Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 8:47 am

Bon moi sa fait déjà deux fois que l'on m'avertit que ma fiche est pas validé. alors j'aimerais savoir qui sont les administrateur charger de cela parce que sa fait deux fois que j'ai l'impressions que ma fiche se fait validé tandis que c'est le contraire et après je me fais réprimander (ce qui est tout a fait normal)

Alors, pour ne plus que sa arrive peut-il seulement y avoir une seule personne qui s'occupe des présentations RPG et de la validation de ceux-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:09 pm

Axel, pourquel soit validé, elle doit etre dans les Presentations Validées. Tant qu'elle n'est pas la, tu n'es pas validé logiquement. Aussi, une de tes reponses sur le sujet de ta fiche dit que tu vas modifié les pouvoirs de ton perso. Tant que cela n'est pas fait, les admins ne peuvent validés ta fiche car si elle l'est, elle sera verroullié, donc, non-modifiable. Rajoute tes pouvoirs et attends qu'un admin la valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 7:11 pm

Qui t'a déjà que ta fiche avait-été validée, et pourquoi, et où? Pour ma part, je sais que je ne te l'ai jamais validé, j'attendais de voir si tu rajoutais des pouvoirs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 7:19 pm

Je sais qu'elle à jamais été valider, mais avec la structure de certain post je l'ai cru et celle-ci est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 7:36 pm

Bon et bien, je vais aller la revoir et, quand elle sera validée, je le posterai sur ta présentation, elle sera mise dans celle des validées et tu seras dans ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Questions , demandes & suggestions :: Questions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit