Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:18 pm

Bon le commentaire que je m'apprête à avoir est vraiment stupide je vous avertis....MAIS depuis que je lai constaté ça n'ârrête pas de me hanter et je me suis rendu compte qu'il fallait que j'en parle.

MODE THÉRAPIE DE GROUPE:::
Ici vous pouvez écrire tout c qui vous chicote sur la série même si c'est complètement stupide. Libérez-vous de se fardeau
Il est temps que je me libère...Quand est-ce que la pauvre Arielle va avoir le tmps de prendre une douche!!!!!! C'est vrai quand on y pense la pauvre a accumulé problème après problème depuis qu'elle était capturé dans le sous-sol du manoir bombix dans le troisieme tome. En plus dans le cachot, c'était complètement crasseux et elle n' ême pas eu le temps de se laver. Meme chose pour Razan a-t-il eu le temps de changer d'uniforme,lui qui adore le cuire.Sa doit être tout sale...
Bon ne croyez pas que je suis folle (en fait oui je le suis Wink ) Mais quand même.... Déjà qu'il n'ont pas la vie facile, il doivent la vivre dans une odeur qui laisse à désirer.
Je tiens à vous rappeler que je ne veux offusquer personne.Je voulais juste m'exprimer.
Merci de m'avoir écouter je me sens mieux Very Happy
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:29 pm

Le pire étant que c'Est le genre de réflexions que je me fais à longueur d'années XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais t'as tellement raison =O
Sinon, un truc que je me dis souvent : Ils vont jamais à la toilette coudonc -_-
(okay, fallait que je rajoute mon truc ridicule XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:44 pm

T'as ben raison de t'exprimer!!! JE SAIS C COMME CA PARTOUT. tous les auteurs du monde négligent les toilettes !!!!! Mais c esentielles dans la vie dune personne. On passe du tempsdans une toilette quand meme( je parle en générale biensure)
Imaginez Razan qui veut faire son entrer remarqué : Attend un peu princesse, je veux te sauver mais jai comme une envie pressente XD. SA SE SERAI DROLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:48 pm

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Merde, tu viens de me mettre les images dans la tête XD
Là ça serait genre une sortie un peu trop remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:24 am

Arrrrkkkkkkk O.O

Pis après ça Razan s'en vient embrasser Arielle. J'te plains Raz. Sad
Vive Listerine XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:26 am

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est vrai que les auteurs négliges les toilettes et pourtant, le nombre de gag à propos de ça est IMMENSE!
Exemple : Arielle parle avec Razan et quand ils vont s'embrasser, on entend une chasse d'eau et Brutal sort d'une toilette avec encore un papier de toilette qui dépasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:32 am

C'est vrai que les auteurs négligent les toilettes. Ben quoi, c'est un besoin naturel, non? Dans les livres, on sait quand le personnage est fatigué, a mal, a faim, soif. Mais c'est tout aussi désagréable d'avoir envie :O

Imaginez, quand Arielle était au bunker 55, attachée. Elle devait le faire dans son pantalon? Aye aye aye! C'est pas propre Neutral

D'ailleurs, hey! Arielle ne mange presque jamais! Après sa longue congélation, elle s'est battue, s'est transformée en monstre, a fait plein de choses, mais n'a jamais mangé! Pas facile la vie de cette pauvre fille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:36 am

Ouais c vrai qu'après la congélation, elle aurait du manger de quoi pour reprendre des forces! Faudrait que les livres soient plus réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:50 am

XDDDDDDDDDD
Et bah, ça aussi quoi XD

Brutal avec le papier de toilette XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai l'imageuuuuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 1:18 pm

Mais vous êtes neuneus Razz

Ok pour quelques gags, mais s'ils vont aux toilettes trois fois par chapitres, ca devient lassant....

Tsais, ils vont aux toilettes, c'est juste que c'est pas écrit dans le livre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 1:29 pm

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ouais, mais genre... dans le deux, le trois et le reste, tout s'enchaine XD :O
C'est pas réaliste :S
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 2:10 pm

À moins que dans leur super uniforme d'alter il y ait des super couches absorbantes. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 2:10 pm

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 4:27 pm

Mais pensez-y, s'ils ont des couches, quand les changent-t-ils? C'est très étrange. Mais bon, l'affaire avec le papier de toilette est vraiment drole ( Grrrrr Miaou! ) Pauvre petit animalter, Mitchy l'a complètement ridiculiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 4:33 pm

xDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 8:01 pm

HAHAHAHAHAHA vous êtes drole...Je savais faire autant dimpression avec mon commentaire lol. c'est vrai que quand on y pense la... is oivent vraiment être sals! C fou...pavre arielle et razan. Tse imaginez Razn qui vient pour embrasser Arielle, pi quand ye proche elle recule et dis : hey tu devrais avoi des pastlles de menthes!!!! Ca chlingue la dedans :XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 8:51 pm

XDDDDDDDDDDD
Ooh pauvre chou, lui qui a tant d'estime pour lui-même u.u ><
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:01 pm

Y s'estime de lui au boutte! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:02 pm

XD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 9:30 am

O____________O'''''

Mon dieux .. apres on me dis de jamais repartir en tournage parce que cest nul le forum sans moi ... bin vous avez laire de vous amusé ... le probleme c'est que je pense que je devrais rester parce que la sans moi vous etes comme quand vous etes seul sur la cb ... FOOOOUUUUUU!!!!!!!! XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 6:09 pm

Oooooon est foooooooou et on s'assume =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 9:50 pm

AU MOINS hahahahahaahhaJE RISTROP JE DOIS ALLER AUX TOILETTES :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:03 pm

xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 9:51 am

O___O' ah non au pire je revien juste pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 6:36 pm

D': Maieuuuuuuh
J'ai besoin de ma princesse moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Empty
MessageSujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.   Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec qui Arielle devrait-elle finir l'aventure ?
» Arielle Queen
» ABC d'Arielle Queen
» Quelle fin Arielle Queen aura ?
» De quelle façon Kalev devrait-il mourrir XD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Débats :: Affaires Non Classées .
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit