Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

une seule idée en tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une seule idée en tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:53 pm

La jeune femme dénomée Estelle m'avait plutôt l'air gentille. Évidemment, s'en était le contraire pour Arinna qui avait l'air de me detester.

Serait-elle jalouse car j'avais invité le garçon pour la nuit?

Mais je compris alors que ce n'était pas de la jalousie, mais bien car elle doutait de moi.

C'est alors que j'entendis des pas au loin qui s'approchaient doucement.

--Bonjour,je m'appelle Jenifael,et je viens tout juste d'arriver ici...et je cherche un endroit ou je pourrais passer la nuit...

Je regardai les yeux intrigués d'estelle, d'Arinna, et du jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le nom.

Jenifael... C'étais pas un nom dans le livre "Chevaliers D'Emeraude" ça? Enfin breffe, quoi qu'il en soit, elle était plutot culloté pour arriver comme ça devant 3 étrangers et 4 corps de sylphors décapités et de demander refuge...

C'est alors que je vis le regard du jeune homme lorsqu'il vu Jenifael. Il avait les yeux pétillants.

Oui bon elle était belle, Mais pas à ce point franchement. Avez-vous ses yeux? Ils sont rouges!

Un instant. J'agissais comme une pauvre fillette jalouse. Non. Je n'étais pas jalouse. Voyons ! C'est juste un inconnu ! Un inconnu super mignon avec de beaux yeux et... NON. Ce n'étais juste qu'un garçon. Il ne vallait pas la peine que je pense à lui.

Tout le monde fixa Arinna pour connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:43 pm

Estelle : C'est ARINNA!. Smile

Bliss : Attention les fautes Smile
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 5:33 pm

Je traversai une rue de la petite ville Belle-de-Jour. Il y avait dérière moi une forêt qui cachait un ciel étoilé.

Une voiture me laissa passer alors je pris pied jusqu'à l'autre bout de la rue. Je tournai le coin de rue et je vis 4 silhouette et un grand aigle. Je m'approchai doucement pour en voir plus. Il y avait 3 filles et 1 garçon. Deux des filles avaient de grandes lances en glace et une autre avait l'air plutôt normale. Une des deux walkyries avaient de magnifiques cheveux roux ondulé et avait un regard vers perspicace. L'autre avait de longs cheveux bruns et semblait douteuse. Je remarquai un garçon au cheveux bruns et au regard bleu marin.

C'est alors que je vis une 5em silhouette se dresser dans la noirceure. Une jeune femme que je ne pu distinguer. Je plissai les yeux mais je ne vis toujours rien.

-Bonjour! je m'appel Jenifael et je cherche un endroit pour passer la nuit. !

Elle avait une jolie voix sympathique. Elle pivota un tout petit peu sa tête vers moi alors j'eu peur de me faire reperer. Alors je continuer ma route dans la nuit obscure.
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 8:36 am

- bonjour Jenifael, dis-je accueillante.

Je fis une pause question de la sonder. Elle semblait inoffensive. Je pourrais également l'inviter a dormir dans ma villa... Il a encore de la place.

- Jenifael, c'est un peu à l'improviste, mais voudrais-tu venir chez moi question de faire connaissance... tu peux également y dormir si tu le désire.

- néanmoins il reste une chose à savoir... Andrew tu comptes venir aussi ou tu préfères demeurer un SDF...

Je les regardai en alternance question de savoir leur réponses.

- Estelle tu n'y vois aucune objection à ce que deux autres personnes séjournent avec nous? dis-je intriguée.

pendant ce temps une chose me vînt a l'esprit. Il y a une chose qui cloche chez cette Bliss... pourquoi n'était-elle pas blonde comme le sont les Walkyries... Moi j'ai simplement refusé de recevoir l'entraînement afin de devenir plus forte encore.

mais qu'en était-il avec son cas?

Je lui en parlerai surment en privée pour le moment la question était : Qui vient chez moi et Qui ne vient pas ...
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Andrew
Membre

Andrew

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 10:17 am

Mon regard était déjà tourner sur elle et un sourire me vient.

-Bien sur que j’accepte l’offre, même si dormir a la belle étoile est toujours agréable.

Aucun garçon ne refuserait de dormir dans un endroit ou il y avait des filles, mais pas n’importe qu’elle filles. Des walkyries et une nécromancienne en, en devenir. Je tournai la tête pour voir la réaction de Jenifael. Cette jolie fille aux yeux de feu étais attirante, mais il fallait parfois prendre ses distance avec elles, donc je décidai d’apprendre à la connaître avant de faire le premier pas. La fille qui étais fais pour moi et elle faite pour moi étais surement quelque par. Pour sa la patience étais de rigueur et de toute façon de je saurais bien assez vite quand je l’aurais trouvé. J’attendis comme tous les autres. La nuit avançais a grand pas et la fraicheur venais de souffler sa première brise.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:53 am

-Jenifael, c'est un peu à l'improviste, mais voudrais-tu venir chez moi question de faire connaissance... tu peux également y dormir si tu le désire. néanmoins il reste une chose à savoir... Andrew tu comptes venir aussi ou tu préfères demeurer un SDF...Estelle tu n'y vois aucune objection à ce que deux autres personnes séjournent avec nous? dis-je intriguée.

-Bien sur que j’accepte l’offre, même si dormir a la belle étoile est toujours agréable.

Moi avoir une objection à ce qu'une fille super gentille et un garçon trop craquant s'insalent chez nous? jamais de la vie(surtout pour la partie du garçon) Cependant quand Andrew parlait je sentais qu'il trouvait Jenifael de son gouts."Dommage. Moi qui pensait qu'il pouvait éventuellement s'interesser à moi" Je me faisais toujours des scénarios dans ma tête surtout parce que je n'avais aucune expérience avec les garçons. Il va falloir que j'attendes. La patience est une vertu.
-Bien sûre que je veux. Tu me prends pour qui: une mercenaire, dis je en riant.

Je regardais vers les autres en souriant
-Vou êtes les bienvenus. Vous allez voir sa va être super et puis plus on est de fou plus on rit.
La seule idée de savoir que je ne serais plus seule à la villa pendant la journée me réjouis. Je crois meme étirer ma décisions d'aller à l'école. Maintenant que c'est moins plate pendant la journée. Mais je ne peux rester sans rien faire quand même. Je croisque je vais commencer à me chercher un boulot. Je regardais vers l'endroit où les sylhors sont morts.
-Et si on bougeait un peu tout le monde. C'est un peu morbide ici.

Arinouche tu me manques...jai comme invente un p dans le topic de belle de jour. Sa s'appelle une note douteuse.ouhhhhh vs ecrire dedans sa vaetre le fun Smile Bien sûre vous pouvez aussi les autres. LEs nouveaux colocs
Jenifael
Modérateur

Jenifael

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17,Belle-de-Jour, parmi les alters
De quel Côté: Le bon côté de la force!

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 5:30 pm

-Jenifael, c'est un peu à l'improviste, mais voudrais-tu venir chez moi question de faire connaissance... tu peux également y dormir si tu le désire. néanmoins il reste une chose à savoir... Andrew tu comptes venir aussi ou tu préfères demeurer un SDF...Estelle tu n'y vois aucune objection à ce que deux autres personnes séjournent avec nous? dis-je intriguée.

J'était tellement ravie,que je ne savais plus quoi faire!''Que faire...Hum...commencer par accepter.Il faut bien avoir des amis sur qui compter....Pourvu qu'ils ne posent pas de qsetion sur mes yeux...!''

''Il est mignon,celui-là!''

-Vou êtes les bienvenus. Vous allez voir sa va être super et puis plus on est de fou plus on rit.-Et si on bougeait un peu tout le monde. C'est un peu morbide ici.

-Eh...et bien d'accord,je vais venir.Et merci,les filles!dit-je en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 8:32 pm

Jenifael accepta de devenir une coloc. Super ,mais je voulais toujours partir d'ici parce que plus j'y restais et plus je ne me sentais pas bien. J'avais des .tranges haut le coeur. "Faut pas que j'y pense"

-Bon venez on va visiter la villa alors,leur dis-je avec un effort de sourire.

Lorsqu'on marchait je me sentais un peu mieux. Heureusement qu'Arinna n'avait pas émit d'objection parce que je ne lui avait pas demandé son avis,mais je me suis dit que puisqu'elle avait accepté de les loger,il est logique qu'ils visitent la villa.
La marche se fit plutot silencieuse. pour des nouveaux colocs, ils n'avaient pas grand chose à raconter. une fois rendue, je vis dans leurs yeux l'admiration qu'ils avaient pour la magnifique villa.

-eh ouais...ça fait toujours ca la premiere fois.
À l'intérieurleurs yeux s'ouvrirent encore plus. C'est vrai ...C'était magnifique ici. Je n'arrivai toujours pas a croire que je vivais ici moi meme. Nous avons visité la grande cuisine, le magnifiqe slon le sous-sol convertis en gym et en spa pou une partie et les chambre en haut. Andrew avait l'air de beaucoup apprécié la présence du gym dans une maison. Une chose est sure j'allais venir le voir s'entrainer.
-Alors vous venes quand?
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
De quel Côté:

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 10:01 pm

- Bon venez on va visiter la villa alors dit-elle avec un sourire forcée.

Je n'eus aucune objection puisqu'il allait de soi qu'ils visitent ma demeure.

Nous primes la route vers ma villa. la route se fit en silence quand je vis ma villa.

J'aperçus soudain leurs expressions faciales... Ils avaient tellement la mâchoire ouverte qu'on dirait qu'il tomberait d'un moment à l'autre, Leurs yeux ne lâchaient pu ma villa de vue.

- eh ouais...ça fait toujours ça la première fois dit Estelle Nostalgique.

sa fait même pas 1 mois qu'elle est là et elle s’approprie déjà cette expression pensai-je en la regardant joyeusement.

Nous visitâmes les salles une à une... et une fois rendu à la salle de Gym au sous-sol le regard d'Andrew s'émerveilla presque.

quant à Jenifael, elle avait hâte de se pavaner dans le spa.

- Qui voudrais ce défaire de ce petit Luxe?!!

- Pas vous à ce que je vois dis-je en rigolant avec Estelle.

- Alors vous venez quand? dit-elle avec assurance.

https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Andrew
Membre

Andrew

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:41 pm

Avent je vivais dans une sorte de château donc voir toute cette architecture ne m’impressionnais pas t’en que sa. La visite était amorcée, une grande cuisine, le salon particulièrement beau. Quand on arriva au sous sol j’eu un sourire, un spa et un gym. Les chambres étaient à l’étage en haut. Oui j’allais passer du temps dans ce gym la, pour l’instant la fatigue me rattrapait.

-Moi j’aimerais bien aller vers un bon lit, la nuit n’est pas encore terminer et j’aimerais bien en profiter pour dormir.

Dis-je en me retournent vers Arinna. Pour montrer que j’étais fatigué je lâcha un bayement. Sa fessais longtemps que je n’avais pas passé une bonne nuit complète.

Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:28 pm

Drew Drew Attention a ta longueure de poste^^ sinon j'aimerais bien participer a votre topic sauf je sait juste pas comment entré dans sa ^^' alors aidé moi en mp Razz
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une seule idée en tête.   une seule idée en tête. - Page 2 Icon_minitime

une seule idée en tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut