Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yan Eneva (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Membre

Yan

Date d'inscription : 08/12/2011
Messages : 1

Yan Eneva (en construction) Empty
MessageSujet: Yan Eneva (en construction)   Yan Eneva (en construction) Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 7:41 pm

Yan Eneva




Yan Eneva (en construction)

~ Surnom :
Wolfy
~ Âge & Date de Naissance:
15 ans-8 Octobre
~ Sexe :
Masculin
~ Race :
Humain
~ Localisation :
Basse fulgur des État-Unie et la forêt qui l'entour
~ Côté :
du bien
~ Avatar :
Boo boo Stewart


[/size]



Yan Eneva (en construction) Inform10






Caractéristiques physiques :


Cheveux noir d’encre, court et remonte un peu sur le dessus de la tête. Ses yeux son brun foncé presque noir. Grand e 5 pieds 8 pouces. Bâti, amis pas trop. Peau sen imperfection. Il porte de petit anneaux aux oreilles, un a chaque. Il a le même petit sourire que son grand frère. Yan a aussi un autre style de sourire, espiègle et joueur. Il est tout bonnement adorable, sauf bien sur quand il est en colère. La il ressemble plus a un lycan, grognement et tout, mais il reste humain.








Caractéristiques psychologiques :



[size=12] Très sociale, s’entent avec pratiquement tout le monde. Son sourire accrocher au visage et son attitude avec les autres le rende attachent. Ce qui est pardessus tout importent pour lui c’est sa famille, son frère Jace en particulier. Il est combatif, débrouillard et apprend très vite. Il est très curieux et adore les défies. Il ressemble beaucoup a son frère sur se cou, mais en version plus jeune.











    ~ Amis & Ennemis: Les ennemis de mes amis son mes ennemis. (très sociale)



    ~ Pouvoirs & Armes : bonne question, il n’en a pas pour le moment, mais va surement en acquérir pour pouvoir se défendre.



    ~ Famille :

    Père : Jared Eneva
    Mère : Léha Eneva
    Frère : Jace Eneva





    ~ But : Prouver au monde que mon frère n’est pas un montre et prouver également qu’il n’est pas un poids mort, qu’il peu aider lui aussi.

    ~ Chanson qui le représente :


    Yan Eneva (en construction) Histoi11






    Histoire

    ‘’ Non je ni crois pas, c’est un cauchemar. ‘’ J’étais devant la forêt, une arme pointé sur mon dos. Une carabine de chasse et c’est mon père qui la en main. Son but, attiré Jace, mon grand frère jusqu’ici pour mieux l’avoir dans sa ligne de mire. Et sa parce qu’il était devenu malgré lui un lycan. Non mais se n’est pas de sa faute!!

    Le canon sur la tête, j’appel mon frère, comme il me l’avait expliqué dans sa lettre, si j’avais besoin d’aide. C’étais belle et bien le cas, mais s’il venait il allait s’exposer au danger.

    J’avais les larmes aux yeux tellement la tension étais grande, mes émotion étais a fleur de peau. Mon cœur battais à mille à l’heure et j’espérais de tout cœur que Jace ne réponde pas a mon appel. Alors que je savais parfaitement qu’il allait venir. Au bout d’un moment ont put distinguer une forme qui se mouvais devant. Il était arrivé. J’eu un puisent frisson qui me parcourra tout le corps. Il sorti de l’ombre et veina vers nous.

    -Baise ton arme, tu ne tirais quand même pas sur ton fils.

    Dit-il. J’étais à la fois heureux de le voir et désolé. Je senti mon père légèrement hésiter.

    -Pas sur Yan, mais sur toi, oui.

    Je le senti déplacer le canon de son arme pour le pointé sur Jace. Son regard croisa le mien. Je sue tout de suite se qu’il allait me dire, mais je ne pouvais pas mis résoudre et pourtant…

    -Court.
    Me cria-t-il a plain poumon en évitent la première balle. Je restai bloquer un deux seconde puis je parti comme un fuser. Courir, je devais courir chercher de l’aide, c’étais tout se que j’avais en tête. L’image de mon frère qui se démenait pour ne pas se faire atteindre par les balles m’était insupportable, de plus le bruit que fessais les coups de feu me fessaient sursauté à chaque fois. Ma vitesse s’accélérait à chaque fois.










    Yan Eneva (en construction) Autres10[/center]






      ~ Relations Amoureuses : Rien pour le moment, fau dire que je n’est pas vraiment la tête a sa.



      ~ Son désire : Qui sais peu être devenir fulgur

      ~ Petit truc qu'il aimerait vous confier : Salut ( grand sourire)


      ~ Phrase fétiche :Je grogne plus que je ne mort.

      ~ Autres :----











    Yan Eneva (en construction) Avatar11
    Infos sur le Membre



    ...





    Nom :
    Sousou
    Âge :
    [size=12 21 ans
    Localisation :
    Laurentides
    Occupation :
    Dessiner, forum rpg etc etc
    Situation sentimentale :
    Seul
    D'où
    tu connais le Forum :
    Je le connais depuis le tout début
    Appréciation sur 5 du Forum :
    Je lui donne une note de 5/5














Revenir en haut Aller en bas
 

Yan Eneva (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Geri (En construction)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit