Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

N’importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:31 pm

Luc allât toute de suit se coucher en arrivant chez Shen. Luc ne dormie pas bien il revit la morts de sont oncle. A 5h20 il se réveilla et alla sur l’ordi de Shen il allât sur le site du gouvernement du Canada et commençant à le pirater.

-Qu’esse que tu fais Luc sur l’ordinateur Dit la sœur de Shen.

Luc l regarda et sourie

-Je tai pas réveiller j’espère Aurélie. Dit’il

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 3:40 pm

L’adolescente fronça les sourcils, qu’es qu’il fessait là sur l’ordinateur de son frère?

-Non tu ne ma pas réveiller.

Dit-elle en le contournant, suspicieuse elle se dirigea vers la salle de bain. Elle avait des questions, mais se n’était pas le bon moment pour les pauser. Quelque temps aprait elle repassa et alla directement à sa chambre. Comme presque toutes les nuits son frère était sorti faire un tour dans le cartier. La nuit touchait bientôt à sa fin et il était surement sur le point de revenir.
Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 1:49 pm

Luc la regarda partir et ce retourna vert l’ordi et rentre les dernière donner et il fit imprimé une feuille. Luc entendit une porte se fermé il supprima l’historique de l’ordi et alla voir c’est qui a fermer la porte.

- Salut Shen comment ca va j’ai une bonne nouvelle pour toi. Dit’il en sourient
Shen
Membre

Shen

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 1:18 am

Sa avait été une des rare nuit ou le silence avais régner d’un bout a l’autre. Quand j’entrai dans la maison, par la porte d’entré, se que je ne fessais pas d’habitude. J’entendis une voie. Luc!!! Il était réveillé.

- Salut Shen comment ca va j’ai une bonne nouvelle pour toi.

Je fronçai les sourcils.

-Tu es devenu un oiseau de nuit toi aussi?

Je m’accordai une pause.

-Ça va…C’est quoi cette bonne nouvelle?

Demandai-je en m’approchant d’avantage de lui.
Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:06 am

Luc dit en sourient

- Je vais aller a ton école pour surveille Razan et cette Rose, j’ai tout arrangé j’ai piraté le gouvernement pour me une famille c’est trop facile je rentre aujourd’hui Alor avent de commencer les cours il faudrait qui j’aille chercher mes livre et mon agada Alor voudrais tu me faire visiter ?
Shen
Membre

Shen

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:10 pm

Je hausa les sourcils.

-Visiter une école ce n’est pas très passionnent. Une classe par-ci, une classe par-là. Rien de vraiment intéressent, croie moi.

Je fis une petite pause.

-Et ya pas qu’eux comme alters dans cette école. Si tu te montre trop frondeur tu va t’attiré des ennuis. Cette ville est un nid d’alters, donc c’est le bon endroit pour se faire attaquer si on n’est pas prudent. Ici yen a partout.

Dis-je en le fixant comme pour dire, reste tranquille se n’est pas un terrain de chasse, c’est une école.

-Va te coucher, l’autobus passe à huit heures er demis et l’école commence à neuf heures.

Luis appris-je avent d’aller a ma chambre pour prendre un peu de repos.

Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:32 pm

Luc dormie un peut en se leva a 7h30 il s’habille avec du linge propre et il pris une toast avec l’excellente confiture au fraise de la mère de Shen et il parti a l’école avec lui. Shen lui montra ou aller chercher ses livres de classe et son horaire de classe il regarda sa montre 8h50 il se tourne ver Shen et dit :

-C’est qu’esse qu’ont fais il reste 10 min?
Shen
Membre

Shen

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 10:49 am

Shen avais conduit Luc juste devant la classe d’art. La il demandait se qu’ils ferraient, il ne restait que 10 minutes.

-Sa ne nous donnera rien d’aller se promener quelque par, mais on peu toujours attendre Razan et Ael. Ils son dans la même classe que moi, donc de toi aussi maintenant.

Lui dit-il en s’accotent contre le mur. Il aimait tellement les cours d’art que Shen ne voulait surtout pas le rater.
Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:43 pm

Luc sourie et il se dit ‘’ on va bien s’amuser’’

Luc regarde a sa gauche et vois Razan et une autre fille ‘’ sa dois être cette Ael’’
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:53 pm

Ael se rendait tranquillement a son cours d'art, sans vraiment etre pressee. En fait, elle avait cherche Nomis sans le trouver, mais etait plutot tombee sur Razan. Comme ils partageaient le meme prochain cours d'art, ils avaient decider de s'y rendre ensemble, esperant trouver Nomis au passage. En arrivant pres de la porte, elle vit ce Shen en compagnie d'un inconnu.

"Un nouvel eleve, sans doute"

Ael s'appprocha et dit:

- Tiens, voila Shen. Elle se retourna vers l'autre eleve. Et qui est-ce?
Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 1:02 pm

Luc la regarda et lui dit

-Bonjours je suis Luc Tellier je suis un ami de famille de Shen je vien de m’inscrire a cette école.

Luc se tournas vert Razan et lui lanças un sourire provocateur
Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 1:33 pm

HJ: Petite réponse, mais pas beaucoup de temps xD

Razan arrivait à l'école, allait prendre ses affaires. Luc avait dit qu'il s'inscrirait à l'école... était-ce vrai ? Si oui, il allait lui faire sa fête ! Pas nécessairement dans les couloirs, quoi que... une bonne bagarre pouvait toujours aider à se divertir. Qui plus est, se serait Noah qui lui en voudrait après, et c'était joyeux de penser à ça. Il adorait se faire détester par sa personnalité primaire ! C'était drôle, amusant, divertissant... enfin, bref, que d'adjectif! Il n'avait pas vu Nomis en arrivant à l'école. Plutôt, alors qu'il était dans les couloirs, il croisa Ael. Ils étaient dans le même cours, alors ils décidèrent de s'y rendre ensemble. Ça faisait quelques jours que l'alter prenait possession de Noah. Il ne faisait pas confiance à Luc et il pourrait l'attaquer n'importe quand en croyant que s'était lui au lieu du faible humain dans lequel il était. Mais cela lui importait peu. Il adoptait profil bas, et ce n'était pas pour déplaire à Nomis, qui n'aimait pas particulièrement ce crétin de Nazar.

Lui et Ael marchait côte à côte, dans les couloirs, se rendant au... cours d'art, en fait. Oui, c'était bien ça. Il n'était pas des plus doués, mais se débrouillait. M'enfin... Son truc à lui, s'était les provocations et les combats. Pas le dessin! En arrivant vers le cours, Razan commença à se crisper en voyant que Luc se trouvait là, avec, semblait-il, des affaires d'écoles. " Merde, il l'a vraiment fait!" Serrant les dents et les points, Razan tenta de ne pas se laisser démonter et fit comme s'il n'avait pas vu le sourire provocateur du chasseur de démon. Razan ne dit aucun mot. Noah était réputé pour ne pas parler beaucoup, lui parfois un peu trop quand il décidait d'embarquer en arrogance. Mais là... Ça pourrait paraître suspect, sinon...

-Alors, comme ça... tu es nouveau, et tu es dans notre cours?

Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 1:46 pm

Sur cette question Luc souris

-Oui je suis nouveau toi tu dois être Noah. Dit ‘il

Luc se dit il doit entre en rogne pour la bataille de laure fois maudit poche ‘’ sur cette penser positive il souri encore plus

La cloche sonne
Ael/Léa Lagacé
Administrateur

Ael/Léa Lagacé

Feuille de personnage
De quel Côté:

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 2:07 pm

Ael regardait la scene sans intervenir. Elle voyait bien que ces deux la se connaissaient, et que ce n'etait pas la joie... Ael se posait bien des questions. Elle questionna Razan du regard et se jura de lui soutirer quelques infos a propos de ce Luc un peu plus tard, elle qui detestait etre la derniere au courant.

La cloche sonna. Ael entra dans le cours en silence, esperant pouvoir poser ses questions a Razan durant ce cours si platonique...
Shen
Membre

Shen

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 11:50 pm

Shen n’avais pas bougé de toute la arriver d’Ael et de Razan. C’est fous tout se qui peu se passer en 10 minutes. Une présentation, une provocation et apparemment Razan ne s’attendait pas a se que Luc s’inscrive vraiment ici, a la poly. La cloche sonna et il entra pour aller s’installer a sa place habituelle. L’adolescent sorti son matériel et commença son projet. Shen avais toujours été passionné par l’art et la photo était un bonne exemple. Il en avait toujours un sur lui.

Dernière édition par Shen le Dim 08 Aoû 2010, 5:06 pm, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 10:54 am

Quand Luc rentrant dans la classe il s’assit le plus proche possible de Razan et d’Ael. Pendant le cours les 2 démons ne dit rien. A la fin du cours quand la cloche sonna tout le monde se leva et il vit Rose parler avec une rousse. La rousse se retourna et s’avança vert Luc.

Dernière édition par Luc le Dim 08 Aoû 2010, 5:03 pm, édité 1 fois
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:01 am

Arielle vit Luc, elle ne l'avait jamais vu au par avant, alors elle décida d'allé lui faire un petit coucou par politesse. Elle invita Rose avec elle ne sachant pas qu'elle elle le connaissait déja

- Salut moi c'est Arielle, tu es s'en doute nouveau parce que je ne t'ai jamais avant.

Elle était plutot surprise son tempérament qui est normalement plus timide et moin en confiance ne lui donnait pas souvent locasion de parler avec des inconnu.
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:13 am

Salut moi c'est Arielle, tu es s'en doute nouveau parce que je ne t'ai jamais avant.

Luc sourit et dit

-Bonjours, moi c’est Luc Tellier je suis un ami de famille de Shen du toi le connaitre, bon je dois y aller il m’entant bon a plus tard et en pansent tu diras bonjours a Rose de ma pars.

Il lui fit son plus beau sourir et il se retourna pour aller Shen
Arielle Queen
Fondateur

Feuille de personnage
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:30 am

Ce fut court comme présentation mais cela allais a la jeune fille. Mais ce Shen elle ne le connaissait pas vraiment, elle lavait déja croisé mais sans plus. Sinon elle était heureuse de cette bref rencontre.Elle retourna au pres de son amie apres avoir dit bye a Luc.

-Tu as vu le nouveau il sapelle Luc.

Elle commenca a feuilleter son agenda a la recherche de son horraire. Arielle n'était pas la fille la plus ordonné dans ses affaires mais certe elle ne fesait pas un bordel comme on peu dire. Des feuilles ici et la était placées lousse dans son agenda mais pas un paquet complet. Bref elle n'était pas une maniac du rangement comme Rose ou Eli, elle se contantais de faire un petit ménage de temps en temps pour ne pas que se soit le fouillit. Apres qu'elle est trouvé son horraire elle regarda dans quel cours elle sen allait. Quand elle vu qu'elle allait en Science avec le prof super mignon elle eu un légé sourrire mais se qui l'intéressait le plus c'est que Simon allait etre la. Il ne faut pas oblier que Eli et Rose aussi allait dans le meme cours. Une grimace de dédin se dessina lorsqu'elle se rappella que l'agacée allait etre dans ce cours. '' GGrrr quelle chipie''. Sans parler que les trois clone l'accompagnait toujours, elles sont pire que Noah Davidoff et Olivier Giniac qui suive partout Simon. Arielle était contente d'etre en récréation puisque le cours qui avait suivi était tres endormant en plus que ce ne soit pas sa matiere. Arielle se tourna vers Rose et s'exclama

- On va en science !

Arielle n'avait pas encore réalisé que le certain Shen était peut-etre dans la meme classe en science mais de toute facon elle sen foutait, c'était pour Simon qu'elle aimait aller en science.
Shen
Membre

Shen

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 4:49 pm

Quand Shen s’aperçu qu’il allait en science il déprima. Mince cour rasoir. Et de plus la fatigue le rattrapait. Il n’avait presque pas dormi de la nuit. Une mal de tête affreux vient se loger et il eu de la misère à marcher droit. De penne et de misère il alla s’asseoir a l’arrière complètement de la classe. ‘’ Comment je vais faire pour passer a-travers sen dormir? ‘’ Non impossible il allait surement sombrer durent le coure. Au milieu du court ses yeux s’embrumèrent et rien à faire il sombra.
Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 5:07 pm

Luc suivit Shen jusque en science il s’assit a coter de lui et il commença la feuille que le prof lui avait donnez il vit Arielle a deux ranger de lui et il vit Nomis. Il se concentra sur sa feuille vert au milieu du cours il vit Shen entraient de dormir, Luc lui donnas un gros coup de coude et Shen se réveillas en sursautent.
Ael/Léa Lagacé
Administrateur

Ael/Léa Lagacé

Feuille de personnage
De quel Côté:

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 5:59 pm

Apres le cours d'art, Ael alla rejoindre ses trois amies (inseparables, dit-on), mangea un petit truc et regarda son horaire. Cours de sciences. N'ayant toujours pas parle a Razan, elle aurait aimee le faire dans ce cours, mais avec Nomis sur les talons...

Ael entra dans le cours avec ses amies, et alla s'asseoir avec elles. Le cours commenca et Razan manquait a l'appel. Etait-il en retard? Bizarre...

Ael remarqua Shen au fond de la classe, endormi. C'est alors que ce fameux Luc le reveilla et Shen sursauta, ce qui fit provoqua un petit rire chez Ael qu'elle essaya de dissimuler.
Shen
Membre

Shen

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 6:18 pm

Shen poussa un grognement quand Luc lui donna un coup de coude puis il se réveilla en sursaut. L’adolescent fixa toute la classe puis tomba sur Luc, il lui lança un regard noir.

-Tu es inconscient… Mince ma tête…

Il se prit la tête a deux mains, le mal de tête était revenu et plus puisent. Tout les regards s’était tourné vers lui. Le Prof s’approcha de lui.

-Sa recommence?

Lui dit-il. Touts ses profs avaient été avertis que Shen ne dormait pas bien et qu’il était normal qu’il s’endorme parfois en cour.

-Oui et sa persiste. Ma tête me fait un mal de chien.

Il soupira.

-Si a la fin du court sa persiste encore je vais vous donner la permission pour aller a l’infirmerie.

Lui dit-il. Shen haucha de la tête.

Dernière édition par Shen le Dim 08 Aoû 2010, 9:09 pm, édité 1 fois
Arielle Queen
Fondateur

Feuille de personnage

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 7:47 pm

Arielle entra en cours avec ses amie. Elle vi luc a l'arriere avec un autre jeune homme. '' Surment Shen '' se dit-elle. Quand elle vit entrer Léa elle soupira puis se fut le tour de Simon. Un truc clochait. Simon n'était pas accompagné de son chien de poche de Davidoff se qui la surprit. La cloche sonna et toujours aucun signe de Noah.'' Toujours en retard, c'est bien lui, il est fénéant de nature ! '' Le professeur distribua les feuille et Arielle s'attela a la tache avec Eli et Rose. Soudain un bruit de surssaut se fit entendre. Luc avait réveillé Shen ce qui était plutot marrant et qui ne manqua pas de faire rigoler la chipie de Lagacée. Rose et Élizabeth était trop concentré aux exercises pour s'en préoccuper. La jeune fille vit que Shen n'allait vraiment pas bien, mais le professeur avait l'aire a bien comprendre la situation. Vu les cerne de manque de sommeil était bien présent sur le visage de Shen Arielle vit qu'il navait pas passé une bonne nuit et et vu les allégation du professeur cela ne semblait pas etre la premiere fois.
Invité
Invité
Anonymous

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 9:08 pm

Razan n'avait put rien dire à Ael pendant le cours d'art. Alors il crut pouvoir se rattraper dans le suivant, après le dîner... soit science, sans doute. Il ne savait pas trop. Il ne connaissait pas tout les cours par cœur, moins bien que Noah, en tout cas. M'enfin... le cours se passa lentement... ennuyant à mourir. Comment les humains faisaient-ils pour endurer tout ça? Lui avait tout simplement le goût de lancer une de ses phrases déplaisantes au prof, mais il ne le faisait pas. Si Noah était punit, il le serait malheureusement aussi. S'était à ne pas espérer. À ne pas vouloir. Avec un soupire, il regarda l'horloge. Tic Tac, Tic Tac... Encore et encore... Commençant à sérieusement en avoir marre, il pianota sur le bureau, avec ses doigts, et lorsque la cloche sonna, il sortit du cours, en compagnie de la copine de Nomis. Ensuite, au dîner, il aurait bien voulut en parler à Ael, sauf que... Nomis se montrait parfois encombrant, et il ne voulait pas parler du problème qu'ils avaient immédiatement avec lui. Alors il attendrait. L'heure du dîner passa, le cours de science, maintenant. Ça allait encore être plate à en mourir, mais qu'importe.

Alors qu'il se rendait à son cours, un élève le bouscula et Razan rappliqua. Il avait les nerfs à fleur de peaux depuis la nuit où Luc lui avait mit une raclé. Et il n'en fallait pas plus pour que l'alter envoie un direct du droit à celui qui l'avait bousculé. Pour bien faire, c'était un élève qu'il n'appréciait pas particulièrement, alors pourquoi s'en privé? Il y eut un petit combat, Razan parvint à gagner, un surveillant vint les séparés, les envoyant tout les deux chez le directeur. Qu'importe, il allait bien trouver le moyen de s'en sortir indemne... Le directeur lui mit un avertissement... Ce n'était peut-être pas dans le genre de "Nazar" de se battre... quoi que peut-être sous son influence. Sinon, il ressemblait plus à un gentil petit chiot. Le directeur les libéra et Razan retourna à son cours, qui était déjà bien avancé. Il donna le papier indiquant pourquoi il était en retard, puis alla prendre sa place de l'autre côté d'Ael. Lui jetant un coup d'œil, il regarda ensuite Nomis, puis son regard dériva vers Arielle. Il ne s'attarda pas, mais il vit qu'elle regardait Simon... ou celui qu'elle croyait être Simon! Qu'importe. Si seulement la gamine savait!

Puis, en ayant assez de se retenir, il prit un papier dans ses affaires et griffonna, rapidement comme s'il prenait des notes de cours:

«La nuit où je me suis fait battre par un humain, dans la forêt, c'était lui. Le nouveau, là, Luc Tellier qu'il dit. Je ne suis même pas sûr que son vrai nom soit ça! Il veut nous surveiller, alors il faudra en parler à Nomis... »

Razan se retourna de biais et mit la feuille sur le bureau d'Ael, assez rapidement pour ne pas se faire remarquer par le prof.

Contenu sponsorisé

N’importe quoi    Empty
MessageSujet: Re: N’importe quoi    N’importe quoi    Icon_minitime

N’importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant