Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Empty
MessageSujet: Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]   Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:14 pm

* Je hais mon travail *

Mitchy était entrain de passer le balai dans la cachette du Prince Kalev. Il l'avait charger de nettoyer les moindre recoins, tous les tableaux et babioles devaient briller. Ce mec était extrèmement difficile. En ce moment, Kalev était entrain de rêvasser dans ses fantasmes d'Arielle Queen avec quelques bouteilles d'alcools.

* Il le sait très bien qu'il ne supporte pas l'alcool et pourtant, il en redemande toujours! *

En effet, chaques jours où il s'ennuyait, Kalev se fesait un festin de boissons en tout genre : Vodka, bière et/ou autre boissons alcoolisés. Ce qu'il devenait à la fin fesait pitié à voire. Une rumeure courerait qu'il aurait déjà tenté de violer Ael. Mais bon, ce ne sont que des histoires. Le couleurs enfin terminer, Mitchy était rendu à faire la chambre du prince. Elle hésita un bref moment avant de cogner à la porte.

-C'est Mitchy! Je viens pour nett...

Mitchy fut interrompu par un bruit de bouteille cassé. Elle ouvrit la porte, histoire de voire qu'est-ce que c'était, quand elle vut le prince bourré. Kalev était couché sur le dos et il l'a fixait avec un grand sourire.

-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Kalev
Membre

Kalev

MessageSujet: Re: Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]   Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 7:55 pm

Arielle passa sa main, telle une striptiseuse, sur sa poitrine et la descendant lentement jusqu'à sa petite culotte et...

C'est alors qu'une petite main cogna-t-a à la porte, d'un geste légèrement hésitant.

- C'est Mitchy! Je viens pour nett...

Kalev prit une longue gorgée de sa bouteille de Champagne et lança la bouteille vide sur le mûr. Elle se fracassa en plein de petits morceaux. Tant pis, Ael nettoiera tout ça plus tard. Kalev trébucha et tomba sur le matela moelleux de sa chambre bien attichée et vit la petite poignée de porte tourner. Il vit le visage de Mitchy entrer, inquiet.

C'est alors que le visage de Mitchy prit une tournure étrange. Ses yeux bleus devinrent miel, ses cheveux s'assombrirent et elle prit la forme de son Arielle chérie. Elle souriait sarcastiquement et était totalement séduisante.

Contre le gré de Kalev, la visage reprit sa forme initiale.

- Euh... , dit Mitchy.

Mais, le visage de Mitchy laissa place aux hallucinations de Kalev. Le jeune homme narcissique se leva, tira "Arielle" vers lui et ferma la porte de sa chambre, installant à la poignée de porte un écriteau "Ne pas Déranger".

- Mais, A-a-a-arielleuuh, dit-il de sa voix d’alcoolique. Tu eennnnn a mis du teem-hahahahah.

En voulant reculé, il trébucha sur le dos, emmenant la pauvre Mitchy avec lui. Celle-ci essayait de se débattre tant bien que mal, mais Kalev roula pour l'emprisonner.

- Arieelle...! Ne-ne part pas main-tetenat! On vient de commencer!

Mais la jeune walkyrie cria, mais Kalev l'en empecha en mettant sa main sur sa bouche.

- Chuuutttt... Il faut pas éveiller les soupçons!

Mitchy
Administrateur

Mitchy

Feuille de personnage
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...

MessageSujet: Re: Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]   Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 8:32 pm

- Arieelle...! Ne-ne part pas main-tetenat! On vient de commencer! Dit Kalev

Mitchy avait raison : Kalev était complètement bourré. Il était pathétique à voir mais, elle n'avait pas le droit de le frapper. Si ce n'était pas lui, elle lui aurait trancher la gorge depuis longtemps. Mais non! Il fallait absolument que ce soit lui! Mitchy commença a crier. Elle espèrait que quelqu'un l'entende et vienne les ''interrompre'' . Kalev mit sa main sur sa bouche pour la faire taire.

- Chuuutttt... Il faut pas éveiller les soupçons!

Les soupçons...Les soupçons...QUELS SOUPÇONS?!?! Que c'est un violeur en série ou quoi?!?! En plus, il l'a prenait pour Arielle. C'était une réelle insulte. Pas qu'elle est laide, mais elle est...disons...Finalement, oui elle est affreuse en dame de l'ombre. Kalev se mit sur elle et tenta de l'embrasser. Mitchy se débattait sans cesse. Elle voulait lui crier : Lâche sale pervers mais à la place elle se mit dans le personnage d'Arielle.

- Kalinouuuuu. Lâche-moi. On le fera un autre soir qu'en dis-tu?

Elle avait vraiment honte de cette phrase. Pourtant, Kalev ne lâcha pas prise.

* Rah la la! Qu'est-ce que je fais moi là?!?! Si je me laisse violer, je vais perdre toute dignité face aux autres walkyrie mais si je le frappe, il va m'exécuter. *

Soudain, Kalev réussit a lui voler un baiser mais il fut de courte durée. Mitchy était vraiment de mauvaise humeur. Elle le repoussa d'un coups. Le pauvre garçon tomba en bas du lit sur le dos.

* Merde merde MERDE. Il va me tuer !!!! *

Mitchy alla le rejoindre, mal à l'aise.

- Euhhh rien de casser mon roi?
Kalev
Membre

Kalev

MessageSujet: Re: Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]   Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:35 pm

- Kalinouuuuu. Lâche-moi. On le fera un autre soir qu'en dis-tu?

La Walkyrie jouait le rôle d'Arielle, mais Kalev n'en fut pas dupe.

- Pourquoi attendre ! , jouit-il pas assez fort pour que la Walkyrie ne l'entende.

Kalev, essayait de l'embrasser mais Mitchy se débattait. Et plus elle se débattait, plus Kalev s'excitait. C'était Fuit moi je te suis, suis moi je te fuit. Sauf qu'évidemment, Mitchy ne le suivrait pas. (XD).

C'est alors qu'il réussit à embrasser les toutes petites lèvres roses et douces d'Arielle, quand Mitchy le poussa de toute force. Le prince tomba sur les fesses et partit d'un fou rire, mélanger à un hockait.
La Walkyrie se précipita sur le jeune Alcoolique avachit parterre.

- Euhhh rien de cassé, mon roi? , dit-elle visiblement troublée.

Kalev éclata de plus belle. Il lui attrapa la main et la fit tomber sur lui. Ses lèvres allèrent se coller directement sur celles de Kalev. Il la plaqua au mûr, l'empêcha tout autre réplique.

- Ah Arielle... jouit-il entre deux baisers volients.

C'est alors que ce petit jeu prit une tournure plutôt différente. Les mains de Kalev allèrent jouer un peu vers le petit haut de Mitchy et commença à retirer un... deux... puis trois boutons. Soudain, Kalev cligna deux trois fois des yeux, puis il se retira, la main sur le front.

- Arrrggh! Ce que j'ai mal à la... commença-t-il, avant de s'endormir, en ronflant comme un cochon. Une goûte de bave s'évacua de sa bouche, et coula jusqu'à son menton.

Mitchy ratacha son haut et filla de la chambre.
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]   Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 5:56 pm

Kalev dépassait vraiment les bornes. Il commençait a détacher la blouse de Mitchy, un bouton à la fois. Soudain, il cligna des yeux comme s'il venait juste de se réveiller. Ensuite, il retira sa main de sur Mitchy et alla la porter à son front.

- Arrrggh! Ce que j'ai mal à la... commença-t-il, avant de s'endormir, en ronflant comme un cochon.

* Merci Odin de l'avoir fait s'arrêter! Merci! Merci Merci mille fois mon dieu!!! *

Mitchy se releva et se dépècha de rattacher sa blouse. Elle jeta un dernier regard en direction du prince avant de sortir de la chambre. On pouvait disserner un coulis de bave sur le rebord de sa bouche. On pouvait aussi l'entendre marmonner ''Arielle'' de temps en temps. Mitchy alla dans sa chambre et se changea. Elle se mit en chemise de nuit puis se coucha dans son lit. La jeune walkyrie s'endorma très rapidement. ( Mais elle elle ne ronflait pas Wink )

* Toc Toc Toc * fut la chose qui tira Mitchy de son sommeil. Elle s'assit sur son lit puis se frotta les yeux.

- Entrée

La porte s'ouvrit et Kalev entra. Mitchy c'était dit qu'elle avait du oublier quelque chose dans sa chambre et qu'il vint lui rendre.

- C'est pour...?
Kalev
Membre

Kalev

MessageSujet: Re: Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]   Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:49 pm

Kalev, endormit, rêvait à Kalev. C'est alors qu'il se réveilla en sursaut. Il cligna des yeux, et regarda sa position. Il se releva, prenant son front dans une main, attrapa deux aspirines et les avala d'un coup, puis s'assit lourdement sur son lit, qui quinna sous son poid. Il remarqua un verre de martini, vide, sur son burreau. Kalev soupira en s'étandant de tout son long sur son lit.

- Oh seigneur, murmura-t-il.

C'est alors qu'il se fit un "remémorage" de la soirée précédente : Ael était partit faire l'épicerie... d'autres Walkyries étaient à un entrainement intensif... Mitchy faisait le ménage et ... Oui c'était cela : Mitchy!

- Oh merde, quelle connerie est-ce que j'ai pu faire ... !? se questiona-t-il, à voix haute.

Ses souvenirs ne revenaient qu'un à un, à un rythme lennnnttt...... trrèèèèsss leeeennnntttt...... Il se souvenait d'une bouteille de bière cassée... et... Il se souvenait de Mitchy. Oui, elle était entrée. Mais, elle était repartie... C'était Arielle qu'il avait faillit baiser hier. Mais pourtant, c'était illogique ! Arielle ne serait jamais venu chez lui... À moins que...

Il fixa la bouteille de Vodka, moitié vide, qui coulait encore sur le plancher.

- MERDE! dit-il.

Il se leva, et fit les 100 tours dans sa chambre. Merde merde merde! C'était une totale perte de dignité pour Kalev, il ne fallait plus se laisser aller dans l'alcool. Il ne fallait plus.

À cette résolution, il prit la bouteille de bière qui traînait parterre et la jeta à la poubelle.
Deuxièmement, il fallait aller s'excuser à Mitchy. Vite.

Kalev sortit de sa chambre, en fermant les lumières derrière lui, puis se dirigea vers les chambres des Walkyries. Il cogna, hésitant, sur la porte de Mitchy.

Toc toc toc...

- Entrer! , dit la petite voix aigue de Mitchy, à travers la porte.

Kalev poussa la porte, en tournant la poignée soigneusement.

- C'est pour ... ?

Kalev s'approcha du lit de Mitchy, et à ce pas, la Walkyrie recula, apeurée. Le prince soupira et se mordilla la lèvre inférieure.

- Heu... J'ai aucune idée de quelle niaiserie j'ai pu faire hier soir, mais sache que j'en suis terriblement désolé et honteux... Heu... on... on oublie ça? baffouilla Kalev.

Mitchy ne savait pas trop comment réagir. Elle avait l'air toujours méfiant, mais avait baisser sa garde.

Mitchy
Administrateur

Mitchy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]   Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:10 pm

- Heu... J'ai aucune idée de quelle niaiserie j'ai pu faire hier soir, mais sache que j'en suis terriblement désolé et honteux... Heu... on... on oublie ça? baffouilla Kalev.

Kalev avait...Oublier? C'était encourageant...Mais attend, il peut pas être déjà sobre à cette heure? Mitchy ne savait pas comment réagir : Devait-elle se méfier ou baisser sa garde? Elle finit par baisser sa garde.

- J'accepte tes excuses mais met-toi à ma place : Tu m'as presque violer et tu m'as appeler Arielle...

Kalev la regardait avec des yeux qui voulait dire : Quel mal à se faire prendre pour la belle Arielle? Mitchy soupira.

- Bon on va essayer de te mettre en situation : Images-toi que tu entres dans une chambre et que ton maître tente de te violer. Tu peux pas vraiment le frapper. Comprendo?

Mitchy se rendit compte que Kalev lui mattait le décolter. Il n'avait rien écouter de se que lui disait Mitchy.

* Je le savais yé même pas sobre encore -_- *

- Sais-tu Kalev, tu devrais aller te coucher...
Kalev
Membre

Kalev

MessageSujet: Re: Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]   Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:22 pm

Kalev venait de laisser tomber l'alcool. C'était son seul problème connu des autres. Personne encore n'avait fouiller ses tirroires. Personne encore n'avait trouver ce qu'il cachait tendrement : sa drogue.

- J'accepte tes excuses mais met-toi à ma place : Tu m'as presque violer et tu m'as appeler Arielle... commença la petite Walkyrie.

Mais qu'y as-t-il de mal à se faire prendre pour la jolie Arielle? Elle était grande, mince, élancée, elle avait de ses yeux si... beaux.... c'est alors que le visage qu'il imaginait prenait vie sur celui de Mitchy, qui essayait tant bien que mal de s'expliquer. Mais Kalev n'en écouta pas un mot, et inclina légèrement la tête vers la droite. Arielle portait une petite chemise de nuit, assez plongeante, qui mettait en valeur sa belle poitrine, ronde, grosse, ferme mais douce et accueillante.

- Sais-tu Kalev, tu devrais aller te coucher...

Kalev ne l'écoutait qu'à moitié. Le sol commençait à tourner lentement, et les couleurs flashaient, puis sobraient. Kalev cligna des yeux sous cette magnifique hallutination, puis rit un peu béat.

- Aaaariiiiiieeelllleeee... succura-t-il.

Son Arielle roula pour sortir de son lit puis s'en alla de l'autre bord. Elle agrippa une robe de chambre et la mit sur son dos. Puis, elle ferma les yeux et se prit une grande inspiration. Elle glissa sa main en dessous de la table de chevet, puis en sortit son bracelet où était gravé le nom de sa dague de glace. Mais, dans sa poigne, on voyait bien qu'elle ne l'utiliserait pas.

Kalev, aillant complètement ignoré ce geste, fixait sa belle Arielle. Il s'approcha lentement d'Arielle, qui la pointait de sa dague. Kalev sourit et poussa la dague dans l'autre direction. Il poussa Arielle au mûr et, malgré elle, il l'embrasse fougueusement. Sa proie sexuelle ne pouvait aucunement se défendre, elle était coincée, figée, prise dans les bras fort du corps de Razan, volé par Kerlaug.

Mitchy
Administrateur

Mitchy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]   Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 12:38 pm

- Aaaariiiiiieeelllleeee... succura-t-il.

* Ah non!!! Ça va pas recommencer!!!! *

Mitchy roula pour sortir du lit. Elle mit une robe de chambre par-dessu sa chemise de nuit. Elle espèrait que ça le calmerait un peu. La jeune fille ferma les yeux et prit une grande respiration. Elle allait faire quelque chose qu'elle n'avait pas le droit de faire : Menacer son maître d'une dague de glace. Elle mit sa main sous la table de chevêt et en ressortir une dague de glace. Mitchy la pointa vers le prince mais ça main tremblait un peu.

* Arrête de trembler. Arrête de trembler. *

Kalev a deviner qu'elle ne l'utilisera pas. Il sourit et poussa la dague dans l'autre direction. Il la poussa au mur. Mitchy était prise au piège. Le prince commença a l'embrasser fougeusement. La walkyrie se mit à se débattre avec force mais, Kalev était plus fort que d'habitude.

* Coudonc y'as-tu pris des stéroïdes? *

Kalev prit les deux mains de Mitchy d'une main. Avec son autre main il commença a retirer la robe de sa chambre.

- Non Kalinouuuuuurs on le fera une autre fois pas maintenant...

Il l'a fit taire en lui volant un baiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]   Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev] Icon_minitime

Alcool et Roi ne font pas bon ménage [PV Kalev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut