Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chateau de Peel Serment de fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chateau de Peel Serment  de fidélité Empty
MessageSujet: Chateau de Peel Serment de fidélité   Chateau de Peel Serment  de fidélité Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 5:21 pm

Après avoir été transformées en monstres, toutes les élues Queens durent porter serment a Loki.Chacune devaient avoir un territoire désigné mais Loki n'avait pas envahi tout le royaume des hommes. Ils se réunirent au Nordland afin de discuter du prochain Territoire à envahir. Loki, père des élues Queen et Ancien souverain du royaume de l ' Helheim, se leva et pris la parole le premier.Par la suite ce fut au tour de Sylvanhel Queen , la première de toute les élues Queen, de prendre la parole. Depuis que les élues Queen furent transformées en monstre , elles ne pensèrent qu'au pouvoir et à s'approprier le monde. Plus rien ne les en arrêterait et elles en étaient certaines. Possédées par la déesse du mal incarnée Hel, rien ne comptais plus pour elles que de régner . Eva-Bhel , la 10 ième élue Queen fut parcourue d'un frisson démentiel.

- J ' ai hâte de pouvoir régner sur mon territoire qui va m être désigner par notre cher père Loki !

-Patience chère sœur dit aussitôt Sylvanhel, patience chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Membre

Hel

Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 76
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

Chateau de Peel Serment  de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Peel Serment de fidélité   Chateau de Peel Serment  de fidélité Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:31 am

Chacune des élues Queen ont alors entendu une pensée dans leurs têtes, la voix que les Queen entendaient était familière, surtout pour Arielle, qui elle, l'entendait souvent. C'était Hel.

- Chères sœurs, chères élues Queen, il est temps pour chacune de vous de vous dire au revoir pour quelque temps, je vous envoie dans votre futur. Ou plutôt, devrais-je dire, dans le futur que vous toutes, chères soeurs, allez vivre au même moment, vous comprendrez en temps et lieu.

Les élues Queen se regardèrent, troublées. Elles n'eurent temps de prononcer qu'un seul mot qu'elle furent plongées dans un moment futur de leur vie.

Les jeunes femmes se retrouvèrent dans un endroit inconnu. Elles ne savaient point ce qui les attendait derrière la porte. Elles étaient vêtues de robes magnifiques de toutes les couleurs. Sauf que le plus étrange dans tout ça était qu'elles étaient toutes armées d'une épée fantôme. On entendait du vacarme de l'autre coté de la porte.

- Mais que fait-ont ici? demanda Jézabelle.

Elles étaient incertaines à l'idée d'ouvrir la porte, mais elles étaient très curieuses. Sylvanelle ne perdit pas de temps. Sans demander l'avis de ses compagnes, elle donna un coup de pied à la porte close, à la manière d'un agent du FBI, sans se demander si la porte était verrouillée ou non. Ce qu'elles virent derrière la porte était plutôt étrange. Il y avait au moins de 300 à 400 elfes. Il y avait des humains, et on aurait cru être à un bal ou quelque chose du genre. Les humains étaient couchés sur le sol, droit comme des ''barres de fer'' et ne bougeait point.

Les jeunes femmes coururent alors, attaquées les nombreux elfes, mais furent aussitôt, tout comme les autres, attirées vers le sol. Sans pouvoir effectuer aucun geste, elles essayèrent de trouver un moyen de se sortir de ce pétrin, sans attirer l'attention des elfes.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On reste ici, et on attend qu'un jeune prince vienne nous sauver? chuchota Sylvanelle d'un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Isabhel Queen
Membre

Cath-Isabhel Queen

Date d'inscription : 22/08/2010
Messages : 36
Age : 30

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16
Petit truc qu'il veut nous dire: Demi-Dieu
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Chateau de Peel Serment  de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Peel Serment de fidélité   Chateau de Peel Serment  de fidélité Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 4:39 pm

Catherine-Isabelle émit un petit rire malicieux. Soudain, elle eut un mal de tête si énorme qu'elle en eu la nausée.

- ahh... Gémit-elle, en déposant sa tête contre la plancher.

Elle tourna sa tête vers les autres Queen et constata que les yeux de celles-ci reflétaient tous la même chose : la souffrance.

- Je crois que ma tête va exploser... Chuchota Catherine-Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Membre

Hel

Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 76
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

Chateau de Peel Serment  de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Peel Serment de fidélité   Chateau de Peel Serment  de fidélité Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 6:38 pm

- Je crois que ma tête va exploser, chuchota Catherine-Isabelle.

Pendant qu'elles entendaient cela, un elfe, le plus grand de tous, s'approcha des Queen et les regarda une par une, il pouffa de rire.

- Pauvres jeunes femmes! J'imagine que vous êtes les élues Queen ? Vous avez l'air de souffrir, et vous avez l'air de vous demander pourquoi vous êtes clouées au sol, comme un clou au sol, il se metta à rire de sa ''bonne blague'' et continua de parler. Eh bien, je vais vous expliquer! Nous avons inventé une nouvelle machine qui vous envoie au sol grâce à la gravité. Nous avons décidé, moi et mes elfes, de vous le faire tester. Ceci vous rend fatigué, et vous donne un énorme mal de tête. Ensuite, quand tout le monde gémit de douleur, nous augmentons la force et puis BANG, tout explose, votre crâne, votre corps et tout le reste. Seul nous, les elfes, ne pouvons pas être attirés au sol. Vous n'avez aucune chance de vous en sortir. Bonne chance!

Les jeunes femme et les autres personnes autour d'eux gémissaient de douleur.

Quand soudain, tout devint flou autour d'eux et la douleur semblait disparaître peu à peu ainsi que la scène et le bruit. Elles étaient revenues à la réalité.


- Chère Queen, ça c'était votre futur, mais à une condition. Pour que tout cela n'arrive pas vous allez devoir m'écouter. Il y a un seul moyen d'éviter que cela n'arrive, vous croyiez qu'il n'y avait plus d'elfes n'est-ce-pas? Eh bien vous vous êtes trompées. Il y a quelque part sur la planète un autre groupe d'elfes, dit Hel.

Elle s'arrêta un moment et continua...
Revenir en haut Aller en bas
Cath-Isabhel Queen
Membre

Cath-Isabhel Queen

Date d'inscription : 22/08/2010
Messages : 36
Age : 30

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16
Petit truc qu'il veut nous dire: Demi-Dieu
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Chateau de Peel Serment  de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Peel Serment de fidélité   Chateau de Peel Serment  de fidélité Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 6:53 pm

Catherine-Isabelle digéra l'information avec un arrière goût amer. Des elfes toujours vivants? Était-ce possible?

Lorsque Hel ouvrit la bouche pour continuer, les Queen retinrent leur souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chateau de Peel Serment  de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Peel Serment de fidélité   Chateau de Peel Serment  de fidélité Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 2:27 pm

En attendant la réponse de Hel,Gaëlle commencait à être impatiente,elle n'était pas inquiète,mais énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Chateau de Peel Serment  de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Peel Serment de fidélité   Chateau de Peel Serment  de fidélité Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 3:20 pm

Angerboda observait la scène silencieusement, les bras croisés et l'air absent. Elle était satisfaite de voir les dix-neuf soeurs reines, les dignes filles de Loki, réunies en ce lieu. Elle écoutait les paroles de sa fille sans vraiment y prêter attention. Si une autre race d'elfes existait bien, alors elle n'aurait pas à s'en mêler. Elle n'aurait qu'à fuir avec Loki et ses trois enfants, c'est tout ce qu'elle désirait. Laisser ces jeunes femmes s'en occuper, et peut-être périr du même coup. Elle pouvait toujours rêver... Elles étaient trop puissantes. Mais il y avait tout de même une chance... Oui elle était satisfaite de voir les soeurs reines ici, à ce moment. Si son amant était heureux, alors elle le serait aussi...? Mais avait-elle une quelquonque responsabilité envers les enfants de ce dernier? Bien sûr que non. Dans les histoires, les belles-mères sont toujours cruelles et sans aucun scrupule. C'était bien vrai. Angerboda sourit à cette pensée. C'était elle, la traîtresse. Il était vrai qu'elle n'aurait aucun scrupule à abandonner les dix-neuf jeunes femmes à leur sort.

Elle attendit donc que Hel recommence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chateau de Peel Serment  de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Peel Serment de fidélité   Chateau de Peel Serment  de fidélité Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 3:01 pm

Sylvanelle vit du coin de l'oeil le sourire mesquin d'Angerboda. Elle l'ignora et retourna son attention sur ce que disait Hel.

D'autre Elfes? Comment était-ce possible?
La prophétie avait mal tourné, certes, mais comment était-ce possible?
Sylvanelle tourna les yeux vers ses descendantes et remarqua une même expression de point d'interrogation dans leurs visages pâles.

Lorsque Hel fit une pause dans son discours, Sylvanelle parla pour le reste des Queen:

- Hel, où sont-ils? Quel est le nom de ce château où nous avons été plaquées au sol? Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Membre

Hel

Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 76
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

Chateau de Peel Serment  de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Peel Serment de fidélité   Chateau de Peel Serment  de fidélité Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:58 pm

- Hel, où sont-ils? Quel est le nom de ce château où nous avons été plaquées au sol? Comment est-ce possible?

Hel, surprise par la question Sylvanelle repris.

- Ma pauvre soeur! Tu crois vraiment que je vais te donner la réponse comme ça, tout cru dans le bec ? On va jouer à un jeu. Moi je donne les indices, et vous vous trouver la réponse, compris ?

Soudain, Hel sentit un sentiment de malaise. Car, elle était la seule et unique personne à savoir que toute cette histoire d'elfes était fausse et qu'elle voulait seulement les envoyer dans un endroit où elle ne saurais point où elle se trouve, et où elle serais emprisonnée jusqu'à leurs mort. Mais elle ne pouvais pas leurs dire que c'était un mensonge, elle devais absolument continuer.

- Heuu, où en était-je ? Oh oui, alors je vais vous donner un plan, des indices et se sera à vous seul de combattre ces elfes car vous et seulement vous peuvent les battre. Tout ce que je peux vous dire est qu'ils sont exactement 300 000 000 d'elfes. Et qu'ils sont armés des plus fortes armes jamais vues auparavant. Si vous vous en sortez vivantes, je vous dis bravo ! Si vous échouez, le monde entier sera envahi. Ils se trouvent (elle sort un plan gigantesque) ici. Dans le Castle Lifeless. Comme le dit si bien la carte, ce château est sans vie, on ne peux pas survivre. Il est caché à environ 30 km sous le sol. Aucune entrée ou sortie possible. Comment ont ils fait pour le construire, nul ne le sait à part eux mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chateau de Peel Serment  de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Peel Serment de fidélité   Chateau de Peel Serment  de fidélité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chateau de Peel Serment de fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Nordland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé