Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vos New Animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos New Animateurs Empty
MessageSujet: Vos New Animateurs   Vos New Animateurs Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 4:04 pm



Les Animateurs


Pour l'Actu AQ il nous faut des Animateurs. Un télé journal n'est rien sans animateurs, quoi que même avec animateurs, personne aime voir le téléjournal Rolling Eyes . En cherchant je me suis dit qu'il fallait mettre un peu de couleur, donc j'ai choisi les gens les plus spécials et les mieux qualifiés pour vous fournir l'information tout en déconnant. C'est pourquoi j'ai choisi pour le moment que vos animateurs seraient des personnages de la série. Coincidence, ils sont les pires Floodeurs compulsif !!!

Plusieurs personnages de la série ont été sélectionés. Ils auront toujours de quoi à vous dire et passeront leur petits commentaires. L'Actu AQ sera à leur image il vous donneront leurs nouvelles à leur façon. Il sera amusant de découvrir leurs opinions sur certains sujets et d'en débattre. Qui a raison et qui a tort ? C'est ce qu'on va découvrire...

N'attendont pas une seconde de plus et dévoilon qui seront vos animateurs.



Étant réputé pour dire plusieurs conneries et sachant pratiquement tout sur Arielle Queen votre chère fondatrice ...moi !
Arielle Queen

Pour être celui que tous aime et qui mérite bien d'être un de nos animateurs. Un très grand floodeur de nature, reconnu pour ses blagues désobligeantes et son humour particulier qui nous fait craquer, c'est nul autre que...
Le Capitaine Tom Razan

Après avoir remplie de niaiseries le facebook de Michel Lévesque avec moi il était absurde que je ne la nomme pas Anim... Une déconneuse dans l'âme notre miss L'agacée
Ael/Léa Lagacé

Nous mettons la personne qui joue son rôle à l'essai, esperons qu'elle soit à la auteur... Nous le surnomons le Cow-Boy...
Jason Thorn

Pour être reconnu pour sa prétention et surtout pour être joué par une grande floodeuse... Celui que nous aimons haïr mais qui est joué par une personne spéciale...
Kalev

Nous l'aimons pour sa fidèlité et ses petites blagues, on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, lui il te répondra que c'est le chat...
Brutal

On dit que les fou ne change jamais, on naît fou et on meurt fou... pas la peine de le nommer, vous le savez de qui je parle ...
Noah Ivanovitch Davidoff

Ces deux personnage n'ont pas fini de mourrir et revenir à la vie. Deux frère même dans la mort...
Freki vorace & Geri le gloutton




Pour conclure, nous auront droit à la légendaire Gossip Queen qui se chargera de sa propre section et qui dévoilera touts les pottins d'ici.
*** Élection de la prochaine Gossip Queen (intéressés, en MP )***


Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
 

Vos New Animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Fonctionnement et Animateurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com