Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 9:07 pm





Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Tome_113



Donnez votre avis sur les tomes aux autres personnes en leurs offrant votre note sur 10 !!!!!





Dernière édition par Arielle Queen le Mer 30 Juin 2010, 6:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: L'appréciation d'Arielle ( l'Admin )   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 5:32 pm



Mon Appréciation

__________________________________________

Tome 1 ( La société secrète des Alters ) 7/10

Le roman est bon, mais il n'y a pas beaucoup d'action comparé aux autres tomes. Mais ce livre est très bon pareil, c'est juste qu'il n'y a pas assez de Razan XD ... Non je blague... C'est vrai, mais ce n'est pas la vraie raison ... En fait, je trouve que le tome 1 est comme un peu l'introduction de l'aventure Arielle Queen car elle ne fait que découvrir l'existence des créatures de l'ombre...Je dois m’y résoudre, il faut bien un début à tout. Alors tout ce que je peux affirmer, c’est que c’est grâce à ce tome que nous nous sommes attacher à la série donc, selon moi c’est l’intro parfaite !!!


_________________________________________

Tome 2 ( Premier voyage vers l’Helheim )7/10

Il y a un peu plus d'action et plus de romance alors j’adore. Mais je trouve toujours que c'est l'intro de l'aventure, car ce n’était pas écrit dans la prophétie qu'elle irait dans l'Helhiem pour sauver l'élu (ceux qui on lu les autres tomes savent que ce n'est pas Noah le second élus).
Oui !!! ... Il y a enfin le capitaine Tom Razan !!! Bon, c'est vrai qu'il est plutôt méchant dans ce tome mais ce n'est qu'une couverture pour réprimer les sentiments qu'il éprouve envers Arielle.
Je crois que l'élément déclencheur qui fait que l'aventure commence réellement, c’est lorsque Loki les empêche de partirent et parle à Arielle dans sa tête. C'est surtout à ce moment qu'on réalise qu'il y aura une longue aventure qui attend Arielle et qu'elle n'aura pas juste à vaincre les Sylphors, réunir les médaillons demi-lune et descendre une seconde foie dans l'helhiem pour réellement accomplir sa destiné. Il y aura autre chose après et je crois que c'est ce qui la pousse à accepter d'être réellement l'élue, elle comprend que les enjeux sont grands. C'est pour ça qu'elle va vouloir récupérer l'autre médaillon. On fait la connaissance d'un des protecteurs des élus, notre fringant chevalier Fulgur, Jason Thorn, qui jouera un rôle crucial dans l'histoire...

_________________________________________

Tome 3 ( La riposte des elfes noirs ) 8/10

Il est vraiment bon … Plus précisément le capitaine Tom Razan est bon .....Razan best of the world !!!!!... Mais ce n'est pas juste pour ça que la cote du livre a augmenté, on découvre plusieurs choses très attrayantes. Au début de ce tome, Arielle, Brutal et Razan se font emprisonner dans les cachots de Bombyx et Razan dévoile des trucs troublant à Arielle...Ceux qui on lu le huit, savent très bien que Razan a dis la vérité à Arielle et je préfère ça comme ça. Je suis méchante envers Noah je sais, mais je le suis encore plus envers Kalev.....
On apprend aussi que les habitants de la ville de Belle Jour se fond transformer en Kobold ... Ce qui est dégueux c’est que nous apprenons comment devenir Kobolds..... L'histoire commence à prendre forme, car on voit plus comment Arielle compte se débarrasser des Sylphors afin de pouvoir réunir les médaillons. Les Sylphors on tendus un piège, c’est pour cette raison qu'Arielle devient leur prisonnière. Elle envoi Ael, Jason et les deux dobermans chercher au Canyon sombre le Vade-mecum Queen, mais cela ne se passera pas comme prévu ...
Bon le couple Ael et Jason ... je le trouve ironik car c’est un chasseur de démon qui tombe en amour avec une Alter, ça fait assez spécial ... Mais tous ceux qui on lu le tome 6 savent très bien que Ael devient une Walkyrie et qu’elle va gâcher un peu leur couple dans le 8 ... On découvre l’existence d'un avenir ou Arielle devient la reine en compagnie de certain Kalev... ( kalev Suck !!! … XD désoler s’est sortis tout seul ) ...

_________________________________________

Tome 4 ( La nuit des reines ) 9/10

Que dire de ce tome mis à part qu’il est super ... Romance, action, suspense, humour, sont au rendez-vous !!! Bon, je savais qu’Ael et Jason finiraient par réellement avoir des sentiments l’un pour l’autre...
Mais parlons un peu de Razan qui dis que c'est son coté Noah qui le pousse à aider Arielle ...« N’importe quoi, tu l'aimes crétin avoue !!!» ...
C’est dommage que la mère d'Arielle meure juste après de lui avoir dit que Loki était son père, mauvais Timing.
J’adore la partie ou Razan dit que c'est lui le petit miracle et celle ou il accepte de céder son corps à Noah...Arielle l'embrasse en pleine conscience de savoir que c’est Razan =O ... ( voilà un truc que Razan va se servir pour faire suer Noah..XD )
Je dois vous avouer que j'étais sur le point de pleurer lorsque Ael est morte mais ne le dites à personne que j’ai un coté sentimental … après tout si les gens savaient que j’apprécie Ael malgré tout ses coups bas, il m’en voudraient ....

_________________________________________

Tome 5 ( Bunker 55 ) 10/10

J'ai trouvé que le début était long, ça lui en a pris du temps à Arielle pour sortir de ce cauchemard. Ce qui m’a fais tomber en amour avec ce tome c’est quand Razan s’en mêle ... Et oui, je craque totalement sur ce personnage ( Razan est le Gars idéal selon moi ). Ce qui est intéressant, c'est qu’ils reviennent en 1945 pour sauver Arielle et on fait référence à Hitler alors ça donne un coté réaliste. Je trouve le tome assez drôle et j'apprécie particulièrement le fais que Razan, dès qu'il ait été dissocié de Noah, s'est dépêché d'aller rejoindre Arielle ...« tu l’aimes, tu l’aimes, tu l’aimes !!! » ... Et sans parler du fait qu'il a fait remarquer à Noah au début, qu’Arielle l'avait embrasser alors qu'elle savait très bien que c'était Tom Razan.
La confiance que nous accordions au tout début à Noah s'estompe de plus en plus. Même Brutal doute de lui ... Pis Abigael aussi ... Tu es mal barré mon cher Nazar .Il est un des tomes les plus drôle ... Et on apprend c’est quoi la chanson du couple Razan & Arielle ...


.......... It's just love !!!!!!! ...........

_________________________________________

Tome 6 ( Le dix-huitième chant ) 10/10


Je le trouve trop romentique. J'espère que ce n'est pas avec Kalev qu’Arielle va finir, je préfère que se soi Noah le fou plutôt que lui. Ouin Jason, tu te fais des idées pour Ael, elle est prête à te trahir pour son « maitre » mais on dit que l’amour est plus fort que tout alors j’espère que tu es prêt à lui pardonner se qu'elle te fera plus tard. Ce tome est mon préféré avec le tome 7. C'est sure que Razan aime Arielle il lui a donné le dix-huitième chant. Pis Arielle lui a dis qu’elle l'aime à la fin. On réalise qu'il y a de grosses embrouilles même chez les dieux. Noah se fais aider par ceux qui viendrons après ( Angerboda, Loki, Fenrir et Jormungandr-Shokk ), alors il fait parti du mauvais côté. De plus je trouve que Kalev n'est pas blanc comme neige. Il cherche trop à avoir le pouvoir, dans la mythologie nordique, les croyances scandinaves disent que les dieux Ases chercheront toujours a obtenir le pouvoir afin de devenir les maitres de l'Yggdrasil, je crois que Thor cherche cela en se servant de kalev d’une certaine façon … Pis sans parler de Tyr , c'est pas normal qu'il n’est pas voulu parler plus en détail à Razan de ce qu'étais le Ragnarok ... L'apocalypse de Midgard ... Alors Tyr vas-tu réellement être un bon allié à Razan et à Arielle ou vas-tu vouloir notre fin à tous en te servant d'eux … Bref j’espère me tromper à propos de Tyr, et qu’il soit de notre côté …


Le dix-huitième chant est celui qu'Odin n’enseigne jamais aux hommes ....Celui de l'amour...

_________________________________________

Tome 7 ( Le voyage des huit ) 10/10

Je n’ai qu’une seule phrase pour mon appréciation ... Je l’adore. Romance (Arielle et Razan ainsi que Jason Thorn et Ael), imprévu (fin), retrouvailles (Freki et Elleira), action ainsi que trahison (Ael, Leandrel, Idalvo et Elleira qui fait semblant d’être Hati) et bien plus ... Je dois avouer que le couple Razan / Arielle devient de plus en plus romantique … Moi qui croyais que le beau Capitaine Tom Razan ne pouvait pas être romantique, il l’est, mais à sa façon. Je dois dire que c’était très élaboré le plan de Loki et sa famille d'enfants monstrueux mais je ne crois pas qu’ils s’en tireront aussi facilement ... j’avais tellement envi de pleuré quand Razan est mort ....

________________________________________

Tome 8 ( Le règne de la lune noire ) 7/10

Que dire de plus, je dois bien l'admettre, j'ai été déçu. Je m’attendais à un truc plus géniale ... Certains vont comprendre ma désolation face à cette critique, que je trouve moi-même sévère ... Je pense que cela fais partie du suspense que nous avons l'habitude de côtoyer avec cette série ...
Ce qui ma déçu, c'est le fait que tout aille mal et que rien ne s’arrangent...
Je vous explique ....

Arielle devient la dame de l'ombre...
Razan n’a pas pu la sauver...
Arielle tue Geri et Freki...
Razan se fait piker son corps et il parle avec la fille d'Arielle qui lui dis que cette dernière doit finir avec Kalev...
Hati, la fille de Tyr, est du coté de Kalev...
Noah devient fou, à moins qu’il l’était déjà...
Tyr fait voir à Arielle une vison du futur ou elle doit sauver Kalev et dois accomplir quelque chose avec ...

Et ce sont les petites choses comme ça qui m'ont rendu triste lorsque j'ai lu ce tome. Une des choses qui me fais l'apprécier, c’est que Razan avoue enfin qu’il aime Arielle, mais il est trop tard...
Honnêtement je ne sais plus quoi penser …
Mais faut penser qu'Arielle a eu une vison du futur ou elle était heureuse de finir avec un Kalev ... mais Razan n'est t-il pas lui- même kalev ? … Bref son futur est peut-être avec Razan mais juste pas dans son corps????? Et je ne fais pas confiance à Hati pour 5¢ ... Hati est le loup qui dévora la lune au Ragnarok... mais la lune, ce n’est pas les élus il me semble ( Arielle et Kalev ou peut-être même Razan )?????... J’espère que Michel Lévesque va finir le tome 12 avec Arielle dans les bras de Razan.

Redonnez-moi espoir!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Hel
Membre

Hel

Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 76
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 6:11 pm

Turlu, de mon coté je donne une note générale, donc tous les livres ensemble un magnifique 9.99/10. J'adore les livre, c'est rempli d'action, moi j'trippe vraiment, sérieux! T'sais, quand l'histoire est tellement intéressante que tu te sent dans le personnage, et que si ta mère ou ton père te demande de venir manger et que tu dis ; Minute je fini mon chapitre, c'est trop intéressant!. Bah moi c'est cet effet là que la série AQ, me fait vivre, j'me tannerais aucunement de les lire 2,3,4 fois, et peut-être plus![/size] Very Happy Le .01 qui manque pour avoir 10/10 c'est à cause du premier livre. À cause que je l'ai trouver beaucoup moins intéressant que les 7 autres. Mais bon, c'est sûr, qu'il fallait que l'histoire commence un jour, et quand quelque chose commence c'est légèrement plate, c'est toujours à la fin et dans le milieu que sa s'améliore! Comme ont dit pour quelque chose qui arrive en dernier; la cerise sur le gâteau. Et dans le milieu c'est le dessert, la fin c'est l'autre dessert, pour moins en tout cas Smile J'ai terminé mon roman ! (Enfin devez-vous vous dire)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: RE:Donnez votre appréciation sur 10 des tomes   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 7:25 pm

Moi je donne une note de 10/10 sur tout les tomes parce que j'adore l'histoire et les personnages que je trouve très intéressants . Je les adores tellement que je n'arrête pas de les relire et de les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 8:17 pm

    Je suis désolé, mais je n'ai pas grand chose à dire, en fait xD Arielle a dit exactement ce que j'aurais dit en temps normal ^^ C'est exactement ce que j'aurais commenté, donc XD Pour les connotations aussi ^^ Pour ainsi dire, je crois que c'est une des meilleures séries que j'ai lues avec une aussi bonne intrigue et un suspense où j'ai envie de me pendre après chaque tome parce que l'affaire me faire chier XDDDDDDD

    Bref |¯| <-- Porte ._.



Revenir en haut Aller en bas
Hel
Membre

Hel

Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 76
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 8:47 pm

Tu as envi de te pendre à cause de la fin. c'est parce que si tu te pend, tu ne pourras pas voir la continuité espèce de sans intelligence.

Je blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:21 pm

Je dirais pareil comme Ari, mais un truc à ajouter; si les 3e et 4e tomes avaient été un seul tome, je crois pas que ça aurait fait de différence [sauf en longueur] parce que le 4e vient terminer le 3e... Il n'y a pas vraiment de nouvelle action, [oui bon je sais, c'est une suite, c'est normal], mais bon, je me comprend xD


Dernière édition par Rose/Angerboda le Mar 03 Aoû 2010, 10:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:43 pm

Je te comprends Rose, je ressens la même chose...Comme si le 4 venait en fait compléter le 3ieme, il venait clore l'aventure qui avait commencé dans le 3ieme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:37 am

Exact ^^ C'est exactement ce que je voulais dire Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 4:25 pm

Je ne suis pas d'accord ... oui il est vrai qu'ils se complètent l'un l'autre mais les deux sont bien différents....voici pourquoi....

dans le trois on remarque seulement que le plan de Ari a chier rien d'autre... le tome 4 quant a lui indique comment la terre serai sans les élus...

emmanuel qui devient elfe sur puissant
l'apparition du vade mecum et ses pouvoirs
ael qui doit devenir walkyrie
si arielle ne revient pas dans le passé elle n'existera jamais


..... bref il fallait deux livre

mais il est vrai que nous aurions pu supprimer le 3 mais est-ce que l'histoire serait la même sans lui, là est la question XP
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:25 pm

Je suis d'accord avec Arielle, nous avions besoin de 2 tome parce que l'histoire aurait tourné à la tragédie de la mort de Freki et le doute que Razan sème dans l'esprit d'Arielle et le possible future de notre Ari et Mort de Ael et sa mère, avec la mauvaise nouvelle que Loki est son peèe sans parler des sentiments qui sont en train d'éclore pour Razan et de la panique que Xela va causer.

Alors je suis 100% d'accord avec Ari
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 9:02 pm

Oui, c'est SUR qu'il fallait deux tomes, mais disons que ces deux-la sont plus lies que, parc exemple, le 6 et 7!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 2:21 am

En fait tous les tome son séparés par groupes de deux ...

1 et 2 forme la parfaite intro
3 et 4 déclenche beaucoup l'histoire
5 et 6 démontre qu'il y a bien plus
7 et 8 fait sombrer les persos

Alors sa forme 4 bon film super GéNiaLE
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 4:19 am

moi je dit que tout les livre son bon sauf le 12 car le périple de Arielle queen va sachever là Sad mais le 1 on dit qu'il est plate quand on va savoir qu'il va avoir que 12 livres... quand lauteur ne sais pas combien de livre il va sortir ses plus amusant, car on peux simaginer une histoir qui ne va jamais s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 6:30 am

crois moi l'histoire ne se finira jamaisXDDD ..arielle n'a pas que des ancetres mais aussi des descendante
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 7:57 am

Moi je donne 10/10 au 2,3,4,5,6,7 et 8 ( peut-être le 9 pas lu )

Je ne donne que 8/10 au 1. Pourquoi? Parce que : Oui il est bon mais dès que tu l'as lu une fois, t'as plus le goût de le relire =/
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 12:06 pm

Totalement daccord avec Salvana! Le tome 1 est bon mais c juste pour savoir c quoi les alters et tout. Quand tu le sais après, tu veux pu le relire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 9:46 am

ouain .. mais c'est comme le 2 ... les tome sont tous associé ensemble par groupe de deux et l'un des deux est toujours plus tragique que lautre...

1-2 = le 1 est plus tragique parce que dans le deux sa se répare

3-4 = le tome 3 est le plus tragique parce que rien nne s'arrenge contrairement au 4 ou les élus sorte enfin pis la mort de Ael Rolling Eyes jock

5-6 = le plus tragique c'est le... merde c'est le ... 6 genre sa va mal avec kalev et tout ...oncle sim .. blablabla

7-8 = cest le 8 qui est le plus tragique (évident)

Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 9:50 am

Ya juste notre Ari du forum la ... Mel qui est assez débille pour faire des aussi grosses appréciations :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...   Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez votre appréciation sur 10 des tomes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel serait le nom de votre Alter
» Quel est votre tome préféré ?
» Votre musique préférée ^^
» Votre animalter préféré?
» Votre partie préférée?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Univers Arielle Queen &&. Mythologie Nordique
 :: Discussions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit