partit d'un plan malsain, et qu'il va être probablement utiliser jusqu'à ce que mort s'en suive? Cette pensée pinça le coeur d'Anatasia, qui ne battait plus depuis bien longtemps déjà.

- Je suis en genre de... mission, dit-elle, accompagnant cette remarque d'un petit rire mal à l'aise.

Luc n'avait pas l'air moins curieux. Eh merde, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 4:42 pm


-Merci, dit-elle, en clignant des yeux

Anastasia prit une grande respiration, et se massa les tempes avent de lui dire avec un léger sourire :
-
Depuis quand tu m'appelles Anastou.

Les deux vampires éclatais de rire sonore mais Luc s’arrêtas aussitôt :

-qu’esse ta eu, tu as prononcé le nom de Loki dans ton délire je veux des explications?

Anastasia s’emblais hésiter.

- Heu... Bein en fait, c'est assez compliqué à expliquer. Heum...

Luc lui posa un regard dure et froid, la vampire soupira avent de lui répondre :

- Bon ok, j'vais arrêter de tourner autour du pot. En fait, je suis Anastasia Da Silvera, je suis la plus grande et la plus puissante de tous les vampires que tu peux rencontrer. Pourquoi? Parce que je suis, en quelques sortes, LA servante de Loki.

Luc étais estomaquer par les révélations de sa sadique et belle vampire ‘’ elle est la servante de Loki le grand Loki wow.’’ Anastasia continua ses explications :

-Eh bien, en quelque sorte, je ... heu...Elle prit une pause. Je suis en genre de... mission.

Elle eut un genre de rire malaise Luc allas lui demander plus d’information quand une crampe le saisit brutalement une voix résonna dans sa tête.

-Rend toi ou point de rend-dé-vous. Dit-il tout haut avent de tomber dans les pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 5:00 pm

C'est alors que le regard de son compagnon prit une tournure étrange : Ses yeux perdirent leur iris. Ils étaient complètement blancs.

- Rends-toi au point de rendez-vous, dit Loki, par le corps de Luc.

Aussitôt dit, le jeune vampire tomba inconscient. Aucun humain ne peut survivre après s'être fait posséder par Loki. Un vampire? Anastasia n'en avait aucune idée. Enfin, pour un jeune Vampire.

Elle s'assit, à genoux, près de Luc, qui était étendu parterre.

- Luc? Luc...! LUC! cria-t-elle, frustrée.

Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Merde de merde de merde! Pitié qu'il soit toujours vivant...!

Ce n'était pas aussi facile de savoir qu'un vampire était vivant, contrairement à l'humain. Pour un humain, on vérifiait si son coeur battait, et sa respiration. Alors que le coeur du Vampire ne bat jamais, et il n'a pas besoin de respirer. Il peut rester plus de 3 heures sans prendre une inspiration, mais les vampires préfèrent sentir les odeures autour d'eux, sinon, c'est plutôt désagréable pour leur instinct de chasseur.

La seule façon de pouvoir savoir si un vampire est encore vivant, c'est de voir si ses sens sont toujours à l'écoute. Si on fait un petit bruit près de son oreille, le Vampire plissera automatiquement du frond, ou froncera des sourcils. Anastasia en fit l'expérience, et elle pu constater que Luc était toujours vivant.

Elle poussa un soupire de soulagement. Elle vit Luc cligner des yeux, puis Anastasia sourit, toujours penchée vers son amant.

- Allez, suis-m... mais elle fut intterompu par le baiser de Luc.

Elle y répondit doucement, et se coucha à côté de lui. Les deux s'embrassèrent pendant une petit lap de temps, couché parterre. Ce fût Anastasia qui le rompit.

- Il faut absolument que tu me suives, dit-elle.

Mais elle voyait bien que Luc ne la prenait pas au sérieux.

- Luc, dit-elle, si tu ne veux pas que toi et moi finissions en brochette, avalé par Loki lui-même, tu te lèves et tu me suis.

À cette remarque, il se leva, et Anastasia fit de même.

Le couple partit en direction du nord. À toute vitesse, ils franchirent la barrière du temps.

***

Anastasia ouvrit la porte de conducteur du Danaïde, et Luc embarqua dans le siège pour passagé. Anastasia entra les coordonnée de l'Heliem, et ils filèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Empty
MessageSujet: Re: Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD   Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensualité Sanguine. (XD) 13 ans et plus. XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Nordland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com