Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le début de la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalev
Membre

Kalev

Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 33
Age : 27

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Le début de la fin.   Le début de la fin. Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:22 pm

Kalev se réveilla en sursaut dans sa chambre. Encore un autre cauchemar... Mais pourquoi cette voix continuait-elle de le harceler dans ses rêves!? Il n'était pas Kerlaug comme celle-là le prétendait. Il était bel et bien Kalev de Mannaheim. Enfin, c'est ce qu'il essayait de croire...

Il prit sa bouteille d'eau et la vida d'un seul trait. Il fut prit d'un si terrible mal de tête qu'il se rassit dans son lit en se massant la tête. Il se dirigea vers sa salle de bain et ouvrit la porte de la pharmacie, prit deux comprimés contre le mal de tête et il retourna s'affaisser sur son lit king. Il observa son regard dans le miroir. Il s'était vite habitué à ce changement de corps. Ce corps lui appartenait, comme il se plaisait à dire. Il resta quelques temps, ainsi, à regarder son reflet dans la glace.

Une idée lui traversa l'esprit. Il fallait qu'il sauve Arielle. Pour le bien de l'humanité et de tous ceux qui vivaient à Midgard. Alors il se leva, se brossa les cheveux avec ses doigts et mit le costume d'Alter de Razan. Alors il regarda l'horloge pour la première fois de la soirée. 2:17 annonçait le cadran numérique. Mais voyons, ce serait stupide de partir à cette heure , songea-t-il. Mais plus il y réfléchit, plus il se disait qu'il devrait partir plus tôt avant que cet imbécile de Razan apprenne ses plans et se mette à sa poursuite.

Kalev souhaitait berner Arielle avec ce corps et jouer le rôle de Razan. Ainsi, il enseignerait le 18em chant à Arielle... Évidemment, il se doutait bien qu'après qu'elle ait retrouver ses esprits, elle découvrirait qu'il est Kalev... ou Kerlaug. NON. Il est Kalev de Mannaheim, et c'est lui seul qui règnerait au bras d'Arielle Queen, sur Midgard. Pas cet idiot de Razan.


***

6 heures du matin. Forêt.

Kalev entra dans le Danaïde en prenant soin de fermer la porte fermement. Il avait avertit Ael de son départ et souhaitait que celle-ci n'ait pas tout ragoté à Razan... Enfin.

Il entra les coordonnées du Nordland et démarra l'appareil. Un vrombissement se fit entendre et il se mit à décoller à fière allure. Il devrait arriver dans 10 minutes.

Il ouvrit la radio et chanta en coeur la chanson Stayin Alive avec la Radio. Il n'aurait jamais crut qu'un appareil aussi rapide aurait pu capter des ondes radios...

***

Nordland. 10 Minutes plus tard.

Kalev atterrit alors dans un champ désséché. Plusieurs paysans le regardaient avec tristesse et souffrance. Même si Kalev n'était pas sain d'esprit, il ne pouvait s'empêcher de d'éprouver de la sympathie pour ces gens.

C'est alors que le Nocturnus s'approcha et atterrit un peu plus loin. Il put distinguer... Sigmund.

-Razan!
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:47 pm

Malgré les agitations de la nuit, Ael faisait la chose la plus simple au monde: elle rêvait. Bien endormie, elle était plongée dans un rêve qui, malgré elle, était fort agréable. Dans son rêve, elle se tenait sur une plage qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Le sable était si blanc et l'eau était si claire! Ael n'avait qu'une envie: plonger dans l'océan. Tout à coup, elle se retourna et vit Jason. Il était si beau, assis juste là! Un sourire radieux écairait son visage. Ael lui retourna son sourire. Ils s'approchèrent l'un de l'autre, et...

-AAAAAAAAAEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ael se réveilla en sursaut. Pas de doute, Kalev venait de l'appeler et il semblait pressé. Ael dévala l'escalier et se dépêcha de rejoindre Kalev, profondément gênée par sa tenue légère.

-Oui, maître Kalev?

-Je dois partir. Arielle a besoin de moi. Surveille cet endroit!

-Je ne vous décevrai pas!

Ael vit Kalev partir. C'est alors qu'elle entre percut Razan un peu plus loin. Leurs regards se croisèrent, et Razan s'enfuit. Ael ne se fit pas prier: elle courut se changer et suivit les pistes de Razan. Arrivée dans une clairière, elle vit Kalev plus loin sortant du Danaide.

*Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent?*
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Nordland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit