Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Pourquoi c'est aussi calme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi c'est aussi calme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est aussi calme?   Pourquoi c'est aussi calme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 12:06 pm

-C’est gentil d’avoir pensé a moi.

Je lui souris et on commença à manger. MMMMMM des croissants tout droit sortis du fourneau: la meilleure chose au monde. Aucun de nous ne parlait ...Je ne voulais surtout pas gâcher ce moment avec un de mes commentaires stupides que je disais souvent quand j'étais nerveuse. Oui c'était une bonne idée je devais garder la bouche fermé. Je pensais même à ma mission. J'avais rencontré Razan,mais pas Arielle. Il fallait absoluement qu'elle me fasse confiance sinon c'est complètement foutu. Andre brisa la glace.
-A l’âge de 13 ans je me suis retrouver dans un entrainement qui a duré quatre ans, mais avens sa ma mère me fessais l’école a la maison. De plus je m’étais découvert un don pour la nécromancie. Je le tenais de ma grand-mère, je la détestais. Je voulais montrer au monde que je pouvais faire le bien avec mes pouvoirs. Un mois aprait que j’ai eu 16 ans je quittai la maison pour aller ici a Belle-de-jour. Tu connais la suite.

Oui je la connaissais. Mai qu'est ce que je vais dire maintenant. Il avaibrisé ma réslution de ne pas ouvrir ma bouche! Bon pas grave, j'allais trouver quelque chose.

-Je suis sure que tu feras le bien autour de toi. La preuve tu t'es assez bien débrouiller avec moi! dis-je avec un sourire. En tout cas merci pour tout,mais il faut que je retourne chez moi. Ma coloc Arinna va sûrement s'inquiéter.
Je me levai pour partir.Mais je me suis rappelé que je pouvais lui donner ne information sur moi pour espérer le revoir éventuellement.
-Je vais bientot commencer à travailler dans un petit café près de la polyvalente...Tu viendras me rendre visite. Je te ferai des rabais sur les croissants au chocolat.
Je ris un peu et me dirigeais vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est aussi calme?   Pourquoi c'est aussi calme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 1:20 pm

Aprait avoir parlé j’avais baisé la tête, je la relevai quand elle se mit elle aussi a parlé.

-Je suis sure que tu feras le bien autour de toi. La preuve tu t'es assez bien débrouiller avec moi! Dis-je avec un sourire. En tout cas merci pour tout, mais il faut que je retourne chez moi. Ma coloc Arinna va sûrement s'inquiéter.

Je lui sourie, elle me connaissait que très peu et elle pouvait déjà dire que je ferais le bien. Rentrer chez elle, oui bien sur… Mais la reverrai-je un jour?

-Je vais bientôt commencer à travailler dans un petit café près de la polyvalente...Tu viendras me rendre visite. Je te ferai des rabais sur les croissants au chocolat.

Ses paroles me remontèrent le moral je lui envoyai un sourire avent qu’elle ne quitte. Je soupirai, pourquoi cette fille me fessait ressentir autant de sentiment a la fois? Je m’étirai puis je me levai pour faire les cent pas dans le salon. Puis au bout de quelque temps je me décidai à sortir pour me rendre pour de bon à Belle-de-jour. Mon premier objectif était de trouver l’élu Queen. Par la suite je chercherais ou habite Estelle et ou se situ exactement le café ou elle allait commencer à travailler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est aussi calme?   Pourquoi c'est aussi calme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 2:47 pm

Bon andrew je verrouille . C'étais le fun ce poste avec toi Very Happy,mais puisqu'il est terminé je vais verrouiler. Si tu es daccord biensure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est aussi calme?   Pourquoi c'est aussi calme? - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi c'est aussi calme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2