Aprait avoir parlé j’avais baisé la tête, je la relevai quand elle se mit elle aussi a parlé.
-Je suis sure que tu feras le bien autour de toi. La preuve tu t'es assez bien débrouiller avec moi! Dis-je avec un sourire. En tout cas merci pour tout, mais il faut que je retourne chez moi. Ma coloc Arinna va sûrement s'inquiéter.
Je lui sourie, elle me connaissait que très peu et elle pouvait déjà dire que je ferais le bien. Rentrer chez elle, oui bien sur… Mais la reverrai-je un jour?
-Je vais bientôt commencer à travailler dans un petit café près de la polyvalente...Tu viendras me rendre visite. Je te ferai des rabais sur les croissants au chocolat.
Ses paroles me remontèrent le moral je lui envoyai un sourire avent qu’elle ne quitte. Je soupirai, pourquoi cette fille me fessait ressentir autant de sentiment a la fois? Je m’étirai puis je me levai pour faire les cent pas dans le salon. Puis au bout de quelque temps je me décidai à sortir pour me rendre pour de bon à Belle-de-jour. Mon premier objectif était de trouver l’élu Queen. Par la suite je chercherais ou habite Estelle et ou se situ exactement le café ou elle allait commencer à travailler.