Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que des problemes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

Que des problemes Empty
MessageSujet: Que des problemes   Que des problemes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:29 am

Ouh la la,

je vous dit que sa ne va pas bien avec notre ami et créatrice Mel...Vous vous rappelez de mon poste sur le fait qu'elle était amoureuse de l'un d'entre nous? ( Biensure que vous vous rappelez...c'est mon poste) Et bien j'ai découvert l'identité de ce mystérieux amour. Il s'agit du nouvel arrivé (pas si nouveau) Isaac Dante. Cependant, ce ne'st pas ma seule nouvelle...

Il semble qu'ils se sont rencontrés dans un bar. Bon puisque vous connaissez le charme inconditionnel de notre chère Mel, et bien elle s'est fait draguer par quelques hommes. Alez s'est alors énervé, les a massacré et s'est retrouvé à la fin en prison.

La vie de Mel est tellement remplie de palpitement queje n'arrive même pas à garder le fil. Fait attention à qui tu fréquentes ma belle.

xoxo
Gossip Queen
Revenir en haut Aller en bas
 

Que des problemes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Gossip Queen
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit