Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 4:17 pm



Voici ce qu’est l’Actu AQ


L’Actu AQ est comme une sorte de télé journal qui informera les gens sur se qui se passe dans la communauté Queen bien sur en bien plus intéressant. Ce sera comme si vous liriez les nouvelles mais en plus amusant puisque j’ai ajouté des animateurs. Bien sûre j’ai du modifier plusieurs choses pour rendre un télé journal intéressant. L’Actu AQ est séparée en 4....



Le première partie est celle où vous êtes en se moment. Elle parle du fonctionnement ainsi que de nos chers animateurs qui donneront de la vie au forum et à l’Actu AQ.

La deuxième est L’Actu AQ. L’Actu AQ est l’endroit qui sera animé une foi encore par nos animateurs préférés. C’est le télé journal. Il parleront de se qui se passe sur le forum, bref dans la communauté Arielle Queen. À tout les jours, un poste sera envoyé, donc une nouvelle par jour.

Ensuite il y a la section Débats où une foie encore nous verront les animateurs débattent de sujets qui touche les gens et qui sera fort amusant puisque le publique pourra donné son avis et se faire répliquer par les animateurs qui auront leur propre point de vu.

L'avant dernière section est le Gossip Queen. Si vous connaissez la série Gossip Girl vous ne devriez pas trop vous sentir dépaysé puisque cela fonctionne de la même manière. Une inconnue surnommé Gossip Queen vous dévoilera des potins sur se qui se passe dans la communauté du forum et dans la série. Bref même les membres ayant découvert des secrets cachés qui auraient échappés à la vigilance de GQ pourront poster et ainsi participer.

La dernière section est Calendrier. Ici vous verrez c'est classé par mois. Il y a les dates de fêtes des membres et vous pourrez leur souhaiter comme bon vous sembles Happy Brithday. Sinon, ici sont répèrtoriées les dates séciales tel que Noël et l'Halloween mais aussi les évènements concordants à la série comme les sorties de tomes.




Sur l’Actu Queen on dévoilera les événements de la vraie vie sur la série ainsi que sur se qui se passe dans le forum tel que le Rp. Et si il ne se passe pas grand-chose se qui risque d’être fort impossible, on parlera de sujets qui se passe en dehors du petit monde Arielle Queen mais qui serait drôle de voir les animateurs y prendre un parti. Que se soit pour des punch, des informations sur le futur film, des sentiment et des actes qu’il y aura entre nos perso tout est au rendez-vous, en passant même par des sujet tel que que pensez-vous de l’échange de Halak au sein du Canadien. Croyez moi L’Actu AQ est votre source d’information !


Animateurs

Arielle Queen
Tom Razan
Brutal
Ael
Jason Thorn
Noah
Kalev
Geri
Freki



Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
 

Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Fonctionnement et Animateurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit