Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Rencontre canine. Sarah & Twely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Rencontre canine. Sarah & Twely Empty
MessageSujet: Rencontre canine. Sarah & Twely   Rencontre canine. Sarah & Twely Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 8:55 pm

Tic tac tic tac.

Ah mais que c'est long! Pensait Sarah. Finir sa journée de classe en Mathématiques, trop emmerdant. Mme Rahmouni, leur professeure, les prenait pour de véritables enfants, mais lors des examens, tout le monde échouait. Quel mauvais prof! S'exclamait la plus part des élèves.

C'est alors que Sarah se fit interrompre par Rahmouni.

- Mademouaselle Houarhd, pouvez-vous oller dônner votre gômme à Mme Poubelle? Vous savez que Mme Poubelle adowe les gwosses gômmes bien juteuses.

Évidemment, Madame Rahmouni ne comprenait pas que ses phrases avec des doubles-sens. Les élèves en riaient grandement.

Avec un soupire, Sarah se leva et alla donner sa gomme à "Mme Poubelle" et retrouva sa place en arrière de la classe. Elle regarda l'horloge... tic, tac.

Plus que 5 minutes.

- Alow, si vous pwenez 8 et vous twouver sa wacine cawwée, ça vous donnera 2,82...

Ce que l'école pouvait endormir des fois. C'est alors qu'un garçon devant elle se tourna.

- Hey Sawah, tou a donné ta gômme à Mme Poubelle ? Ria-t-il.

Sarah pouffa un peu mais s'interrompit lorsqu'elle vit que Mme Rahmouni la regardait sévèrement.

Elle fut sauvé par la cloche.

Arrivée chez elle, Sarah déposa son sac-à-dos lourdement et soupira de soulagement. 20 minutes d'autobus de ville, c'était emmerdant. Elle commença ses devoirs, soupa et alla se coucher. À minuit, elle se changea et décsendit lentement les escaliers à fin de ne pas réveiller ses parents.

Elle désactiva le système d'alarme pour ouvrir la porte, et lorsqu'elle fut dehors, elle se contenta de barrer celle-ci.

Elle laissa l'air frais pénétrer ses pores et elle regarda la pleine lune. Elle brillait de mille feux et elle semblait poser un regard réconfortant sur la petite ville de Belle-de-Jour.

Sarah commença à courir vers la forêt qu'y avait grandit dérrière sa maison. Lorsqu'elle fût rendue, elle s'accota sur un arbre. Elle marcha doucement dans la forêt, regardant chaque arbres un à la fois. Elle glissa sa main sur l'écorce d'un d'eux mais fini par regarder vers le sol.

- C'est le temps de ronger un os. Pensa-t-elle sur le ton de la plaisenterie.

C'est alors qu'elle prit la forme d'un loup argent, fort et robuste, à la silhouette élancée.

Elle alla sur une roche et lança un long " Awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! "

Elle prit une grande bouffée d'air et s'engouffra dans la forêt dense. Elle courut ainsi, appréciant le vent qui la frappait.

C'est alors qu'elle sentie une présence. Pas une présence humaine, non. Une présence canine. Mais pas n'importe laquelle.

Elle s'approcha de cette présence et elle distingua les formes... les formes d'un loup. Mais pas n'importe quel loup car un vrai loup n'est pas aussi gros.

Un lycan... Songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre canine. Sarah & Twely   Rencontre canine. Sarah & Twely Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 8:19 pm

Twely étant dans la villa et regarda le plafond. Il a passé la nuit a tuer et a tuer encore. 2 Alters l'avait attaqué de dos. Il était dans la gang de Reivax. Il avait réussi a sens débarrasser et il était heureux. Vusque ni les alters ni les slyphore savaient que les lycan traînais a Belle-de-Jour, Twely avait fait passer sa sur les Slyphores. L'école lui ne l'intéressait pas il voulait être libre. Il savait compter, écrire et parler l'important. Twely passa la journée à regarder les belles filles passer devant la villa et se maudit a plusieurs reprise, car il ne pouvait pas passer une seul nuit avec elle. Il aimerait trouver une fille comme lui, mais il était tombé sur une ville ou seul les Slyphores et Alters domine le territoire. Le frigidaire était remplit de légume et de fruit.

- Rahhh Nah, je ne vais pas devenir végétarien ses claire !

Twely n’entendit aucune réponse. Il saurait bien livrer de la poutine, mais il ne savait pas ou Nahoy cachait son argent alors il décida d'attendre a se soir pour manger un ou deux slyphores.

La nuit tombé il sorti dans la foret et la lune se montra bientôt le bout du nez. Il se transforma en loup, un splendide loup brun tacheter noir. Il courait évitant les racines et les branches. Twely entendit un hurlement de loup et se précipita vers le bruit *Super manquait plus que les 5.* Quand Twely arriva il vit une louve, une très belle louve.

Twely s'approcha d'elle sur la défensive et commença à hurler devant elle et s'approcha d'elle pour frotter son museau contre le sien.

(froter le museau contre un autres ses genre une manière de saluer en disant que tu es respectueux un truc comme sa)
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre canine. Sarah & Twely   Rencontre canine. Sarah & Twely Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 8:37 pm

Le loup s'approcha d'elle, méfiant. Il venut la salluer en frottant son museau.

C'est moins pire que les chiens. Jamais j'irais sniffer le cul d'un autre. Se disait-elle pour plaisenter.

Lorsqu'il se recula, elle vit dans les yeux du Lycan une sorte de lumière... De l'émerveillement peut-être? Elle n'en savait rien.

C'est alors qu'elle regretta de ne pas s'être apporter des vêtements de rechange. Son pyjama avait dû éclater un peu plus loin, la laissant délabrée sans aucun vêtement lors de sa retransformation en humaine.

- Bonsoir. Dit-elle, en language louvien (invention de mot je savais pas comment â d'appellait XD).

Le loup était grand. Très grand.

-N'importe quel autre animal pourrait se faire massacrer d'un seul coup de pattes, songea Sarah.

Par contre, elle restait méfiante. Elle ne croyait pas que d'autres Lycans existaient ici, à Belle-de-jour. Elle avait cru être la seule. Par contre, à New York, elle en avait connu 2 qui l'avait aider à "surmonter se changement". Évidemment, lorsqu'on lui avait montré la Saga Twilight, elle n'avait pas pu arrêter de rire pendant des jours. Elle trouvait se roman stupide et complètement sans fondement.

Elle observa le loup, ne sachant pas trop quoi faire nis dire... Alors elle attendis sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre canine. Sarah & Twely   Rencontre canine. Sarah & Twely Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 9:11 pm

- Bonsoir.

Twely se rendit compte quelle restait méfiante et lui même prit ses distance. Il fit le premier pas (XDDD). Il s'approcha de la louve en se disant a lui même *Je pourrais faire le coup du reniflement.* Twely tourna 3 fois autours d'elle pour l'admirer et fit un signe de tête en lâchant un grognement pour quelle le suivre. Il reprit le chemin en direction de la villa en espérant que la lycan le suive. Il n'allait pas trop vite et commença a accélérer quand il vu que la louve était a coter de lui et elle le regarda. Une chance que Twely avait tout ses poils aussi non il serait rouge... aussi rouge que le chaperon rouge. quand il arriva a la fin de la forêt il regarda la lycan et il lui dit aussi bonsoir en louvien. Il prit une rose avec sa gueule et la déposa devant la lycan en signe de respect. Il s'assit devant elle et tourna la tête en la regardant. -Bienvenu chez moi. dit-il en langage louvien. Il regarda la lycan et se concentra pour lui parler dans ses pensé.

*Bonjour ma belle tu cherche un copain ?... moi ses Twely... Twely steak hey oui j'ai un nom de famille avec le mot steak. Je suis juteux a se qu'ont dit, mais tu voulais surement pas le savoir. Bref la maison labas ses chez moi hésite pas si tu as des problème ma belle entre lycan il faut s'aider. Toi je peux savoir ton nom ?... Oui je poses beaucoup de question je sais je suis toute heureux d'avoir enfin rencontrer un autre lycan sauf les 5 biensur*
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre canine. Sarah & Twely   Rencontre canine. Sarah & Twely Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 6:22 pm

Le lycan tourna autour d'elle 3 fois avant de l'inciter à la suivre.
Sarah hésita un peu. Ne serait-ce pas un peu imprudent de ma pare de le suivre? Se demandait-elle. Mais l'idée de qu'il y est un autre lycan dans cette petite ville prit le dessus sur elle.

Le lycan commença à marcher lentement vers le nord et grogna pour qu'elle la suive. Alors elle le suivit. Ils accelerent le pas et c'est alors qu'elle regretta. Ah non mais qu'est-ce que j'ai fait! D'un coup qu'il n'est pas du bon côté et qu'il s'en prend à moi et que... L'esprit paranoïaque de Sarah divagua-t-ainsi jusqu'à la fin du trajet, mais elle ne s'arrêta pas comme sa tête le désirait. Et puis, au pire, une petite aventure ne peut pas faire de mal... pensa-t-elle pour se réconforter.

Ils s'arrêterent un peu plus tard là ou la forêt se terminait. Il lui dit bonsoir et lui offra une rose. Sarah l'observa un peu ne sachant pas trop quoi répondre. Lorsqu'elle releva la tête, le lycan lui dit "Bienvenue chez moi!". Sarah souria un peu. C'est alors que le lycan eut l'air de se concentrer. Télépathie probablement, se dit Sarah.

*Bonjour ma belle tu cherche un copain ?... moi c'est Twely... Twely Steak! Et oui! J'ai un nom de famille avec le mot Steak. Je suis juteux a ce qu'on dit, mais tu ne voulais surement pas le savoir. Bref la maison là-bas, c'est chez moi. Hésite pas si tu as des problèmes ma belle, entre lycans, il faut s'aider. Toi je peux savoir ton nom ?... Oui je pose beaucoup de questions, je sais ,je suis tout heureux d'avoir enfin rencontré un autre lycan sauf les 5 , bien sur*

Les 5? Qui étaient les 5? Se demanda-t-elle. Mais d'abbord, elle répondu aux questions de son nouvel ami.

*Salut, moi c'est Sarah. Sarah Huard. Ouais Huard comme le canard! Mais euh... qui s'est les 5 ?? J'en ai pourtant jamais entendu parler... tu sais, je suis nouvelle ici depuis quelques temps... Avant j'habitais à New York. Mais mon père a vécu la tragédie du World Trade Center alors nous avons déménagé quelques années plus tard... Question de se changer les idées... Enfin bref de quoi je parlais déjà? Ah oui! Qui sont ses 5 ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre canine. Sarah & Twely   Rencontre canine. Sarah & Twely Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:38 pm

*Salut, moi c'est Sarah. Sarah Huard. Ouais Huard comme le canard! Mais euh... qui s'est les 5 ?? J'en ai pourtant jamais entendu parler... tu sais, je suis nouvelle ici depuis quelques temps... Avant j'habitais à New York. Mais mon père a vécu la tragédie du World Trade Center alors nous avons déménagé quelques années plus tard... Question de se changer les idées... Enfin bref de quoi je parlais déjà? Ah oui! Qui sont ses 5 ?*

Twely n'aimait pas parler des 5. Il voulu a plusieurs reprise essayer de changer de sujet. il sorti une babballe, un jouet, il commença a creuser et Il fit même le beau. Rien de sa ne marchait Sarah le regardait toujours en l'espérance d'une réponse.

Il eu une idée alors... jouer la comédit. *Je t'aime au grand amour de ma vie*

Il attenda la réaction de Sarah et vue que sa ne marchait pas apres quelque minute alors il décida d'en parler. * Les 5 sont les 5 lycans les plus puissant du canada a se qu'ont dit il aurait éliminer tout les slyphore de chine. Et oui en chine les slyphore raignait et grace a eux ils sont tous mort. Il y a aussi des légende qui raconte qu'il serait mort et vivan. Il y a une légende qui cour que les 5 serait enfait des homme-animaux... mais bon la légende a été inventer d'un petit garçon qui a lut les Amos Daragon.*

Une branche cassa. twely reçu un solide cou sur la mâchoire et entendit : *Jtai eu* Un autre coup et un autre. 5 coups au total. c'est 5 coup l'ont presque mit K.O.

*Je vous déteste Lerik, Iro, Shark, Bodio et Sewoulf*
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre canine. Sarah & Twely   Rencontre canine. Sarah & Twely Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 1:38 pm

Le lycan n'avait pas l'air de vouloir raconter cette légende. Il avait changé de sujet en apportant des jouets, en creusant un trou et en faisant le beau mais Sarah ne clancha pas. Si elle était dans sa version humaine, elle serait là à le regarder, un sourcil haussé et les bras entre-croisé et le regarder du genre: Eille, ne me prend pas pour une épaisse. Mais évidemment elle était dans sa forme animale alors elle le regarda comme si il l'a prenait pour un chien.

Twely s'apperçu vite que tout ça ne marchait pas avec elle alors il décida de jouer la comédie :

*Je t'aime, ô grand amour de ma vie!!*

Mais cette remarque ne fit que faire soupirer Sarah. Elle commençait à le trouver un peu pathétique.

Alors le lycan décida de lui parler de ces 5 qui intéressaient tant Sarah.

* Les 5 sont les 5 lycans les plus puissant du canada a se qu'ont dit il aurait éliminer tout les slyphore de chine. Et oui en chine les slyphore raignait et grace a eux ils sont tous mort. Il y a aussi des légende qui raconte qu'il serait mort et vivan. Il y a une légende qui cour que les 5 serait enfait des homme-animaux... mais bon la légende a été inventer d'un petit garçon qui a lut les Amos Daragon.*

Elle digéra l'information. Donc il y aurait vraiment d'autre Lycan au Canada? Mais c'est impossible. Se disait-elle. Mais la seule chose qui l'énervait, c'était que cette légende ait été créée par un petit garçon qui lit Amos Daragon... Faut bein qu'une légende commence quelque part... se dit-elle. Mais son blabla intérieur fut intéromput par un bruit de branche cassée. Elle se leva sur ses pattes, prette à attaquer... ou à s'enfuir.
Pourquoi je l'ai suivit ! Ah non! Et si il m'arriverait quelque chose et qu'on retrouvait mon corps et qu'il continuait de changer en loup et en Humaine alors les humains connaitraient notre existence et ... son esprit divagua ainsi jusqu'à ce quelle apperçoive un point s'abattre au visage de Twely.

J't'ai eu!, lança-t-une voix dans son esprit.

Les messages canins envoyés par télépathie étaient reçu de tous les lycans qui se trouvaient dans la même pièce. C'est pourquoi elle l'entendit.

*Je vous déteste Lerik, Iro, Shark, Bodio et Sewoulf*

Lerik? iro? Shark? Bodio? et Sewoulf? Sarah se doutait bien que ce ne pouvait pas être des humains avec des noms aussi étranges. Non plus un alter car Kirel , Ori, Krahs, Oidob et FluoweS n'étaient pas des noms humains... Des sylphors? Peut-être... Des animalters? Déjà plus probable.

C'est alors que les cinq dont il était question se dessinerent de l'obscurité. Le premier se pencha vers Twely et il rit un peu du Lycan.

HAHAHAHA! Pauvre petit. Il est tout plein de bleu sous sa fourrure.

C'est alors qu'il se tourna et il apperçut Sarah. Un sourire se déssina sur son visage humain et il se retourna vers Twely.

Eh bah Tweety, tu a fais la chasse aux jeunes femmes, dit moi! , Lança-t-il.

Cette remarque fit grogner Sarah. Pauvre con, se dit-elle. L'humain rit encore plus et Twely se remit sur ses pattes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre canine. Sarah & Twely   Rencontre canine. Sarah & Twely Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:56 am

Aller les 5 bâtards son venue me rendre visite. Eh bah Tweety, tu a fais la chasse aux jeunes femmes, dit moi! fini par dire Iro. Iro étant le plus "jeunes" des 5 il était encore plus facile de le faire rager.

Twely pensa et se creusa la tête et il ne trouvait toujours pas d'idée pour se sortir du pétrin ses alors qu'il énuméra chaque caractéristique des 5 dans sa tête, sa lourde tête qui lui faisais atrocement mal. c'est alors qu'il commença a tous les énumérer mais Sarah entendit tout.

on a appelé Shark comme ça, parce que ses crocs son aussi pointue et affûter que les dent d'un requin, mais détromper vous effectivement Shark est une fille. Lerik tien son nom de Lerik le courageux tirer du livre mythique des loups-garou on raconte que aucune bête ne peux lui tenir tête quand il s'agi d'un combat singulier, mais pourtant il déteste être en retard et faire attendre les autre. Iro étant le plus jeune de la meutes il va toujours a l’offense de Sewoulf le meneur. Il ne veux agir qu'a sa tête mais fini toujours par être pris au piège et seul Sewoulf le sauve. Bodio quand a elle ses la louve a la tête dur elle a toujours voulu Sewoulf mais Shark est arriver en premier et même Shark ne le sais pas, mais Bodio a eu 3 enfant de Sewoulf 3 petits bâtards. Quand a Sewoulf le plus vieux considérer comme le plus puissant sans doute il ma recueilli et élever il est le grand frère adorable. Il gardait toujours sont calme et ne bronchais jamais devant l'ennemie son plus grand souhait est de mourire au combat. finit-il par dire.

Il se releva et au passage de Iro il lui fit une corde a linge. Il tomba par terre et Twely se mit sur lui et l'étrangla.

Enfin tu va le tuer. Dit Bodio. Il regardait a gauche et a droite, personne en arrière Shark était la et elle avait Sarah sous la dent prête a morde dans la vie. Bodio elle était planter sur un arbre a me regarder. Je t'ai toujours aimer en secret toi Twely, tu n'as jamais eu peur de faire peur a Sewoulf tu lui ressemble un vrai caractère. dit-elle. Lerik lui était pour une fois très loin et c'était tres bien pas de Lerik égale pas de mort se soir. Iro commença a manquer d'aire et puis on entendis un "ASSEZ". Sur ses mots Twely se retrouva contre un arbre et ce faisait étrangler par Sewoulf.

Lâche Sarah ses moi que tu veux laisse la filer elle n'a aucun rapport avec nous je vais vous suivre mais laisser la partir.

Non elle va nous être utile cette petite. Aller Shark libère la et surveille la mon amour elle tente un petit geste et du la déchiquete comprit ?

Shark approuva et regarda Sarah un long moment. Iro se releva et s'approcha de twely avec un air enrager. Je vais te tuer sale vermine. Sur c'est mots il me cracha en plein visage et jeu le temps de lui envoyer un poing en pleine face se qui le mit K.O.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre canine. Sarah & Twely   Rencontre canine. Sarah & Twely Icon_minitime

Rencontre canine. Sarah & Twely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut