Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le manque de personelle est grave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

le manque de personelle est grave... Empty
MessageSujet: le manque de personelle est grave...   le manque de personelle est grave... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 2:18 pm

bon comme je suis un peut tanner de remarquer sa sa peut prende 3 a 6 jours étres valider ou avoir un comentaire les modo du forum et non de la cb son hyper rare les graph son pas toujours disponible vous avez tous vos raison mais il i a un manque a quelque part des membre vont finir par partir moi et Jeni on pourait prende deux place moi modo non je fait trop de faute mais j'ai asser de tête pour valider regarder le nombre de ligne ou autre et je graph ensuite faby (Jenifael) est asser intéligente pour la modération la validation et la corection donc modo ou admin lui serait aproprier car elle et moi somme le claire de notre temps sur le forum..sa aiderai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 

le manque de personelle est grave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur.
» Est en manque...
» Manque de RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Questions , demandes & suggestions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit