Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Petit peuple de la Terre ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit peuple de la Terre ^o^ Empty
MessageSujet: Petit peuple de la Terre ^o^   Petit peuple de la Terre ^o^ Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 5:21 pm

Oui, je sais, la lâchitude ça tue. Mais bon, comme c'est pas réellement une question, une demande, ou une suggestion, je le met ici, en espérant que quelqu'un pourra bien m'aider, même sans peut-être le savoir XD


Alooors. J'ai pas mal épuisé mon stock d'idée de roman, et là, pour bien faire, je fais un concours littéraire à mon école. Je me cherche une base d'idée, peut-être simplement un monde, un contexte... etc etc... qui pourrait m'aider à partir mon roman. Alors, les idées seraient les bienvenues.

Ceci est un sujet TRÈS SÉRIEUX. Merci de ne pas Flooder si vous n'avez rien à dire sauf des conneries ( oui, pour les fois que je me montre sérieuse là... mais je le suis vraiment >< je suis découragée de ne plus rien trouvé u.u )

Alors, j'aimerais bien sûr rester dans le côté fantastique, mais que se soit médièval, moderne, je m'en moque.

À vous les studios!!!

mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit peuple de la Terre ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décidément le monde est petit! (Stark)
» Xemnas juste un petit changement
» 12ieme jeu du petit pendu [Terminé/Fulgur]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: FaceQueen :: Membres :: Doum
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit