Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.

Partagez | 
 

 Capture ( non loin de la basse fulgur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Capture ( non loin de la basse fulgur) Empty
MessageSujet: Capture ( non loin de la basse fulgur)   Capture ( non loin de la basse fulgur) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 1:46 am

Je marchais désormais dans une forêt se trouvent sur le territoire américain. Je ne regardais même pas le paysage tellement ma tête embrumé de larmes. M’éloigner d’Estelle étais vraiment dur, deux semaine et deux jours avais passé depuis que j’étais partie de Belle-de-jour. J’étais moins alerte a se qui m’entourais, je pensais toujours a elle. Mais au moins je savais ou je me dirigeai, vers une basse fulgur. Je l’avais repéré il y avait deux jours. Mais j’étais trop embrumer dans mon esprit pour avoir repéré qu’il y avait une énergie maléfique qui me suivait pas à pas. C’est quand j’entrai sur un autre territoire, je fronçai les sourcils et regarda autour de moi. Les énergies que je captais le mieux était les loups, des loups garou. Je me figeai sur place, je n’avais pas peur d’eux, mais d’une autre énergie que je venais de repérer. Une énergie sylphor, ils étaient plusieurs. Je détestais ma situation, j’étais affaiblie par mon éloignement d’Estelle. Quel bon moment pour essayer de m’attraper. Ma bague étais presque a sec, je devais la recharger. Mais la je n’avais pas le temps, ils étaient trop près a mon gout. Je me mis à courir vers la réserve indienne, ou se trouvais le lieu principale de la meute. Mes poursuivent accélérais leur pas, ils étaient frai et dispo et moi j’étais affaiblie et sen ressource pour me recharger. Je n’avais pas beaucoup de chance de leur échapper. J’espérais que les membres de la meute les empêchent de m’avoir. Je m’expliquerai plus tard avec eux, mais au moins je serais sauf. Là-bas je pourrais recharger ma bague et prendre du repos. J’arrivai a une clairière, je n’étais plus vraiment loin des lycans. Je les sentais. J’allais déboucher sur le terrain de la réserve quand ils me rattrapèrent. Les sylphors m’agrippèrent par derrière. Sa me fessais vraiment étrange, en se moment j’étais inoffensif. Avent qu’ils m’entrainent vers Cidella je pus envoyer un message de détresse. ‘’ Aider moi!!!‘’ Je propulsai le message vers la meute avec les forces qu’il me restait. Seul les lycans de la réserve allaient l’entendre. Priver de mes forces, je m’effondrai presque. Ma vu baissa jusqu’à ce que je soi plonger dans le noir total. J’avais perdu connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Capture ( non loin de la basse fulgur) Empty
MessageSujet: Re: Capture ( non loin de la basse fulgur)   Capture ( non loin de la basse fulgur) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:27 am



    Comme à l'habitude Amy et les autres lycan chassaient en bande. Le gibier était introuvable ce qui n'avait rien de bon. C'était de mauvaise augure que le vaste territoire de la base n'est pas de réserve abondante. Cela signifiait l'entre mise des Sylphors. Charognard qu'il sont ce n'était pas les cerfs qu'ils prenaient mais bien le silence apaisant de la foret qui était tout convenable pour une petite partie de chasse. Ils fesaient trop de bruit malheureusement.

    - Alors Amy où on va ?

    Amy réflichit un peu avant de répondre à Ombre ce n'était pas évidant... Meme sous forme humaine elle sentais la présence des Sylphors tout pres. Elle se transformait de moin en moins en humain puisqu'étant donné la grossesse son corp changeait un peu. Elle regarda autour d'elle une dernière fois ...

    - Ils sont là ...

    - Qui ?

    - Les salauds de lutin

    - Quoi ? encore ? dit Freddy

    - Pas moyen de manger tranquille ! Ajouta Ryan

    Amy fixa le vide quelque seconde et entendit dans sa tete "Aidez-moi !!!" C'était à peine innaudible flouu meme. Elle regarda dans tout les sens pour savoir d'ou venais l'appelle au secours....

    - Un humain, non un nécro, peu importe les Elfes sont a la chasse de quelqu'un!

    Panniqué elle se transforma pis bondit dans les feuillage vers lendroit qui selon elle était le point d'appelle. Les autres la suivèrent en se transformant sur le champ. C'était à quelque pas de course de la ou ils se trouvaient juste avant. Amy monta sur quelques rochers pour prendre de la hauteur et voir la scène qui se profilait. Elle vit un jeune homme aux mains des alters. Elle voulait lui porter secour, il semblait affaiblit. Elle sauta près des sylphor et de ses puissante patte elle les plaqua au sol. Une rage l'envahi ... refoullement des émotions sans doute elle mit la tête d'un sylphor dans sa gueule et de ses puissante machoire louve elle l'écrasa on entendit le son du crane qui se brisant . Elle mordi tout les syphors sous les yeux de sa propre meute qui l'observait, elle n'avait jamais agit ainsi la chaire humaine ne l'intéressait pas mais étonnament elle fit des sylphors son repas .... À la toute fin elle s'approcha du jeune garcon affaiblit ...



Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Capture ( non loin de la basse fulgur) Empty
MessageSujet: Re: Capture ( non loin de la basse fulgur)   Capture ( non loin de la basse fulgur) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 1:07 am



    Aucun gibier à l'horizon. Quoi de plus ennuyeux que de ne pas trouver de la nourriture. Pourquoi il n'y avait plus rien d'un coup ? Ombre n'arrivait pas à y croire, ça fesait pres d'une heure de chasse et toujours rien sous la dent elle avait mal au pied, sa condition d'humaine en avait marre de marcher elle voulait courrire a 4 pattes. Elle s'impatienta et se tourna vers Amy.

    - Alors Amy où on va ?

    Amy semblait être préoccupé par une chose, elle semblait connaitre la raison du manque de nourriture. elle regarda autour d'elle apres avoir semblé réfléchir...

    - Ils sont là ...

    - Qui ?

    - Les salauds de lutin

    - Quoi ? encore ? dit Freddy

    - Pas moyen de manger tranquille ! Ajouta Ryan

    Ombre fut amusé par le commentaire de Rayan. Le fait que les sylphors étaient n'annocais rien de bon. Ombre détestait les skin head. Elle se tourna vers Jace pour voir ou il en était. Depuis qu'il s'était join à la meute c'était elle qui s'occupait de lui, bien évidamen le rapport maitre apprenti les avaient rapproché ... Alors elle se tournait souvent dans sa dirrection, Amy soupsonnait que c'était que pas pour regardé qu'il allait bien mais juste pour simplement l'extase de l'admirer , de le regardé .. Elle n'avait pas tout a fait tort. Amy semblait panniqué, troublé elle regardait un peu dans toutes les dirrection puis déclara:

    - Un humain, non un nécro, peu importe les Elfes sont a la chasse de quelqu'un!

    Elle s'engouffra dans la foret rapidement. Ombre fit signe aux autres de la suivre. Elle se transforma et chacun leur tour ils en fit de même. Ils se lancerent a la suit d'Amy. Lorsqu'ils furent arrivé àun endroit il virent les sylphors s'en prendre a un jeune homme. Amy sauta sur les sylphors, leur fesant lacher prise. Puis elle fit une chose que normallement elle faisait pas .. Manger de la chaire humaine. Ombre l'observait avec stupeur se demandant ce qui lui prennait. Lorsqu'Amy sembla vouloir détaché son attention des corps de sylphor mort, elle le porta au jeune homme. D'un bond Ombre s'interposa entre les deux et grogna. Amy se ressaisi vite et se calma. Ombre prit dans sa gueule un morceau du manteau du jeune homme et le tirra jusqu'à Ryan. Ils ne pouvais pas le laisser ici .. Une bande de Sylphore c'est risqué de trouvé sa et c'est risqué de les tuer, un autre groupe viendrais le porté secour. Arrivé à Ryan elle ouvra la gueule et la referma sur les côtes du jeune homme sans le blesser et le souleva de terre. Elle le déposa sur le dos de Ryan de facon a ce quil ne tombe pas. Puis le groupe se mire en marche vers un endroit plus sécuritaire. Apres une demie heure de marche ils arrivèrent à des montagne et cest au pied de rochers quils stopperent leur marche. TOut pres, il y avait une grotte et autour se trouvait plusieurs conifere dense qui les protégeait des regards indiscret et aussi du vent. Ryan déposa le jeune homme au pied d'un connifere attendant qu'il se réveille. Certain dans la bande reprirent leur forme normal dautre resterent en loup chacun s'occupait à une chose. Amy et Ryan reprirent la partie de chasse ratté pour ramenner de la nourriture, Nikki prit forme nomal pour faire un feu et s'occupait du jeune homme. Freddy et Alex s'ostinaient encore pour rien et Ombre et Jace se bagarraient amicalement, quant a Aurelle, elle s'assoupie pres du Fulgur lui servant dorreiller...



Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Capture ( non loin de la basse fulgur) Empty
MessageSujet: Re: Capture ( non loin de la basse fulgur)   Capture ( non loin de la basse fulgur) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 1:41 am

Ma tête me fessait un mal de chien. Je bougeai un peu, puis me statufia, me rappelant se qui c’étais passer récemment. Les hommes de main de Cidella avaient mis la main sur moi. Merde, non pas sa. Puis un truc me surpris, sur se que j’étais au niveau de la tête étais doux. Ce n’étais pas du velours, ni de la sois, mais du poil. Mais qu’es que… J’ouvris les yeux et vi un loup, ou plutôt une louve. Les lycans, ils avaient répondu à mon appel de détresse. Un énorme soulagement m’envahi. Je me redressai en me prenant le crane, ouf. Sa fessais longtemps que je n’avais pas ressenti une telle douleur. La louve leva la tête vers moi et me fixa, comme curieuse.

-Merci.

La remercia-t-elle en lui caressent le dessus de la tête. Je me levai et m’étira les bras jusqu'au craquement. Sa fessais du bien. Je bougeai mon cou d’un coté puis de l’autre encore la jusqu’au craquement. Je regardai autour de moi, une lycante avais fait un feu non loin, deux autre s’obstinais et encore deux autre se bagarrais amicalement. Ils avaient presque tous les yeux sur moi maintenant. Je fermai les yeux momentanément et posa une main sur l’arbre ou j’avais été placé tout près. Je me nourri de l’énergie environnante, ma bague se mis à luire, mais aucun d’eux ne le vi. Je rouvris les yeux, déjà plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Capture ( non loin de la basse fulgur) Empty
MessageSujet: Re: Capture ( non loin de la basse fulgur)   Capture ( non loin de la basse fulgur) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 3:52 pm



    Amy et Ryan avait fini leur partie de chasse, ils était tout pret du campement. Ryen trainait de la patte mais quoi de plus normal quand c'est nous qui apportons le gibier. Ils avait réussi a débusquer 6 cerfs, c'est assez pour calmer les appétit. Pendant que Ryan s'occupait de ramenné les dépouilles, Amy observa la scene. Elle vit de là ou elle était, caché en hauteur derriere un petit bosquet, le nouveau se lever. Les autres qui fesaient leur affaire avant apprésentles yeux rivés sur lui.

    - Merci.

    Elle était étonné par le calme qu'il faisait par face à des loup-garou. Ce n'est pas tout les jours qu'on en croise puisque la race a été tué par des fulgur avant 1945 et justement cette homme était un fulgur. Il caressa la tête d'Aurelle se qui ne manqua pas de surprendre les autres. Il se leva et tituba légerement. Il posa la main sur l'arbre ou il était allongé juste avant. Amy percevi de la magie de nécromancien. Elle eu un bref sourrir qui sous son pelage et son immense gueule ne pouvait pas se voir. Elle vit ce que personne ne vit. L'illumination de la bague qu'il portais au doigt avant même que quelqu'un parle elle s'adressa a lui uniquement en pensé. " Partique se générer ainsi" Puis elle bondi avec l'aide de ses puissantes pattes au centre du campement et fit face à l'humain puis se transfoma...

    - Alors les troupe de ta grand mere vont revenir.

    Avant qu'il se pose plein de question Amy tapota sa tempe de son index pour lui précisé que c'était normal qu'elle sache tout sa....

    - Je peux lire dans ta tete comme dans un livre ouvert alors je sais pour Cidella. Sinon bien dormi, tu as déja fait le plein d'énergie d'apres se que jai vu. Tu as de la chance qu'on soit intervenu.

    Elle remarqua que les autres ne suivaient plus du tout la conversation. Ryan prit forme normal et avertis Alex et Freddy de venir l'aider. Amy analysait le jeune homme et attendait qu'il prenne parole ...



Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Capture ( non loin de la basse fulgur) Empty
MessageSujet: Re: Capture ( non loin de la basse fulgur)   Capture ( non loin de la basse fulgur) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 4:26 pm

Une des louves atterrie juste devant moi sous sa forme animal et se transforma. Elle était grande, svelte portent une chevelure foncé, longe. Ses yeux étais percent et doux à la fois.

- Alors les troupes de ta grand-mère vont revenir?

Je fronçai les sourcils, ne me posent pas tout des suites de question, attendent l’explication qu’elle allait me servir. Je sentais en elle une énergie nécromancienne, donc je restai là à la regarder. Elle tapota sa tempe de son index.

- Je peux lire dans ta tête comme dans un livre ouvert alors je sais pour Cidella. Sinon bien dormi, tu as déjà fait le plein d'énergie d'après se que j’ai vu. Tu as de la chance qu'on soit intervenu.

J’eu un sourire et je me détendis.

-Oui assurément, elle a toujours voulu m’avoir. Du plus loin que je me souviens. Elle a été freiné durent un moment, mais depuis que j’ai quitté la maison elle cherche avec ardeur à m’avoir. Elle ne laissera pas tomber.

Je fis une courte pause.

-Oui j’ai bien dormi, c’est gentil de t’en soucier. Et j’ai eu beaucoup de chance que vous ayez ressue et répondu a mon cris d’aide.

Dit-je en lui offrent un coure salut en signe me remerciement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capture ( non loin de la basse fulgur) Empty
MessageSujet: Re: Capture ( non loin de la basse fulgur)   Capture ( non loin de la basse fulgur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture ( non loin de la basse fulgur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur.
» Fiche d'un jeune fulgur.
» 12ieme jeu du petit pendu [Terminé/Fulgur]
» Alix Thor Gagnon, apprenti fulgur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: États-Unis :: Base Volsung (Base des Fulgurs)
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit