Rose/Angerboda Membre
Date d'inscription : 03/05/2010 Messages : 405 Age : 28 Localisation : Loin de la planète mars
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD Petit truc qu'il veut nous dire: De quel Côté: Le côté obscur de la force!
| Sujet: Re: Cours nullissime Jeu 05 Aoû 2010, 1:08 pm | |
| -Alors, on mange quoi?
Rose regarda Émile d'un air incrédule.
- Eh bien toi tu manges ton lunch? Dit-elle, d'un ton désespéré.
Elle se dirigea alors d'un pas décidé vers l'extérieur, entraînant ses amis à sa suite jusqu'au terrain de football. Les quatre adolescents s'installèrent à l'ombre pour manger leurs lunchs respectifs. Après avoir fini, ils entamèrent une discussion plutôt dirigée vers Arielle (ce qui était assez rare vu que Rose avait un charisme très... présent).
- Arielle, pourquoi tu te laisses faire face à cette garce de Léa? Tu ne devrais pas être jalouse d'elle parce que tu sais très bien que tout ce qu'elle possède c'est artificiel. Tu as vu? Elle et Simon, ça paraît qu'ils ne s'aiment pas...
Non elle n'était pas très convaincante, mais elle devait jouer le jeu et convaincre son amie qu'elle avait des chances, comme le ferait une "vraie" amie.
HJ: Loki, juste un petit détail, dans ce rp Émile n'est pas encore Loki, il a la mentalité d'un adolescent normal =b . |
|
Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Re: Cours nullissime Jeu 05 Aoû 2010, 4:05 pm | |
| Arielle savait bien qu'elle valait mieu que cette blondi sans cervelle mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que Léa avait mieux réussi qu'elle. Après tout, elle avait réussi à avoir Simon. Un sentiment de jalousie plannait en elle. Elle désirait la vie de Léa. Mais il y avait bien une raison qui fesait en sorte qu'Arielle ne se mesurait pas à Lagacé... Vaudrait-elle mieux que cette dernière si elle le fesait ?....
- Je ne vois pas pourquoi je devrais la défier. On dit qu'un jour tout le mal que l'on fait fini par revenir vers nous. Alors il n'y a qu'à attendre... De plus je ne serait pas mieux qu'elle si j'embarquerais dans son petit jeux... |
|