Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shen
Membre

Shen

Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre.   Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:25 pm

Shen était sorti a l’extérieur, il semblait si passer quelque chose. Il s’arrêta net en voyant Amy, puis il vi un groupe qui n’avais rien de fulgur. Des lycans, un puisent frison le parcourra. Pourquoi ils étaient là? Et en plus Amy semblait vouloir les suivre. Son cœur commençais à battre très vite, mais qu’es qui était entrain de se passer? Non il rêvait, en plus elle l’évitait depuis plusieurs semaines et la elle voulait partir… Elle le regarda puis détourna le regard. Plus rien n’avais d’importance a se moment, Amy.

-Amy, non attends.

Dit-il quand il la vi partir en direction de la forêt. Shen se faufila entre les fulgurs, mais ceux si le retenais. Amy ne se retourna pas et continuait a avancer.

-AMY!!!!

Cria-t-il. Il assena un cou de coute a un chevalier pour qu’il le lâche et sa eu l’effet escompté, mais il eu fait que quelque pas et d’autre le retenais. Shen se débâtait comme un forcené, mais bientôt il n’avait plus de force. Ses jambes cédèrent et il tomba sur ses genoux. Des larmes roulaient sur ses joues et il avait de la difficulté à respirer.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre

Ombre

Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre.   Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:51 pm

Amy s'avanca vers la meute juste en face de la foret. Mais pour Ombre elle se fichait bien des condition, tout ce quelle voulait, c'était qu'Amy revienne. Un jeune homme dans la foule hurla son Nom mais Amy ne s'en préoccupa pas ... Voyant le chagrin de ce dernier elle savait de qui il s'agissait... Le comportement d'Amy était étonnant, elle avait changé ... L'animal en elle rugeait et était en train de sortir ... Pour Ombre, il était claire qu'Amy devait redevenir Loup pour pouvoir etre le chef et aussi pour qu'elle soit plus apte a se protéger. Ombre devait faire la transition pour que le loup en elle sorte, c'était important comme moment puisque sa fesait environ un ans qu'Amy avait renoncé a l'animal. Elle fixa Amy un moment puis sourri... Elle fit signe que non de la tete.

- Quelles sont ces maniere Black! Ou est passé la bete ?!

Elle savait que ça allait faire réagire Amy

Amy Black
Membre

Amy Black

Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre.   Libre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 9:49 pm

- Quelles sont ces maniere Black! Ou est passé la bete ?!

Amy savait ce qu'ombre essayait de faire. C'était une assez bonne méthode pour faire rugir le loup en elle. Mais pour qui devait-elle le faire, elle-meme, la meute, Shen ou le bébé, c'est vrai maintenant il ne s'agissait plus seulement d'elle. Elle sentait la pression sur elle, une prssion si dense. Comme si la meute essayait leur pouvoir d'Alpha sur Amy, pour la forcer èa se transformer maintenant. Amy en était pas offusqué elle trouvait charment l'attention que la meute lui portait apres une si longue absence. Elle avanca encore vers la meute au centre de la cour extérieur puis elle s'arreta net.

- Sigmund, Cardin ! Au cas ou on ne se reverrait pas d'ici ce temps. Allez aux fosses nécrophage d'Orfraie! Dans un ans presque jour pour jour, les élus y seront, du passé ils renaiteront, mais attention il ne reviendron pas seul. Je suis désolé pour votre sort qui succedera ses événements. C'est la que la bagare finale entre les Alters et les Sylphors aura lieu .. les médaillons ne formeront plus qu'un. Compris ?

Lorsqu'elle parla du sort des deux hommes elle fesait allusion biensur au fais que quelqu'un prendrait la place de Sigmund et que le premier possedeur du corps turait Cardin pour arriver a ses fins. Elle avait un peu de peine pour eux puisque la possibilité qu'elle les revoient était assez mince mais elle en était pas certaine. Elle voulait regarder Shen une derniere fois mais elle s'en abstenu puisque cella l'affaiblirait et elle pris un grand respire.

- Je suis désolé Shen, Pardonnes moi !

Avant que deslarmes ne coule sur ses joues, ses yeux changea plus que normalement il passèrent aux noirs. Elle leva les yeux vers Ombre qui contemplat le début de la méthamorphose.

- Vous voulez que la bete revienne, la voila qui fait son entré!

Des énormes canines lui pousserent, elle sentait la chaleur monter en elle. Ses cheveau se hérissa légerement, la bete ne demandais que de sortir. D'un coup elle se transforma en un loup de taille normal puis sa taille se mis a doubler. Étrangement elle se maitrisait plus qu'elle ne l'aurait cru... Elle fixa les fulgur puis senti qu'effectivement son controle n'était pas totale puisqu'elle avait une envi de leur trancher la tete a moin que cette envi ai toujours existé en elle. Elle s'intalla en position d'attaque se préparant a leur sauté a la goerge, Ombre lobserva et mit pression sur elle. Amy s'en offenssa ce coup ci et lui renvoya son sort d'obéissance contre elle. . Avante s'avancer vers sa meute elle hurla comme un loup et un cercle de feu lentoura. Une telle senssation de liberté et de force l'envelopait .. Elle sortis du cercle de feu qui n'était plus quune fine trace dorénavant et se prépara a bondire en direction de la foret . Elle se mis a courrir tres vite laissant sa propre meute sur le terrain de Volsung avec les fulgurs.
Shen
Membre

Shen

Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre.   Libre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 1:00 pm

Les fulgurs réagirent vite a la transformation d’Amy, ils reculèrent tout en sortent leur mjölnirs. Ils voulurent m’entrainer avec eux, mais je réussi à me lever et a fait deux pas en avent sen qu’ils arrivent à m’entrainer plus en arrière. J’étais là, debout devant Amy transformé en louve, les pieds bien encré dans le sol. Contrairement aux autres je n’avais pas peur d’elle. Mais j’avais peur d’autre chose, qu’elle parte sen que je sache pourquoi. Elle grogna et voulais nous sauter a la gorge, sen doute l’animal en elle et non ma Amy. Elle tourna les talons vers la meute puis poussa un puisent hurlement, une cercle de feu l’entoura. Encore la je ne reculai pas, restent la a la regarder. Amy sorti du cercle de feu qui n’était plus qu’une fine trace sur le sol. Elle bondi vers la forêt et se mis à courir, très vite. Une fois qu’elle fut ore de vue je me remis à trembler de tous mes membres et je m’effondrai sur le sol. Mes jambes ne pouvant plus me porter. Le torrent de larmes recommença a se déverser sur mes joues.

Fin du topic.
Contenu sponsorisé

Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre.   Libre. - Page 2 Icon_minitime

Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2