Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Résumés tome 9 ( Saga Volsunga )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Résumés tome 9 ( Saga Volsunga ) Empty
MessageSujet: Résumés tome 9 ( Saga Volsunga )   Résumés tome 9 ( Saga Volsunga ) Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 7:36 pm



Résumés tome 9 ( Saga Volsunga ) Saga11



Résumés tome 9 ( Saga Volsunga )


Brutal parviendra-t-il à reprendre le contrôle sur ses instincts animals grâce à Silver Dalton, le phantos Tyrmann. Viendra-t-il en aide à sa maîtresse ou en profitera-t-il pour rejoindre ses anciens compagnons ? Gram, l'épée magique qui servira un jour à tuer le dieu Loki doit être retrouvée. Selon la légende, seul un descendant direct du héros Sigmund pourra la retirer de l'arbre dans laquelle elle est plantée. Pour échapper à la mort, Razan doit échapper à Kalev de Mannaheim. Il n'y parviendra qu'avec l'aide de Hati, qui éprouve pour lui des sentiments de plus en plus forts. Razan choisira-t-il de partir à la recherche de Gram, en compagnie de Brutal et de Hati, ou décidera-t-il de se lancer à la poursuite de Noah et de sa bien-aimée, Arielle Queen ?

Après autant d'attente, je fini enfin par dire ce que moi je pense de ce tome. Vous serez d'accord avec moi, ce tome est vraiment trop bon. Le fait qu'on parle d'univers parallèle c'est super intéressant. Bon vous devez bien vous imaginez qu'après avoir lu ce tome, je n'avais pas seulement l'univers parallèle dans la tête XDDD Et oui, Razan et Arielle forme un beau couple non ? Je les ai trouvé tellement mignons ensemble, c'était exactement ce qu'on voulait enfin voir, surtout après le tome 8. Bon là, pour les adorateurs de Hati ne vous sentez surtout pas offensé là mais, MAUDIT QUE JE NE L'AIME PAS ! Elle a tout gâché mais bon, fallait s'an attendre, je vous rappelle qu'il reste 3 autres tomes alors tout ne peut pas toujours être rose. Qui sait, c'est peut-être le fait qu'elle a fait réapparaître les instincts Dame de l'ombre à Arielle qui sauvera la peau de notre héroine. Je vous rappelle qu'Arielle se serait faite zigouillé par ses soeurs si elle était redevenu normal et qu'elles s'en seraient rendues compte. Parlons de Kalev, ou plutôt Kerlaug, je vous avais prévenu que c'était pas Kalev XDD Bon question: Qui est Kalev ? RAZAN VOYON ! Mais sérieux, suis-je la seule à avoir trouvé que le chapitre où Kerlaug s'admirait dans le miroir assez marrant et stupide XDDD Quel prétentieux! Papa Markhomer l'a refroidi par la suite. Parlant de Markhomer, je trouve ça louche pour Tyr, quand je parlais d'embrouille vous voyez le genre ? Silver Dalton, je ne l'ai pas trouvé si présent je pense qu'on va avoir des nouvelles du phantos prochainement mais heureusement notre matou adoré est revenu.^^ Autres persos qui n'étaient pas assez présent. La famille de Loki et surtout Élyzabeth et Emmanuel, je crois qu'on aura des nouvelles aussi prochainement d'eux. Ael tu ne changeras jamais, mais c'est comme ça que Jason t'aime peut-être. Tu sais Jason, achète une laisse, comme ça tu sera sur qu'elle te plantera pas une fois de plus XDD Noah tu n'as que ce que tu mérite espèce de fou ! C'est moi ou là on abuse vraiment sur les résurrections des caniches ? En plus allé protéger Hati ! Que du blabla, moi j'ai aimé la fin même si bon, ça fini pas bien. C'était une bonne fin pas bien, je me comprend XDD Une fin qui donne de l'espoir, pour nous comme lecteur pas pour Kerlaug XDDD Maudit que ce tome là est bon pareil. Pis anyway, Razan, tu l'a récupéré une fois, pourquoi pas deux ?

COTE: 10/10
Quel est la votre?


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
 

Résumés tome 9 ( Saga Volsunga )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tome 9 - Saga Volsunga
» 13ieme Jeu [Terminé/Volsunga]
» bonsoir chers Habitants de la Saga Arielle Queen.
» Résumé tome 5 ( Bunker 55 )
» Résumé tome 10 (La dame de l'ombre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Univers Arielle Queen &&. Mythologie Nordique
 :: Infos Sur La Série Arielle Queen :: Les Tomes && Prophethie :: Résumés des Tomes de la série
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit