Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les caniches royales * Freki et Geri *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les caniches royales * Freki et Geri * Empty
MessageSujet: Les caniches royales * Freki et Geri *   Les caniches royales * Freki et Geri * Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 2:46 pm

Freki marchait dans le palais de Valaskjálf, il était si grand. Le doberman cherchait son frère, Geri. Il ne l'avait pas vu de toute l'avant midi. Freki savait qu'il n'était pas loin, il sentait son odeur.

- Ou es-tu Geri se n'est pas le temps de jouer a cache-cache., dit-il pour lui même. Freki monta les escaliers, cela lui prit 5 minutes tellement que le palais était grand. En arrivant en haut, Freki s'accota sur une des rampes pour reprendre de l'énergie.

- Bon il doit être proche maintenant!

Freki se remit a marcher et tourna vers un long corridor, il sentait Geri, il était très proche de lui comme si il...'' A merde j'avais oublié l'entrainement entre frangin! '' pensa t-il. Lui et Geri s’entraînait dans la palais depuis plusieurs jours, mais Freki l'avait complètement oublié. Il se retourna et vit Geri sauter du haut du palais avec son épée fantôme bien en main. Freki prit son épée étincelante et au moment ou Geri atterrit Freki para le coup de son frère.

- Meilleure chance la prochaine fois frangin!, dit-il avec un sourire.

Freki repoussa la lame de son frère et Geri échappa sa lame, mais il ne se laissa pas faire et la reprit et sauta pour atterrir par la suite en arrière de Freki qui lui, se retourna vers son frère.

- Tu va commencer a me mélanger Geri!, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Geri
Membre

Geri

Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le pallais des changements

Les caniches royales * Freki et Geri * Empty
MessageSujet: Re: Les caniches royales * Freki et Geri *   Les caniches royales * Freki et Geri * Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:56 pm

Se devait bien faire 3 trois heures que Geri traquait son frère dans le domaine. Il le faisait avec espoir de le surprendre et ainsi le vaincre à l'un de leurs fameux ''entrainement entre frangin''... En faite, tout à commencé il y a un moment lorsqu'Odin lui-même nous avaient convoqués dans la salle du trône. De là, il nous avait fortement recommandés de profiter de notre temps libres pour augmenter nos forces et ainsi réduire nos faiblesses. Il faut dire qu'il était plutôt convainquant... Alors sous ses incitations nous nous étions mis au travail.

Tapis dans l'ombre d'un vaisselier je l'observais à distance. C'était plutôt marrant vu qu'il me cherchait partout comme un demeuré. J'avais l'impression de retourner à l'époque où tout était simple... À la remonté de ces souvenir je souris, mais revins rapidement à Freki juste au moment où il prononça -Bon il doit âtre proche maintenant!J'ai presque eu envie de lui répliquer quelque chose, cependant je me suis abstenu préférant trouver la meilleur tactique pour le prendre d'assaut.

Silencieusement, je me suis dirigé en hauteur là où selon moi je pourrai en plus d'avoir une vu d'ensemble sur le lieu j'aurais un plus avec la gravité. Donc épée fantôme en main je m'élança sur mon frère adoré... Malheureusement pour moi il para le coup! Je décida donc une nouvelle tactique vite fait... Mon choix s'arrêta les mouvements rapides. Un de mes points fort en combat évidement. Je bougeais donc sans cesse de sens et de côté..
- Tu va commencer a me mélanger Geri!
, dit-il

-J'ai bien l'intention de gagner ce round Freki!, répliquais-je.

Le combat continua ainsi pendant encore 20 minutes... 20 minutes dans lequel nos lames ne cessèrent de s'entre choqués... 20 minutes à paré nos attaques mutuels... J'avais l'impression de ne jamais voir le vainqueur de cette acharnement, quand une rué de guerrier se précipitait dans le couloir dans lequel nous étions!

-Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent? Il n'y avait pas un évènement important dans leur salle commune aujourd'hui?,
dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les caniches royales * Freki et Geri * Empty
MessageSujet: Re: Les caniches royales * Freki et Geri *   Les caniches royales * Freki et Geri * Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:56 am

-Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent? Il n'y avait pas un évènement important dans leur salle commune aujourd'hui?

Freki croyait que oui, il croyait qu'ils avaient une réunion de guerre. Soudain, un des guerriers se mit a parler:
- Le grand Odin veut vous voir a la salle du trône!

Geri et Freki se regardèrent un cour instant, qu'est-ce qu'Odin voulait bien avoir, il n'y avait rien de spécial aujourd'hui. Freki se mit a marcher et son frère le suivit par la suite. Enfin, les guerriers étaient repartis et Freki se mit a parler.
- Qu'est-ce qu'Odin veut d’après toi?

Geri haussa les épaules. La salle du trône était en plein centre du palais de Valaskjálf. Les deux loups arrivèrent dans la grande salle, on pouvait voir Odin dans la salle du haut. Le dieux se mit a parler par la suite.

- A! vous voila!, dit il avec une voix grave.

- Qu'est-ce que vous vouliez?, dit Freki. Geri regarda Freki du genre: Non mais on réponds pas comme sa a un dieu voyons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les caniches royales * Freki et Geri * Empty
MessageSujet: Re: Les caniches royales * Freki et Geri *   Les caniches royales * Freki et Geri * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les caniches royales * Freki et Geri *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Freki et Geri
» geri et freki...les animalters
» Qui est qui sur la couverture du tome 2? (Geri ou Freki)
» Jeu 22 [Terminé/Freki]
» Nahoy, Jason et le pti Freki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Götoheim :: Palais de Valaskj­álf
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit