Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xemnas le comencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Xemnas le comencement... Empty
MessageSujet: Xemnas le comencement...   Xemnas le comencement... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:47 am

Après les combats dans le Niflheim qui consistaient à détrôner Agerboda et sa famille d’enfant monstre ‘ Fenrir, Jörmungand et Hel, il fut convié pour un grand banquet célébrant la fin du siècle et la victoire du Niflheim. Leur chef Tyr ne les accompagna pas,il préféra resté dans son nouveau royaume, ce qui le rendit complètemnt fou mais Xemnas ainsi que ses confrères Tyrman on célébré l’exploit avec les dieu Thor et Odin, le général Lastel, un Lios Alfe était aussi présent. Thor a récompensé les hommes en leur révélant qu’après leur mort, leurs âmes seraient liées à jamais à celles des armes spectrales. Ils allaient vivre à l’intérieur des épées, des dagues et de toute sorte d’arme et ce serait leur force et leur rage de guerrier qui permettrait à leur lame incandescente de briller de tous ses feux. Après cette nouvelle réjuissante, Thor s’adressa seul à tous les guerriers réunis devant le trône d’Odin et demanda aux Tyrmann qui serait celui d’entre eux qui sauvera le monde et c’est Hodalton l’argenté un compagnon de guerre qui s’avança et clama : Je serai celui qui sauvera le monde ! Il n’avait pas tort puisqu’on se servira de lui pour l’invocation de l’armée fantôme.

On ignore si la cérémonie était en faite une ruse par Thor et Lastel mais pendant celle-ci Loki libéra les elfes renégats des prisons de l’Alfheim, la demeure des elfes de lumière afin que ces derniers soient envoyé sur terre pour faire contrepoids aux premiers humains ainsi qu’à leur souverain Markhomer. On nomma Balder, les frère de Thor pour diriger les troupes tyrmann afin qu’elle aillent rétablir l’ordre dans l’Alfaheim en compagnie des elfes de lumière luttant déjà contre les premiers assaut qu’on appella la bataille du Thing. Balder et les tyrmanns furent exterminés par les elfes noirs…

Comme promis, tout les tyrmanns qui avaient combattus on intégrés leur âme dans une arme spectral. Hodalton fut lui, gratifié du javelot de gui d’Hoder qui tua Balder. Quant à Xemnas, il se produit une tout autre suite. Loki empêcha son âme d’intégrer une arme et l’emporta avec lui dans L’Helheim.

Hel? il est encore vivent?

oui mais sa vie tien de justesse tu croie vraiment qu'il est importent? enfin pour nous?

oui il sera la chimère ultime! et il sera la pour sauvegarder t'est pouvoir dans mannaheim comme sa a travers lui tu sera jamais oublier!

Xemnas était dans les vape il venait de recevoir une épée dans le crane et pourtent la douleur lui disait qu'il était envie...''ou suis-je?'' Xemnas se releva et vit Loki et Hel et se placa en position de combat tout en disent avec stupeur.

Que Odin m'emporte je suis vivent et devant vous deux!! pourquoi suis-je ici!!!

Loki regarda Xemnas et dit.

Tu n'est pas heureux? tu est envie et maintenant on va négocier un truc!

pff plutôt mourir!!

répliqua aussitôt Xemnas

Hel s'emporta contre la maniere d'agir de Xemnas.

pauvre naze on te sauve la vie et tu nous remercie comme sa? tu a passer 100 ans a dormir et a pas prendre 1 ans et tu nous remercie comme sa?

Xemnas et Hel avait tout les deux un regard meurtrier les deux personne se détestait déjà , Mais Loki coupa leur bataille en disent a Xemnas.

Tu va devenir un des Chef de l'armée invisible après ma mort a Mannaheim bien sur si tout se passe bien pour les ''élu''..

et il fut couper par Xemnas.

Moi? Faire le mal? Autent mourir!!!

Loki était exaspéré de Xemnas et dit.

Si tu nous laisse te faire des modification tu aura le droit ''d'aimer'' quen pense tu? sans devenir fou

Xemnas comencait a comprendes qu'il avait pas grand choix...

J’accepte.

Loki le regarda satifait et dit.

Suis moi!

10 ans plus tard.

Xemnas était presque ''terminer'' Loki voulait Faire en sorte que Xemnas soit totalement parfait indestructible il renforça son bio organisme avec des minerait de skol comme sa il serait pratiquement indestructible par les élément ,mais loki avait déjà utiliser du skol pour crée sais médaillon demi lune malgré tout il en restait asser pour crée une épée et pour le bio Organisme de Xemnas Loki regardait le corps a nouveaux endormis depuis 10 ans ..''sa serait l’hôte parfait ,mais son corps est trop modifier..j'aurait du faire attention''

1 ans plus tard.

Xemnas était encore dans son comas on aurait dit qu'il était mort....
mais quand Loki décida de tout areter 1 mois apret Xemnas se releva comme un mort vivant et dit.

J'ai faim!...donne moi a manger trou du cul!

Loki détestait deja le caratère de son expérience ''heler'' etait surment pas le plus polie contrairement au premier Raiden ou encore le huitieme Vealfer...*je sens que celui la va faire du trouble mais bon allons le présenter au autre*

Bonjour! mes cher ami(e) je vous présente le numéro 19 Xemnas Heler!!

tout le monde aplaudisait la réusite de Loki même Hel mais cette derniere etait pas tres contente de son deuxieme nom elle parla a loki le soire même et dit.

Dit moi père pourquoi dans son nom il i a ''heler'' je suis la seul ''Hel''

Loki repliqua tres calmement.

Xemnas poséde la résistence célulaire du skol les trait d'agresiviter des loup il a la force de 8 troll réunie et en plus il peut se changer en monstre quand je prend le controle qui quatruple tout sais pouvoir! tu croi vraiment qu'il ne merite pas le mot ''heler''!?

Hel dit avec un sourire diabolique.

si il a de mon ADN sa veut dire que je peut me reproduire avec non? sa serait tres constructif de crée d'avoir des enfant de lui et moi...hahahahahaha

Loki regardait sa fille avec un regard plus ou moin neutre *coucher avec un expérience quesqu'elle a dans la tête* et fini par dire.

Sais ton Choix Hel mais je sais pas qu'elle pourait étres le résulta de tout sa donc je te prévien d'ètres prudente dèja va faloir que tu le charme...

Hel fit dos a son père et prie une grendeur plus normal et dit avec un sourire en coin.

Tinkiet pas Wink tu lui a donner le droit d'aimer sa sera tres facile hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Katy Evernight
Joueur RPG
Belle et mortelle

Katy Evernight

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 13

Xemnas le comencement... Empty
MessageSujet: Re: Xemnas le comencement...   Xemnas le comencement... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 4:26 pm

Bonjour! mes cher ami(e) je vous présente le numéro 19 Xemnas Heler!!


Katy en croyait pas sais yeux que le type a survécu apres 110 ans de someille de torue et tout le reste il s'apellait donc Xemnas se nom lui dit quelque chose mais ne croi pas que sa peut réelement étres lui il etait mort durent la guerre ou que les elfe noir se sont échaper...

quelque jours plutard.

Katu fesait une ronde dans les prison quand plusieur personne on tenter de s'évader , mais juste avent que tout dégénère Xemnas etait ariver avec son arme et avec son corp imposent l'énervé ne semble pas étres la meilleur des idée au monde d'un simple regard les Prisonier avait comprie soit il rentre gentiement soit il les tue sans le moindre remord. quand il u fini de faire sa il n'adrésa même pas la moindre regard a Katy comme si elle n'existait pas *il est beaucoup plus gentie qu'il le montre je le sens*
elle decida de faire son raport a Loki celui-ci heureux de voir les résulta dit.

Chère Katy tu démontre encore une foi a qu'elle point je suis Génial hahaha maintenent que Xemnas semble étres beaucoup plus ''coopératif'' tout va comme sur des roulette ici! encore merci de ton aide jeune walkiri!

Katy refusa de parler et prie tout simplement la direction de la sortie sans trop se soucier de se que Loki pense.
Revenir en haut Aller en bas
 

Xemnas le comencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» xemnas
» Xemnas
» du 30 janv. au 6 fév. 2012 - Razan VS Xemnas
» Xemnas juste un petit changement
» Coin réservé a Xemnas pour créer XD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Helheim
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com