Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un Dixième Monde ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Un Dixième Monde ??? Empty
MessageSujet: Un Dixième Monde ???   Un Dixième Monde ??? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:47 pm


Un Dixième Monde ??? Questi11


Un Dixième Monde ???


Dans le huitième tome de le série Arielle Queen, La future petite fille d'Arielle fait allusion à un dixième royaume ou serait caché et entrainé les guerriers phantos...

Dans la mythologie nordique, nous parlons qu'Odin n’avait pas confiance en Loki sur le fait d'envoyer les Alters nocta à Midgard et que ce soit Loki qui fabrique le seul et unique moyen de les vaincre, alors il décida donc de créer un nouveau monde qui lui servirait de plan de secours... Quoi qu'il en soit tant que les romans ne me fourniront pas plus de détails sur ce monde caché, je ne peu mettre des informations sur celui-ci...

Mais rien est certain...


Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
 

Un Dixième Monde ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dixième jeu :D [terminé/Mastermyr]
» Yggdrasil l'arbre monde
» Les compagnon de l'ancien monde
» truc a faire avant la fin du monde
» Décidément le monde est petit! (Stark)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Univers Arielle Queen &&. Mythologie Nordique
 :: Infos Sur La Série Arielle Queen :: L'Univers Arielle Queen :: L'Yggdrasil et les 9 Mondes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit