Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle mission. Thor me réclame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 9:49 pm

Le règne de la lune noir avait commencé et les ténèbres grandissaient de plus en plus. Il faillait intervenir et vite. C’est par un rêve que je ressue le premier appel à l’aide, mais pas par n’importe qui, le grand Thor, lui-même. Il réclamait ma présence en Asgard, avec toute une délégation.

’Je te requiers toi Andrew Meraz. Le sort de tout les mondes son entre vos mains a toi et celle des élus choisi.’’
Avait-t-il clamé. Le grand Thor se dressait devant moi avec son imposante carrure.
‘’ Je croyais que les huit avais déjà été choisi. ‘’
Avais-je riposté. Son visage devient plus sombre.
‘’ La prophétie est compromise, c’est pourquoi j’ai besoin de toi et de tes amis pour remédier a la situation. Plusieurs missions vous serez donné. ‘’
De mes amis, oui mais les qu’elle?
‘’Et qui serons ceux qui m’accompagnerons? ‘’
La silhouette commença a s’évaporé dans les aires.
‘’ Tu le sauras en temps et lieux. ‘’
Puis il disparu complètement.
’ Hé Thor, je ne suis pas a votre service. Si vous me connaitrais mieux vous serais que je ne suis pas un fulgur obéissent. Je ne suis pas une marionnette!! ‘’
Ma dernière frase résonna aux alentours. Par la suite la voie repris.
‘’ C’est par ton caractère et ta puissance que je t’ai choisi pour être leur chef. ‘’Je tendis l’oreille, espèrent avoir d’autre information. Cependant le silence plana et ne semblais pas vouloir laisser place a aucune voie.


Je me redressai dans mon lit, des gouttelettes de sueurs perlaient sur mon front. Je roulai mes manches. Mes tatouages me brulaient, chaque inscriptions étais soi d’un bleu, flamme, d’un rouge ardent ou d’un noir luisent. La douleur s’estompa aussi rapidement qu’elle était apparu, mais les couleurs restèrent visible. Je tournai la tête vers Estelle qui dormaient à poing fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:19 pm

J'étais sur un chemin...Je ne savais pas trop ce qui se passait autour de moi. J'étais au beau milieu d'une bataille ,mais je n'étais que spectatrice. Vers ma droite, il y avait Andrew entrain de se battre avec des milliers d'alters vigoureux et forts. Il était en danger. Cependant, de l'autre côté, je voyais un chemin brumeux, qui menait vers ma ma maison. SUr le perron de mon ancienne maison, se tenait ma mère, mon père et ma petite soeur. Ils étaient contents de m'appercevoir et ils pleuraient de joie. Je voulais aller les voir et je pleurais moi aussi, mais Andrew me demandait de venir l'aider. Il me criait à l'aide. Il était au prise avec des milleirs d'alters et il était dans un mauvaise passe. Seulement ma voix pourra l'aider. Je regardais vers ma mère qui m'ouvrait les bras. Ah maman JE TAIME, lui criais-je , mais elle ne m'entendait pas. Elle me demandait de répéter. Je criais encore, mais Andrew ensuite me criait de venir l'aider. J'étais vraiment prise. Ma famille signifiait tout pour moi. MAis le fait de les voir ainsi paisible voulait dire qu'ils n'avaient plus aucun problème et qu'il vivaient paisiblement avec ma petite soeur. Andrew lui symbolisait mon futur. Je n'avais plus rien à faire avec ma famille. Elle avait une nouvelle vie et je leur amènerais toujours du danger. Je devais les abandonner. Je les regardais tristement et je fermais les yeux. Je me dirigeais ensuite vers Andrew d'un pas déterminé. Je commençais à chanter ma merveilleure chanson de la douleur. Les alters crìèrent de douleurs et Andrew alla les tuer un par un. Lorsqu'il eu fini, il se tourna vers moi et me sourit. Je me tournais vers ma famille, mais elle ne figurait plus là. J'entendis une voix dans ma tête.

-Tu as fait ton choix

Je me réveillais en pleure et sur le bord d'une crise. Je vis Andrew près de moi entrain de me regarder. Je me recouchais sur le dos tout en continuant de parler. la vu de ma famille m'avait bouleversée. Cependant, j'avais compris aussi que ma vie était maintenant avec Andrew et que je ferais vraiment tout pour lui. Ce dernier en me voyant pleurer s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je me blottit dans ses bras forts que j'aimais tant, mais mes larmes n'avaient pas encore cessés. Je voyais encore le visage déçu de ma mère. Cependant je ne devais pas me résoudre à pleurer toute ma vie pour cela. Je devais rire un peu.

-Andrew, dis je entre mes pleurs, j'espere que tu sais que je te suivrais toute ma vie. Tu seras toujours mon premier choix. Je viens de m'en rendre compte à cause de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:48 pm

Mes tatouages venaient tout juste d’arrêter de me faire mal quand Estelle se réveilla en pleur. Je replaçai mes manches et viens me coller contre elles, l’enlacent de mes bras. Je m’inquiétais pourquoi pleurait-elle?

-Andrew, j’espère que tu sais que je te suivrais toute ma vie. Tu seras toujours mon premier choix. Je viens de m’en rendre conte à causse de mon rêve.

C’était donc un rêve la cosse de ses pleurs. Je la fis tourner vers moi.

- Raconte-le-moi.

Lui demandais-je doucement. Ce qu’elle fit. Mon visage s’attrista pour elle. Sa ne devais pas être facile pour elle de voir sa famille, mais de ne pas aller la rejoindre. Elle m’avait choisie moi et que moi. Je la serra d’avantage contre moi.

-Oui Estelle, je le sais et c’est pourquoi je t’aime. Moi aussi je te suivrais partout, mon ange.

Alors qu’elle prononçait les mots; J’espère que tu sais que je te suivrais toute ma vie. La peau de mon tatouages droit se mis à bruler. Et comme incruster sur le manche coté gauche luisais en lettre de rune le nom d’Estelle. Elle était la première à faire parti des élus choisis par Thor pour m’accompagner. Je continuai à la serrer contre moi lui administrent des donne légère de calment pour l’aider à calmer ses pleur. Au bout de quelque minute elle s’assoupie et se rendormie dans mes bras. Je poussai un soupire et fie me même.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 5:25 pm

Ymerej était dans un endroit qui était blanc, que blanc, un blanc absolu. Rej s'attendait, comme d'habitude, de voir Tyr. Mais pour une fois, ce n'était pas lui mais son demi frère Thor! Il le voyait en cher et en os un vrai dieu quoi!

- Tyr ma parlé de toi grand guerrier du renouveau! , dit le dieu.

- Tyr...parler...moi....a....vous?, dit-il.

Un sourire se posa sur le visage du dieu du tonnerre.



- J'ai une question a te proposer, si tu avais le choix de suivre tes amis Estelle et Andrew ou rester avec Jenifael que ferais tu?, dit-il.

Alors sa c'était une bonne question! Ymerej aimait plus que tout ces amis, et Jenifael aussi. Mais Jenifael l'avait quitter pour Xemnas. C'Était son choix, alors Ymerej devait le respecter. Il se mit a parler.

- Je suivrais Estelle et Andrew quoi qu'il arrive!, affirma Rej.- Pourquoi la question, dit-il?

Parce que tu aidera les élu .dit Thor

Avant que Rej puisse répondre, une grosse vague d'eau arriva sur lui.

- WOOOOOOOOAAAAH!, cria t-il en se faisant emporter par l'eau.


Ymerej se réveilla en sursaut plein de sueur. La première personne qu'il vit était Estelle et par le coup, il fit le saut et se cogna la tête sur le meuble haut dessus de sa lui. C'est vrai, il passait la soirer chez eux. Pour une fois que ce n'était pas lui qui faisait des sauts a tout le monde. sa fait changements!

- AIE!, cria t-il, - Salut Estella vista, dit-il en se massant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 6:04 pm

J'étais dans les bras de Andrew et je lui avais parlé de mon rêve. Il comprit ma peine et me prit dans ses bras forts. Il essaya de me consoler en me donnant un peu dondes positives et calmantes ce qui eu pour effet de m'endormir. Je ne fis plus de rêve et dormis jusqu'au matin. En me réveillant, je vis le visage d'andrew très près du mien. Il dormait encore et sa respiration était encore tres calme. Cela voulait dire qu'il était encore profondemment endormis. Sans vouloir le réveiller, je lui fis un petit bec sur le bout de ses levres et je me levais. Heureusement il ne se reveilla pas et je pu aller prendre ma douche ainsi que m'habiller. Je mis un pantalon jeans de couleur foncé , un T-shirt de couleur bleue, et un chandail à capuchon gris court pour me protéger du froid. Je me rendis dans notre petit cuisine du petit appartement que les parents d'Andrew nous avait trouvé aux alentour de la base fulgur. La cuisine était un peu petit mais tout de même propre et très mignonne. Je sortis la poêle et je commençais à faire des crêpes pour mon amour et notre ami qui a couché chez nous. En effet Ymerej, était dans les environs et il est venu nous rendre une petite visite. Je fus tellement contente de le revoir que je l'invitais à dormir chez nous pour la nuit. Il accepta et nous prlâmes toute la soirée jusqu'à ce que mes yeux avaient commencé à fermer tout seuls. Andrew était aussi content de le revoir puisque c'était un de nos amis mutuels.

- WOOOOOOOOAAAAH!, cria une voix effrayée.

Je fus surprise d'entendre Rej crier de sa chambre. Je me rendis vite afin de le voir. Il avait fait un cauchemard on dirait lui aussi. Inquiete je le vis haletant dans son lit. Il s'était cogné sur le meuble le pauvre.

AIE!, cria t-il, - Salut Estella vista,

Je ris à sa jovialité toujours présente et même dans les moments difficiles. Aussi, sa manière de m'appeller me faisait aussi beaucoup marrer. Je m'assis sur son lit et je lui demandais de me raconter son rêve. WOw lui aussi il devait faire des choix. Je ne comprenais vraiment pas ce que cela voulait dire, mais lorsqu'il me parla d'une mission donnée par Thor, je ne pus garder ma surprise. Andrew était bientôt venu nous rejoindre et je vins vers lui afin de lui demander des questions.

-Tu savais que Thor nous offrais une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 6:25 pm

Thor marchait sur le Bilfrost (pont arc-en-ciel) il voulait attendre c'est invité. Hey oui, il attendait Andrew Meraz, Estelle Debellevue et Jérémy Stark ( le vrai nom d'Ymerej). Thor allait leurs parler de leurs mission, une mission dangereuse. Ils devront aller affronter son demi-frère....L'infame Loki du Jotunheim. Thor n'avait pas que Jérémy, Estelle et Andrew dans sa tête mais deux autres personnes qu'il connaissait. Shen et Aurélie!

- MJOLNIR! AU NOM D'ODIN LE TOUT PUISSANT, JE T'ORDONNE, MOI THOR DIEU DU TONNERRE, D'OUVRIR UN PASSAGE POUR LES CHASSEURS DE LOKI LE DIEU DU MAL!, cria t-il.

Soudain, un immense trou blanc apparu devant le dieu. Satisfait, il vit Ymerej le bagarreur , Estelle la guerrière, Andrew le puissant, Shen le digne et Aurélie l'ange. C'est cinq grand guerrier de Midgard, allait bientôt devenir les guerriers de tout les mondes. Thor regarda les 5 personnes et se mit a parler.

- Bienvenue en Asgard!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 8:59 pm

Cette nuit la avais été mouvementé et j’avais la tête ailleurs depuis que j’avais rouverts les yeux. Le grand Thor m’avait donné pour mission d’être le chef d’une délégation de héros, pour mener à bien des missions parieuse. Les première parole claire que je réussi à capter fus la voix de mon ange.

-Tu savais que Thor nous offrais une mission?

Comment pouvais-t-elle être au courent? Puis avent que j’ai pus lui répondre mon tatouage droit redevient brulent. Je tirai ma manche et je vis le nom de Rej en lettres de rune incruster au manche. Du coté droit cette fois. D’autres noms apparurent, Shen et Aurélie. Puis plus rien. Tout sa c’étais dérouler devant mes yeux, mais aussi devant Estelle et Rej.

-Oui Estelle je suis au courent. Mais j’ignorais que sa allais se passer si vite.

Lui répondis-je un peu distant, mais surtout pensif. Avent même de pouvoir bouger un grand vent se leva a l’intérieure même. Celui-ci semblait vouloir nous aspiré tout les trois. Un maelstrom blanc se forma dans le couloir, avalent tout sur son passage. Thor réclamais déjà c’est héros. On se fit à notre tour aspiré. Quand la fumée blanche se dissipa on put voir le grand Thor en personne.

-Bienvenu en Asgard!!

Avec nous se trouvais Shen et Aurélie, qui se demandais se qu’il se passait. Celui-ci avait l’air particulièrement paniqué. Je compris pourquoi quand il prononça le nom de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre

Aurélie

Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 13

Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 9:02 pm

J’étais désormais fulgur depuis plusieurs mois. Et j’étais particulièrement fière de moi. J’étais forte, même très forte, il fau dire que j’avais eu pour entraineur Étan Meraz, le grand frère d’Andrew. Pour continuer dans la tradition l’ore ce que j’avais ressue mes Mjölnirs je m’étais fait tatouer la réplique même sur lever de mes bras. Mon père n’avais pas été très chaud a l’idée, mais un autre l’avais fait et a lui ce n’étais pas le temps de lui dire non. Mon grand frère Shen. De toute façon j’étais adulte maintenant. Depuis qu’Amy étais revenu il se portait bien mieux et il découvrait les joies d’être père. C’est dernier temps je fessais de drôle de rêves, ou je me voyais seul dans une clairière d’apparence tranquille et soudain sen prévenir une horde d’elfes noir arrivais m’attaquant de toute pare. J’avais beau demander de l’aide personne ne venais, alors je partais en peur, que les autres soi mort. Moi, Aurélie je me trouvais piéger, me battent de toute mon être, comme une vrai furie. Repoussent mes ennemis avec la puissance de mes Mjölnirs. Puis une aura bleu viens m’encerclé, créent un écran entre moi et les elfes noir.
’Tu es bien forte jeune femme. Peu arrive a ton niveau aussi rapidement. C’est par ton courage et ta détermination que je te choisi toi Aurélie l’ange pour faire parti des élus guerrier. ‘’ Cette voie revenais a chaque fois et avec le temps j’avais compris a qui elle appartenait, mais je n’arrivais pas à croire qu’il m’adresse la parole encore moins qu’il me voie comme une élue guerrière. A chaque fois je me réveillais en sueur, complètement perdu et autre fait étrange, mes Mjölnir flottaient en lévitation au-dessus de ma table de chevet. C’est pris dans mes penser que je traversai le long couloir des chambres. Encore après mon adoubement Oliver me reluquait des pieds à la tête. Mais sa fessais longtemps qu’il avait perdu mon estime, cela après c’être trouver raciste envers Jace. Un lycan que j’aimais bien. Maintenant c’étais un jeune homme nommé Jeremy qui me regardais. Il rouge de gêne à chaque fois que je me retournais pour le regarder. Il était très gentil, mais je sentais qu’il me cachait quelque chose. J’allais entrer dans la salle de gym qu’un grand vent se déclara à l’intérieur. Je litais contre se vent furieux, mais bientôt un maelstrom se dessina devant moi. Je pensais soudainement a Shen, pourquoi je ne savais pas trop, mais je savais que lui aussi vivais quelque chose de semblable. Le seul nom après celui de mon frère fut celui d’Oliver et je le cria a plain poumon. Pourvu qu’il m’entende.

-OLIVER!!!!!

Le vent du maelstrom se fessais de plus en plus violent, voulant a tout pris m’avaler. Je m’agrippai à une colonne, de toutes mes forces. Puis je le vis arriver au coin du couloir. Oliver se mis à courir en ma direction. Mais je perdis prise et je fus aspiré. Les dernières paroles que je pus entendre fut Oliver qui criaient mon nom.
Le noir total c’étais installer autour de moi et quand elle se dissipa je sursautai en voyant celui qui m’avais adressé la parole dans mes rêves.


Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 10:48 pm

Depuis qu’Amy étais revenu j’avais eu toute une nouvelle, elle ne revenait pas seul. Une vie grandissait en elle. J’allais être père, moi. Les temps avais passé et elle donna naissance a un fils. Un magnifique petit garçon qui avais déjà les très angélique de sa mère. On l’avait appelé Izak et plus il grandissait plus son caractère ressemblais au mien avec des bonus. Il avait la facilité de se transformer en loup et je présentais que la nécromancie allais l’intéresser plus tard. Pour sa j’avais moins de crainte car On avait un maitre en la matière ici, Andrew pourra lui apprendre, tout comme ma douce Amy. J’étais a la salle d’entrainement, soulèvent des poids, mes Mjölnir acquis dans leur fourreau a ma ceinture. Sa fessais depuis quelque mois déjà que je les avais eu. Aurélie aussi les avais reçu, en même temps que moi. Mon entraineur, Andrew avais été génial tout le long. Les technique qu’il m’avait appris étais unique, bien sur il ne m’avait pas révéler les siennes. Je reposai le poids sentent que quelque chose allais se produire. Quoi je ne savais pas, mais j’étais loin de me douté d’un truc pareille. Un grand vent se leva à l’intérieur même des murs de la basse. Je portai les mains aux manches de mes armes près à attaquer toute menace s’échappent de se qui ressemblais a un couloir de transport. Bientôt un maelstrom se forma au cœur même de la tempête. Il voulait a cou sur m’avaler tout rond. Mais qu’es qu’il se passait? Rien ne semblais vouloir en sortir, tout se qu’il voulait c’étais moi. Je m’accrochais de toute mes forces aux appareille de musculation. Plusieurs chevaliers fulgurs entrèrent, se demandent ce qu’il se passait.

-ALLER CHERCHER ANDREW ET AMY. JE VEUX SAVOIR C’EST QUOI SE TRUC ET POURQUOI IL EN A PRÈS MOI?!

Leur criais-je a plain poumon pour qu’ils puisent m’entendre. L’un d’eux parti aussitôt et courra pour chercher du renfort. Je m’accrochais du mieux que je pouvais, mais je sentais que j’allais lâcher bientôt. Le vent était puisent et le maelstrom m’aspirais de plus en plus fort. Mes mains glissaient de plus en plus, mes jointures en étaient blanches. J’entendis la voie d’Amy, pardessus le vent furieux. Je ne compris pas tout. Je savais que je ne tiendrais pas très longtemps. Comme pour le confirmer je lâchai prise malgré moi et je me fis avaler par le malstrom. J’ouvris les yeux et juste devant moi se dressais nul autre que Thor. Cependant ma première action fus de me tourner vers l’endroit ou le vortex c’étais former. Il avait disparu, a sa je criai le nom de ma douce et de mon fils.

-AMY!!IZAK!!

J’étais paniquer, mais qu’es qu’il se passait? Je devais me calmer pour mieux réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 7:46 pm

-Oui Estelle je suis au courent. Mais j’ignorais que sa allais se passer si vite.

Je comprenais son intéregation sur ce sujet et moi même j'en avais des milliers. Pourquoi avoir besoins de nouveaux élus lorsque les élues Queen étaient censées faire l'affaire. Et pourquoi demanderait de l'aide à Andrew? Tout le monde sait qu'il n'est pas un fulgur croyant et même très pratiquant. Il était un vrai rebelle fulgur. Perdu dans mes réfléctions , je ne vis pas la lumière arrivé, mais je la sentis lorsque le vent et la force d'attraction nous emporta tous. En moins d'une seconde, nous nous retrouvions devant Thor le Dieu de la foudre tant respecté. Il était grand et sa musculature était très voyante. Son mjolnir était aussi plus grand que ceux des fulgurs et beaucoup plus majestueux. Il se tenait ainsi fort et fier et même très intimidant. Je restais donc debout à la droite de Andrew tandis que Rej se tenait à sa gauche. Je vis même Shen et Aurélie qui venaient tout juste d'arriver.

-Bienvenu en Asgard!!

-AMY!!IZAK!!

Shen cria un cri de desespoir. Le pauvre il devait se demander des milliers de questions lui qui était censer rester près de sa famille. Le pauvre...j'étais triste pour lui. Je me rendis donc pres d'eux automatiquement. Dès que j'entendis son cris je me rendis pres de lui. Shen et Aurélie étaient mes amis et je me sentais obliger de les reconforter. Shen avait l'air complètement désespéré. Je me penchais près de lui et mis ma main sur son dos.

-Tu les reverras ne tinquiete pas Shen...regarde derrière toi.

Il n'avait pas encore bien vu où est ce que nous étions et quelqu'un devait lui assurer au moin qu'il aller les revoirJ'attendais que Thor nous fasses part de sa mission. Aurélie pres de moi me regardait avec un petit sourire. Je me levais et lui donnais un petit calin.

-Ne t'inquiete pas toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 8:26 pm

-Oui Estelle je suis au courent. Mais j’ignorais que sa allais se passer si vite.
, dit Andrew.

Voila pourquoi Thor avait demander a Ymerej de choisir entre Jenifael et Ses deux amis. Ymerej n'eu pas le tant de penser a quoi que ce soit qu'il vit une lumières blanche arriver vers eux, Rej se laissa emporter le premier car il savait ce qu'il l'attendais l'autre coté: Thor le dieu du tonnerre!

En arrivant, il vit un pont multicolore, le Bilfrost. Il se retourna par la suite et vit ses deux amis + Shen et sa soeur qu'il ne connaissait pas vraiment et pour finir, le grand Thor. Ensuite, Rej regarda Estelle qui se dirigea vers Shen qui venait de crier le non de son fils. Ensuite, elle alla parler a la soeur de de ce dernier.

Ymerej regarda Thor, il portait les même vêtements que dans le film Thor. Bah il avait du style, plus que Tyr!

- Quelle est cette fameuse mission que vous nous parliez en rêves , demanda Rej.

Thor n'eu pas le temps de répondre qu'Ymerej se coucha a terre en souffrant.



- HAAAAAAAAAAAAAAAAA HO MON DIEUX!!!!!!!!, dit-il en criant.

Tout le monde était autour de lui. se qui forma un cercle d'énergie. la souffrance s'esstompa peu a peu que le cercle s'en allait.




- Lo...Loki est i...ici. , essaya t-il de dire en reprenant son souffle. Il m'a dit qu'on périrais tous aujourd'hui et pas demain. J'aime pas sa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 8:53 pm

Mes protégés étaient donc arrivés dans mon heumble demeure. J'avais pour eux une mission importante et je me devais de la leur donner, À chacun, je leur ai fait passé un test afin de savoir s'il valait vraiment la peine de les choisir. Pour Andrew Meraz, le chef je n'avais pas le choix de choisir son amante puisqu'ils étaient inséparables. Cependant pour Shen, je ne pouvais prendre sa femme avec lui puisqu'ils avaient un jeune enfant à charge. J'étais fier de leur parcours et chacuns d'eux avaient à leur manière, le courage et la sagesse nécessaire pour chasser l'horrible Loki de mon royaume. Il était là à ce cacher comme un rat indigne de tout ce que nous lui avons offert auparavant. Je m'en aurais acquitter tout seul de cette mission, mais je devais aussi me préoccuper de tout ce que les élus Queen et de toute la prophétie. Surveiller mes protégers les fulgurs dans leurs combat et seconder mon frere Odin. Il voulait se venger le rat. Se venger de toute les injustices. oui nous lui avons offert nun royaume de froid et presque tuer son amante. Jaloux de nature, il voulait tout s'approprier.

Mes protégers étaient donc la devant moi. Le jeune Shen criait son desespoir et sa surprise de ne plus se retrouver devant sa femme et son fils. Tout de suite la jeune Estelle se rendit pres de lui pour le réconforter. Son grand coeur est une des raisons pour laquelle je l'ai choisi. Elle était prete a tout pour proteger ceux qu'elle aimait. Je confirmais donc ces dire.

-Elle a raison mes amis, vous n'avez pas à vous inquiéter. Faites tout ce que je vous demande en ordre et vous réussirez..
`

L'un d'eux commença à crier de douleur et s'est retrouver parterre et entouré de tout ces amis. Lorsqu'il se réveilla il dit que Loki s'était introduit dans son esprit. Le vil.

-Il est en Asgard et nous n'Arrivons pas à le retrouver. C'est ce que je vous demande de faire pour moi. Retrouvez le et chassez le de notre royaume afin que nous puissions nous occuper de la prophetie dans probleme.

Il me regardaient chacun avec un air interrogatoire sur leur visage. Seulement quelques uns d'entres eux semblaient me défier du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:48 pm

Je tournai la tête pour voir Shen crier le nom de sa bien aimé et de son fils. Estelle alla le rassuré, puis Rej fut pris de douleur atroce. Loki, c’étais bien son essence que je ressentais, une essence puissante et noir comme les ténèbres. ‘’ Merci. ‘’ Loki ici, en Asgard. J’avais beaucoup de misère à le croire, mais l’intrusion dans l’esprit de Rej le confirmait bien. Je m’agenouillai près de lui et dans un mouvement je fis apparaitre mon sac. L’ouvrent, je cherchai dans la deuxième pochette sur le dessus et en sorti une corde serti d’une pierre noire luisante barré d’un filament blanc. Je redressai sa tête et viens nouer la corde sur sa nuque. Le filament blanc scintilla au contacte de sa peau.

-Pour les intrusions dans l’esprit c’est terminer.

Je l’aidai à se lever puis je pris une bonne inspiration. La menasse du dieu étais inquiétante, mais il fallait agir. Je regarda chacun de ceux qui se trouvais ici, sur le pont arc-en-ciel. Shen, Rej, Estelle, Shen et Aurélie. Puis je me tournai vers Thor le défient du regard et je semblai le seul à le regarder droit dans les yeux.

-Pourquoi nous avoir choisi, nous? Vous, vous êtes bien basée sur des faits solides?

Lui demandais-je, le fixant toujours droit dans les yeux. Je voulais une réponse sur chacun de nous avent de commencé mes démarche pour localiser Loki. Il m’avait choisi pour être leur chef et je voulais savoir pourquoi moi et pas un autres. Il aurait du savoir que je n’étais pas que fulgur, mais aussi nécromancien et pas très croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 9:54 pm

-Pourquoi nous avoir choisi, nous? Vous, vous êtes bien basée sur des faits solides?
, dit le jeune Andrew.

Thor regarda Andrew le premiers.

- Toi Andrew Meraz, je t'es choisi pour ton sens de l’honnêteté! Tu es digne d’être un chef! Tu 'écoute qu'a toi même ou demande conseil a tes chers amis, c'est la raison du pourquoi tu es encors en vie! , dit-il.

Ensuite il se tourna vers Ymerej.

- Toi Jérémy Stark, je t'es choisis pour ta bonne humeur! Je sais que cela parait bizarre, mais oui ta bonne humeur! Tu n'es jamais près a abandonner et tu encourage tes amis! tu es l'humain le plus stratégique que j'ai vu! , dit le dieu.

Le fils d'Odin se retourna encore une fois pour voir les magnifiques yeux d'Estelle.

- Premièrement, je m'excuse a toi, Estelle Debellevue. Je n'ai point voulu te faire repenser a ta famille, mais sache que tu a fait le bon choix! Je t'es choisis pour ton courage et ton intrépidité! Personne ne t'arrive a la cheville!, dit-il

Ensuite il regarda les autres Shen et Aurélie.

-Pour vous mes enfants je vous ai chaoisi,car vous etes loyaux l'un envers l'autre et vous etes fidèle à vos valeurs et à celles des autres. Je sais que vous servirez andrew correctement sans leure et qu'il sera satisfait. Jespere avoir répondu à ta queston jeune Andrew.

Il les regarda, fier de son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:14 pm

Je n'étais pas trop sure de tout ce qui était entrain de se passer. Je me sentais flatter avec tout ce que Thor nous avait dit et le pourquoi de notre choix, mais je ne me sentais pas prete a affronter un Dieu Loki!!! Comment pouvoir s'occuper d'un Dieu cacher lorsque thor lui meme ne peut as le retrouver. Je commençcais à réfléchir et vite. Trouver une solution pourrait nous aider. je devais cependant faire comprendre à tout le monde que je voulais bien participer à cette mission. Je me sentait honorré par cette requete si difficile, mais si pleine de rebondissement.

Je vis que devant Thor, se trouvait une multitude d'armes aussi intéressantes les unes que les autres. Je vis même celle que j'avais vu en rêve un jour. Elle ressemblais à un baton long d'au moin deux mêtre. Il ressemblais à du bois, mai sa matière avait l'air différente et même plus consistante. Des marques de toutes les formes comme des lettres elfiques ornaient l'arme afin de la décorer et elle brillait de milles feux de couleur mauve pâle. J'avais compris, nous devions signifier au dieu du tonerre si nous marchons avec lui ou pas et choisir une arme par la suite. Je m'avançais don d'une pas afin de me distinguer du groupe.

-Je ne sais pas pour les autres, mais j'accepte votre mission. Je ferais tout en mon possible pour vous satisfaire et être la pour mes compagnons.


Je m'inclinais devant lui et me retournais vers andrew pour lui signifier du regard que je voulais qu'il accepte aussi. Je voulais qu'il comprenne qu'ensemble nous ne faisons qu'un et que nous sommes aussi plus fort que séparés. Je melevais ensuite et me rendis vers les armes non loin de nous. Je choisis le baton. je pesais sur le petit bouton sur la droite. Ilse retracta en petit baton. Lorsque je repesais dessus, il devint grand et la lumière s'y échappa.

-wow, dis-je impressioner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle mission. Thor me réclame! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission. Thor me réclame!   Nouvelle mission. Thor me réclame! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle mission. Thor me réclame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alix Thor Gagnon, apprenti fulgur
» Mission dans un désert de glace [Pv Imer]
» euh...probleme ou bonne nouvelle
» Une nouvelle en ville
» une nouvelle en ville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Nordland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé