Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est Silver Dalton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qui est Silver Dalton ? Empty
MessageSujet: Qui est Silver Dalton ?   Qui est Silver Dalton ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:47 pm

Selon vous Silver Dalton est qui ?

L'évidence n'est pas là ... on sait qu'il quittera Adiazel Queen du futur pour revenir dans le passé afin d'aider Arielle dans sa quete ... La vrai question est pourquoi ferait-il ça et aussi sous les charmes de qui il se matérialisera. Certaines personnes penseraient que c'est les traits d'un de nos plus cher ami si fidèle qu'il vivera ... Brutal... Mais notre charmante boulle de poil ne le sait peut-etre pas ... Qu'est-ce qui nous fait penser ce genre de chose ?... Eh bien Hel l'a dénoncé dans le tome 7 ... Relisez pour etre certain.

Enfin bref voici un nouveau personnage que nous découvrirons dans le tome 9 ... Selon vous, Est-ce lui sur la couverture du tome 9 ? Apres tout, nous ne savons vraiment pas a quoi il ressemble puisque nos affirmation a l'égart de Brutal ne sont pas fondées.




Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Qui est Silver Dalton ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Silver Dalton ?   Qui est Silver Dalton ? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 8:47 am

Hmmm... Mystère et boule de poil ... comme le dirait ce fameux Brutal....!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Hel
Membre

Hel

Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 76
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

Qui est Silver Dalton ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Silver Dalton ?   Qui est Silver Dalton ? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:21 am

Moi je dit que le monsieur sur le dessus du 9e tome c'est Silver Dalton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qui est Silver Dalton ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Silver Dalton ?   Qui est Silver Dalton ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:40 am

moi je dis que l'histoire Arielle Queen n'a sans doute jamais existé XDDDDD (Juste pour vous faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Qui est Silver Dalton ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Silver Dalton ?   Qui est Silver Dalton ? Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 9:50 am

Faudrait fermer ce sujet ¬¬ on le sait maintenant .. Bru Bru XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est Silver Dalton ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Silver Dalton ?   Qui est Silver Dalton ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Silver Dalton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Univers Arielle Queen &&. Mythologie Nordique
 :: Discussions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit