Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 les amours caches de nos vedettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

les amours caches de nos vedettes Empty
MessageSujet: les amours caches de nos vedettes   les amours caches de nos vedettes Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:56 pm

Il s'avere que je sais tout...oui je suis tellement fière de moi .(aaaaaaaaaaaaaahh. bon au travail)

Notre bien aimé Mélissa qui joue le role de Arielle Queen semble être amoureuse....et oui.Cette personne anonyme encore, est l'un d'entre nous. Oui mes amis...un dentre vous a fait crquer notre créatrice. Pour qui le coeur de notre cher Mel bat? Son identité ne nous ai pas encore dévoilé,mais je découvrirais bien c'est qui...ah oui je découvrirais qui est celui qui fait battre le coeur de notre chère Mélissa Flibotte.

xoxo
Gossip Queen
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

les amours caches de nos vedettes Empty
MessageSujet: Re: les amours caches de nos vedettes   les amours caches de nos vedettes Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 10:01 am

Comme si mon coeur pouvait etre mis dans une cage ... Rien ne le retien !

Mon coeur vous appartien jeunesse doré de la communauté Queen parce qu'il en a toujours été ainsi ... Je n'ai jamais souhaité m'attacher a vous mais c'est tout de meme arrivé ...

Gossip Queen ... si tu me regardes encore une fois par la fenetre des toilettes je te le jure j'appelle la police petite voyeuse !!!!

* Sinon GQ ce n'est pas bien soutirer l'info des gens qu'ils savent a mon propos ....

Geri lire mes messages c'est indiscret !!!!!!!!!!!!!

Grand sage Mel vous connais mieux que vous meme alors de qui il faut se méfier entre Gossip Queen et votre cher Arielle


Watch out !!!!

xoxo Mel
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

les amours caches de nos vedettes Empty
MessageSujet: Re: les amours caches de nos vedettes   les amours caches de nos vedettes Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 9:47 pm

Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais aimer personne ma belle...au contraire sa me donne beaucoup plus de gossip tu ne crois pas ? Et puis je ne sais pas de quoi tu parles ma chère melissa, mais je ne soutire les informations de personne. C'est mon travail et celui de mon petit doigt. TU oublies que je suis GOSSIP QUEEN la femme qui sait tout et que rien ne m'empêche de divulguer quoi que se soit.

Et n'oublie pas non plus que c'est moi Gossip Queen cheri et personne d'autre. Personne ne peut faire cette job mieux que moi. Et oui fais attention à ta fenêtre des toilettes...jaime beaucoup la couleur de tes dessous.

xoxo
Gossip Queen
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

les amours caches de nos vedettes Empty
MessageSujet: Re: les amours caches de nos vedettes   les amours caches de nos vedettes Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 9:21 am

Ouais moi aussi j'aime le noir ... c'est super sexy comme dessous XDD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




les amours caches de nos vedettes Empty
MessageSujet: Re: les amours caches de nos vedettes   les amours caches de nos vedettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les amours caches de nos vedettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Gossip Queen
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit