Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une envie irresistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une envie irresistible Empty
MessageSujet: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 1:17 pm

C'est tellement enervant quand on travaille une journée entière (12 heures) pour remplacer deux serveuses qui ne sont pas foutus pour venir parce qu'elles sont malades. pfffft. J'aimerais bien les voir venir travailler apres une soiree complète a éliminer des elfes et des alters. En effet, hier soir c'était l'enfer totale. Je marchais dans la rue quand des elfes ont décidés comme ca parce qu'ils avaient envie de venir m'attaquer. Ensuite, comme si c'était pas assé, les alters ont rappliqués. En premier, ils ont tuer les sylphors et ensuite ils se sont interessés à moi. Ils voulaient"apprendre à me connaitre"Ark. Ils m'ont alors tournés autour jusqu'a ce que je leur fasse comprendreà ma manière que je les détestais en me battant du mieux que j'ai pu. Je les avais tous fauché en fait. Mais sa avait pris énormément de temps. Une fois à la maison Andrew a deviné ce qui s'était passé et il m'en a voulu parce que c'était dangereux et que je ne l'avais pas appelé. bon on s'est biensure réconcilié ensuite et je suis rester dans ses bras tout le reste de la soirée devant la télévision. Il s'endormit mais pas moi. Je me sentais trop bien dans ses bras pour me déconcentrer et dormir. Deplus j'étais stressee à cause des alters. Ce qu'ils pouvaient m'énerver ceux là. Résultat jai du me lever tot pour remplacer deux filles qui étaient malades.
Tout ca pour dire à quel point j'étais épuisée.
une fois à la maison, je me rendis compte qu'il n'y avait personne. Quelque fois Andrew sortait pour marcher dans la forêt. Il aimait bien sortir ses marteaux mjolnirs afin de se sentir libéré. Je voulais bien le rejoindre,mais j'étais trop fatiguée. Arinna elle devait être chez nahoy. Je ne voulais surtout pas les déranger. Résultat j'étais toute seule et je m'ennuyais. Je mangeais un peu et j'ai décidé de faire un peu le ménage de ma chambre...elle en avait besoin la pauvre. Je mis donc la musique au maximum et en dansant je rangeais mes affaires.Je pense que j'étais très drôle à voir entrain de me trémousser au son de la musique de THIRD PLACE. Le meilleur groupe au monde malheureusement inconnu au monde. Ce n'est qu'une question de temps et ils seront populaires jen suis sure.Une heure plus tard j'avais fini,mais une de mes chansons préférée commença à jouer.c'était la chanson good to you the marianas trench. Cette magnifique chanson d'amour me faisait énormément d'effet. Elle me faisait pensée à ma relation avec andrew sauf qu'avec ma fatigue c'était dangereux pour moi de l'écouter. Je ne pourrais pas me controler et je la chanterai malgré. J'arrpetaus la chanson et essayais de me calmer. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que je me sentes si apte à chanter. Je me pris d'une envie irrésistible de chanter . C'étais intense. Il ne fallait surtout pas que je chante. C'était dangereux pour moi et pour tous les habitants de cette ville.Je ne pouvais pas.Je ne devais surtout pas. Je sortis alors en courant je ne devais surtout pas chanter. Je couru aussi vite que je le pouvais comme si je voulais m'enfuir. C'est vrai que j'étais fatigués,mais la situation était critique. Je sentais le vent passer sur mes cheveux et sur mon visage.Cela me dit du bien,mais l'envie était toujours la, Irresistible plus forte qu'avant.
J'étais renduà l'oré de la forêt et je me tenais à un arbre. Les paroles de la chanson voulaient sortir d'elles mêmes! Je ne pouvais me contrôler. Dans ma tête et dans mon coeur, le garcon qui chantait, avait fini dinterpreter le bout ou c'était lui qui chantait. C'était le tour de la fille maintenant. CAUCHEMARD. Les paroles sortaient de ma bouche sans que je puisse y faire quelque chose. Je me décidais alors de surveiller ma voix afin qu'elle ne puisse se rendre très loin. C'était dur ,mais je pouvais le faire j'en étais sure.
Thought I saw a sign, somewhere between the lines.
Maybe it’s me, maybe I only see, what I want.
But I still have your letter, just got caught between
Someone I just invented, and who I really am and who I’ve become.

And I do want you know I hold you up above everyone.
And I do want you know I think you’d be good to me
And I’d be so good to you.
Woahh
You bring me higher.
Yeah.
I would.

Ma voix s'élevait parmit les arbres et les étoiles qui siyonaient le ciel.Je ne pouvais empêcher de chanter avec tout mon âme,mais je me concentrais tout de même à ne pas sortir ma voix de la forêt. Surement que quelqu'un viendra plus tard,mais pour linstant je devais chanter me sentir libre et surtout me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 4:14 pm

Ymerej mangeait dans un resto chinois en regardant partout.Mon dieux que la vie est belle....pensa t-il.Rej pensais a Jenifael tout le temps il se demande ce quelle fait ou elle est.Ymerej chassa ces pensée quand il entendit une voix,une voix plutot familiere.Il paya l'addition et sortit aussitot du restaurant.Cette voix était tout simplement magnifique.Ymerej coura vers les bois,d'ou la voix venait.Le jeune homme courait tellement vite qu'il trébucha.

Saleté de branche!,crie t-il

Ymerej se releva et entendit mieux les paroles de la femme qui chantait:



Thought I saw a sign, somewhere between the lines.
Maybe it’s me, maybe I only see, what I want.
But I still have your letter, just got caught between
Someone I just invented, and who I really am and who I’ve become.

And I do want you know I hold you up above everyone.
And I do want you know I think you’d be good to me
And I’d be so good to you.
Woahh
You bring me higher.
Yeah.
I would.


enfin,Ymerej arriva mais n'en croyais pas c'est yeux...

Estelle,c'est toi?dit t-il d'un air peux assuré

la jeune femme arreta de chanter en sursaut et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 4:43 pm

Je chantais à en perdre halein en m'appliquant comme à chaque fois. Mais quelqu'un m'interrompit. Je me retournais et je vis Ymerej le supposé alter qui ne l'ai peut -être pas...son histoire était compliquée. Je voyais bien son regard et sa voix lorsqu'il me parlait. Je sentais dans sa voix qu'il s'était approcher à cause du sortilège que procurait ma voix. Je voyais dans ses yeux l'envoutement. Mais merde j'avais tout fais pour que ma voix ne sorte pas de la forêt...Combien de personnes m'avaient entendu !!!!! Je ne pouvais y croire. Je devais demander à Andrew de m'aider à controler ma magie encore une fois. Le pauvre sa lui donnait des sequelles à force.
Je restais loins de lui et je n'osais pas bouger.
-Rej....qu'est-ce que...que....
je n'arrivais pas à me concentrer tellement ma chanson restait dans ma tête...je me concentrais.
-Qu'est ce que tu fais là?
Je voyais bien que quelque chose se passait en lui... Merde il fallait que je chante une chanson d'amour.... Il sapprochait de moi dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 4:59 pm

Ymerej s'approcha d'Estelle,mais il n'avait plus controle de son corp il marchait mais ne pouvait pas arreter c'était une force il ne savait pas trop pourquoi mais il avait le gout.........d'embrasser Estelle.

Mon dieux c'est quoi cette connerie,pensa t-il,Je n'ai plus controle de mon cort on dirait un sort ou un truc machin chouette....

Estelle prena la parole:

-Rej....qu'est-ce que...que....,elle arreta et reprena,-Qu'est ce que tu fais là?


Ymerej s'approcha de plus en plus d'Estelle et l'inévitable est arrivé:Ymerej a embrassé Estelle.Quelques secondes plus tard,la jeune femme poussa Rej pour rompre le baiser.Rej tomba a terre mais se releva tout de suite apres.Ymerej reprena enfin controle de son corp.Ensuite,il se massa la tete et parla:

Enfin je peux bouger....heumm qu'est ce-qui viens de se passer je t'ai...embrassé?Et pourquoi j'ai perdu le controle de mon propre corp on dirait une sorte....d'envoutementdit t-il d'un air tres mal a l'aise Mais quesque va penser Jeni...ho mon dieux......

Estelle regarda le jeune homme du meme air mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 5:12 pm

IL M'A EMBRASSE!!!!!!!! NON MAIS SA VA PAS LA TETE. Jessayais de le repousser,mais acause de l'envoutement il était trop fort.. Mais je pu quand même le pousser. Il tomba parterre et il avait l'air de meiux se sentir. Le pauvre..je ne voulais pas lui faire ça!

-Enfin je peux bouger....heumm qu'est ce-qui viens de se passer je t'ai...embrassé?Et pourquoi j'ai perdu le controle de mon propre corp on dirait une sorte....d'envoutement. Mais quesque va penser Jeni...ho mon dieux......

Et andrew lui...que va-t-il pensé. Il va tellement me trouver faible,car je n'ai pas pu me contrôler!Je ne savais plus quoi faire. je m'assis parterre, je repliais mes jambes et je mis matête sur mes bras. J'avais gouté d'autres lèvres que celle d'andrew...Je me sentais si mal. Que va-t-il penser?
Le pauvre rej me regardait sans trop comprendre.
-C'est ma voix...elle est magique. Je veux dire...
Je ne savais pas trop par où commencer. Mais puisqu'il était digne de confiance à cause du sauvetage de Nahoy, je décidais de tout lui dire.
-Quand j'avais 14 ans je me suis fait kidnapper par des alters parce que je chantais dans un parc. Ils ont suivis ma voix. Ils m'ont dit que ma voix pouvais contrôler le monde et qu'ils voulaient que je contrôle leur armée d'alter. Ils m'ont gardé captives pendants deux ans et demi... c'est pour ca qu'il faut que j'arrete de chanter..sa envoute les gens..la preuve...toi.
Il avait l'air de comprendre,mais il fallait que je lui fasse part de ma peur.
-Le pire c'est que les alters peuvent m'entendre quand je chante. J'ai peur qu'ils savent ou je suis et qu'ils viennent me chercher!
C'était horrible la seule perspective de cette idée me glaçait le sang. Avec tout ceu qu'ils m'ont fait enduré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 5:26 pm

Avec ce quelle venait de dire Ymerej comprena mieux,elle semblait troublé mais pas un peu en tous cas!Ymerej se gratta la tete il ne savait pas quoi faire si les alters avaient entendu Estelle chanter,Ils viendraient en grand groupe meme si Ymerej est un tres bon tueur de démon il ne sera pas capable de les arreter tous et ils emprisonneront Estelle et lui pendant beucoup de temps alors Rej se dit de rester sur ces gardes au cas ou ils attaqueraient par surprise.Ymerej prena la parole:

D'accord...alors c'était un envoutement.....saletés d'alters si il oserait toucher a qui que se soit je les tuerait a coup de couteau...et puis...Andrew sais que sa t'arrive de perdre controle?

Estelle le regarda surpris de la question que le jeune homme venait de poser.Ymerej vit dans son regard un tres grand étonnement mais aussi un tres grand désespoir et Rej la comprena...Ensuite Ymerej regretta d'avoir posé cette question

Stupide idiot Rej...pensa t-il,meme dans les pire situation tu n'arrive pas a ne pas etre idiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 6:19 pm

Il avait l'air de se sentir mal, je le sentais mal a l'aise. Cependant, il avait raison. C'était une honte pour Andrew que je sois si incontrolable. Le pauvre s'il m'avait vu serai terriblement deçus de moi. Je baissais la tête.
-Oui et il m'aide,mais je crois que sa ne sert à rien...je suis stupide complètement!
Je n'arrivai plus à me contrôler je pleurais comme un saule pleureur. Rej essaya de me réconforter,mais rien ne marchait. Je me suis alors lever et j'ai commencé à marcher. Je ne savais pas où j'allais,mais je marchais tout de même essayant de me distraire par le paysage et l'air si doux de la forêt. Rej me suivait,car je l'entendais marcher derrière moi. Un oiseau vint se percher à mon épaule . Je ne m'attendais pas à ça. J'adorais la nature,mais je ne savais pas qu'elle aussi. À moins qu'elle a entendue ma voix elle aussi.Je ne savais plus quoi penser. Quand je penses que j'ai céder comme ça à ma voix. Je me suis arrêtée sur un genre de rocher qui surplombait Belle de Jour. C'étais magnifique. Les lumières de la ville rendait la vue à couper le souffle. Je n'étais jamais venu ici au paravant. Je devais trop montrer ce coin à Andrew. C'est super romantique...Andrew.Je commençais à pleurer silencieusement. Il était tellement parfait pour moi et je risquas tout en chantant. Cependant chanter c'est ma passion et je n'arriva pas à réfrenner cela...quoi faire. Tout à coup, je vis une étoile filante passer dans le ciel. Rej vint près de moi et passa sa main autour de mes épaules pour me réconforter. Je décide de faire un voeu.
-Je souhaite pouvoir controler mon chant quoi qu'il arrive..
Je m'assis sur le rocher et continuais de regarder à l'horizon.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:11 am

-Oui et il m'aide,mais je crois que sa ne sert à rien...je suis stupide complètement!, Ymerej ne savait pas trop quoi répondre. Non elle n'était pas stupide mais il ne voulait pas dire d'autre connerie. Estelle commença à pleurer et Rej tenta tout pour la réconforter, mais rien ne marchait. Ymerej vit que Estelle de leva et partit dans la foret. Rej la suivit, ne sachant pas trop ou elle allait. Un oiseau se posa sur l'épaule d'Estelle.

''Cet oiseau aussi sait fait envoûter..., pensa t-il, '' Mais lui au moins il ne la pas embrassé ''

Ils s’arrêta devant un gros rocher, on voyait tout de Belle-De-jour. C'était merveilleux. Estelle et Ymerej vit une étoile filante. Estelle se mit a parler...

-Je souhaite pouvoir controler mon chant quoi qu'il arrive..

Rej n'est pas du genre a faire des voeux quand il voit une étoile filante, mais il ne sait pas pourquoi.

Estelle s'assit sur le rocher et Ymerej fit de même. Rej vit qu'Estelle pleurait.

- Ecoute, je vais te dire une phrase qui m'a aidé pendant toute mon adolescence:ne pleure pas:Sèche tes lαrmes cαr tα fierté reste tα plus belle αrme. ou encore:Ferme les yeux et écoute les échos du vent, il te transmet les battements d'un cœur qui t'aime. Sais comme ça que j'ai traverser les épreuves dur et écoute moi pour ta voie: Tu va apprendre a la contrôler c'est juste une question de temps. , sur ce, Ymerej contempla Belle-De-Jour
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 11:57 pm

J’avais pris pour habitude de marcher seul depuis que Nah étais de retour parmi nous. Soupire, j’avais aperçu des elfes noirs roder non long de la ville. Je craignais qu’ils me cherchent. Je baisai la tête et poussa un ixième soupire. Je m’étais approcher de la forêt sens même m’en rendre conte. Je relevai la tête, j’entendais une voie faible, mais je l’entendais quand même. Je fronçai les sourcils, je connaissais cette voie. Estelle. Je me mis à courir, car je sentais qu’elle était triste. Je fendais l’air tellement je courais vite, j’évitais arbres, racines, branches et feuilles. Mon instinct me conduit dans une petite clairière. Je portai mes yeux au alentour, la cherchent. Mon regard se posa enfin sur elle, assise sur un rocher. Ymerej juste a coté d’elle. Je me durci et m’approcha d’eux.

-Au que oui elle va apprendre a mieux la contrôler et surement pas auprès de toi. Qu’es que tu fais là alter?

Je n’aimais pas les alters et si celui la voulais ma confiance il devait si mettre et maintenant. Je m’approchais a pas lent, le détaillent des pieds a la tête. Je montai a mon tour sur le rocher et viens enlacer Estelle, je lui transmis une vague d’apaisement.

-Tout va bien.

Lui-dit-elle au creux de son cou. Se n’étais pas tout à fait exacte, mais je ne voulais pas l’inquiété avec mes problèmes. J’allais m’en débarrasser et sa allais en finir la… Je me le disais même si je ni croyais pas vraiment. S’ils me cherchaient vraiment, c’étais elle qui les avais mis a ma chasse, ils ne devaient pas être médiocre. Non elle avait trop de gout en matière d’homme de main. En pensent sa je fixais Ymerej.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:16 pm

-Ecoute, je vais te dire une phrase qui m'a aidé pendant toute mon adolescence:ne pleure pas:Sèche tes lαrmes cαr tα fierté reste tα plus belle αrme. ou encore:Ferme les yeux et écoute les échos du vent, il te transmet les battements d'un cœur qui t'aime. Sais comme ça que j'ai traverser les épreuves dur et écoute moi pour ta voie: Tu va apprendre a la contrôler c'est juste une question de temps.

J'ai beaucoup aimé sa phrase :Ferme les yeux et écoute les échos du vent, il te transmet les battements d'un cœur qui t'aime. Elle était magnifique et représentait bien ce que j'étais capable de faire et ce que j'étais dans la vie. Elle me faisait aussi penser à Andrew...ayayaye ce que je me sentais mal. C'est là que j'entendis ce dernier arriver. Il avait l'air en colère.

-Au que oui elle va apprendre a mieux la contrôler et surement pas auprès de toi. Qu’es que tu fais là alter?

Je me suis sentie extrèment incompétente lorsqu'il dit cette phrase...mais lorsqu'il me prit dans ses bras, je me sentis mieux. Il me dit que tout allait bien.J'avais senti son souffle dans mon cou ce quime donna des frissons (comme a chauqe fois quil me touchait dailleur),mais cela me rappela quelque chose. Il avait tout entendu pour dire ça...Alors..."Merde j'espère qu'il nous a pas vu quand il m'a embrasse?" MErde encore une fois...Il n'étais plus dans mes bras lorsque je dis cette phrase,mais il me touchait quand meme le bras. Cela lui permis d'entendre ce que je venais de penser. Il regarda rej, me regarda et le regarda encore...un regard de haine dans des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:24 am

- Au que oui elle va apprendre a mieux la contrôler et surement pas auprès de toi. Qu’es que tu fais là alter?
, c'était la voix d'Andrew. Il tourna sa tête et vit que c'était belle et bien lui.

Andrew alla s’asseoir coté de Estelle. Il ne répondit pas a la question d'Andrew, il préférait ne pas les déranger. Rej savait que Andrew était un nécromancien et que si il touchait quelqu'un il pourrait entendre ses pensées. Alors si Estelle pensait a l’envoûtement et tout, Andrew ne serait pas vraiment content et Rej payerait le prix c'est sur. Soudainement, Andrew le regarda et ensuite regarda Estelle et revint sur moi.

'' voila, elle y a pensée! '', pensa t-il.

Ymerej se leva un peu, il n'était pas peureux, mais avec le regard a Andrew, il allait surement l'amocher avec ses marteaux!

Andrew le regarda et toucha un de ses deux marteaux.

- Du calme Andrew se n'est pas se que tu pense..., dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 1:02 pm

‘’ Merde j’espère qu’il na pas vu qu’il ma embraser? ‘’ Cette frase résonna dans ma tête. Mon regard n’étais plus juste brulent, il était ardent et pouvais presque lancer des flammes. Apparais avoir fait apparaitre mes mjölnirs, j’eu un sourire. Le cou des marteaux c’étais juste pour le faire réagir. J’allais attaquer avec l’arme la plus vielle du monde, mes poings. Il parlait, blablabla résulta il était déconcentré et surtout nerveux. Ce n’étais pas se que je pensais. Mon œil!! Sen prévenir et avec une grande force je lui envoyai mon poing droit en plaine figure. Je n’avais pas put le retenir et merde que sa fessais du bien. Toute la tension que j’avais en moi par rapport aux sylphors qui rodaient près de la ville et le fait que j’avais trouvé ma copine entrain de pleur avec elle un alter avais éclaté. Bref j’avais le gout de frapper quelqu’un et il m’avait donné une bonne raison de le faire. Mais il avait eu de la chance car une possible explication me vient à l’esprit. Il avait peu être agit comme sa sous l’influence du chant d’Estelle qui elle-même ne contrôle pas encore assez bien. Comment le prouver? Je fronçai les sourcils en le regardent se relever avec difficulté, c’est vrai que j’avais frappé fort.

-Et si ce n’est pas a quoi je pense, alors c’est du a quoi?

Dis-je en avancent a pas lent vers l’alter. J’étais juste devant lui, je m’agenouillai pour être à sa hauteur.

-Choisi bien t’est mots alter. Ta pas de chance, j’ai le gout de me défouler.

Dis-je menacent sen vraiment l’être, je voulais juste qu’il s’explique et s’il n’avait pas la bonne réponse j’allais lui en coller un autre puis partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 4:13 pm

Tout cela était ma faute et j'en était bien conscience...j'ai chanté et je n'aurai pas du,suf que c'est ma passion de chanter...je ne pouvais pas me retenir. Et puis un mec arrive et membrasse parce que je l'ai envouté.Et comme si c'étais pas suffisant fallait que Andrew l'apprenne. Il était enervé...très enervé. Il s'éloigna de moi pour s'approcher de rej. Sans crier gare il le frappa d'une force incroyable. Je retins un cris effroyable. NON c'était ma faute...non...

-Et si ce n’est pas a quoi je pense, alors c’est du a quoi?Choisi bien t’est mots alter. Ta pas de chance, j’ai le gout de me défouler.

Je savais que Andrew ne se sentait pas bien ces temps si,mais je ne savais pas qu'il était si enervé. Je me sentis mal...Était-ce de ma faute? J'étais peut-être trop incontrolable pour lui le pauvre...je le surmenais peut etre..j'arretais pas de me foutre dans des petrins affreux comme aujourdhui...il était toujours la pour moi et me ramenait toujours vers le droit chemin, à me donner de l'enegie quand je foirais mes formules magiques et mes techniques. Quelquefois sa pouvait durer des heures pour que je puisse faire correctement une parcelle de la formule. Je pouvais tomber dans les pommes et il était la a m'aider etr à s'inquiéter pour moi. Le soir, il dormait extenué sur le canape du salon ou , si nous etions dans ma chambre, il s'affalait sur mon lit. Il dormait dure...très dure que quelquefois j'avais peur qu'il ne se réveille jamais. Aujourd'hui je venais de tout gacher ses efforts, son energie et son temps. j'était pathtique.
Je ne savais pas quoi faire. EN temps normal je l'aurai empéché de se défouler sur Rej, mais comme il l'a dit, il en avait BESOIN...Je voulais qui se sente mieux, qu'il dorme normalement le soir, que je sois meilleure en magie. J'allais le laisser se battre avec Rej...Je ne voulais plus l'empecher de faire quoi que se soit...je l'aimais trop.`
Je ne réagissais pas. Je suis rester sur la roche perché sur le mont. Je me suis tournée vers la vue magnifique de belle-de-jour ne voulant pas interférer entre eux. Je ne disais rien,mais je pleurais comme je n'avais jamais pleuré au paravant; silencieusement.


Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 5:43 pm

-Et si ce n’est pas a quoi je pense, alors c’est du a quoi?Choisi bien t’est mots alter. Ta pas de chance, j’ai le gout de me défouler.

Ymerje ne savait pas trop quoi répondre, il était mi-conscient et avait mal a la tête. Mais il se releva tout de même avec difficulté. '' Bon Rej tu es confronté 2 choix: sois tu dit que Estelle ta envoûté ou tu lui ment pour ne pas qu'il est trop de problèmes dans leur joli couple , pensa t-il.

Ymerej regarda Andrew, il n'avait pas l'air d'avoir été dans ses pensées. Ensuite, il regarda Estelle, elle pleurait. Rej se retourna vers Andrew et se mit a parler.

- Ecoute, je ne veux pas me battre contre toi, mais c'est moi qui a embrassé Estelle. Elle n'a rien fait je l'ai forcé.

Ymerej vit qu'Estelle se retourna, surprise. Ensuite Rej se retourna encore pour regarder Andrew. Celui-ci était surpris de ma phrase et il enfonça son poing sur le visage a Ymerej. Rej fit un vol plané et tomba a quelques mètres d'Estelle. Rej la regarda et lui chuchota quelque chose:

- Tu m’accueillera quand je me réveillera. , ensuite, Ymerej ferma les yeux, il était inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 4:08 pm

-Ecoute, je ne veux pas me battre contre toi, mais c'est moi qui a embrassé Estelle. Elle n'a rien fait je l'ai forcé.

QUOI!!!!. Je me suis retournée, sonnée par ce qu'il venait de dire...Il venait de tout nier ce qui s'était passé! Comment pouvait-il faire cela quand tout était ma faute. C'est la que je me suis rendu compte qu'il essayait de me protéger de mon manque de controle. De ce qu'andrew pouvait penser de moi...Il pensait à moi avant tout. Ce qu'il pouvait être gentil. Cependant, Andrew lui asséna un cou violent qui le fit voltiger jusqu'à moi. Tout près il me glissa quelques mots avant de sombrer:

-Tu m’accueillera quand je me réveillerais.

Je le gratifias d'un petit sourire triste et il sombra. Mes larmes descendirent encore plus sur mon visage. Je venias de le trahir...J'avais laisser Andrew lui faire du mal lorsqu'il avait été gentil depuis le début avec moi. Il venait de me protéger en plus! Je me sentais tellement mal que je sentais que je devais le protéger le pauvre. Andrew se dirigeait vers lui d'un pas dangereux. Le fait que je pleure n'arrangeait pas son humeur. Il pensait surement que je pleurais a cause de Rej. Je m'interposais.

-ANDREW...arrete s'il te plait.

Il me regarda perplexe. Je continuais

-Il ment...j'ai...il... (je repris mon souffle) Il m'a embrassé parce que je l'ai envoute sans faire par expres. J'ai eu comme une envie irresistible de chanter...et jai pas pu men empecher. Sa voulait juste sortir de moi...je...Il m'a entendu et il m'a embrassé sans que je m'en rende compte, mais dès qu'il la fait, il s'est excusé. Il s'est sentit mal. Il est rester pres de moi pour que j'arrete de m'en faire parce que je me trouvais poche. Je savais que tu n'allais pas etre fier de moi et c'est du gachis puisque tu fais tout pour m'aider. Je...il voulait que m'aider. Si tu veux etre fache sur quelqu'un c'est de moi que tu dois l'être et personne d'autre. Je suis qu'une bonne a rien et il essayait de me remonter le moral.

Je me baissais vers Ymerej, et lui caressa le visage . Le pauvre...une chose était sure. J'allair rester la jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:32 pm

-ANDREW!! Arrêt s’il te plait.

Cria Estelle, je tournai mon regard vers elle.

Il ment...j'ai...il… Elle reprit son souffle. Il m'a embrassé parce que je l'ai envoute sans faire par exprès. J'ai eu comme une envie irrésistible de chanter...et je n’ai pas pu men empêché. Sa voulait juste sortir de moi...je...Il ma entendu et il m'a embrassé sans que je m'en rende compte, mais dès qu'il la fait, il s'est excusé. Il s'est sentit mal. Il est resté près de moi pour que j'arrête de m'en faire parce que je me trouvais poche. Je savais que tu n'allais pas être fier de moi et c'est du gâchis puisque tu fais tout pour m'aider. Je...il voulait que m'aider. Si tu veux être fâché sur quelqu'un c'est de moi que tu dois l'être et personne d'autre. Je suis qu'une bonne a rien et il essayait de me remonter le moral.

Je l’écoutai et perdis en agressivité en entendent la vérité. Non, mais qu’el idiot. Je grognai.

-Non mais qu’el idiot.

Dis-je en soupirent. S’il m’avait dit la vérité, il n’aurait pas mangé un autre cou. Autre soupire.

-Je me répète mais qu’elle idiot, s’il m’avait dit la vérité on en serait pas là. Et je ne t’en aurais pas voulu. J’aurais pris l’initiative de plus concentré les entrainements sur ton chant.

Je m’assis sur le rocher et me mis a fixer l’horizon attendent avec Estelle qu’il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:23 pm

-Non mais qu’el idiot.Je me répète mais qu’elle idiot, s’il m’avait dit la vérité on en serait pas là. Et je ne t’en aurais pas voulu. J’aurais pris l’initiative de plus concentré les entrainements sur ton chant.

C'étais justement ce qui me faisait peur. Il s'érintait trop à m'aider c'est ce qui m'inquiètait. Je ne voulais pas qu'il se tue pour ça. c'était trop desfois. Mais ce qui me surpris c'est qu'il n'était pas fâché contre moi. J'étais trop incontrolable comment pouvait- il ne pas m'en vouloir. Je venais de foutre en l'air tout ces enseignements.

Je m'assurais que Rej était bien placée parterre sa tête soutenus par une mousse assez confortable et je rejoignis Drew sur le rocher. Je pensais àce qu'il avait dit sur Rej.un idiot. Un peu,mais il voulait m'aider, me protéger c'était assez gentil quand même. Près de lui j'avais envie de prendre sa main, mais je me retins. Il n'avait pas l'air là. Il regardait l'horizon comme s'il attendait un signe perdu dans ses pensés. Je du le retirer de ses pensées.

-Drew...tu n'es pas fâché?

Il se retourna surpris de ma question. Il fit un sourire près à répondre, mais je l'interrompis.

-NON tu devrais être fâché Drew. Je viens de foutre en l'air tout ce que tu essayes de faire avec moi depuis je sais pas combien de temps. Tu te fatigues à m'aider, tout le temps et tu restes calme. COMMENT PEUX TU RESTER CALME.BON SANG FACHE TOI!!!! je vais comprendre tu sais. arrete d'être compréhensible et gentil avec moi...je ne le mérrite pas. JE SUIS NULLE EN MAGIE. dis le moi. DIs moi que tu en marre. dis moi que...que...Je ne veux pas te voir mourir pour moi.. Je tenpris DÉFOULE TOI!!!! et ne le fais pas pour moi. fais le pour toi, pour ton bien être.

Je ne pus retenir mes larmes. Elle déscendaient toutes seules,mais je le regardas dans les yeux. Ne le lachant pas d'une secondes. Je voulais voir sa réaction. Je m'étais défouler moi en tout cas. je ne savais pas ce qu'il allait répondre ou faire,mais j'espérais qu'il sera fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 2:00 pm

Ymerej était dans une sorte de salle blanche, il y était déjà allé auparavant, quand l'alter, Mail la assommé quand il était en compagnie de Sarah. Il croyait que c'était tout simplement un rêve, mais aujourd'hui il ne le sais plus. Rej entendit une voix, c'était celle d'Estelle.

Il ment...j'ai...il… Elle reprit son souffle. Il m'a embrassé parce que je l'ai envoute sans faire par exprès. J'ai eu comme une envie irrésistible de chanter...et je n’ai pas pu men empêché. Sa voulait juste sortir de moi...je...Il ma entendu et il m'a embrassé sans que je m'en rende compte, mais dès qu'il la fait, il s'est excusé. Il s'est sentit mal. Il est resté près de moi pour que j'arrête de m'en faire parce que je me trouvais poche. Je savais que tu n'allais pas être fier de moi et c'est du gâchis puisque tu fais tout pour m'aider. Je...il voulait que m'aider. Si tu veux être fâché sur quelqu'un c'est de moi que tu dois l'être et personne d'autre. Je suis qu'une bonne a rien et il essayait de me remonter le moral.

Ensuite vin le tour d'Andrew.



Non mais qu’el idiot.Je me répète mais qu’elle idiot, s’il m’avait dit la vérité on en serait pas là. Et je ne t’en aurais pas voulu. J’aurais pris l’initiative de plus concentré les entrainements sur ton chant.

Ymerej savait qu'il était idiot, mais il avait bien le droit d'aider une amie. Ensuite Rej entendit une autre voix, c'était celle qu'il avait entendu la première fois.

- Bonjour Ymerej sa ne fait que quelques mois qu'on c'est parlé toi et moi.

Ymerej prit la parole.

- Enfin vous m’appeler Ymerej, il me semble que la dernière fois vous m'appeliez ''Jérémy'' , dit-il ne sachant pas quoi dire d'autre.

- Alors tu a compris le message que Jenifael avait fais?

- Oui je l'ai compris, je ne vais pas rester avec elle jusqu’à la mort, on ne s'aime plus vraiment, disons que notre couple c'est ''volatilisé'' alors si c'est sa, oui j'ai totalement compris. , dit-il avec un petit air arrogant.

- Tres bien...Bon je vais te renvoyer sur terre, bonne chance!

- Bonne chance ? dit-il.

Ymerej ouvra les yeux, il était coucher a terre a coté du rocher, il entendit Estelle.

-NON tu devrais être fâché Drew. Je viens de foutre en l'air tout ce que tu essayes de faire avec moi depuis je sais pas combien de temps. Tu te fatigues à m'aider, tout le temps et tu restes calme. COMMENT PEUX TU RESTER CALME.BON SANG FACHE TOI!!!! je vais comprendre tu sais. arrete d'être compréhensible et gentil avec moi...je ne le mérrite pas. JE SUIS NULLE EN MAGIE. dis le moi. DIs moi que tu en marre. dis moi que...que...Je ne veux pas te voir mourir pour moi.. Je tenpris DÉFOULE TOI!!!! et ne le fais pas pour moi. fais le pour toi, pour ton bien être.
, Maintenant Ymerej comprit pourquoi l'homme avait dit: bonne chance !


- Euh... J'ai manqué quelque chose moi?, dit-il.

Estelle et Andrew se retourna et le vit debout.

(Bon ya eu un bug et je suis trop lache pour le réparer, alors ya pas de couleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 2:14 am

Drew...tu n'es pas fâché?

Me demanda-t-elle apparemment surprise que je ne réagisse pas plus que sa. Je savais par expérience qu’apprendre la nécromancie étais dure et qu’il fallait parfois tout recommencer a zéro. Je comprenais qu’elle se fâche, c’étais tout a fait normal.

NON tu devrais être fâché Drew. Je viens de foutre en l'air tout ce que tu essayes de faire avec moi depuis je ne sais pas combien de temps. Tu te fatigues à m'aider, tout le temps et tu restes calme. COMMENT PEUX TU RESTER CALME.BON SANG FACHE TOI!!!! Je vais comprendre tu sais. Arrête d'être compréhensible et gentil avec moi...je ne le mérite pas. JE SUIS NULLE EN MAGIE. Dis le moi. Dis-moi que tu en marre. Dis moi que...que...Je ne veux pas te voir mourir pour moi... Je tenpris DÉFOULE TOI!!!! Et ne le fais pas pour moi. Fais le pour toi, pour ton bien être.

J’allais dire quelque chose quand l’alter repris conscience.

- Euh... J'ai manqué quelque chose moi?

Dit-il. Je soulevai un sourcil, oui en effet il en avait manqué un bout. Je me retournai vers lui. Il eu un mouvement de recule.

-Relax, elle ma expliquer. Tu sais que tu aurais put t’éviter des cous si tu m’avais dit la vérité?

Lui demandais-je.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une envie irresistible Empty
MessageSujet: Re: une envie irresistible   une envie irresistible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une envie irresistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit