Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Anghel Nogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anghel
Membre

Anghel

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11
Age : 26
Localisation : je ne dévoile pas ma position au ennemis

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Alter/Animalter
Petit truc qu'il veut nous dire: guarre à vos fesses! Je peux mon transformer en félin! Miiiiaaaaaoooouuuu...
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Anghel Nogard Empty
MessageSujet: Anghel Nogard   Anghel Nogard Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 9:29 pm

Informations Générales

Nom:Nogard
Prénom:Anghel
Race:Draconnocta femelle
Âge:14 années humaines
Localisation:Sirg maintenant surnommé Nordland




Description

Grande,élancée,ressemble assez à Arielle mais a ses propre traits. Cheuveux noirs, yeux rougeâtres,peau pâle, elle est belle sans qu'on sache pourquoi,un charme Alter quoi?
Maitrise parfaitement l'épée,elle est très flexible.




Histoire


Depuis qu'elle est toute petite, Angélie sait que tout n'est pas ce que l'on pense. Elle vit dix années en sachant qu'elle n'est pas à sa place. Jusqu'à un certain 30 OCTOBRE 2010, ou elle découvre qu'elle est en quelque sorte possédé par une race de démon nommé Draconnocta, qui se réveille en elle la nuit pour se rendre à Sirg, un royaume ou deux clans de Draconnocta s'affrontent, les Armos et les Erregons. Armos peuple de glace et Erregon peuple de feu, chaque nuit combattent à dos de dragon. Dans ce royaume se trouve une ligné importante, les Nogards. Contrairement au Queens les Nogards n'ont aucun lien de parrenté et ne se croiseront jamais. En fait les Nogard sont les seules Draconnocta à pouvoir posséder un Hugron femelle. Un Hugron est un Draconnocta à être la personnalité secondaire d'un humain. Moi, Angélie aussi appeler Lady Anghel Nogard, mon Hugron est nommé Draélie Nogard, élue femelle de la prophécie de Sirgyn. Comme je disais les Armos et les Erregons se livre un combat sans merci pour la conquête de Sirg, jusqu'au jour ou une terrible menace les fraperas. Elle dominera le royaume à elle seule. Elle nommera ce royaume, autrefois appeler Sirg, le Nordland. Elle se transformera en bête assoifé de sang. Cette bête ce sera moi.




Extrait


''c'est quand tout autour de vous arrête de tourner, que vous savez qu"il faut que poussiez pour qu'il reprenne le mouvement.

Ça, c'est votre Destin.''

Lady Anghel Nogard
23 septembre 2011




''Le jour ou l'ombre s'éveillera en elle, l'avènement de la Lune Noire sera complet.Plus jamais elle ne connaîtra peur, tristesse, pitié, elle sera seule avec la force. Elle combatera à elle seule des armées entières. Tout ceux qui se seront opposer à son règne seront mort, servant de nourriture aux survivant. Plus rien ne l'empêchera de gouverner le royaume, Sirg n'aura jamais connu de temps aussi funeste. Celle que l'on appelais autrefois Lady Anghel Nogard, sera maintenant surnommée
La Dame de Lune ''

extrait de la profécie
de Sirgyn
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Anghel Nogard Empty
MessageSujet: Re: Anghel Nogard   Anghel Nogard Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 3:29 pm

Bienvenue! (:

Tout d'abord, je vois que ta présentation est celle d'un personnage RPG. Ces présentations doivent être faites dans la patie des présentations RPG, juste ici en utilisant le modèle de fiche mis à la disposition des membres juste ici. Si tu veux, je peux déplacer ta présentation au bon endroit pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anghel
Membre

Anghel

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11
Age : 26
Localisation : je ne dévoile pas ma position au ennemis

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Alter/Animalter
Petit truc qu'il veut nous dire: guarre à vos fesses! Je peux mon transformer en félin! Miiiiaaaaaoooouuuu...
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Anghel Nogard Empty
MessageSujet: Re: Anghel Nogard   Anghel Nogard Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 3:36 pm

ca serait gentil! Merci!

(j'avoue je sais pas comment!)
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Anghel Nogard Empty
MessageSujet: Re: Anghel Nogard   Anghel Nogard Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 3:38 pm

Voilà, c'est fait! ^^

Et n'oublie pas de faire ta présentation avec le modèle, si tu ne le comprends pas trop, n'hésite pas à venir me poser des questions! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anghel Nogard Empty
MessageSujet: Re: Anghel Nogard   Anghel Nogard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anghel Nogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit