Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Commende pour Arielle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouvelle Commende pour Arielle ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle Commende pour Arielle ^^   Nouvelle Commende pour Arielle ^^ Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:11 pm

Pseudo : Arielle Queen

Création souhaitée (kit, avatar, signature, bannière, etc.) : Un avatar et possiblement une signature (je verrai).

Typographie souhaitée (Police + texte) : Avatar je veux mon nom dessu pour ce qui est de la signature parole bring me to life j'aime bien sinon parole style tu es dans mon coeur petite princesse... La police décriture je ne sais pas : it's your choice.

Détails :Euh... je veux que la signature et lavatar fite de préférence et qu'on reste dans les teinte de mauve bien entendu ...

Image de départ (optionel) : J'aimerais faire classic et avoir comme image ceux des couvertures de tomes sauf la 10 (J'ai un beau dos mais faut pas charier. J'ai une préférence pour l'image du tome 1 et 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Elias
Membre

Elias

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 41
Age : 27
Localisation : En france é_è

Nouvelle Commende pour Arielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commende pour Arielle ^^   Nouvelle Commende pour Arielle ^^ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 2:07 pm

Salut ! J'essaie de faire ça dès que j'ai le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Commende pour Arielle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commende Arielle
» Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ?
» Commende de Nathan
» Commende de Ekesa ^^
» Commende d'Anthox :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: Graphisme (Commandes)
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé